Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (Quête) Sortie de prison. (PV Mitsutsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 14 Sep 2012, 16:28


Un soupire traversa le silence. « Quel ennui ». Une légère vapeur s’échappa de la bouche de Neros. Dehors il faisait froid, mais entre sa chambre et le jardin il préférait encore les frissons de la fraicheur du soir, à la chaleur étouffante de ses quatre mûrs. Cameo était élégamment coucher a coter de lui, sa tête poser sur la cuisse de son maitre qui le caresser distraitement. Si pour l’un cette situation manquer de piquant, pour l’autre elle était tout à fait agréable, et à chaque fois que la peau du réprouvé rentré en contact avec l’épaisse fourrure du persian, un léger sentiment de bienêtre traverser le garçon. Cameo ne contrôler pas toujours ses pouvoirs et passer ses émotions a son maître sans même s’en rendre compte. Cela ne changea pourtant rien à l’agacement trop grand que Neros porté à ce manoir. A force de vivre ici il finissait par tout détester. « Vito ? » « Hum ? » Ami, la jeune humaine sortit de la maison pour s’approcher des marches. « Seth te cherche. » « Qu’est-ce qu’il veut ? » « Je crois que c’est à propos de Mitsuko. » Cette fois le réprouvé leva les yeux vers Ami, soudainement intéressé. Ce redressant, faisant siffler Cameo, si bien dans sa position, Neros se dirigea vers l’entrée du manoir, n’oubliant pas en passant de déposer un baiser sur la joue d’Ami. « Merci, Mimi. »

Une fois dans le hall, Seth vint à lui. Toujours aussi austère au gout du garçon, un vrai sourire ne l’aurait pas tué. De toute façon il était déjà mort, alors il n’avait rien à perdre, mais c’était une habitude ici. Tout était si sombre et triste que par fois Neros se demandait comment il n’avait pas fini en dépression. « Votre mère veux vous voir. » « Super ». Sans attendre son reste le réprouvé passa à coter du majordome, mais celui-ci ne l’entendit pas de cette oreille et le stoppa net, posant sa main sur l’épaule du garçon aux cheveux blanc. « N’avez-vous rien oubliez ? » Le regard intense de Seth fit comprendre à Neros qu’il était trop « dénudé » pour sa mère. Dans un soupire il fit demi-tour, direction sa chambre. C’était le moment ou jamais de pouvoir sortir d’ici. SI il pouvait convaincre sa mère de le laisser partir ce serrait la meilleur chose qui puise lui arriver, alors il ne râla même pas lors ce qu’il enfila sa chemise. Il n’avait croisé Mitsuko que deux trois fois, pas plus, du moins à son souvenir. Il ne lui avait jamais parlé directement, juste vue comme ça. Pas qu’il angoisser de savoir comment elle était en réalité, mais il se poser des questions, rien de plus normal. Sortant de sa chambre, Seth jugea qu’il était assez « présentable » pour elle et il dut le suivre à travers le manoir pour entrer là où il n’en avait jamais eu le droit.

Seth frappa trois coups à la porte avant de l’ouvrir. « Madame votre fils est là. » Le majordome ce décala un peu et fit signe a Neros d’entré. Le réprouvé entra, de sa démarche nonchalante, les mains dans les poches, mais en réalité il avait beaucoup d’appréhension quant à l’issu de cette entretien. Cameo, quand a lui, le suivait tranquillement, ce fichant bien de ce qui ce passer autour de sa petite personne, comme à son habitude en somme. Seth s’éclipsa sans un mot, fermant la porte derrière le réprouvé qui se sentit prit au piège. Son regard se posa sur sa dite « mère ». Il l’avait toujours trouvé belle, fascinante en réalité, mais aujourd’hui il n’était plu un enfant et il savait que sa beauté ne devait pas le déstabilisé. Rien ne devait le déstabilisait en réalité, absolument rien. Il devait sortir d’ici, il désirait plu que tout au monde découvrir le monde, le vrais, ses terres sur les quel il avait passé tant de temps à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 14 Sep 2012, 17:30

La chambre de Mitsuko était une vaste pièce qui lui servait également de salon et de bureau. Elle n'y recevait pratiquement jamais personne, juste les individus qui étaient proches d'elle d'une quelconque façon que ce soit. Sur son lit, Solarion était en train de dormir, ronronnant de temps en temps lorsque l'air frais de la nuit venait le caresser, s'infiltrant par la fenêtre ouverte. La porte s'ouvrit, Seth annonçant Neros à la jeune femme qui tourna son regard vers lui. Elle était debout, habillée d'une magnifique robe rouge qu'elle n'aurait pu porter dehors tant la longueur du tissu était longue derrière elle. Ses cheveux détachés, ses lèvres rouges, ses yeux verts, tout chez elle reflétait l'élégance qu'elle avait voulu revêtir en ce jour. Et, sa robe lui allait à ravir, mettant en valeur son corps sans qu'aucune once de vulgarité n'en ressorte, son décolleté étant des plus sage, ses jambes cachés par le tissu. Seule sa taille était marquée. Elle sourit au jeune homme, c'est vrai qu'il ressemblait à son père.

« Je t'en prie, assis toi, j'ai encore quelque chose à faire et je suis à toi. »

Détournant son regard, elle le reporta sur l'oiseau qui se trouvait dans une cage blanche. Elle ouvrit doucement la grille, approchant ses mains de l'animal qui ne bougea presque pas. Bien entendu, cela faisait un certain temps qu'il était là et si au début, cela avait été difficile de l'approcher, à présent il faisait confiance à la jeune femme. Elle expliqua :

« Cette chouette a eu la malchance de ne pas voir qu'il y avait une vitre sur son passage. Elle en est tombée assommée, une aile blessée. Mais à présent, il est temps pour elle de reprendre son envol. »

Doucement, elle retira le tissu qui recouvrait l'aile de la petite chouette avant de la prendre sur l'une de ses mains, marchant élégamment jusqu'à la porte fenêtre, pénétrant sur le balcon. Là, elle tendit sa main mais ce n'eut pas l'effet escompté, l'oiseau se contentant de pousser un « houhou ». Mitsuko rit, puis recommença. Cette fois l'animal nocturne s'envola et l'Aether resta un instant à la regarder avant de rentrer, regardant Neros, amusée, ses yeux pétillants de malice, comme si elle était une enfant venant tout juste de faire bêtise. Reprenant son sérieux, elle lui demanda :

« Souhaites-tu boire ou manger quelques chose? »

Elle sourit puis reprit :

« Cela fait un petit moment que je t'observe à présent et j'avais très envi de m'entretenir avec toi. J'ai conscience que nous ne nous sommes pas beaucoup croisé toutes ces années et peut-être as-tu des questions ou des suggestions? »

Elle fit une pause, un sourire amusé apparaissant sur son visage alors qu'elle semblait hésiter à poursuivre. Mais, finalement, elle lui dit, en le regardant :

« J'ai eu vent de certaines de tes prouesses, comme le fait de ne pas savoir dans quel sens se lit un livre ou le fait de te balader nu ici ou là... »

Elle rit, ajoutant :

« Je suis sûre que l'on t'a forcé à t'habiller pour venir me voir, n'est ce pas? »

Un petit silence puis elle finit par sourire, précisant :

« Mais tu as raison, l'on est bien plus à l'aise nu. Cela dit, ce n'est peut-être pas très gentil pour les personnes qui ne peuvent pas dévoiler leurs corps avec autant de faciliter que toi. Après tout, tu es encore jeune, tu as tout pour toi et tu pourrais t'attirer la foudre de bien des individus. J'ai eu la chance de recueillir des enfants magnifique. »

Elle le regardait, ne cherchant absolument pas à le séduire, juste à lui parler. Elle finit par lui demander de nouveau :

« Alors, souhaites-tu manger ou boire quelque chose? Ou bien, veux-tu aller faire une promenade en ma compagnie quelque part dans le monde...où tu veux. »

Mitsuko n'était pas née de la dernière pluie et savait bien que tous ses fils rêvaient de sortir du manoir. Neros n'était pas assez fort en son sens mais un petit avant goût de la liberté ne trouverait certainement pas de refus. La jeune femme regarda Cameo, souriant à l'animal avant de reporter son attention sur son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 14 Sep 2012, 18:56


Neros resta sans rien dire, comme si la scène c’était passer au ralentit. Il n’arriver pas à croire que ce soit sa mère. Il ne l’aurait jamais crue aussi… gentille, douce, tendre, bref elle avait tout d’une mère et pourtant elle n’avait jamais était maternel avec eux. Alors cette situation était surprenante pour lui. Il s’assit lors ce qu’elle lui demanda la regardant fasciné. Elle tenait dans sa main une petite chouette qui n’avait pas l’air malheureuse à cet endroit. « Cette chouette a eu la malchance de ne pas voir qu'il y avait une vitre sur son passage. Elle en est tombée assommée, une aile blessée. Mais à présent, il est temps pour elle de reprendre son envol. » Il supposé que ne pas voir une vitre était des choses qui arriver. De là à s’en casser l’aile, elle y était allé très fort, la pauvre. Pour autant Neros observer plus Mitsuko que la chouette. Seth ne leur avait jamais vraiment parlé de leur mère, ou du moins il devait dormir où être ailleurs lors ce que c’était le cas, car il c’était fait une tout autre idée de Mitsuko. Pas méchante, mais moins pétillante que celle qu’il voyait à présent. Il ne réagissait pas vraiment aux réactions de la femme qu’il avait devant lui, il était simple spectateur, étrangement troublé par sa propre mère. La chouette fini par partir et elle se tourna vers lui. Enfin. Il l’avait enfin son tête à tête avec sa mère, il l’attendait depuis si longtemps, il c’était répété des discours et arriver là il avait la bouche sèche. « Cela fait un petit moment que je t'observe à présent et j'avais très envie de m'entretenir avec toi. J'ai conscience que nous ne nous sommes pas beaucoup croisé toutes ces années et peut-être as-tu des questions ou des suggestions? » Des questions peut être, des suggestions surement pas. Si elle voulait son avis, elle était parfaite, il n’y avait rien à changer. « J'ai eu vent de certaines de tes prouesses, comme le fait de ne pas savoir dans quel sens se lit un livre ou le fait de te balader nu ici ou là... » Neros rit avec elle, bien que son rire était teinté de gêne, ce passant une main dans sa chevelure blanche, mal a l’aise qu’elle connaisse ce petit aspect de sa personnalité. Il aurait dû ce douté que Seth le lui avait dit, depuis le temps qui lui donner du fils à retordre, il avait dû s’en plaindre et a bien y réfléchir il avait raison, mais Neros ne pouvait rien y faire c’était totalement intentionnel. « Je suis sûre que l'on t'a forcé à t'habiller pour venir me voir, n'est ce pas? » Le réprouvé sourit. « Ouais. » Il la regarda sans savoir quoi rajouté. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien penser de lui avec tout ça ? Si elle lui interdisait de sortir à cause de cela il juré de ne plus pouvoir ce contenir. « Mais tu as raison, l'on est bien plus à l'aise nu. Cela dit, ce n'est peut-être pas très gentil pour les personnes qui ne peuvent pas dévoiler leurs corps avec autant de faciliter que toi. Après tout, tu es encore jeune, tu as tout pour toi et tu pourrais t'attirer la foudre de bien des individus. J'ai eu la chance de recueillir des enfants magnifique. » Au fur et à mesure des parole de la déesse un grand sourire illumina le visage de Neros, jusqu’à ce qu’il dévoile toutes ses dents parfaitement blanches. Pas une reproche, pas un jugement, rien qu’un sourire qui lui fit le plus grand bien et qui le mit définitivement en confiance. Si Seth ne lui avait pas interdit d’être trop familier avec elle, il ce serrait lever et l’aurait embrassé. « Alors, souhaites-tu manger ou boire quelque chose? Ou bien, veux-tu aller faire une promenade en ma compagnie quelque part dans le monde...où tu veux. » « Où je veux ? »

Neros était comme un gamin sur sa chaise, ce redressant, trop de penser ce bousculant dans sa tête. En réalité c’était le cas, il n’était encore qu’un gamin, mais il avait cette âge où il cherché à devenir un homme, un vrais. Pas facile lors ce qu’on est enfermer dans le même endroit depuis vingt ans. Il y avait tellement d’endroit où il voulait aller à travers les terres d yin et du yang il voulait tout voir, tout savoir. Son rêve. « Je ne sais pas… j’aimerai aller par tout, n’importe où. » Neros se leva de son siège et s’approcha d’une carte du monde. Il la connaissait par cœur, pourtant il était toujours existé de voir ce vaste territoire a exploré. Il se tourna vers Mitsuko et avec l’air le plus naturel du monde il lui sourit. « Tu as un endroit que tu préfères toi, maman ? » Neros se rendit compte trop tard de ses paroles et il prit un air gêné, ce grattant l’arrière du crâne dans rire idiot. « Pardon, mère. »
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 15 Sep 2012, 17:06

Mitsuko sourit, elle s'était doutée que Neros accepterait avec joie sa proposition de voyager. Et puis, elle en avait envi elle-aussi. Ce serait un excellent moyen d'observer le jeune homme, d'apprendre à le connaître et de discuter. Elle s'approcha de lui, contemplant la carte du monde qui se trouvait là, son sourire ne disparaissant pas lorsqu'il l'appela « maman » juste avant de s'excuser. Elle posa sa main sur son épaule pour attirer son attention puis le regarda avant de lui indiquer :

« Ne t'excuses pas, appelles moi maman si cela te fait plaisir. »

En réalité, cela était un peu étrange parce que Mitsuko ne paraissait absolument pas être la mère de Neros. Éternellement jeune, elle semblait avoir le même âge que lui et à vue de nez ils auraient très bien pu être frère et sœur ou amants. C'était vraiment troublant mais la jeune femme ne semblait pas faire attention à cela, regardant l'homme qui était plus grand qu'elle avec son plus beau sourire. Elle parut songeuse un instant, son regard de nouveau tourné vers le carte. L'Aether avait visité chaque contré mais elle savait que le monde était empli de mystère et qu'une vie ne suffirait pas à tous les élucider.

« Il y a tellement de lieux que j'aimerai te faire découvrir. Bien entendu il y a ceux qui te concernent directement comme Stenfek, la ville des Réprouvés, il y a les lieux que j'aime particulièrement comme le rocher au clair de lune qui doit être magnifique à cette heure. Cela dit, il y a aussi des lieux plus attractifs comme le Circus Brothel ou la ville de Megido. Quoi que dans le premier d'entre eux, nous pourrions peut-être y croiser ton roi. »

Elle lui sourit, pensant que s'il était comme son père, il ne serait nullement intéressé par une telle rencontre. Pourtant, elle avait très envi de voir les deux hommes ensembles, savoir s'ils pouvaient s'entendre ou, au contraire, s'ils se détesteraient. C'était peut-être un peu risqué mais la vie n'était absolument pas drôle sans piquant. Elle réfléchit encore puis finit par déclarer :

« J'ai une idée! Comme je suis incapable de choisir, nous pouvons peut-être partir quelques jours en voyages, juste toi et moi. Et puis, nous ferons nos destinations en fonction de nos envies. Ta nature de réprouvé te pousse à la fois vers le bien et le mal et nous pourrons découvrir bien des lieux. Je suis ta mère mais je n'ai pas l'intention de te cacher des choses sur le monde. Je pense que tu es assez grand pour savoir que le bien et le mal s'affrontent, se côtoient et que cela ne cessera sans doute jamais. »

Elle lui sourit, semblant amusée par cette excursion qui s'annonçait. Mitsuko ne s'était jamais occupée de « ses enfants » mais maintenant qu'elle avait un peu de temps, elle souhaitait rattraper le celui qu'elle avait perdu avec ceux qui le voudraient. Elle souhaitait que lorsqu'ils seraient tous partis du manoir Taiji, ils sachent que s'ils rencontraient la moindre difficulté, ils pourraient toujours revenir, elle les accueillerait.

« Si tu es d'accord, je demanderai à Seth de nous préparer des provisions et puis ce soir, nous irons rapidement visiter quelques lieux avant de dormir dans un petit établissement quelconque. Demain nous continuerons et ainsi de suite. Puis, dès que tu en auras assez vu, nous rentrerons. Néanmoins, je ne sais pas si Cameo pourra venir avec nous... »

En effet, Mitsuko voyageait toujours sur le dos de Solarion et si Neros usait de ses ailes ou montait avec elle, il serait difficile de trouver un endroit où mettre Cameo. Elle sourit de nouveau, regardant son fils avec malice :

« Par contre c'est toi qui choisis la première destination! »

Elle rit puis lui fit un clin d'oeil avant de tourner les talons et de se diriger élégamment derrière le paravent qui lui servait à se changer. Ôtant sa robe avec délicatesse, elle enfila une toute autre tenue : un large pantalon en toile de couleur marron, caché en partie par une tunique beige serrée à la taille par une ceinture assortie au pantalon. Après tout, voyager en robe n'était pas des plus pratiques. Sortant de sa cachette, elle prit un ruban qu'elle coinça entre ses lèvres avant de prendre doucement ses cheveux dans ses mains et de les natter sur le côté. Elle les attacha soigneusement puis sourit à son fils avant de lui dire doucement :

« Je suis très heureuse d'être en ta compagnie tu sais. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 15 Sep 2012, 23:01


Neros était réellement heureux, du moins d’un sentiment qui s’en approcher énormément. Ca mère était une femme splendide, ça il l’avait toujours su, mais plus encore elle avait l’air réellement ouverte et intéresser par sa misérable existence. Il avait eu de la chance de croiser sa route, de la chance qu’elle décide de le recueillir. Après tout elle aurait très bien pu le faire adopter par d’autre, non ? « Ne t'excuses pas, appelles moi maman si cela te fait plaisir. » Il lui fit un grand sourire. De toute façon il fallait être honnête il n’aurait pu s’en empêcher, non pas pour encore une fois aller à l’encontre de l’autorité de Seth, mais juste par ce qu’il en avait toujours eu envie et qu’il ne contrôler pas toujours ce qui sortait de sa bouche. « Il y a tellement de lieux que j'aimerai te faire découvrir. Bien entendu il y a ceux qui te concernent directement comme Stenfek, la ville des Réprouvés, il y a les lieux que j'aime particulièrement comme le rocher au clair de lune qui doit être magnifique à cette heure. Cela dit, il y a aussi des lieux plus attractifs comme le Circus Brothel ou la ville de Megido. Quoi que dans le premier d'entre eux, nous pourrions peut-être y croiser ton roi. » Son roi ? Zéleph, le roi des réprouvés. Après tout pourquoi pas. A force d’étudier la royauté et les différents souverains qui était passé sur les terre du Yin et du Yang, cela ne serrait peut être pas mauvais qu’il en croise un pour de vrais. En réalité Neros avait le désir de tout voir, il ne voulait pas apprendre le monde à travers les dire de son précepteur ou des bouquins de ce vieux manoir, mais de ses propres yeux. Roi, reine, chient, loutre, montagne, nuages, peu importe il voulait touchait et ressentir le monde.

« J'ai une idée! Comme je suis incapable de choisir, nous pouvons peut-être partir quelques jours en voyages, juste toi et moi. Et puis, nous ferons nos destinations en fonction de nos envies. Ta nature de réprouvé te pousse à la fois vers le bien et le mal et nous pourrons découvrir bien des lieux. Je suis ta mère mais je n'ai pas l'intention de te cacher des choses sur le monde. Je pense que tu es assez grand pour savoir que le bien et le mal s'affrontent, se côtoient et que cela ne cessera sans doute jamais. » Le faite que Mitsuko lui accorde tant de temps si vite ne lui parut pas étrange, au contraire il était réellement heureux de ce retournement de situation. Pour autant il ne sauta pas au plafond. Sa mère était prête à lui offrir ce qu’il rêver le plus sur un plateau d’argent, c’était tout de même un énorme cadeau, peut être simple ou idiot pour elle, mais magique pour lui. « Si tu es d'accord, je demanderai à Seth de nous préparer des provisions et puis ce soir, nous irons rapidement visiter quelques lieux avant de dormir dans un petit établissement quelconque. Demain nous continuerons et ainsi de suite. Puis, dès que tu en auras assez vu, nous rentrerons. Néanmoins, je ne sais pas si Cameo pourra venir avec nous... » Bien sûr qu’il était d’accord, mais lors ce qu’elle omit l’idée que son persian ne pouvait venir Neros perdit de sa joie. Baisant les yeux sur l’animal qui posa sa délicate patte sur son mollet, le maitre ne put s’empêcher de lui faire un sourire désoler. Jamais il ne c’était séparait de Cameo, pas même les jours qu’il avait passé dans les cachots. A chaque heurs de sa vie le Persian avait était là, près de lui. Il aurait tellement voulu que ses premiers pas dans le monde extérieur ce face avec son meilleur ami.

Le réprouvé s’accroupie auprès de son Persian pour être à sa hauteur et lui caresser la tête. « Ne m’en veux pas Cameo, tu auras même le droit de détruire mon lit si tu es en colère. » Cameo ce retourna avec dédain tournant brusquement le dos à son maitre, comme une diva faisant son caprice. Neros leva les yeux au ciel. Si il faisait son théâtre c’était qu’il n’était pas si blesser, mais il savait qu’il retrouverait quand même sa chambre dans un sal état a son retour. « Par contre c'est toi qui choisis la première destination! » Etait-ce pour ce faire pardonner ? Neros ce redressa et sourit a sa mère. Avait-il le droit de trouver sa mère adorable ? Par ce cas ce moment c’était exactement le sentiment qu’il avait à son égard. Il la laissa ce changer tranquillement, ce concentrant sur la carte. Tant d’endroit à découvrir, de choses à voir. Ne sachant pas du tout où il voulait aller en premier, Neros ferma les yeux, puis pointa un endroit au hasard sur la carte. Lors ce qu’il les rouvrit un grand sourire apparut sur son visage. « Parfait. » « Je suis très heureuse d'être en ta compagnie tu sais. » Le réprouvé ce tourna vers sa mère. Il ne fut pas surprit de la voir changer, Mitsuko avait l’air d’être le genre de femme a toujours faire attention à elle. Il était plutôt amuser de voir que quoi qu’elle porte elle garder cette même grâce. De plus il se sentait particulièrement apprécier à ce moment. Elle était heureuse et lui aussi. Il avait souvent pensé à ce moment où il serrait accueillit dans son bureau pour qu’elle le laisse partir. Il l’avait imaginé encore et encore, mais jamais il n’avait imaginé ce genre de scénario. « Moi aussi. » Puis, le jeune homme pointa son doigt sur la carte, là où il désiré aller, du moins là où son doigt avait décidé qu’ils allaient aller quelque secondes plus tôt. « La plage, j’aimerais aller à la plage de sable fin. L’océan, les vagues, ça doit être beau la nuit. » Et si il en avait l’occasion il ferait même trempette. D’après un certain Harris qui avait écrit un livre intitulé :Les différentes façons de prendre un bain, le bain de minuit était particulièrement plaisant. Il ne voulait pas raté cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 16 Sep 2012, 01:03

Mitsuko sourit, venant d'intercepter malgré elle les désirs de son fils concernant la possibilité de prendre un bain de minuit à leur premier lieu de destination. Sa condition d'Aether était quelque peu problématique car, non seulement elle n'avait plus de pouvoirs, mais en plus, certains dons qu'elle ne contrôlait pas s'invitaient parfois. Pour l'instant ça ne l'inquiétait pas car il s'agissait de choses qui ne pouvaient s'avérer dangereuses, mais la jeune femme espérait que cela cesse car c'était gênant. Elle avait l'impression de revenir en enfance, lorsqu'elle n'était qu'une magicienne maîtrisant très mal ses dons. Une fois, elle était même restée coincée dans une porte qu'elle essayait de traverser, la douleur avait été immense.

« Très bien, dans ce cas, allons à la plage. »

Elle murmura le nom de Seth, un faible souffle qui, pourtant, produisit des effets immédiats. Le majordome arriva alors avec un sac chargé de provisions sans que sa maîtresse ait à lui demander quoi que ce soit. En réalité, Mitsuko savait qu'il était resté derrière la porte pendant tout le temps de la discussion. Peut-être le majordome avait-il été curieux de voir comment la jeune femme s'en sortirait avec Neros ou, comment celui-ci se débrouillerait. Qui pouvait savoir ce qu'il se passait dans la tête du gérant du personnel de la demeure et précepteur des héritiers? Elle lui sourit en le remerciant. Seth dit alors :

« Vous ne devriez pas aller dans un endroit comme le Circus Brothel, c'est plutôt mal famé. Neros n'a pas sa place là bas, et vous non plus. »

Mitsuko rit, visiblement amusée par la situation. Son majordome essayait d'éviter que le père et le fils ne se rencontrent et s'en était presque touchant. Seulement, la jeune femme savait ce qu'elle faisait et finit par lui dire :

« Eh bien en fait, Neros et moi allons prendre un bain de minuit à la plage de sable fin. »

La tête du majordome changea tout d'un coup, une expression de surprise se lisant sur son visage, son regard passant de Neros à Mitsuko. Puis il finit par sourire avant de disparaître, se fondant dans les ombres du manoir sans aucun commentaire. Sa maîtresse était simplement inconsciente. La jeune femme se tourna vers son fils, regardant Cameo qui semblait bouder.

« Tu es prêt? Et ne t'inquiètes pas, la prochaine fois, nous trouverons le moyen d'emmener Cameo avec nous! »

La promesse d'une prochaine fois, Mitsuko avait vraiment envi de la tenir, mais quand? C'était une question importante et elle ne pouvait se permettre de trop flâner non plus au risque d'y perdre sa conscience, de s'oublier elle-même, de disparaître. Elle devait alimenter sa puissance, rencontrer ses fidèles, s'en faire de nouveaux. En attendant, elle avait bien l'intention de profiter du temps présent, de lâcher prise, de s'amuser avec Neros, de lui faire découvrir le monde. Aussi, après un sourire pétillant, elle monta sur Solarion qui s'était transformé afin de la porter. S'envolant par le balcon, elle attendit que son fils la rejoigne et ils partirent en direction de la plage de sable fin. Il faisait plutôt froid dans l'antre des damnés mais sur le continent naturel, la température était bien meilleure. Quelques longues minutes plus tard, ils atterrirent dans le sable encore tiède. La jeune femme se plaça aux côtés du réprouvé, faisant un geste pour lui présenter la plage, comme s'il s'était agit d'une merveille.

« Tu sais, beaucoup d'ondins font leurs premiers pas ici...et beaucoup de personnes y prennent des bains de minuit aussi... »

Elle rit, ce n'était pas une si mauvaise idée après tout. Depuis combien de temps n'avait-elle pas senti l'eau de l'océan sur sa peau nue? Depuis combien de temps n'avait-elle pas soufflé, ne pensant qu'au moment présent, son esprit vide de toute stratégie? Trop longtemps surement. Son corps disparut, ses vêtements tombant au sol dans un bruit de tissu venant troubler le doux roulement des vagues. Mitsuko n'avait que deux pouvoirs, celui de reprendre sa forme originelle et celui de voler. C'est ainsi qu'elle réapparut dans l'eau, celle-ci lui arrivant aux épaules. Ca faisait tellement de bien...comment avait-elle pu oublier une sensation pareille? Les vagues massaient son corps et elle commença à marcher doucement dans l'eau, regardant le ciel étoilé. Puis, elle reporta son attention sur Neros, lui souriant dans l'obscurité :

« Allez viens! Promis, je regarderai pas! »

Se tournant afin de ne pas mettre le jeune homme mal à l'aise, elle se demandait s'il savait nager. Enfin, elle n'était pas très loin du bord et si elle avait pied, lui aussi. Il ne courait aucun risque. Fermant les yeux, elle se laissa aller en arrière, les épaule dans l'eau, ses cheveux s'humidifiant légèrement. Une chose était sûre : le lendemain, elle aurait une chevelure frisée grâce à la natte. Elle sourit. Sur la plage, Solarion avait reprit sa forme de chat, trouvant les vêtements de sa maîtresse bien confortable pour faire une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 16 Sep 2012, 12:36


La plage, oui, à bien y réfléchir c’était le meilleur endroit où il aurait pu aller. Neros était plutôt satisfait, le hasard était de son coté, c’était bon à savoir. Lors ce que sa mère appela Seth, du moins il le pensa car Seth ouvrit la porte sans attendre, il le vit arriver avec entre ses mains des encas. Le réprouvé dévisagea son maitre quelque secondes ne pouvant s’empêcher de ce demandé de quel monde il venait. Une telle rapidité était incroyable. « Vous ne devriez pas aller dans un endroit comme le Circus Brothel, c'est plutôt mal famé. Neros n'a pas sa place là bas, et vous non plus. » Le jeune homme fut presque choquer. Non pas du faite que Seth s’inquiéter pour lui, mais par ce qu’il ne l’avait pas appelé comme d’habitude. D’ailleurs il c’était toujours demander pourquoi tout le monde l’appeler Vitorio alors que son premier nom rester Neros. Il penser que c’était à cause d’Ami qui c’était tromper et après cela tout le manoir c’était mis à l’appeler comme cela, tous sauf Mitsuko. Etait-ce pour ne pas la contredire ? Neros eu un petit sourire amuser. Il avait toujours su que Seth était un soumis, sous ses grand airs, il prenait un malin plaisir à le punir pour ce venger. Ou peut-être était-il simplement soucieux d’en faire un homme parfait… c’était raté. « Eh bien en fait, Neros et moi allons prendre un bain de minuit à la plage de sable fin. » Cela sonna étrangement bizarre, mais il ne s’en soucia pas, bien trop heureux d’enfin sortir de ces murs vieux et austère. Seth sortie et Mitsuko se tourna vers son fils qui lui sourit. « Tu es prêt? Et ne t'inquiètes pas, la prochaine fois, nous trouverons le moyen d'emmener Cameo avec nous! » Le réprouvé posa sa main sur la tête du félin qui se tourna légèrement vers la déesse, mais continua à faire la tête tout de même, pour la forme, après tout c’était une diva ! Neros lui était satisfait de cette promesse. D’une façon subtil Mitsuko l’invité a une prochaine fois et c’était grisant. Le réprouvé laissa son persian ici, celui ce faisant sa toilette comme pour lui signaler que de toute façon il ‘sen ficher, l’ignorant royalement quand Neros s’adressa a lui pour le rassuré. Il n’était pas idiot, derrières ses airs Cameo était très dépendant de lui, ce fut avec un petit pincement au cœur qu’il monta sur le dos de l’animal volant de sa mère.

S’accrochant durant le voyage, il ferma les yeux sous le vent. Cette sensation était sa préférait, il adoré voler, c’était sa seconde nature après tout. Les rouvrant il regarda le paysage. C’était magnifique et Neros n’aurait pu dire à quel point il était émerveillé par le monde qu’il voyait. Arriver sur la plage, il descendit, son regard ce posant sur chaque rocher, vagues, étoiles, tout illuminé son visage, tout était magnifique à ses yeux. Neros était comme un premier née, faisant ses premiers pas sur les terres du Yin et du Yang. « Tu sais, beaucoup d'ondins font leurs premiers pas ici...et beaucoup de personnes y prennent des bains de minuit aussi... » Les ondins. Il aurait temps aimé en rencontré, voir des sirènes. Après tout il était comme eu, entrain de découvrir quelque chose qui lui était encore inconnue malgré son âge. Sa mère disparut. Le réprouvé en fut un peut perturber car ne rester d’elle que ses vêtements. Lors ce qu’elle réapparut a ses yeux elle était dans l’eau, nue. Elle lui souriait et il ne put s’empêcher d’en faire de même. « Allez viens! Promis, je regarderai pas! » C’est vrais que c’était gênant. Savoir qu’elle était nue en plus, bien qu’elle est l’aspect d’une jeune femme, pour lui il était clair que c’était sa mère, biologique ou non il s’en était toujours fait cette idée, mais soit, un bain de minuit ne se faisait que nu n’est-ce pas ? Avec une étrange facilité, peut-être l’habitude dira-t-on, il retira tous ses vêtements. Dans une aisance presque exagéré vue la situation et dans quel tenu était le garçon, il se dirigea vers l’eau. Ses pieds entraient dans le sable rafraichit par la nuit, ses poumons aspiraient le grand air marin et bientôt sa peau frissonna au contact de l’océan. Entrant complétement dans l’eau, Neros y plongea la tête puis en ressortit dans un grand éclat de rire. Ce tournant vers la plage il la regarda avec de grands yeux d’enfant. La particularité de Neros était sa capacité à voir dans le noir, presque comme en plein jour, il possédé une rétine féline. C’était un don étrangement utile et rare, du moins pour l’instant il n’avait rencontré personne avec une telle capacité et à ce moment il remercier mère nature de lui avoir offert cela. Le panorama que lui offraient ses yeux en pleine nuit était délicieux. « Je n’aurais jamais cru que le monde soit si beau. » C’était un souffle, un murmure venant du plus profond de ses sentiments. Ce tournant vers sa mère a ses coté il lui sourit. La lune était en croisant, ce reflétant dans l’eau et cette image de sa mère lui resterait à jamais graver. « Merci. » Il avait envie de l’embrasser, mais non seulement il trouver cela déplacer vue le nombre de fois où il avait vue, mais en plus la situation ne le permettait pas tout à fait.

Seul nuage a cette sortit. Neros ne savait pas nager. Il n’y avait aucun moyen d’apprendre au Manoir. Pourtant il savait comment faire, Seth leur avait expliqué beaucoup de fois durant leurs enfances, au cas où, mais le réprouvé n’avait jamais pu pratiquer la théorie de la grenouille dans sa baignoire. « Maman ? » Ce mot traversa ses lèvres aussi naturellement qu’il le penser. Mitsuko n’imaginer pas à quel point son fils avait espéré pouvoir un jour la connaitre. Il ne lui en avait jamais voulu de ne pas venir leur rendre visite, il c’était raccrocher a un besoin vital d’avoir une famille, et sincèrement ce n’était ni ses frère, ni Seth qui lui avait donné cette sensation. « Sais-tu nager ? » C’était peut-être idiot, mais ce serait le moment ou jamais de voir si lui pouvait le faire. Il n’avait pas peur, mais il valait mieux avoir quelqu’un pour le sauver si cela finissait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 18 Sep 2012, 17:34

Comment ne pas sourire devant les yeux pétillant d'un homme qui découvrait le monde pour la première fois? C'était amusant de voir tant d'émerveillement sur le visage de son fils, ça lui donnait un petit côté enfantin et Mitsuko finit par rire pour toute réponse au merci prononcé. Prononçant un petit « hum? » intéressé lorsqu'il l'appela de manière interrogative, elle répondit à sa question avec la voix de quelqu'un qui manigançait quelque chose :

« Bien sûr, mais je ne suis peut-être pas la mieux placée pour t'apprendre. »

En réalité, la jeune femme ferait une bien piètre professeur car elle n'avait pas de patience. Elle avait beaucoup appris seule, préférant créer son propre chemin plutôt que de suivre celui d'un autre et, bien que cela l'ait rendu plus forte, elle ne pouvait pas enseigner. Oh elle avait bien des qualités mais la patience n'en était pas une, sauf lorsqu'il s'agissait de manipuler les individus pour en obtenir quelque chose. Peut-être que cela ne serait pas le cas avec Neros mais elle préférait laisser cette tâche à des individus plus qualifiés plutôt que de mettre à l'épreuve son instinct maternel. Souriant, elle murmura à Neros :

« Attends moi ici quelques minutes, je reviens. »

Elle lui fit un clin d'oeil puis disparut sous l'océan. Sa condition d'Aether avait bien des avantages, même sans utilisation de la magie, et le fait de n'être point obligé de respirer en était un considérable. Après ce qui s'était passé à cause d'Orion, il n'y avait malheureusement plus autant d'ondins qu'autrefois mais elle avait bien l'intention d'en trouver. Mitsuko aimait particulièrement le contact de l'eau sur sa peau, l'impression d'être aussi légère qu'un oiseau, l'impression de flotter, les massages discrets qui la faisaient frisonner parfois, ses cheveux qui la caressaient tendrement, le silence. Cherchant dans les profondeurs, elle finit par tomber sur trois magnifiques sirènes qui jouaient entre elles avec des coquillages. Leur souriant la jeune femme ouvrit la bouche pour parler avec la plus grande faciliter :

« Bonsoir, puis-je vous demander un service? Mon fils aimerait apprendre à nager et je me suis dit que vous seriez de parfaites enseignantes. Si vous avez quelques minutes de libre... »

Les sirènes acceptèrent, suivant Mitsuko, remontant à la surface en même temps qu'elle. Les trois femmes étaient d'une beauté à couper le souffle et l'Aether était loin de faire pâle figure à côté d'elles. L'une des ondines se mit à faire des messes basses avec sa copine, chuchotements qui ne furent pas aussi discrets qu'elle le voulait :

« Tu as vu comme il est mignon! »

Mitsuko sourit puis se rapprocha de Neros :

« Je vais te laisser avec elles, après tout, je n'aurai qu'une piètre utilité et il faut que tu apprennes à te débrouiller seul à l'extérieur du manoir. Je vais aller réserver une chambre à l'auberge qui se trouve après ses grands arbres là bas. Dès que tu auras fini, tu auras cas me rejoindre, la chambre sera à mon nom, je te laisserai des indications sur le chemin. Pas de bêtises hein? »

Elle lui fit un clin d'oeil puis disparut, réapparaissant totalement nue sur la plage. Cherchant un instant dans le sac qu'avait préparé Seth, elle en sortit un grand drap qu'elle noua autour d'elle, rangeant ses affaires avant de marcher quelques temps sur le sable, se penchant de temps en temps pour ramasser de mystérieux objets. Regardant une dernière fois la lune, elle fit signe à Solarion de la suivre, déposant tous les quelques mètres un petit galet au sol afin que Neros arrive à retrouver le chemin. Une fois à l'auberge, elle réserva une chambre au nom de Taiji puis elle monta au premier étage avant d'insérer la clef dans la porte et de rentrer dans la pièce. Enlevant le drap qui l'entourait, elle se changea une nouvelle fois, regardant le lit double qui forcerait son fils à dormir avec elle. En temps normal elle plongeait dans le sommeil nue mais elle n'avait nullement l'intention de gêner le réprouvé. Enfilant une robe légère, elle se glissa sous les draps, se positionnant sur le côté, sa tête vers l'extérieur du lit. Elle n'avait pas non plus besoin de dormir mais elle aimait cela, oui, elle aimait rêver. Mitsuko mit un peu de temps afin de trouver le repos, s'inquiétant quand même pour Neros mais elle finit par s'endormir. Le lendemain, ils visiteraient d'autres lieux ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 18 Sep 2012, 19:38


« Attends moi ici quelques minutes, je reviens. » « Heu… d’accord. » Neros ne pouvait pas bien faire autrement de toute façon car elle était déjà partie, et il fut un peu jaloux de la voir plonger sans pouvoir en faire de même. Pendant la petite escapade de Mitsuko le réprouvé en profita pour voir si l’eau de l’océan était aussi salée qu’on lui avait dit. Il ne fut pas déçu, à la première gorger il crus que sa bouche avait rétrécie de deux fois sa taille. Il devait arrêter de toujours tout vouloir vérifier par lui-même, un jour cela le tuerait. Comme sa mère prenait un peu de temps, il se remit a regardé autour de lui. Il y avait un léger vent marin qui rafraichissait sa peau. Le problème était qu’il ne pouvait nager et donc il commencé à prendre froid. Prendre froid jusqu’à ce que sa mère surgisse à nouveau de l’eau, mais pas seule à son grand dame.

La scène parut se dérouler au ralentit. Trois sirènes accompagnaient sa mère. Trois magnifiques créatures. Etrangement le réprouvé ne sentit plu du tout le froid, mais plutôt une étrange chaleur l’envahir. Il était subjugué. « Tu as vu comme il est mignon! » Neros ce passa une main dans son humide crinière un sourire un peu gêner sur le visage. Il fallait le comprendre, c’était la première fois qu’il rencontré des femmes extérieur au manoir et qui n’avait pas de jambes de bois. « Je vais te laisser avec elles, après tout, je n'aurai qu'une piètre utilité et il faut que tu apprennes à te débrouiller seul à l'extérieur du manoir. Je vais aller réserver une chambre à l'auberge qui se trouve après ses grands arbres là bas. Dès que tu auras fini, tu auras cas me rejoindre, la chambre sera à mon nom, je te laisserai des indications sur le chemin. Pas de bêtises hein? » Son regard se posant sur sa mère les mots restèrent coincer dans sa gorge. Elle disparut sur la plage et n’osant poser ses yeux sur le corps nue de sa propre mère il les posa sur ceux des sirènes. Il ne sut ce qui était le plus gênant, sur tout lors ce que l’une d’elle, surement la plus entreprenante, s’approcha de lui en posant une main sur son torse. « Alors comme ça on veut apprendre à nager ? » Que quelqu’un lui vienne en aide par ce qu’il perdait tous ses moyens. Ce fut bien pire lors ce que les deux autres s’approchèrent a leurs tour pour glisser également leur mains bien baladeuses sur son corps. « Oui… Oui c’est le cas. » La blonde du groupe s’approcha de son oreille et dans un murmure lui glissa. « Alors il faut commencer tout de suite… » Et elles le poussèrent dans l’eau en riant. Une fois dans l’eau Neros fut un peu paniquer, mais très vite les sirènes vinrent l’aidé. C’est à ce moment qu’il se rendit réellement compte de sa nudité personnel et de a leur. Cela avait plus l’air de les amuser qu’autre chose et l’impression soudaine de devenir un jouet pour ces trois demoiselles fini par ne pas lui déplaire. Qu’est ce qui pouvait être désagréable là-dedans ? Le réprouvé supposé quand même sa mère d’avoir planifié son plan de A à Z et il ne sut quoi en penser, mais très vite le réprouvé nu plu le temps de penser à quoi que ce soit, son cerveau ce déconnectant totalement aux contacter des corps des sirènes. Ce fut surement le meilleur cours que Neros n’ait jamais eu, du moins bien plus agréable que ceux de Seth, et à la fin de celui-ci, il en sut beaucoup plus que simplement nagé.

Le réprouvé ce rhabilla. Il faisait presque jour et n’avait pas beaucoup dormit, mais si sa mère ne le voyait pas elle se ferait peut être du souci alors sa chemise à peine boutonner il suivit le chemin que Mitsuko avait tracé. Il sourire était gravé sur son visage. Si le monde était comme ça tout le temps il signé tout de suite ! Une fois à l’auberge il du déranger la personne qui s’en occuper. « Jeune homme ? » Neros demanda la chambre Taiji puis monta jusqu’à la chambre. Ouvrant doucement la porte il vit sa mère dormir dans le lit. Il fit son possible pour faire le moins de bruit possible, en profitant pour retirer sa chemise et son pantalon bien trop humide il s’allongea. S’il pouvait grappiller deux trois heures cela ne lui aurait pas fait de mal et le réprouvé s’endormit sans difficulté, un petit sourire en coin coller aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 18 Sep 2012, 20:36

Mitsuko sentit Neros entrer dans le lit et un petit sourire se dessina sur son visage. Il était bien tôt et elle se doutait qu'il n'avait pas dû que nager avec ces jeunes femmes. Elle se retient de rire et ferma les yeux de nouveau, s'endormant avant de se réveiller quelques heures plus tard. Se tournant vers son fils, elle regarda son visage endormi pendant près d'une demi-heure, souriant. La déesse ne savait pas réellement ce qu'était que l'instinct maternelle et à vrai dire, elle ne pouvait pas le ressentir avec ces enfants qui n'étaient pas ses enfants naturels, mais elle avait envi d'être tendre avec Neros, peut-être de le protéger mais de le pousser vers l'avant pour qu'il s'élève. C'était plutôt étrange et elle regardait son visage d'un air pensif, y voyant très clairement Zéleph. Enfin, c'était aussi peut-être parce qu'elle pensait à lui justement. Se levant du lit en douceur, elle se dirigea vers ses affaires et en sortit une tenue quelque peu étrange. En effet, il s'agissait d'une combinaison pantalon sur la taille de laquelle on pouvait fixer une jupe qui transformait le tout en robe. Puisqu'elle avait envi d'aller au Circus, il était hors de question qu'elle fasse pâle figure devant son fidèle préféré, enfin, façon de parler. La couleur verte du vêtement allait parfaitement avec ses yeux et elle se maquilla légèrement avant de défaire sa natte, ses cheveux ayant pris du volume tombant en de jolis frisottis dans son dos. Une fois qu'elle fut prête, elle fit demander le petit déjeuner puis se dirigea vers Neros, lui caressant doucement les cheveux afin de le réveiller :

« Neros...nous devons partir à présent. Aujourd'hui, tu vas rencontrer ton roi. »

Elle le laissa se réveiller, mangeant en sa compagnie. Elle lui sourit puis lui dit doucement, un brin de mystère dans la voix :

« Cela dit, cet homme et moi avons une relation quelque peu hum...particulière. Ce n'est pas de celle que tu as pu avoir hier... »

Elle rit, cachant par la suite sa bouche avec sa tasse de thé. Elle n'allait bien sûr pas lui dire que Zéleph était son père et si elle souhaitait que tout se passe pour le mieux, elle ne devait pas le présenter comme son fils. Et le meilleur moyen pour que le seigneur des deux rives n'ait pas de soupçon, c'était soit de faire passer Neros pour un membre de sa famille, soit pour son amant, la dernière solution étant la moins crédible. Cependant, Mitsuko savait très bien que le jeune homme risquait de le prendre mal et elle n'avait pas l'intention de lui demander de jouer un jeu. Après réflexion, elle se dit que si elle ne disait rien de particulier, il n'y avait aucune raison pour que son fils se présente comme tel. La jeune femme continua :

« Disons que je ne sais pas si j'apprécie cet homme ou non, c'est un peu compliqué et lui ne m'aime pas beaucoup. De ce fait, nous allons nous rendre au Circus Brothel pour le rencontrer mais nous ne nous attarderons pas. Et puis, il y a tellement de choses que je veux te montrer. D'ailleurs, puisque nous allons dans un lieu de débauche, tu pourras goûter aux différents cocktail, cela te convient-il? »

Quelques heures plus tard, ils remontèrent sur Solarion afin de survoler le continent, faisant un petit détour pour montrer au jeune homme tout ce qui s'offrait à lui. Mitsuko lui indiquait la forêt aux milles clochettes, la cité des elfes ou le rocher au clair de lune. Parfois ils se posaient afin de voir les choses de plus près et lorsque l'après midi toucha à sa fin, l'animal ailé traversa l'océan, atterrissant à Sceptelinôst. La jeune femme attacha la jupe à sa tenue, une tenue d'une élégance plutôt chaste bien que ses formes soient suggérées avec soin. Attrapant le bras de Neros comme une grande dame l'aurait fait dans une soirée mondaine, elle lui sourit puis lui expliqua :

« Nous sommes dans la cité des pirates ici. Avec ce qu'il s'est passé sur nos terres, beaucoup d'entre eux sont morts mais le Circus Brothel n'a connu aucun dommage. »

Marchant jusqu'au lieu indiqué, Mitsuko entra en compagnie de son fils dans la grande salle, demandant à une jeune femme appartenant au personnel :

« Bonsoir, veuillez dire à Zéleph qu'une jeune femme blonde aux yeux verts ressemblant fort à une déesse l'attend au bar s'il vous plait. Montrez lui ceci mais gardez la pour vous. »

Glissant une émeraude dans la main de la jeune femme semblable aux bijoux que le jeune homme avait pris chez elle, elle entraina Neros vers le bar, lui souriant :

« Tu peux prendre ce que tu veux, je prendrai la même chose. Choisis bien, je te fais confiance. »

Elle lui fit un nouveau clin d'oeil, visiblement amusée par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 18 Sep 2012, 22:51


Lors ce que Neros ouvrit les yeux sur le visage de sa mère, il sourit. Est-ce que c’était bien réel ? Avait-elle réellement sa main dans ses cheveux ? Ce redressant il se passa une main sur la nuque, épuisé par la nuit qu’il avait passé. Avait-elle parlé de roi ? Alors en quelque jour elle lui faisait perdre son innocence et lui faisait rencontrer son roi ? C’était une sortit incroyable, il n’aurait jamais crue que cela se passe ainsi. Il avait hâte de voir à quoi un souverain ressemblé, a quoi son souverain ressemblé. Il mangea avec elle après c’être habiller, bien que la pudeur ne soit pas une de ses qualité, Mitsuko rester sa mère à ses yeux. « Cela dit, cet homme et moi avons une relation quelque peu hum...particulière. Ce n'est pas de celle que tu as pu avoir hier... » Le jeune homme ce gratta la nuque avec un petit sourire, mit soudainement mal à l’aise. Ce n’était pas qu’il était gêner de ce qu’il avait fait, ses souvenirs en était très clair et plus qu’agréable, mais l’idée quel le sache rendait la situation étrange. « Disons que je ne sais pas si j'apprécie cet homme ou non, c'est un peu compliqué et lui ne m'aime pas beaucoup. De ce fait, nous allons nous rendre au Circus Brothel pour le rencontrer mais nous ne nous attarderons pas. Et puis, il y a tellement de choses que je veux te montrer. D'ailleurs, puisque nous allons dans un lieu de débauche, tu pourras goûter aux différents cocktail, cela te convient-il? » Le réprouvé leva les sourcils, bien curieux de savoir quel relation elle pouvait entretenir avec un homme dont elle ignoré ses propre sentiments a son propos tout en ayant connaissance des siens. C’était mystérieux, mais aussi amusant. Il aller rencontrer quelqu’un qui connaissait sa mère en dehors de ses serviteurs. Ce serait vraiment drôle, il avait hâte.

Le reste de la journée passa vite, trop vite peut être en réalité. Volant sur Solarion, Mitsuko lui montré énormément de chose et Neros s’imbibé de tout ce qu’il voyait, respiré. Le meilleur resta pourtant lors ce qu’il entra au Circus Brothel au bras de sa mère. Il y avait de la musique, une scène avec des danseuses, plutôt dénudé, en réalité il y en avait partout. Il y avait des tables, des jeux, et des personnes qui n’avaient pas l’air commode et ne rester pas loin des danseuses. En réalité il y avait beaucoup trop de choses pour qu’il voie tout. L’ambiance était très chaleureuse, voir même brulante ici, c’était sa principal remarque. « Bonsoir, veuillez dire à Zéleph qu'une jeune femme blonde aux yeux verts ressemblant fort à une déesse l'attend au bar s'il vous plait. Montrez lui ceci mais gardez la pour vous. » Mitsuko c’était adresser à une serveuse, qui parut plus que surprise par la demande de la femme, mais qui partit pourtant sans rien ajouté. Neros la regarda, mais fut très vite amener au bar par sa mère. Il n’avait jamais vue autant d’alcool dans un espace aussi restreint de sa vie. Il fallait dire qu’il n’avait pas veux grand choses dans sa vie. « Tu peux prendre ce que tu veux, je prendrai la même chose. Choisis bien, je te fais confiance. »

Le barman servit la déesse et son fils de deux cocktail léger lors ce qu’il leva les yeux vers son patron. « Qu’est-ce que tu me veux Mitsuko ? » Neros se retourna vers la voix au ton fatiguer qui venait de s’élever. Alors c’était lui Zéleph ? Le réprouvé ne put s’empêcher de le regarder de bas en haut. Il respiré la puissance et l’intimidé un peu. Vêtu d’un kimono noir très élégant, les épaule couverte par ce qui semblait être un manteau d’amiral de navire il faisait forte impression. Il lui manquer pourtant une chose, des ailes … Lors ce qu’il croisa son regard sombre Neros ne comprît pas cette expression, il le fixa étrangement, avant d’en revenir à la déesse l’air passablement irrité. « Je croyais que tu ne coucher pas avec n’importe qui. » Le jeune garçon faillit s’étouffer avec son cocktail. S’il c’était attendu à cela ! Alors c’était de cela dont elle parlait, en disant qu’ils avaient une relation particulière ? Pas de relation intime mais Zéleph s’intéresser quand même aux amants de Mituko. Ni avait-il pas quelque chose de malsain là-dedans ? Assez impressionner par son souverain, Neros prit son courage et tendit la main. « Je me nome Neros, et je ne suis pas son amant. » C’était même assez drôle de le penser. Zéleph fixa sa main, puis reposa son regard profondément noir sur le jeune homme qui la baissa en comprenant très vite qu’il ne la toucherait pas. Il n’était pas vexer, juste un peu déçu. Le roi avait apparemment plus d’intérêt pour Mitsuko que pour lui. C’était compréhensible vue ce qu’elle lui avait dit. Le barman derrière lui avait un petit sourire au visage et chantonna un « Il a mal dormit » avant de s’éclipsé évitant les foudres de celui qui lui offrait foyer et argent.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 19 Sep 2012, 10:37

Mitsuko sourit en voyant arriver Zéleph, portant son cocktail à sa bouche d'une manière délicate. Son sourire s'agrandit lorsque le roi des réprouvés se mit à parler puis elle soupira gracieusement, admirant le reste de la scène avec délices, surtout lorsque Neros faillit s'étouffer avec son cocktail. Elle se pencha vers son fils, lui murmurant doucement à l'oreille de façon à ce que le seigneur des deux rives puissent entendre s'il tendait l'oreille :

« Tu vois pourquoi notre relation est spéciale, cet homme n'a aucune manière. Mais ne te laisse pas démonter, tu dois tenir tête aux personnes qui semblent plus puissante et plus charismatique que toi, dans la limite du raisonnable bien sûr et les mots sont pour cela de très bons alliés. »

Regardant Zéleph un instant, ses yeux verts se posant dans son regard, elle sourit à la remarque du barman tout en admirant son fidèle de la tête aux pieds sans s'en cacher. En réalité, elle aimait beaucoup les vêtements qu'il portait. Buvant une autre gorgée, elle finit par lui dire :

« Oh et bien j'avais l'intention de me rendre aux bains afin que tu t'occupes personnellement de moi, je me sens un peu tendue ces derniers temps et un massage me ferait le plus grand bien. Nous aurions pu parler affaire également. Mais puisque tu sembles fatigué, je vais me contenter de te présenter Neros. »

En réalité, Mitsuko avait abandonné son plan initiale qui consistait à ne rien dire. Après tout, Zéleph ne pouvait deviner qu'il s'agissait de son fils, déjà parce qu'ils n'avaient jamais fait l'amour, et ensuite parce que tout le monde ne savait pas manipuler la génétique, les âmes, les esprits et les enveloppes charnelles en même temps. Enfin, elle était certaine que le réprouvé n'y penserait même pas et même si c'était le cas, il n'oserait jamais lui en parler, ou s'il le faisait, elle n'aurait cas nier. Elle regarda son fils, le trouvant de nouveau magnifique avant de le présenter avec sa main :

« Te rappelles tu le jour où tes yeux n'arrivaient pas à se fixer sur mon visage? Hé bien ce jour là, je t'ai parlé de mes fils n'est ce pas? Neros est l'un d'eux, un Réprouvé et puisque nous voyagions ensembles, je me suis dit que ce serait une bonne occasion pour te présenter à lui, et lui présenter le Circus. Cela dit, vu la façon que tu as d'accueillir les membres de ta race, il ne faudra pas t'étonner de ne rester que peu de temps sur le trône. »

Elle sourit. Ce n'était pas une menace puisque c'était dans son propre intérêt que Zéleph conserve son titre de roi, mais une simple indication. Mitsuko ne l'avait jamais vu à l'oeuvre en tant que seigneur des deux rives mais elle avait bien envi d'assister à un tel spectacle. Se tournant vers Neros elle lui dit doucement, tendrement, d'une voix qui était très rare en temps normal avec une toute autre personne :

« Tu fais des choix excellent, j'ai beaucoup aimé ce cocktail. »

Puis, se tournant vers Zéleph elle lui demanda :

« Je serai toi, afin de te faire pardonner, je nous ferai faire un petit tour du propriétaire. Je ne dis pas que Neros souhaiterait travailler pour toi mais ce lieu l'intéresse. Et je suis curieuse de voir ce qu'il renferme hormis une arène... »

Posant son verre vide sur le comptoir, elle s'approcha du jeune homme, posant une main sur son torse afin de garder l'équilibre lorsqu'elle se mit sur la pointe des pieds pour atteindre son oreille. Là, elle souffla quelques mots qui lui étaient destinés à lui seul, quelques mots à double tranchant. Car ceci était chuchoté d'une manière si sensuelle que le sens semblait ne point pouvoir être celui-ci :

« Si je couchais avec n'importe qui, nous l'aurions déjà fait mon cher... »

Elle s'amusait. En réalité elle avait juste dit cela pour titiller le roi comme il l'avait fait avec elle. Après tout, parler de cela devant son fils n'était pas une chose décente et c'était pour cette raison qu'elle avait souhaité se venger. Puis, se tournant vers Neros, elle lui sourit, déposant un petit baiser sur la joue de son fils avant de lui dire :

« Zéleph va nous faire découvrir le Circus, tu viens? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 19 Sep 2012, 12:35


Zéleph observa Mitsuko se pencher sur le jeune garçon qui acquiesça simplement et il leva les sourcils à peine surprit par ce qu’elle disait. Pourquoi avoir des manières avec cette femme ? Cela ne lui apporterait rien de plus, autant être naturel, car à voir il était le seul à ne pas apprécier l’hypocrisie et la manipulation ici. Neros se mit à observer son roi, puis sa mère qui avait l’air de le détailler de bas en haut, sous le regard peut intéresser de Zéleph. Il avait du mal a cerné le genre de relation qu’ils avaient et quelque part n’avait pas envie de savoir. « Oh et bien j'avais l'intention de me rendre aux bains afin que tu t'occupes personnellement de moi, je me sens un peu tendue ces derniers temps et un massage me ferait le plus grand bien. Nous aurions pu parler affaire également. Mais puisque tu sembles fatigué, je vais me contenter de te présenter Neros. » Voilà pourquoi Neros ne voulait rien savoir. La tension qui exister entre les deux le mettait mal à l’aise, c’était comme être tout petit dans une discussion de grande personne. Le regard de Zéleph en disait long, il n’avait apparemment pas l’air de croire une seconde à ce que disait sa mère. Neros était fasciné par son roi. C’était la première personne qu’il croiser et qui osé tenir tête à sa mère de cette façon et d‘une certain manière il avait beaucoup de respect pour cette homme. « Te rappelles tu le jour où tes yeux n'arrivaient pas à se fixer sur mon visage? » Neros ne comprit pas, par contre le regard assassin que lança Zéleph a sa mère transpiré l’attaque personnel. « Hé bien ce jour là, je t'ai parlé de mes fils n'est ce pas? Neros est l'un d'eux, un Réprouvé et puisque nous voyagions ensembles, je me suis dit que ce serait une bonne occasion pour te présenter à lui, et lui présenter le Circus. Cela dit, vu la façon que tu as d'accueillir les membres de ta race, il ne faudra pas t'étonner de ne rester que peu de temps sur le trône. » Les yeux du souverain c’était poser sur le jeune réprouvé qui se sentit sondé jusqu’aux os. Il se rendit soudain compte qu’il était « fils de » et il n’apprécia pas cette impression. « Bien » C’était tout ? Ce Zéleph n’était pas bien bavard et il avait du mal à voir ce qu’il penser. En réalité il avait plus l’air ennuyait par la situation qu’intéresser par la conversation.

Sa mère se tourna vers lui et il lui sourit gentiment pour répondre à son compliment. Le roi quant à lui parut avoir envie de fuir le plus loin possible, l’irritation le rongent doucement. « Je serai toi, afin de te faire pardonner, je nous ferai faire un petit tour du propriétaire. Je ne dis pas que Neros souhaiterait travailler pour toi mais ce lieu l'intéresse. Et je suis curieuse de voir ce qu'il renferme hormis une arène... » Il ne manquait plus que ça. Une visite guidée, comme si il avait assez de temps à lui accordé. Si ça avait était n’importe qui d’autre il l’aurait peut-être fait, en réalité il n’y avait qu’une seul personne pour qui il était prêt à stopper son travail, mais elle franchement, il n’avait pas envie. Malheureusement pour lui il nu pas le temps de lui dire qu’elle pouvait ce garder sa visite, qu’elle était déjà près de lui, sous le regard innocent de Neros. « Si je couchais avec n'importe qui, nous l'aurions déjà fait mon cher... » Elle venait encore le titiller, mais ce fut à son tour de sourire. « Cela ne t’aurait pas fait de mal. » Le fils Taiji quant à lui finissait son verre préfèrent faire attention à autre chose que les relations houleuse de ces deux-là. Quand son regard se posa sur le barman a l’autre bout du bar, entouré de plusieurs personnes qui regarder tous dans leurs direction. Qu’est-ce qui c’était passer dans cette arène pour que les employer du Circus si intéresse autant ? Neros sortit de ses penser quand il sentit les lèvres fines de sa mère sur sa joue. Il en resta quelques secondes choqué, mais en se retournant, croisant le regard de Zéleph il la soupçonna de l’avoir fait seulement pour l’énerver. « Zéleph va nous faire découvrir le Circus, tu viens? » Le roi des réprouvés leva les yeux au ciel. Il avait gardé son calme jusque-là, mais cette fois s’en était trop. Elle ne lui laisser même pas le choix, comme toujours…

Quittant le bar à la suite du souverain, après que celui-ci ait dissipé les groupes de commérages qui commencé à lui taper sur les nerfs, Neros le suivi accompagner de sa mère. Tout autour d’eux était d’un luxe pousser à l’extrême, ils étaient comme dans un temple oriental, et l’air qu’ils respiré était chaud, remplit de parfum exotique. Zéleph les fit entré dans un lieu qui ressemblé fort a un restaurant, une femme d’un âge déjà avancer et très bien vêtu attendait à l’entrée derrière un pupitre. « Vous voulez une table Monsieur ? » « Non, merci Dana. » « Bien, Monsieur. » Elle les salua poliment avant de retourner à son carnet de réservation. Neros l’observa tout en suivant son roi, puis son regard découvrit le reste de la salle. C’était beaucoup plus simple que le reste et des gens tout à fait correcte avaient l’air de manger là. Lors ce que son regard lorgna une assiette cela lui donnant tout de suite faim, de plus ça sentait extrêmement bon ici … « Notre restaurant, aussi traiteur. Cette salle est réserver aux clients, une autre pour le personnel et une pièce priver. » Zéleph avait l’air ailleurs tout en faisant cette visite, comme si il faisait cela sans aucun plaisir. Neros pouvait le comprendre, en tant que patron de ce lieu et roi il devait avoir autre chose à faire que de faire visité. Il le trouva gentil de bien vouloir faire ça lui-même, même si son visage ne démontré aucun bon sentiment a leurs égard cela prouvé bien qu’il ne détester pas autant a mère qu’elle le lui avait dit. La pièce suivante était remplit d’une légère vapeur. Une piscine, des bains, des sonnât, Neros était au paradis de la relaxation. Des employer étaient même aux petits soins pour les clients. Jamais Neros n’aurait imaginé cela. Tout ce qu’on lui avait dit sur le Circus était que la débauche y était reine, hors là e n’était pas du tout le cas. « Comme pour le restaurant, la grande piscine est à tout le monde, un endroit pour les employé, des bains privés… » Neros avait presque envie de rire, tout cela paraissait être une torture pour Zéleph. Le jeune homme oublia pourtant bien vite son roi lors ce que son regard se posa sur un duo de jeune femme à peine vêtu jouant dans l’eau. Cela lui rappela d’étrange souvenir. Zéleph n’aller pas l’attendre et il le prit par le colle de sa chemise, sans se soucier de ce que penser Mitsuko, passablement énervé pour le faire avancer. « Ne t’inquiète pas tu auras tout le loisir de te rincer l’œil a la prochaine pièce. »

C’était vrai. A l’entré il y avait un grand écriteau où il était écrit « chambre rouge ». A l’intérieur la lumière était tamiser, et la chaleur était bien plus étouffante que pour tout ailleurs. Des cris de plaisirs, des rires, des femmes … Neros en perdit le fil de ses pensées. En tenu érotique, ou sans tenu, il n’avait jamais vue cela. Beaucoup de filles passer devant eux en faisant des signes a Zéleph qui ne broncher pas, entre eux il n’existait aucun liens charnel, trop peu de gens le savait. Le roi était bienveillant en vers les protéger de Vanille, il n’était pas question de profité. Quand a Neros c’était autre chose, son regard se poser par tout et sur tout là où il ne fallait pas, jusqu’a ce qu’il sente une main ferme sur son épaule qui le fit redescendre a la réalité. « Je pense qu’il n’y a pas besoin d’en dire plus… » Le sourire moqueur de son roi le fit ce sentir tout petit sous son regard et ne parlons pas de sa mère, hors de question qu’il la regarde. « Il y a une pièce spécial ici. » Le ton mystérieux du réprouvé attisa la curiosité de Neros, mais il n’u pas le temps de poser la question, tiré à l’extérieur de la pièce pour retourner dans le hall. « Je ne vous ferez pas voir la droguerie, pour ton bien Neros je te conseille de ne jamais t’en approcher. » Zéleph aimer l’argent, il aimer également que les êtres soit dépendant de lui et de sa petite substance noir, mais il avait tendance à ne pas vouloir que son peuple face partie des droguer qui finissait leurs vie dans ses cachots, jusqu’à ce qu’il n’est plus rien à lui offrir et meurt dans d’atroce souffrance. De plus il supposer qu’il aurait Mitsuko sur le dos si l’un de ses fils venait à mourir d’une overdose. « Vous parlez de l’étoile noire n’est-ce pas ? » « Exactement. » Le problème de Neros était que tout ce qu’on lui interdisait l’intéresser, mais ça, Zéleph ne le savait pas.

« Suivez-moi. » Neros sourit à sa mère continuant la visite. Zéleph les fit entrer dans ses appartements, ou plus exactement son bureau. C’était plutôt bien ranger si on oublier les piles incroyable de papiers qui trôner sur le bureau. Cela n’avait rien de luxueux, c’était simple et décoré de façon sobre. En réalité cette pièce contrastée totalement avec l’exagération et l’excentricité du Circus. Cela traduisait bien plus ceux a quoi ressembler Zéleph. Le seigneur prit une cigarette tout en s’appuyant sur son bureau et se mit à fumer, il parue beaucoup plus détendu après. Il en tendit une a Neros qui le prit sans rechigner, une fois allumer il inspira, bien trop fort le pauvre, et crue en cracher ses poumons. Zéleph sourit et lui montra d’un coup de tête la salle d’eau. Le réprouvé alla si rafraichir, la gorge bruler et sèche. Le roi posa son regard sur la déesse, croisant ses bras sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 19 Sep 2012, 14:26

Ce que Mitsuko aimait, c'était titiller Zéleph pour ensuite ne pas réagir à ses remarques, comme si elle ne les avait pas entendu. Souriant, elle emboîta le pas au jeune homme, jetant un petit coup d'oeil à son fils. Elle savait pertinemment que cet endroit était un lieu de débauche et que Neros se sentirait sans doute gêné dans certaines pièces mais cela lui était égal, il fallait qu'il découvre certaines choses de la vie, et non pas uniquement les jolies petites fleurs et les oiseaux bleus. Les vertus, les pêchés, tout ceci faisait partie de la vie et elle l'observait, se demandant si aux suites de ce voyage, elle pourrait le laisser prendre son envol, le laisser quitter le manoir. Elle suivit donc le maître des lieux, l'observant parfois d'un air neutre, regardant les lieux qu'il leur montrait d'autres fois. Une fois arrivés aux bains, il ne fit aucun doute que l'envie de Mitsuko d'aller y faire un tour ne fit qu'augmenter. Bien entendu, elle avait de quoi se baigner au manoir Taiji, mais rien de comparable, quoi qu'elle pourrait toujours faire construire. Non, en réalité, ce qui lui manquait était surtout des employés pour s'occuper d'elle. Le seul soucis c'est qu'elle avait bien du mal à laisser des personnes qu'elle ne connaissait pas s'introduire chez elle et y circuler librement, car sa demeure renfermait bien des mystères. Un petit sourire entendu vint égayer son visage. Si elle venait là, ça serait aussi un moyen comme un autre d'embêter légèrement le réprouvé, mais également de pouvoir lui parler en tête à tête des services qu'il souhaitait qu'elle lui rende.

« Hum... »

Ce fut tout ce qu'elle dit, continuant de suivre Zéleph qui se rapprochait de Neros, enfin, simple façon de parler. La chambre rouge intrigua la jeune femme qui ne détourna absolument pas les yeux, regardant ces femmes aux corps fascinant, habillées d'une manière qui faisait tourner beaucoup de tête, notamment celle de son fils. Ca l'amusait, il paraissait si jeune, si innocent et elle devrait sans doute songer à lui apprendre quelles terribles manipulatrices étaient les femmes...à moins qu'elle le laisse découvrir cela seul à ses dépends. Par contre, ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux de la jeune femme se fut l'intérêt de son fils pour l'étoile noire. Aussi, alors qu'ils se rendaient dans le bureau du seigneur des deux rives, elle lui chuchota d'une voix sèche :

« La meilleure façon pour toi d'être renié est de goûter à cette chose. Tu y prendrais goût et tu ne deviendrais plus qu'un déchet dépendant de ce lieu, tu gâcherais ton corps, ta santé, nulle femme ne poserait plus son regard sur toi et l'avenir ne serait plus qu'un gouffre sans fond. Je sais que tu commettras des erreurs, c'est évident, mais si tu commets celle-ci, je t'assure que tu le regretteras amèrement. »

Elle n'avait sans doute jamais été aussi cassante avec lui mais elle préférait prévenir que guérir. Son expression qui était devenue sévère se radoucit lorsqu'ils pénétrèrent dans le bureau de Zéleph. Elle le regarda, plantant ses yeux dans les siens, posant l'une de ses mains sur le bras du jeune homme.

« Tu es mon fils et je t'aime, je ne souhaite pas qu'il t'arrive malheur. »

Mitsuko rit lorsque Neros essaya de fumer pour la première fois de sa vie, le regardant se diriger vers la salle de bain avant de se tourner vers Zéleph qui la fixait. Elle lui sourit :

« Fais attention à tes gestes car croiser les bras est une attitude purement défensive. Aurais-tu peur de moi? J'en doute. Ou peut-être n'es-tu pas ravie de me voir ici? Pourtant, il faudra t'y habituer car je compte bien revenir d'ici peu, seule. »

Elle regarda autour d'elle, remarquant que ce lieu n'était absolument pas dans le même style que les autres endroits du Circus Brothel :

« La sobriété te va à ravir. »

Marchant dans la pièce d'une démarche élégante mais légèrement féline, elle regarda chaque objet, chaque mur, chaque meuble, continuant de parler :

« Je souhaitais que tu rencontres mon fils. D'ailleurs, j'en ai un deuxième qui est un réprouvé également. Seulement, il est beaucoup plus maléfique que Neros et je ne sais pas si je te le présenterai car il essaierait peut-être de te tuer...qui sait? »

Elle rit, un rire court. S'approchant de l'homme, elle bifurqua avant de s'asseoir dans son fauteuil de bureau, plaçant l'une de ses jambes sur l'autre. Elle le regardait toujours mais son attitude n'était plus la même. Assise ici, elle paraissait gouverner un empire, on aurait dit une reine sur un trône et la façon dont elle regardait Zéleph s'apparentait plus à celle d'une reine qui regardait son roi plutôt que d'une reine regardant ses sujets. Ce qu'elle aimait avec lui c'est qu'il lui tenait tête, quelque soit la nature de leur relation. L'Aether trouvait cela amusant, aussi, elle se mordit la lèvre inférieure avant de lui signaler :

« Si je plaisantais tout à l'heure en parlant des bains, je trouve finalement l'idée pas si mal que cela. Nous pourrions parler ainsi. Bien entendu, je ne compte pas me dévoiler physiquement à toi même si je me doute que ce serait ton fantasme le plus absolue... »

Elle rit, le charriant gentiment. Elle n'avait pas la prétention de croire qu'elle puisse l'attirer à ce point, bien que certains regards ne trompent pas. Mais Zéleph était un homme après tout, il ne pouvait pas être insensible à certains facteurs.

« Enfin, réfléchis-y et dès que ton emploi du temps te le permettra, envois moi une missive. Ainsi nous pourrons discuter de justice. »

Mitsuko prit l'une de ses mèches de cheveux dans ses mains, admirant la façon dont ils avaient frisé. Cela lui donnait un petit côté plus enfantin, encore plus pure que d'habitude. Elle sourit.

« Nous n'allons pas tarder à partir, je te remercie pour la visite. Cela dit, j'aimerai que tu veilles aussi à ce que Neros ne s'approche pas de l'étoile noire. Qu'il vienne ici ne me dérange pas mais je pense qu'il est dans notre intérêt commun qu'il n'y touche pas. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 19 Sep 2012, 15:57


Les lèvres de Zéleph s’étirèrent dans un fin sourire. Mitsuko faisait toujours tout pour l’agacer ou le rendre irritable, mais il finissait par s’en amuser lui aussi. Ces attaques ne le toucher plu comme autre fois, l’habitude ou la maturité peut être. Quoi qu’il en soit cela ne changer rien à leurs relations, si ce n’est cas présent il était censé supporté cela plus souvent que prévue. Comme personne ne savait ce qui lié ces deux êtres, les rumeurs aller bon train au Circus, c’était peut-être cela le plus agacent, que ses employer n’est d’autre choses à faire pour s’occuper que de parler de lui. Il soupçonner Adam d’être l’auteur de tout cela, mais sans preuve il ne pourrait accuser son bras droit. « La sobriété te va à ravir. » « Je suppose. » C’était ce qu’il préférait. Après tout ce n’était pas lui qui avait décoré le Circus, mais l’ambiance que cela dégagé n’était pas pour déplaire aux visiteurs alors il ne se plaignait de rien. Il suivit du regard la déesse qui arpenter la pièce sans rien ajouté. « Je souhaitais que tu rencontres mon fils. D'ailleurs, j'en ai un deuxième qui est un réprouvé également. Seulement, il est beaucoup plus maléfique que Neros et je ne sais pas si je te le présenterai car il essaierait peut-être de te tuer...qui sait? » Qu’il essaye … Zéleph fit tomber la cendre de sa cigarette dans le cendrier de son bureau prévu à cette effet. Il se demanda combien de fils pouvait bien avoir Mitsuko. Elle disait ne pas partager son lit avec n’importe qui, mais elle avait déjà deux fils et voir plus vue ce que sous entendait sa phrase. Sincèrement le réprouvé ne l’aurait jamais crue. Mitsuko en mère, c’était… étrange et surprenant. Sa mère a lui avait était un vrais ange, dans tous les sens du terme, personne n’aurait pu rêver mieux et ça même si il ne l’avait eu pour lui que très peu de temps. La déesse, elle, avait l’apparence d’un ange, mais l’intérieur était beaucoup plus sombre.

Assise sur son propre siège elle le fixer de ses yeux vert et il ne broncha pas, continuant simplement de fumer dans un calme absolu. « Si je plaisantais tout à l'heure en parlant des bains, je trouve finalement l'idée pas si mal que cela. Nous pourrions parler ainsi. Bien entendu, je ne compte pas me dévoiler physiquement à toi même si je me doute que ce serait ton fantasme le plus absolue... » Cette fois le roi ne put s’empêcher de rire. Voilà un culot qu’il apprécier particulièrement. Ecrasant ce qui rester de sa cigarette il se tourna vers Mitsuko, le regard étrangement coquin. « Tu ne réalises même pas, ma chère. » Etait-ce un aveu ou un jeu ? Le ton était pourtant sur la sensualité et elle pouvait en penser ce qu’elle voulait, il la laisserait croire ce qui lui faisait envie. « Enfin, réfléchis-y et dès que ton emploi du temps te le permettra, envois moi une missive. Ainsi nous pourrons discuter de justice. » C’est ça, il n’y manquerait pas, ou oublierait accidentellement cette invitation. Si il avait besoin d’elle il lui ferait savoir, mais pas avant un cas extrêmes, tant qu’il pouvait se débrouiller seul il le faisait. « Nous n'allons pas tarder à partir, je te remercie pour la visite. Cela dit, j'aimerai que tu veilles aussi à ce que Neros ne s'approche pas de l'étoile noire. Qu'il vienne ici ne me dérange pas mais je pense qu'il est dans notre intérêt commun qu'il n'y touche pas. » Zéleph acquiesça simplement à ces paroles, bien d’accord avec elle. Seulement elle oublier une chose, il n’était pas là pour chaperonner tous les gamins qui entré dans le Circus, si Neros y toucher cela ne serrait plu son problème. C’était elle sa mère, pas lui.

Ce fut à ce moment que Neros décida de sortir de la salle de bain, le visage un peu rouge et humide de l’eau qu’il c’était passer sur le visage. Zéleph parut ce moqué de lui en le regardant, il était certain qu’il y avait quelque chose d’étrange dans ces cigarettes. Il avait aussi profité de ce moment pour réfléchir à ce que lui avait dit sa mère. Pourquoi tant de gens s’intéresser a l’étoile noire si elle était si nocive au point que même celui qui l’avait créé lui dise de ne pas y toucher et sa propre mère qui le pousser dans l’endroit le plus débauché du Yin et du Yang le menace. La curiosité de Neros était un défaut qui le tuerait surement, mais il fallait bien avouer que cette drogue avait une certaine aura irrésistiblement attirante. « Hum, je crois que je ne fumerait plu de sitôt. » Au moins là-dessus il n’y avait plu de mystère et il avait compris la leçon. Le réprouvé regarda la scéne, sa mère dans le siège de Zéleph, celui-ci toujours debout avec cette air décontracter qu’il trouver absolument cool. Il aurait bien voulu comprendre ce qui c’était passer avant mais supposa que ce n’était pas ses affaires. Neros était quand même très intriguer par le Circus et il aurait voulu exploré un peu plus ses « entrailles ». « Dite Zéleph, si un jour j’ai envie de travailler pour vous, je pourrai venir vous voir ? » Il avait un peut peur que sa mère soit contre en réalité, la question était adresser a Zéleph, mais indirectement a la déesse. Le roi posa son regard sur Mitsuko, puis revins à Neros. « Si tu t’en crois capable. » Un sourire éclatant s’afficha sur son visage de jeune premier. Ça avait l’air excitant de travailler pour lui. Tous ce qu’il y avait ici lui faisait tourner la tête, et puis il avait déjà entendu parler des « méthodes » du roi, non conventionnels, c’était. Après tout il supposer qu’il n’y avait pas mieux qu’ici pour apprendre la vie, la vrais. Ce que Neros ignoré et qui amuser le roi était qu’il ignoré certaine règles en vigueur ici et cas son avis il ne prendrait pas le risque de si soumettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

(Quête) Sortie de prison. (PV Mitsutsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sortie brutale (PV Cocoon)
» [EVENT] Partie I | La Prison
» PV Naram - Prison Break
» Petite sortie dans un cimetière [pv: Laharl]
» [XXII] - Sortie scolaire | Aliénor & Ignatius
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-