Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rechercher la vie dans la mort [pv Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 13 Oct 2013, 12:36

J'étais complètement perdue dans cette histoire ni queue ni tête . Il s'avérait que celle qui me tirait dessus à coups de propos depuis tout à l'heure n'était pas celle dont elle se vantait d'être ... Comme l'avait dit la nouvelle arrivant à cheval dont on distinguait les traits sous sa capuche et était l'exacte copie de celle qui m'avait sans doute embobinée comme la plus grande des naïves . Je secouais la tête et clignais un instant des paupières . Et puis après quelques battements de cils , lorsque la jeune usurpatrice remonta sur le cheval apportée par l'inconnue et surtout après s'être prise une baffe que je dirais mémorable et très douloureuse , la "vraie" jeune femme à qui j'aurais dû m'adresser se tourna vers moi . Mais j'étais encore sonnée de cette situation plus illogique tu ne peux imaginer .

« Je ne sais pas quoi dire, mademoiselle. Je suis navrée de l'attitude de cette jeune fille à votre égard. Malgré les apparences, elle est très jeune et ...C'est plus une enfant capricieuse qui imite ce qu'elle croit voir.»

Je hochais la tête faisant mine de comprendre bien que mes pensées avaient énormément de mal à s'ordonner dans ma tête . Je n'étais pas idiote non mais quand les quiproquos s'emmêlaient en quelques secondes et à une cadence impossible à suivre pour les spectateurs extérieurs ... Je n'étais pas en mesure de tout comprendre non plus ! La brune somma son double de s'excuser et de s'expliquer . Elle s'induit en excuses assez vite , craignant cette frêle dame qui restait assez menaçante de part son ton et sa dureté immobile déconcertante . Quand la jeune usurpatrice quémanda le comment du pourquoi avoir découvert son stratagème , l'autre jeune femme lui répliqua du tac au tac . Et se tourna vers moi en milieu de phrase .

« Je vois l'avenir, tu te souviens ? Le tien était chaotique. Quoiqu'il en soit, je tiens encore à m'excuser, mademoiselle. Car je sais ce qu'elle vous a dit. Mais je peux vous affirmer qu'elle ne s'en tirera pas à bon compte. Je suis Lily-Lune Araé. La vraie s'entend.»

Je ne pus murmurer un simple "Enchanté" avant qu'elle ne reprenne , aussi décidais-je de la fermer . C'est alors qu'elle fixa sa main et saisit une bague qu'elle ôta de son doigt , prenant mes mains pour la poser dedans . Elle expliqua la particularité de cette bague et ce que je pouvais en faire mais mes yeux brillaient devant cette jolie chose qu'on m'avait mis dans les paumes de mains . Car il fallait avouer que c'était un joli travail qu'avait fait l'orfèvre , auteur de ce bijou . La jeune femme tournait déjà les talons qu'elle s'excusa à nouveau de partir si vite , n'ayant pas trop le temps de s'attarder ici . Un dragon apparut et j'eus à peine le temps d'en placer une .

« Merci beaucoup dans ce cas mademoiselle Araé . Je fus enchantée bien que cela reste très rapide . Et j'accepte les excuses de cette chère Lilas , ainsi que je garderais précieusement cette très jolie bague en souvenir de cette aventure peu commune . Au plaisir de vous revoir dans ce cas , bonne continuation à vous et je ne doute pas que vous accomplirez avec succès tout ce que vous désirez . »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Rechercher la vie dans la mort [pv Sora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Q] - Dans la Vallée de l'ombre de la Mort
» [II; XXVI] Dans les bras de la mort [Ragnar]
» « La mort est douce : elle nous délivre de la pensée de la mort. Même si au fond, nous ne l'avons jamais avoué nous-même » (Pv Vanille)
» La Voie du Dragon | PV - Sora
» [Q] La voie pour un nouveau chemin | Nefraïm&Sora
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-