Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Glace est le simili du Coeur (Quete)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Juin 2012, 14:19

Je cherche... Je cherche encore et encore, jusqu'à que je sois sur de qui je suis, de que ce que je suis devenue aujourd’hui. Je cherche depuis trop longtemps, je commence à m'impatienter. Je rêve de rencontrer quelqu'un qui soit comme moi, avec un autre élément ou pas, pour qu'il puisse m'apprendre comment je peux faire pour maitriser cette puissance que j'ai acquis, il y a peu de temps. Cela fait quelques semaines que je marche à travers de ce continent remplis de surprise. J’erre dans les terres du Yin&Yang pour trouver des réponses à mes questions. Ces questions sont toujours restées dans ma tête, mais je ne peux plus les contenir dans mon esprit. J’ai besoin de savoir. Cependant, je marche sur ces terres, car je peux vivre comme je l’entends, rencontrer des personnes qui ont besoin d’aider. Je soigne les blessures des personnes qui sont en difficulté, et en même temps, je leur demande des informations sur les Elementals: Qui sont ils ? Ou peut-on les trouver? Comment les rencontrer ? Mais, personne ne puis me répondre, car ces êtres se cachaient aux yeux de tous. Les personnes que je rencontrais, me racontaient des légendes. Ils me parlaient d’un Roi, Iro, il était très admiré par sa race surtout ainsi que les autres. Mais il avait disparu depuis quelques temps déjà, personne ne savait ou il était. Apres avoir savourée quelques légendes sur les miens, je devais reprendre la route pour découvrir et observer les modes de vie des autres races. Je t'étais comme même heureuse de pouvoir partir à l'aventure, tout seule, avec seulement mon petit aiglon, Cristal. Il semblait lui aussi heureux pour pouvoir changer d'air tous les jours, et de s'amuser avec d'autres espèces d'oiseaux.

Alors que je traversais les terres d'Emeraude,le soleil rayonnait de mille feux sur ma route. Je n’arrivais pas profiter de ce paysage ensorcelant à cause de toute cette lumière. Les rayons du soleil se reflétaient sur les feuilles et l’herbe verte, tendre de cette terre. La rosée s’évaporait rapidement du sol. J’avais du mal à marcher correctement.Cependant, ce qui me troubla le plus, n’était pas les rayons de ce magnifique soleil, mais plutôt, l’atmosphère lourde et pesant. L'humidité des plaines et de la foret faisait pression sur mes poumons, mes membres, mon cerveau .Mes poumons n’avaient pas assez d’oxygène pour alimenter mon cerveau et mes muscles pour le faire fonctionner. Il semblait que mon corps était rouillé, mes mécanismes avaient du mal à se mettre en route pour trouver un point d'eau pour remplir ma gourde. Mon corps se faisait lourds, j’avais l’impression que je portais des poids aux poignets et aux chevilles. De plus, je n’avais plus d’eau potable dans ma gourde de voyage. Je devais absolument trouver un point d’eau, et au plus vite. Hélas, je n’en trouvais pas immédiatement, et ma tête me faisait mal, ma vision se troublait de plus en plus. Quelques secondes âpres, je m'écroulais sur le chemin fait d’herbe et de terre tendre sans rien que je puisse faire...

Soudain, je me reveillai doucement. Je n’avais plus mal à la tête, j’étais bien, je me sentais bien et en paix surtout. Je flottais comme si j’étais dans un rêve. Quand, je me relevai sur mes jambes, je me retrouvai dans un endroit complètement diffèrent à celui ou j’étais tombée. Il y a quelques minutes, j’étais dans les terres d’Emeraude. Des montagnes immense, des plaines à perte de vue, des lacs intensément beau, des animaux magnifiques. Ce paysage n’avait rien à redire, la nature fait de belles choses quand l’Homme ne vient pas la détruire. Maintenant, j’étais un nouveau paysage, qui était presque à l’opposé. C’était un lac, bien plus grand que je n’avais jamais vu auparavant, mais il me disait quelque chose. Je pense que j’étais déjà venu ici avec mes parents, il y a quelques année depuis et je ne suis jamais retournée. Ce lac était recouvert de glace qui brillait au soleil levant et couchant. Mes yeux brillaient, car j’aimais ce genre de paysage qui ne changeait jamais malgré le temps. Je restai la sans bouger, immobile, je profitai de cette vue.
Soudain, je vis une petite fille aux cheveux bleus. Elle me ressemblait étrangement. Et, derrière, une dame qui marchait auprès de la petite fille. Je m’approchai donc pour savoir qui elles étaient et j’entendis leur conversation :

-Grand-mère, pourquoi la Glace recouvre la surface de ce lac ? L’eau est le liquide le plus beau sur ces terres !


-Ohh, cela remonte des millénaires, et des millénaires !! Ce lac a été toujours été comme cela. Tu sais ce que l’on raconte sur ce lac, Anwen?

-Non, raconte moi, s’il te plait, mamie ! supplia la petite fille

-Les humains avaient une coutume. Ils avaient des chaussures spéciales pour glisser sur la glace. Ils faisaient cela pour s’amuser, se divertir !


Anwen ? Mais... Mais, c’est moi! Tout cela n’est qu’un souvenir. Ce souvenir était restée enfoui dans ma mémoire. J’avais oublié que j’avais une grand-mère. Mais je ne l’avais vu qu’une seule fois. Mes parents ne voulaient jamais y aller, car elle était spéciale. Elle avait un certain pouvoir que les autres humains n’avaient pas. Ma mère faisait tout pour ne jamais aller la voir, elle avait honte de sa mère. Elle la repoussait à chaque fois, qu’elle voulait faire une bonne action. Pourtant, ma première rencontre, elle semblait très douce, gentille et aimable. Je ne comprenais pas pourquoi mes parents ne l’aimaient pas. De plus, même si j'aimais mes parents car ils m'avaient donné la vie, d'un autre coté, je ne pouvais pas supporter leur caractère désespérants . Ils étaient égoïstes, car nous étions un peu riche. Je dis cela car je ramenais beaucoup de personnes qui étaient blessés par certains combats ou soit des maladies à cause de la vieillesse. J'aimais beaucoup m'occuper d'eux, leur parler. J'étais et je suis toujours extrêmement sociable avec ceux qui m'entourent. J'aime parler des paysages, leur raconter des légendes sur les différence races de cette terre.

Soudain, mon souvenir s'effaça petit à petit, jusqu'à que je me réveille dans les terres d’Emeraude. Je me relevai rapidement. La fraicheur des arbres m’avait fait du bien, car mon corps semblait à aller mieux. Donc, je pris mes affaires et je pris en direction du Berceau Cristallin. Apres quelques jours de marches intensive, j’arrivai à cet endroit que j’avais vu dans mon souvenir. Il n’avait pas changé du tout, j’étais heureuse. La glace n’avait pas fondu, elle brillait toujours autant avec ce soleil levant. Plus loin, je vis une maison en bois avec une dame assez âgée. Alors, je me mis à courir avec le sourire aux lèvres, j’étais très heureuse de la revoir aujourd’hui, après des années absences. Je me rappelle que c'était grâce à elle, que j'étais devenue une infirmière car j'aimais rendre service aux personnes qui avaient besoin d'aider.

Je frappai à la porte et j’entrai dans la maisonnette qui était confortable, à mon gout.Elle avait une belle vue sur le lac en Cristal, le soleil se levait doucement et je pus rendre quelques photos. En même temps, je regardais les tableaux avec différents paysages Sur ces tableaux, je reconnus la tour inconnu, les terres d'Emeraude ou encore la ville ou le volcan Ardent. Je suppose que ma grand mère aimait beaucoup voyage comme moi, aujourd'hui. Plus loin, je vis sur le meuble quelques photos de ma famille. La première était ma grand mère avec ma mère et mon grand père. Ils semblaient très heureuses ensemble à cette époque Mais pourquoi cela a changé en si peu de temps. Puis la deuxième était mon portrait avec ma soeur, Amanda. Nous sourions tous les deux.Je m’approchai de ma grand-mère qui n’avait pas énormément changé comme ce lac glacée. Puis je lui parlai avec une voix douce et tranquille :

-Grand-mère ? C’est moi, Anwen ! Ta petite-fille ! Tu te rappelles de moi ? Cela fait longtemps que je ne suis pas venue ici !

-Anwen ? Comme tu as grandi depuis ce temps ! Tu es devenue très belle, dis donc ! Mais que fais tu ici, sans tes parents ?

-Je suis partie de la maison, à cause d’un certain événement, qui m’a changé. Tiens, regarde ce que je suis devenue, grand-mère !

Je pris de l’eau de mes bouteilles, et lui montrais ce que je pouvais faire avec ce liquide magnifique. Mais, ma maitrise de l’eau se transforma en glace rapidement. Ce qui m’étonna par rapport à ma grand-mère, était son comportement. Elle ne fut pas choquée, pas comme mes parents. Elle me sourit et elle me dit que le destin et la nature m’a fait grâce de ce don, car j’étais généreuse avec les personnes qui ont besoin d’aide.

-Mais, j’ai beaucoup de mal à maitriser mon élément. J’ai peur de faire mal à mon entourage.

-Tu dois canaliser tes émotions, tes sentiments. Tu dois devenir neutre, tu ne dois rien penser quand tu combats quelqu’un ou quelque chose. Tu dois devenir un être dénuée de sentiments. Je sais que c’est difficile, mais avec le temps , tu arriveras ! Ne t’inquiète pas tu deviendras une Grande Elemental !

-Comment sais tu que je suis une Elemental ? Je ne te l’ai pas dit ! demandai-je

-Car, moi aussi, je peux contrôler un élément. Je contrôle l’air, cela fait très longtemps que je peux le maitriser complètement. Mais, au début, j’étais comme toi. J’avais peur de mon élément, je restai chez moi, enfermée jour et nuit. Cependant, ton grand père m’a aidé à l’utiliser correctement. Il faut que tu restes comme tu es, reste naturelle ma chérie!

Je la regardai en souriant. Maintenant, j’avais compris pourquoi mes parents ne voulaient pas la voir, car Ils la considéraient comme dangereux pour nous, ma soeur et moi. Alors que c’était tout le contraire. Je continuai à lui parler de tout et de rien avec elle, J’étais heureuse d'être venue vers elle. Hélas, je devais partir car le soleil se couchait. La nuit n’allait pas tarder à venir. Je reviendrai voir ma grand mère, autant que je le pourrais. Je reviendrai pour sur. Je repris mon chemin avec une certitude. Je savais qui j ‘étais maintenant et j’étais fière d'être une Elemental ! Maintenant, je pouvais enfin maitriser mon élément de l'eau et de la glace ainsi que mes autres pouvoirs que j'allais avoir plus tard. Aujourd'hui, je devais me battre avec les miens contre les monstres qui venaient en masse prochainement sur les terres du Yin&Yang. Je devais au plus vite me renforcer dans ma maitrise de l'eau et de la glace et dans mon perfectionnement de mon sabre normal. Je devais aller au grand gymnase de la ville pour rencontrer les maitres Elementals pour apprendre les rudiments du combats. J'avais hate d'y être, car je voulais vraiment protéger ceux que j'aimais. Alors je partis de chez ma grand-mère, je reçus une lettre venant de la prétendante du trône des Elementals, Takias, elle nous parla de ce danger...
Revenir en haut Aller en bas
 

La Glace est le simili du Coeur (Quete)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un coeur de glace ne peut être briser que par le feu (pv Mitsu -18)
» [Quête] On brise la glace ? [PV Edwina]
» On brise la glace ( PV Anwen / quete )
» On brise la glace? [quête privé Hannad & Navaer]
» De feu et de glace. [Solo]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-