Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sauvez les vies (Quete de l'Event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Juil 2012, 22:12

Le Cristal est le beau bijou que la nature est crée. Le cristal est une sorte de diamant, on ne peux pas détacher nos yeux de cette beauté. En ce moment même, je suis dans l'arène de Cristal, la où se déroule les combats les plus spectaculaires. Mais moi, au lieu de regarder les combattants s’entretués avec leurs magies ou leurs armes, je regardais plutôt l'arène. C’était magnifiquement bien construit, je ne savais pas quoi dire de cette architecture. C’était la première fois que je voyais cela, mais on m’avait souvent raconté d’un monument bâti avec du cristal pure et brillant comme le soleil. Et c’est vrai, lorsque les rayons du soleil se reflètent sur les cristaux, cela donnent une lumière d’une intensité merveilleuse, encore plus forte que le soleil et les étoiles réunies. Je restais bouche bée... Je restai abasourdie devant tout cela, je n’avais rien vu d’aussi beau et puissant comme construction.

Puis, je me reconcentrai sur le dernier combat. Deux combattants se disputaient la place de champion de cette saison. L’un était un démon, car son aura était aussi noirs comme que le pétrole, que les ténèbres pure et brute. Son pouvoir était de faire bouger les objets, c’est à dire la télékinésie. Mais, il semblait bien maitriser son pouvoir, cela me faisait bien peur d’un coté et de l’autre, cela me donnait de drôles de sensations. Pourquoi ? Apres, l’autre combattant semblait aussi puissant que l’autre. Mais, je sentais quelque chose qui n’allait pas du tout chez lui. Mais quoi ? Je n’arrivais pas à le percer, moi, qui sait si bien analyser les comportements et les mouvements des autres personnes dans ce monde. Je crus au début qu’il semblait être un humain. Un humain avec beaucoup de puissance alors ? Ou pas ? Peut être que je me faisais des illusions sur lui... Peut être pas... Qui sait ? Donc, je continuai à regarder ce combat qui semblait devenir intéressant à mes yeux.

Soudain, l’humain ,doté de pouvoirs surpuissant, se comporta de manière bizarre et anormal dans l'arène. Le démon ne comprenait pas ce qu’il se passait, donc il attaqua de manière rapide avec une épée. Il transperça l’humain pour celui ne sentit rien du tout, ce qui m’étonna énormément. Puis, il poussa un cri strident au beau milieu de l'arène. Je croyais qu’il souffrait de cette blessure causée par le démon. Mais, absolument pas, car le sol se mit à bouger, à trembler avec beaucoup d’intensité. Les portes de l'arène s’ouvrirent brutalement, je vis, avec les citoyens, une horde d’humain avec la peau blanche et les yeux noirs. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait ici. Les humains s’avancèrent rapidement vers le démon, dont il n’arrivait pas à s’éloigner de l’humain puissant. Son épée était resté dans le ventre de celui-ci, et ne pouvait pas la retirer. Et, d’un coup, l’humain bizarre lui mordit le cou. Il hurla et un peu après, le démon se transforma comme les autres.

Et là, tout de suite, j’avais compris. Car je me souvenais que j’avais lu une lettre de la future reine des Elementals. Elle m’avait parlé de Zombies qui commençait à envahir les terres du Yin&Yang, depuis quelques semaines maintenant. Et je savais aussi que j’aurai beaucoup de mal à les vaincre, moi, j’étais plutôt une personne qui protège les autres et combattre le mal . Je devais laisser les autres races, leurs combattants se battent pour vaincre les ennemis, et d’autres devaient aider la population à se cacher et à soigner. Moi, j’étais pour les aider et les cacher. Alors que je réfléchissais à ma position dans ce combat, certaines personnes dans le public étaient déjà contaminé. On ne pouvait plus rien faire pour eux, car l'antidote n'existait pas encore aujourd’hui.

Les zombies progressèrent rapidement dans les tribunes pour les contaminer à leur tour. Moi, je commençais à ressentir la peur dans mon ventre et dans ma gorge. Je paniquais mais je repris mes esprits, quand mon aigle, Cristal, me donna un rafale de vent pour me réveiller. Je devais le reste de la population qui était la, avec moi. La plupart des citoyens étaient soit déjà contaminé soit ils avaient fui soit ils étaient avec moi. Il restait une Centaine avec moi. Il y avait des enfants, des personnes âgée, des animaux, des adultes, et beaucoup de races différentes. Mais surtout, des humains, beaucoup d’humain, beaucoup trop... Cela me terrifia car avant j’étais aussi une humain, mais ma transformation en Elementale m’avait donné un nouveau point de vue de ma vie et dans ce monde.

Soudain, j’hurlai avec une voix puissante en utilisant mon contrôle de l’eau pour que la population m’entende ma voix:

-Il faut se réfugier dans les sous-sol de l'arène! Nous devons survivre à cette attaque et nous devons atteindre le monument religieux. Car la bas, nous avons aucun problème d'envahissement de ces êtres dénuées de sens de la vie.

Tout le monde m'écouta et acquisa la tête avec rapidité. Nous devions atteindre le sous-sol pour prendre au passage quelques armes pour nous défendre, au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Juil 2012, 13:26

Alors que j'avais rassemblé tous les citoyens de l'arène de Cristal, je remarquai rapidement que nous étions une bonne cinquantaine et encore, je ne les avais pas compté jusqu'au bout. Donc, nous étions très nombreux, mais ce qui m'inquiétais le plus dans ce sauvetage, c'était nos ennemis. Ces Zombies mordaient toutes personnes qu'ils croissaient et les transformaient à leur tour en Zombies. Les zombies étaient la plupart des humains, mais malgré cela, il n'y avait pas que de humains. Je vis, dans leur rang, des vampires, des démons, des fée et d'autres races qui étaient extrêmement fortes. La peur envahit mon corps, je tremblais et j'avais la chair de poule. J en voulais être transformer en zombies et devenir comme eux, dénuée de vie, de coeur, de sentiments, d'émotion, tout ce qui fait un être vivant, un être humain. Mais eux, ce n'était plus des humains, leurs yeux étaient devenus froids, neutres, durs, sans aucune brillance. La seule émotion que je pus percevoir, était la mort, l'envie de mordre des personnes. J'étais déterminée à sauver ces humains qui étaient auprès de moi, et qui avaient confiance en moi. Je ne devais pas les décevoir, j'étais prête à tout et même donner sa vie, s'il le faut!

Puis, une petite fille s'approcha de moi lentement et tira sur ma robe blanche. Je la regardai avec un sourire apaisant et je m'accroupis devant elle pour lui demander ce qu'il n'allait pas. Je la pris dans mes bras pour mieux comprendre ce qu'elle disait, car je n'entendais absolument rien à cause de ces zombies qui n'arrêtaient pas d'hurler... Hurler ? Pourquoi faisait il cela ? Je ne comprenais pas? Bref, je revenais à la petite fille qui me parlait doucement. Elle avait peur, elle tremblait aussi. J'essayai de la rassurer en lui faisant des câlins. Elle ressemblait beaucoup à ma petite soeur, Amanda. Elle me manqua terriblement, j'espèrai qu'elle n'était pas devenue un zombie, elle aussi. Mais à mon avis, elle a du s'enfuir avec mes parents. J'avais failli de verser une larme devant la petite fille. Donc, je lui parlai tranquillement avec une voix douce et sensible:

- Raconte-moi ! Ne t'inquiète pas, tout va bien, je te promet qu'on va se sortir dela. Dis moi ce qui ne va pas, mademoiselle !

- J'ai perdu mon papa et ... ma maman... Je ne les trouve plus... J'ai peur, madame... Au secours, aide -moi s'il te plait !

- Bien sur que je vais t'aider, je vais aider toute les personnes qui sont ici, avec moi. et de plus, je retrouverai tes parents et je te le promets!

Je lui souris chaleureusement, et je lui deposai un baiser sur sa joue, pour qu'elle aille mieux. Elle me sourit à son tour, cela me réchauffa mon coeur. J'aimais bien ce genre de lien que l'on peut avoir avec les personnes, ce lien social que beaucoup de personne se moque, alors qu'il est indispensable pour notre bien à tous. Et je ne comprends pas pourquoi certaines personnes veulent rester seule, dans leur coin, sans parler à quiconque et n'avoir jamais de communication avec les personnes de l'extérieur. J'étais triste pour eux, car je ne pouvais pas comprendre le bonheur que l'on peur avoir en parlant avec les autres. Puis je reposais par terre la petite fille, mais elle s'accrocha à ma robe, elle avait peur que je la quitte.

Soudain, je vis que les zombies s'étaient multiplié, maintenant, ils étaient nombreux dans l'arène. Alors, je commençais à utiliser mon pouvoir de la glace. Je pris l'eau de ma source que j'avais dans mon sac, puis j'essayai de créer un grande barrière de glace , une sorte de protection avant de trouver quelques armes dans les sous sol de l'arène de Cristal, en espérant qu'il y en a, sinon, nous étions un peu mal parti pour rejoindre le montent religieux qui était dans le centre de la ville. Nous descendimes des tribunes pour aller en bas, mais nous devions y aller avec prudence, car les personnes ne pouvaient rien faire, ni combattre ni se protéger, j'étais leur chance de survie dans cet environnement hostile. Ma barrière était efficace, mais pour combien de temps encore? Les zombies venaient nous attaquer en essayant de détruire la glace, mais celle ci était assez solide. Ce qui m'inquiéta encore, c'était la réverbération des rayons du soleil à cause du cristal. Les rayons pouvaient faire fondre plus rapidement la glace que la normale, cela me faisait peur, car je n'aurai pas le temps suffisant pour protéger tout le monde jusqu'au sous sol.

Donc j'accèlerai le rythme de la marche pour arriver plus vite dans notre lieu pour nous protéger de ces zombies. La petite fille était toujours à mes cotés, je vis qu'elle versait des larmes. Je me sentais triste. Malgré les nombreux zombies, nous arrivames dans la salle des armes. Alors que les citoyens prenaient le peu d'armes qu'il y avait sur les tables et sur les murs, je remarquai que notre groupe avait diminué de quelques personnes, une dizaine environ. J'étais malheureuse car j'avais déjà perdu quelques personnes, alors je m'avais promis qu'il serait tous vivant jusqu'au monument Religieux. Apres qu'il ait pris des armes, les zombies essayèrent de casser la porte en bois en donnant de nombreux coups dedans. Nous devions vite parti d'ici.

- Il faut aller au monument Religieux qui se situe dans le centre ville, le plus rapidement possible. Vous avez des armes, mais s'il vous plait, lorsque vous voyez un zombie, fuyez ! Vos armes vous servent en cas de défendre et non d'attaque! Car la meilleur à l'attaque, c'est la défense ! Allez vous devons y aller, MAINTENANT !

La barrière se brisa de ma propre volonté et se transforma en eau pour me servir à balayer les zombies qui étaient sur notre chemin. Tout d'abord, nous devions parti de l 'arène de Cristal, la sortie était au bout du couloir. Mais, je savais qu'au bout de ce long couloir en cristal et en marbre, nous devions nous battre contre la horde de zombie qui nous attendaient avec joie.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 10 Juil 2012, 20:24

Au fond du couloir, je vis une lumière blanche il semblait que nous pouvions enfin s'échapper de l'arène de Cristal. Je vis le sourire des citoyens se dessiner sur leur visage, leurs yeux s'illuminaient vivement, car la fin du périple allait se terminer en sortant de ce tunnel infernal. Malheureusement, je ne pensais pas ce que j'étais aussi facile que cela. Je n'avais rien aucun zombies dans les couloirs de l'arène, aucune trace sur le marbre blanc, aucune goutte de sang pour les murs en cristal. Je n'avais rien vu du tout durant cette course infernale dans les longs couloirs effrayant, sursautant à quelques fois que nous entendions des bruits sonores étranges, se cachant à quelques fois que nous crûmes voir des ombres.

Tout le monde avait peur, je les comprenais très bien, car moi-même j'avais peur. Je ne voulais me transformer en Zombies, j'étais très bien comme je suis, je ne voulais pas changer, puisque je ne savais pas combien de temps je pouvais rester en tant que zombie. Cela pourrait durer quelques heures, quelques jours, des mois, des années ou même des siècles. On n'avait pas encore trouvé l'antidote face à cette épidémie, pas encore... Donc, je savais très bien que notre cauchemars n'allait pas se finir comme cela, sans dégâts importants, sans combats. Je savais très bien, que lorsqu'on allait sortir de l'arène de Cristal, il y aura un horde de zombies qui nous attendrons avec joie, pour nous mordre ou même nous tuer.

Avant, de sortir dehors, je rassemblais toutes les personnes en plusieurs petit groupe, puis je créai plusieurs boucliers de glace pour les protéger au mieux, pour les emmener au monument Religieux. Je voulais que tout le monde soit vivant et en bonne condition. Je voulais qu'ils revoient leur famille, qu'ils puissent continuer à vivre tranquillement, qu'ils puissent être heureux, après cet événement majeur de l'Histoire des terres du Yin&Yang. Avant de partir combattre contre les zombies, je leur déclarai quelques choses d'importants. Donc, je pris ma voix forte mais rassurant en même temps, je voulais qu'il me comprenne bien:

- Bon, c'est le moment de vérité ! Vous devez courir le plus vite possible et le plus loin des zombies! Je vous protège avec mon bouclier de glace. Vous devez survivre à tout prix! Vous m'avez compris ? Bon maintenant, ayez du courage, soyez courageux ! Sois fier de vous !


Je brandis mon épée vers les zombies et je sortis du couloir blancs. Tout le monde me faisait confiance, ils étaient confiants et ils me sourirent avec des grands espoirs. Alors, je fonçais dans le tas avec mes deux épées: Une en glace et l'autre en métal. Ce que j'avais peur, était que je ne voulais pas les tuer car je pensais fortement qu'ils pouvaient redevenir des êtres humains. Mais pour l'instant, c'était impossible. J'essayai de les éviter le plus possible, mais je devais protéger les citoyens. Ils avançaient rapidement en direction du centre ville. Je les encourais de vive voix. Moi, j'essayai de les protéger avec mes épée et ma manipulation de l'eau. Les zombies étaient de plus en plus. Derrière moi, la pile des corps de zombies était énorme, on ne voyait presque plus le sol, les corps étaient dissimulés un peu partout sur la terre. Je continuais à les tuer tout en protégeant les jeunes gens. Les boucliers de glace commençaient à fondre avec les réverbérations des rayons du soleil. Alors que l'eau coulait sur le sol, j'essayai de récupérer les gouttes pour reconstruire en même temps les boucliers.

Cependant, je ressentis que ma force, mon énergie diminuait de plus en plus et je n'arrivais pas à récupérer entièrement. Les zombies ne me laissaient pas le temps de me reposer. Les vagues de zombies s'amplifiaient, je commençais à avoir réellement peur d'eux. Je ne voulais pas réduire à devenir une loque humaine qui ne veut que manger les êtres humains. Je devenais de plus en plus sérieuse dans mes combats. Je protégeais les habitants des attaques mais j'avais du mal à toutes les repousser, et les boucliers résistaient très bien pour le moment. Et Mon corps ne répondait plus à mes messages électriques nerveux. J'allais m'écrouler car je n'avais plus de force dans mon corps, alors que mon esprit était frais et extrêmement puissant. Il était combatif. Les zombies venaient tous sur moi et laisse les autres tranquille. Donc je hurlai dessus:

- Allez c'est le moment, courrez autant que vous pouce !!!! Je vous rejoint dans quelques secondes !! Dépechez- vous !!!!

Alors que j'étais par terre, j'étais sur que j'allais devenir comme eux. Soudain, je vis le ciel devenir noir comme les ténèbres, et j'entendis des éclairs. Et je vis au loin, Cristal, il utilisa son contrôle de l'électricité et tua sur le coup tous les zombies qui était autour de moi. Heureusement qu'il était la, je lui fis de gros câlins pour le remercier. Puis il continua à se déchainer sur les zombies. Cela faisait combien de temps que je ne l'ai pas vu comme cela. Combien de temps qu'il ne s'était pas déchaine sur quelqu'un? Il utilisa toute sa puissance pour tuer presque tous les zombies qui voulaient me tuer, particulièrement. Donc, apres cela, je courus aussi vite que je le pouvais pour rejoindre les citoyens qui commençaient à s'inquiéter pour moi... Et Maintenant, nous devions finir notre chemin pour aller au monument Religieux dans le centre ville, pour les protéger.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 13 Juil 2012, 17:43

Alors que j'avais pu m'en sortir grâce à l'aide de mon compagnon, je n'avais toujours pas récupérer mon énergie. Et bien sur, il n'y avait pas Hanzai, un sorcier que j'avais connu lors d'une quête pour sauver le père d'une petite fille. Celui-ci m'avait aidé à reprendre des forces grâce à une potion spécial, qu'il avait préparé lui même. Cependant, il n'était pas auprès de moi en ce moment, et je me demandai en même temps, si il avait survécu aux attaques des zombies. J'espérais vraiment... Puis, je repris mes esprits rapidement, car je devais finir ce que j'avais commencé, c'est a dire de sauver ces citoyens sans défenses. Cristal se posa sur mon épaule, doucement pour me redonner des forces. Car même si, il avait pu tuer une bonne parti des zombies qui nous poursuivaient, mais une autre vague venait vers nous car ils avaient senti notre odeur. On devait partir maintenant pour éviter une autre attaque, car je ne pensais pas que je pouvais résister à une autre vague de Zombies. Donc je pris Cristal dans mes bras et lui parlait à son oreille. Je lui demandai de protéger nos arrière pour finir notre mission, nous devions aller au monument Religieux. La, où il n'y a aucun zombies, le seul lieu où il est encore pure, où les habitants de la terre du Yin&Yang peuvent se réfugier contre l'envahissent des intrus.

Cependant, je pensais qu'au bout d'un moment, il n'y aurait plus de place pour accueillir le reste des habitants, et cela deviendrait dramatique pour tout le monde. Mais je ne devais pas être pessimiste comme cela, tout le monde avait du trouver un abri pour se protéger. Bon, je devais les accompagner jusqu'à l'abri car les zombies revenaient en masse vers nous, donc nous devions y aller et au plus vite. Je pris la tête du groupe et nous partimes rapidement du lieu où nous étions installée depuis quelques minutes. Je vérifiai, quand même avant de partir, tous les citoyens, si ils étaient blesser ou autres choses qui n'allaient pas. La petite fille que j'avais pris dans mes bras, s'était blessée aux genoux, après avoir fait une chute. Elle pleurait beaucoup car elle saignait et cela lui faisait mal. Donc, je pris mon eau pour la guérir. La petite fille me regarda avec un air surpris, elle n'avait pas peur et elle me sourit. Elle avait les yeux brillants, elle me demandait si j'étais une humaine. Je lui répondis que j'étais une humaine qui a été transformée en Elementale de l'eau et de la Glace. Elle me demandait ce que c'était une elementale et comment on pouvait en devenir une. Je me mis à genoux et je lui parlai avec une voix douce et apaisante pour elle:

- Une élementale est une personne qui peut contrôler l'eau, la glace, le vent, l'électricité , tout ce qui est en rapport avec la nature et les éléments. Mais vois tu, pour en devenir une, il faut qu'un magicien ou un sorcier nous lance un sort directement ou indirectement pour devenir une élementale, ce qui peut être très dangereux pour la personne. Je ne souhaite personne de devenir une élementale car tu peux tout perdre en une seule minute...

Oui, car, moi, j'avais perdu ce jour la toute la famille, ma soeur que j'aimais tant, je ne l'ai plus jamais revu. Et a chaque fois, que je pense a cela, j'ai mal au coeur. J 'en souffre énormément et tous les jours depuis que je suis partie de ma maison. Puis, nous reprimes notre marche en direction du centre ville pour mettre à l'abri ces citoyens sans défense. Puis après quelques heures de marche sans avoir le moindre problème, à part quelques zombies sur le chemin de la ville, tout le monde arriva à bon port. Par contre, la ville était complètement désert, il n'avait personne dans les rues, ni dans les commerces, ni dans les bars. Personne. Cela me donnait la chair de poule. Donc, nous continames à marcher dans les rues fantômes pour trouver le monument Religieux. Au bout d'un moment, je commençai à m'énerver car je ne savais pas où était cette église. Et il n'y avait personne pour nous indiquer l'endroit. Puis, âpres quelques minutes de recherche intensive, nous trouvames l'église. Tout le monde fut heureux et soulagé d'être en vie, après tous ces événements. Tous les habitants me remercièrent de ce sauvetage et me promirent de me remercier correctement a la fin des combats contre les zombies. Je leur souris et je versais quelques larmes en échange. Surtout pour la petite fille qui semblait être attachée à moi, et je la pris dans mes bras pour lui faire un dernier câlin et je lui chuchotai dans son oreille :

- Regarde, ce ne sont pas tes parents la bas ? Regarde bien !

-Oui, ce sont eux !!! Merci, Madame ! Merci beaucoup !

Elle versa des larmes mais je les effaçais rapidement de son visage. Elle sourit chaleureusement, elle ressemblait vraiment à ma petite soeur, Amanda. J'espérai réellement que tous les habitants allaient reprendre leur vie après les combats contre les zombies, car la vie est très importante à nos yeux. Et je souhaite vivement que tout cela se finisse rapidement pour le bien de tout le monde. Puis, je devais reprendre le chemin pour aller aider d'autres personnes qui sont en difficulté quelques part dans les terres du Yin&Yang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvez les vies (Quete de l'Event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event III - Mission II] Sauvez des vies... sauver son passé...
» Sauvez un magicien [Pv Raphaël]
» Architectes de nos vies | Solo
» [Quête] - Art et Duel
» [Quête] Tu m'oublieras
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-