Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Quête de la Couronne des Péchés [pv Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 27 Déc 2011, 18:08


    A genou sur une tombe, une jeune fille aux yeux rubis et à la chevelure de jais déposait un bouquet de roses noires. Un lion ayant les yeux de la même teinte de que sa maîtresse se tenait assis, tête baissée derrière elle. Cela faisait près d'une heure que la jeune Élémentale et son compagnon se trouvaient dans cette position, priant pour le repos des âmes de leur famille. Puis, Takias releva la tête et essuya une larme qui perla au creux de son œil. Elle effleura de sa main, musclée par le métier des armes, le doux visage de son petit frère incrusté dans la pierre tombale. Elle déposa ensuite deux baisers sur les deux autres tombes, à côté de celle de l'enfant assassiné. L'une avait comme peinture un homme aux traits durs mais paternels. Et l'autre un jeune visage souriant, féminin et maternel empli de beauté et de tendresse. Takias les regarda une dernière fois et tourna les talons. Kolio s'était lui aussi relevé. Il attendait maintenant le signal de sa maîtresse qu'il chérissait tant. Il n'eut pas à attendre bien longtemps. Takias rabattit sa cape noir miteuse sur ses épaules et posa la capuche, cachant son visage au teint cadavérique, aussi blanc que tous les habitants de ces tombes. Elle décrocha une paire de mitaines en cuir noir et les enfila. Elles sortis de leurs étuis ses fidèles Arafinë Eros, "les Griffes de l'Ombre". Elle fixa la paire de griffes d'acier rougeâtres sur ses mitaines de cuir et dit d'une voix rancunière:

    "Maintenant nous allons débarrasser ce cimetière de la vermine qui pille les tombes et empêche le repos de ses fidèles âmes. "


    Takias voyait par le mot "vermine" les Démons et autres créatures maléfiques qui pillaient les tombes à la tombée de la nuit, soit pour s'amuser, soit pour en dévorer les cadavres. Cela faisait plusieurs fois qu'elle entendait parlé de ces histoires mais elle n'y avait pas vraiment fait attention. Jusqu'au jour où on lui avait dit qu'ils avaient ouvert la tombe de Khénos, son cher petit frère. Alors la colère de Takias s'était faite entendre et elle s'était retrouvé là. Le soleil venait à peine de disparaître derrière les montagnes que déjà, des cris lugubres se faisait entendre dans les petites forêts du cimetière. La jeune Élémentale ferma les yeux, lorsqu'elle les rouvrit, ses pupilles humaines avait disparus, remplacées par un trait fin, signe des félin. Grâce à ses pupilles félidés, elle pouvait voir dans un rayon de cent mètres à la ronde tout autour d'elle, et ce, même la nuit comme les félins. La jeune chasseuse perçut un mouvement une cinquantaine de mètre derrière elle. Sa réaction ne se fit pas attendre, agile et puissant comme un félin, elle bondit en arrière et fonça vers sa proie. Un Démon écorchai une pierre tombale avec ses griffes, Takias utilisa les siennes.

    "Ignis!" cria-t-elle

    Ses "Griffes de l'Ombre" s'enflammèrent aussitôt, consumant le torse de l'hideuse créature. Un deuxième coup porté avec brillance la lui lacérèrent. Le Démon hurla de douleur et dans sa crainte, il donnai des coups de griffes partout, Takias recula d'un pas, le visage neutre et serein. Kolio bondit, la gueule ouverte, juste assez pour laisser passer la colonne de flammes qui sortait de la gorge du félin. Le visage et la torse carbonisé, le Démon tentait vainement des coups de griffes au hasard en hurlant de douleur, coups de griffes que Kolio évitait les yeux fermés avant que son imposante mâchoire en finisse avec la créature des Ténèbres. Takias epousseta son manteau, enlevant les cendres de chair lasser sur sa cape avant de se retourner.

    "Au suivant" siffla-t-elle

    Elle traversa le petit bois par lequel était sorti le Démon. Une odeur âcre de chair brûlée régnait dedans. Takias remonta son écharpe sur son nez et poursuivit sa marche comme si de rien n'était. Bientôt, elle repéra un autre mouvement derrière le bois. Elle avança vers lui sans prendre la peine de dissimuler le bruit de ses pas arrivé à proximité de l'homme, elle se rendit compte qu'il avait les yeux violets, sans plus l'observer, elle se jeta sur le coté et fendit l'air d'un grand coup de griffes encore pleines du sang du Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 28 Déc 2011, 00:03

"Rahhh ... J'veux pas y aller !"
Seijin me mordais chaque recoin du visage pour me forcer à avancer. Il était visiblement motivé, moi pas. Deux heures plus tôt, je rencontrais une vieille dame, tout à fait aimable. Elle avait une requête proposée depuis longtemps et à la vue de la récompense, beaucoup s'étaient pressés de la rencontrer pour obtenir des détails, aucun n'avait accepté. Personnellement, j'acceptais après avoir lu le papier en diagonale, grossière erreur ! Lorsque je la rencontrais, je comprenais que ma motivation spontanée m'avait - encore - joué un tour.

"Ah, Jack ! Il était merveilleux vous savez ! Il me faisait tout le temps sourire, danser, m'émerveiller des toutes petites choses de la vie. Il me faisait parfois quelques cachoteries qui paraissaient insignifiantes, mais je ne lui en tenais pas rigueur. Je l'ai rencontré ..."


Soixante seize minutes trente cinq secondes plus tard, elle acheva son récit :
"Malheureusement, il a sombré dans une sorte de rage, une colère dont je n'ai pu l'en sortir. Je m'en veux tellement. Mais venons en à vous, mon petit ! Vous êtes si gentil d'avoir accepté. Vous savez, peu de personnes sont assez téméraires pour s'aventurer jusqu'à la tombe de feu mon bien aimé, tout ça pour lui porter des fleurs et lui glisser quelques mots de ma part. Je suis sûre qu'il appréciera ! Et comme je vous aime bien, je vais même vous montrer un chemin d'accès peu connu qui évite certaines embûches, comme les amoncellements de morts vivants."

Elle disait ça avec tant d'insouciance, elle en était presque touchante.
"Attendez, des QUOI ?"
"Ce cimetière est réputé pour cela, vous ne saviez pas ? Mais ne vous inquiétez pas, il suffit de faire profil bas et de ne surtout pas faire de bruit. Et tout ira bien. Vous êtes un ange vous savez, je vous en remercie d'ailleurs. Allez, filez et passez lui le bonjour !"
Je n'eus même pas le temps de lui dire que je n'avais pas grand chose en commun avec un ange que je me retrouvais affublé d'un magnifique et imposant bouquet de roses rouges, ainsi qu'une carte à lire à l'attention du défunt. Lorsque je la survolais, j'eus un rire nerveux en apprenant ce que je devais dire devant une tombe. Après avoir rangé le bouquet dans mon sac, je me dirigeais d'un pas las vers le cimetière.

Alors que j'entrais dans une petite forêt, je sentis soudain une très forte odeur âcre, de brûlé, plus précisément de chair humaine qui serait restée trop longtemps au barbecue. Alors que Seijin était descendu de mes épaules et que je me trainais encore sur le chemin des tombes, je vis une silhouette s'approcher d'un pas déterminé. Sautant sur l'occasion pour lui demander si il ou elle connaissait l'emplacement précis de ce cher Jack, Seijin se raidit soudain, griffant avec insistance le bas de mon pantalon, d'une attitude apeurée.

Lorsque je relevais mon regard, je vis ses yeux ensanglantés et mon corps se figea. Était-ce possible qu'après tant de temps passé seul je rencontre enfin un autre représentant de ma race ? Je n'eus le temps de réfléchir que l'inconnu fonça sur moi et m'infligea un coup que je pris de plein fouet. Je pus seulement apercevoir ce qui ressembla à une griffe avant de prendre un arbre mort dans le dos.

Je détestais la violence gratuite - car j'en avais beaucoup trop souffert - et je détestais maintenant cet inconnu. Je me relevais et usais de la télékinésie pour sortir ma paire de kodachis du sac qui m'avait échappé pendant mon atterrissage. Les empoignants fermement, je traçais sur chacun d'eux une ligne rouge produite par le sang de mes blessures au poignet, certes superficielles, que je refermais ensuite en forçant mon sang à coaguler au contact de l'air.

Ma rage étant à son comble, je vérifiais que mon chat n'avait rien et lui dit :
"Seijin, planque toi dans le sac, maintenant."
Il obtempéra et je le perdis de vue, ce qui me rassura. Je pouvais utiliser pleinement mes capacités et j'allais faire payer l'abruti qui m'avait attaqué. Le fil tracé sur la lame ne servait pas qu'à faire joli. Ne contrôlant pas complètement la manipulation des ombres, je m'en servais comme d'une limite, ce qui me permettait de ne pas user trop d'énergie, diffusant l'obscurité uniquement sur le tranchant de la lame.

En un saut inutilement haut, je grimpais sur l'arbre mort avant de rebondir instantanément en me propulsant, directement vers ma cible. Kodachis croisés, je lui fonçait dessus, mes iris ayant depuis bien longtemps tourné au pourpre.
"C'est quoi ton problème ?" Lui hurlais-je.
Aussitôt après, ma première arme entra en contact avec la sienne pendant que la seconde tenta de trancher dans le vif.

Quelque chose n'allait pas. Je découvris que c'était une femme, mais sa température corporelle
fut bien trop élevée pour une immortelle. Me retirant en position défensive, je la toisais du regard, méfiant.

"T'es qui au juste ?"
"Qu'est ce que je t'ai fait pour que tu m'attaques ainsi ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 30 Déc 2011, 18:51


    Le jeune homme encaissa mon coup avant de se prendre un arbre dans le dos. Il attendit que son chat s'enfonce dans son sac avant de se retourner vers moi. Ses yeux avaient tourné au pourpre, comme les miens, sauf que les miens étaient plus foncés. Il avait une chevelure d'un blanc ivoire, presque pur. Je me rendis alors compte qu'il n'avait pas l'air d'un pilleur de tombe. Simplement d'un homme qui se baladait dans le cimetière. Mais un homme se baladant dans le cimetière la nuit n'était pas vraiment bien vu, aussi préférais-je attendre de voir sa réaction avant de réagir moi-même. Je n'eus d'ailleurs pas à attendre longtemps.

    Le jeune homme sauta sur l'arbre mort contre lequel il s'était cogné avant de rebondir avec force dessus. Il fonça sur moi à une vitesse vertigineuse, ses deux armes en avant. J'écartai son premier avec mes katars, son deuxième katana vint dessiner un trait pourpre sur mon épaule droite. Il hurla:

    "C'est quoi ton problème ?"

    Je souris doucement. Visiblement je m'étais trompé de personne. Cet homme n'était nullement un pilleur de tombe. Mais il avait du caractère, ça c'était sûr. Posant un doigt sur mon épaule, j'enlevai la trace de liquide rougeâtre. Le jeune homme me toisa du regard avant de demander:

    "T'es qui au juste ?"
    "Qu'est ce que je t'ai fait pour que tu m'attaques ainsi ?"


    Je l'observai, silencieuse. Je n'étais pas d'humeur à perler. Et encore moins pour m'excuser. J'avais deux solutions. Soit je tournai les talons sans rien lui dire, soit je m'excusais et lui expliquais mon erreur. La première possibilité m'attirait irrésistiblement, mais bon, si j'avais été à la place de ce garçon, j'aurais demander des explications, aussi décidais-je de lui expliquer mon erreur et de m'excuser.

    J’ôtai la capuche noir qui cachait mon visage, laissant ainsi découvrir mes long cheveux noirs parsemés de reflets rougeâtres. Mes yeux rouges foncés brillait dans l'obscurité du cimetière.

    "Je suis vraiment navrée, je suis là pour débarrasser le cimetière des pilleurs de tombe et autre Démons, j'ai cru que vous faisiez partis de cela...je pense que vous n'ignorez pas que le cimetière et fermé à la tombée de la nuit!"

    Je me demandai bien ce qu'il faisait par là à cette heur-ci...en tout cas, je m'étais excusé, et c'était déjà bien assez. Je posai une main sur la somptueuse crinière de mon camarade félin, qui s'était assis derrière moi, ne quittant pas du regard. Le jeune homme devant nous.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 31 Déc 2011, 18:36

Lorsque je me jetais sur l'inconnue, celle-ci absorba l'attaque de ma première arme et parvint même à stopper ma course alors que j'étais lancé à pleine vitesse. M'étant retiré après avoir attaqué, je jaugeais l'ennemi. Touchant son épaule, elle retira le sang qui perlait à la surface d'une blessure superficielle.

J'eus l'impression qu'elle n'avait rien senti et ne semblait même pas en tenir compte plus que ça, restant visiblement assez calme. Ce fut plutôt moi qui frissonna après avoir humé rapidement les alentours, d'une respiration. Le peu de sang qui avait coulé était d'une odeur assez attirante. L'envie de la saigner à blanc me traversa vaguement l'esprit, puis ma raison me rappela à l'ordre. Je n'avais réussi qu'à frôler sa peau après avoir lancé une attaque que je considérais comme assez puissante, ce qui impliquait qu'elle n'était pas le premier humain venu.

Soudain, la situation changea. Les pulsations cardiaques de le jeune femme se firent plus discrètes et la fréquence à laquelle son sang était drainé dans ses artères se calma de même. Elle enleva sa capuche qui laissa entrevoir un plutôt beau visage, ainsi qu'une chevelure assez dense aux reflets pourpres. Cela n'empêcha pas que l'on se toisait encore d'un regard méfiant, ce qui fut rompu par sa prise de parole :

"Je suis vraiment navrée, je suis là pour débarrasser le cimetière des pilleurs de tombe et autre Démons, j'ai cru que vous faisiez partis de cela...je pense que vous n'ignorez pas que le cimetière et fermé à la tombée de la nuit!"


Un pilleur de tombes, rien que ça ! Il est vrai que je ne possédais pas vraiment la carrure ou la prestance d'un honnête homme, mais quand même ! Ça expliquait au moins l'odeur de chair carbonisée et son attitude plutôt agressive aux premiers abords. Elle avait fait l'effort d'engager la conversation, je me devais de répondre, au moins par respect à son égard.

"Des pilleurs ? Je crois alors comprendre ce qui vous a pris de m'attaquer de la sorte. Je vous en excuse, je crois que j'aurais aussi pu réagir aussi vivement dans un endroit pareil. Pour vous répondre, je n'aime pas vraiment me balader de jour, le soleil me tape sur les nerfs et trop de gens me dévisagent, je déteste cela. De plus, la nuit est plus calme et propice à la détente, bien qu'on m'ait averti de la présence de revenants dans le cimetière."


"Et si ça peut vous rassurer, je suis simplement venu fleurir une tombe à la demande d'une vielle dame."


Je la fixais de nouveau et remarquais enfin le félin posté à ses côtés. C'était une bête assez impressionnante que je n'aurais guère attaqué sans raisons. Il avait les yeux de sa maitresse - il devait au moins la considérer comme telle à en voir la façon dont il la protégeait, bien qu'elle ne semblait pas en avoir besoin - et me fixa longuement. Seijin, en sortant de mon sac, vit le lion qui se tenait en face. A ma grande surprise, il ne sembla pas broncher et grimpa de lui même sur mon épaule.

Ne trouvant pas de prétexte pour paraître désagréable, je décidais de briser la glace :
"Je m'appelle Alec et voici Seijin. - mon chat miaula avec entrain - Puis-je connaître votre nom ainsi que celui de votre compagnon ?"

J'attendais sa réponse et envisageais de commencer à chercher la tombe sans plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 31 Déc 2011, 19:49




    "Des pilleurs ? Je crois alors
    comprendre ce qui vous a pris de m'attaquer de la sorte. Je vous en
    excuse, je crois que j'aurais aussi pu réagir aussi vivement dans un
    endroit pareil. Pour vous répondre, je n'aime pas vraiment me balader de
    jour, le soleil me tape sur les nerfs et trop de gens me dévisagent, je
    déteste cela. De plus, la nuit est plus calme et propice à la détente,
    bien qu'on m'ait averti de la présence de revenants dans le cimetière."

    "Et si ça peut vous rassurer, je suis simplement venu fleurir une tombe à la demande d'une vielle dame."

    Il planta ensuite son regard encore pourpre dans le mien. Je ne tardais pas à comprendre que c'était un vampire. Les yeux de Kagouri faisaient la même chose, tantôt noir et profond, tantôt rouge et brillant sous des émotions trop fortes ou après s'être nourri. Il semblait aussi ne pas apprécier le soleil, préférant la douce obscurité que procurait la nuit plutôt que la dure lumière du jour. De plus, son aura avait quelque chose de très vampirique, ce qui confirma mes hypothèses. C'est alors que le chat qui s'était réfugié dans le sac de son maître au début de l'affrontement sortit du sac. Regarda Kolio visiblement intrigué avant de grimper sur l'épaule de son maître.
    Le vampire reprit alors, d'une voix plus amicale qu'auparavant:

    "Je m'appelle Alec et voici Seijin. Puis-je connaître votre nom ainsi que celui de votre compagnon ?"


    Je souris, c'était exactement la question que m'avait posé Kagouri lors de notre première rencontre, et ces yeux rouges me rappelaient tant l'élu de mon cœur. Je secouai la tête avec désinvolture. J'étais là pour débarrasser ces pauvres morts des pilleurs et des Démons qui dérangeaient leurs humbles sommeils, pas pour me remémorer ma rencontre avec Kagouri... Bien que ce vampire me fasse penser à mon amour. Je décidais donc de répondre à sa question:

    "Je me nomme Takias , et voici mon fidèle compagnon, Kolio, je suis ravie de faire votre connaissance Alec, et toi aussi Seijin, bien que nos premières impressions n'ont pas vraiment été les meilleures que l'on puissent dire..."


    Je me retournais, et comptais partir à la recherche d'autres pilleurs lorsque une des paroles d'Alec me revint à l'esprit. Il cherchait une tombe? Mais dans ce coin là les tombes étaient celles qui dataient de plus d'un siècle. Est-ce qu'il savait au moins où était cette tombe, je connaissais par cœur ce cimetière. Me retournant alors vers lui, je demandai:

    "Mais vous avez bien dis que vous cherchiez une tombe pour poser des fleurs de la part d'une vieille dame? Elle n'est quand même pas centenaire votre grand-mère! Ici, ce sont les personnes mortes il y a au moins un siècle et demie! Vous êtes sûr de savoir où se trouve cette tombe?"


    Cela m'étonnai qu'il sache exactement où se trouve cette fameuse tombe, mais bon, on ne sait jamais, peut-être...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Jan 2012, 01:12

Lorsque je me présentais, la jeune femme réagit bizarrement. Son regard commença à divaguer un peu et je compris immédiatement qu'elle nageait dans ses souvenirs. Même si j'aurais aimé tenter de m'introduire, je la laissais seule dans ses pensées, après tout ce n'était plus une ennemie, et puis Seijin ronronnait tranquillement en la regardant, ce qui me suffisait. Celui-ci possédait un véritable don pour cerner l'état d'esprit dans lequel une personne se trouvait et le fait qu'il soit si détendu me rassurait. Elle rêvassa jusqu'à ce qu'elle secoue sa tête pour remettre ses idées en place.

"Je me nomme Takias , et voici mon fidèle compagnon, Kolio, je suis ravie de faire votre connaissance Alec, et toi aussi Seijin, bien que nos premières impressions n'ont pas vraiment été les meilleures que l'on puissent dire..."

Je souriais à cette remarque. En effet, se faire attaquer en guise de bonjour et répondre en tranchant dans la chair n'était guère courant. Alors qu'elle sembla me quitter pour retourner à ses occupations, elle se retourna soudain, visiblement intriguée par la raison de ma venue au cimetière.

"Mais vous avez bien dis que vous cherchiez une tombe pour poser des fleurs de la part d'une vieille dame? Elle n'est quand même pas centenaire votre grand-mère! Ici, ce sont les personnes mortes il y a au moins un siècle et demie! Vous êtes sûr de savoir où se trouve cette tombe?"

"Vous venez bien de dire plus d'un siècle ?"

La dame qui m'avait confié la requête aurait sûrement pu fêter ses noces de diamant si feu son amant ne l'avait pas quitté, mais je doutais clairement qu'elle fut assez vieille pour dépasser les noces de chêne. La seule solution probable fut que cette vieille dame le soit plus âgée qu'en apparences, seulement je ne connaissait à ce jour aucun humain - pour le peu que j'avais rencontrés - qui avait vécu aussi longtemps pour qu'une de ses connaissances se retrouve dans cette partie du cimetière, à en croire Takias.

"Pourtant, je suis bien au bon endroit, vérifiez par vous même !"

Je lui tendis le papier sur lequel était dessiné un plan sommaire permettant d'accéder à cette section du cimetière sans le traverser complètement, en passant par ce qui avait du être une ancienne entrée. Mais si la vieille dame connaissait ce chemin, c'est qu'elle avait déjà du l'emprunter auparavant ... La cachotière !

"Finalement, je crois comprendre de mieux en mieux pourquoi personne n'avait jamais accepté cette requête auparavant ... Elle s'est bien fichue de moi. Mais bon, maintenant que j'y suis, autant continuer."

Je me décidais à enfin chercher cette tombe quand l'idée de trouver un guide pour cet endroit lugubre sonna dans ma tête. Je lui lâchais d'un ton léger, presque moqueur :

"Ca vous dirait qu'on cherche ensemble ? Vous semblez connaître le coin et vous ne me confondrez pas de nouveau avec un démon pilleur de tombes comme ça !"

Je n'avais guère l'habitude de m'associer avec quiconque, mais la façon dont elle avait résisté à mon attaque et le fait qu'elle se repère si bien ce cimetière étaient des atouts précieux en plus d'une bonne compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Jan 2012, 17:39


    "Vous venez bien de dire plus d'un siècle ?"

    Je hochai la tête affirmativement, pour bien signifier que cette partie du cimetière était bien réservé aux personnes mortes depuis un minimum de 106 ans à peu près.

    "Pourtant, je suis bien au bon endroit, vérifiez par vous même !"

    Il me tendit alors une feuille de papier jaunie sur lequel était inscrit le plan du cimetière que je connaissais d'ailleurs par cœur. Je vérifiai avec soin que les traits tracés étaient bien exacts, en effet, il n'y avait pas d'erreur, e la tombe indiqué par cette fameuse vieille dame se trouvait bien à quelques pas d'ici, dans les personnes mortes il y a plus d'un siècle. Ou cette vieille est en fait sa fille ou bien c'est son mari et elle n'est pas humaines, certaines races ont des caractéristiques humaines, et peuvent en prendre l'apparence sans pour autant ne pas vivre des millénaires...Pour avoir la réponse, il fallait aller voir la tombe de son fameux mari, peut-être avait il la même race qu'elle, si la race "vampire", "bélua" ou encore "magicien", est inscrit sur la tombe de cet homme, il n'y a rien d'étonnant à ce que cette dame ne soit pas humaine et donc aie un âge beaucoup plus avancé qu'à l’apparence...Je lui tendis sa feuille:

    "En effet, il n'y aucune erreur et la tombe que cette femme vous a indiqué se trouve à quelques minutes d'ici!"

    "Finalement, je crois comprendre
    de mieux en mieux pourquoi personne n'avait jamais accepté cette
    requête auparavant ... Elle s'est bien fichue de moi. Mais bon,
    maintenant que j'y suis, autant continuer."

    J'allai répondre mais Alec reprit la parole:

    "Ca vous dirait qu'on cherche
    ensemble ? Vous semblez connaître le coin et vous ne me confondrez pas
    de nouveau avec un démon pilleur de tombes comme ça !"


    Je souris à sa demande, pourquoi pas? Il faut dire qu'il me semblait assez doué, il avait réussi à me toucher par une ruse, bon un peu banal, et certes il ne m'avait pas arraché le brase non plus, mais cela faisait longtemps que l'odeur de mon sang n'était pas venue chatouiller mes narines, cette expérience pouvait être intéressante... Mais je n'étais pas du genre à donner de mon temps comme ça, aussi préférais-je poser mes conditions.

    "Et bien je suis d'accord, seulement, une fois que je vous aurais aidé à trouver votre tombe, vous devrez m'aider à exterminer la vermine qui hante ce cimetière depuis bien trop longtemps maintenant."


    Je jetai un petit coup d’œil sur sa carte avant de reprendre:

    "De plus, votre grand-mère vous a dessiné le chemin le plus fréquenté par les monstres...On se demande pourquoi!"

    Je levai la tête et plongeai mon regard d'un rouge profond dans ceux d'Alec. Quel était sa réponse? J'avais hâte de le savoir, si il répondait non, tant pis, cela aurait pu être marrant mais bon...j'attendais donc sa réponse, plus qu'impatiente, d'entendre sa voix s'élever dans le silence lugubre du cimetière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Jan 2012, 18:11

Takias me confirma que la tombe que je recherchais appartenait bel et bien à une personne décédée depuis us d'un siècle. Lorsque je lui tendis le papier, elle l'analysa minutieusement, avant de me le rendre en m'indiquant même que la tombe recherché se trouvait non loin d'ici.

"Et bien je suis d'accord, seulement, une fois que je vous aurais aidé à trouver votre tombe, vous devrez m'aider à exterminer la vermine qui hante ce cimetière depuis bien trop longtemps maintenant."

Une vague de joie me submergea presque, mais je ne laissa pas transparaître. Seijin, qui avait compris mon état d'esprit actuel, ronronna de satisfaction sur mon épaule. Takias reprit :

"De plus, votre grand-mère vous a dessiné le chemin le plus fréquenté par les monstres...On se demande pourquoi!"

Elle me fixa dans les yeux. Je lui répondis sans la lâcher du regard :
"Elle voulait peut être que je fasse le ménage en plus d'aller délivrer le message à feu son amant. Si c'est comme ça, je ne vais pas me gêner pour saler la note de sa requête !"

Elle semblait attendre une réponse plus claire, je rajoutais :
"Allons-y !"

Je dégainais alors mes armes et commençais à parcourir le chemin indiqué par la vieille dame. Même si le chemin jusqu'à la tombe n'était pas très long, il était - selon Takias - semé d'embûches et je profitais des derniers moments de quiétude pou lui demander :
"Si ce n'est pas indiscret, d'où venez vous, vous et Kolio ?"

Je n'attendais pas forcément une réponse positive de sa part, mais je me préparais aussi bien à l'écouter qu'à répondre si elle souhaitait me poser des questions en retour.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 20 Jan 2012, 13:25


    Répondant à mon regard en le soutenant, il dit:

    "Elle voulait peut être que je
    fasse le ménage en plus d'aller délivrer le message à feu son amant. Si
    c'est comme ça, je ne vais pas me gêner pour saler la note de sa requête
    !"


    Je souris, il ne manquait pas de piquants, et c'était quelqu'un comme lui qu'il me fallait comme compagnon de route. Il reprit d'un air déterminé:

    "Allons-y !"

    Et il dégaina ses armes, en réponse à son attente, je resserrai les lanières de cuir de mes mitaines et vérifiai la fixation de mes griffes par la même occasion. Une fois certaine de leurs fiabilité, je le suivis avec entrain. Il demanda alors:

    "Si ce n'est pas indiscret, d'où venez vous, vous et Kolio ?"

    Je l'observais pendant un court instant avant de répondre:

    "Et bien, je ne sais pas dans quel sens vous prenez cette question, dans la banalité nous habitons dans le volcan ardent, ça peux paraître bizarre mais c'est là que nous nous entrainons à la maîtrise du feu. Et vous? D'où venez-vous avec Seijin?"

    Je me demandais bien d'où il venait, il ne me semblait pas que ce vampire fasse partie d'un des clans vampiriques mais bon, peut être...quoi qu'il en soit j'attendais sa réponse tout en scrutant les bois, me préparant à une éventuelle attaque qui pourrait surgir de nulle part...

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 20 Jan 2012, 20:10

Spoiler:
"Et bien, je ne sais pas dans quel sens vous prenez cette question, dans la banalité nous habitons dans le volcan ardent, ça peux paraître bizarre mais c'est là que nous nous entrainons à la maîtrise du feu. Et vous? D'où venez-vous avec Seijin?"

Le volcan ardent ? Jamais entendu parler ! Enfin, rien qu'à en entendre le nom, je me disais qu'il ne devait pas geler souvent. Au moins elle avait sa maison, j'en étais presque un peu jaloux ! Je réfléchissais un instant à sa question. Si je prenais en compte l'endroit où j'avais le plus vécu, j'aurais dit ce foutu laboratoire rempli de sorciers. Mais cela n'étant pas vraiment une réponse valable, je respirais un coup avant de me lancer :

"Je n'ai pas vraiment d'endroit fixe que je considère comme ma maison. Étant enfant, mes parents habitaient un peu à l'écart d'une ville, mais ça fait déjà quelques années que je ne suis pas retourné là bas, je ne sais pas si elle a été rachetée ou laissée à l'abandon."

"Et j'ai rencontré Seijin il y a quelques mois, dans les ruelles d'une ville. Il est très doué pour attirer l'attention et faire diversion. Je crois qu'on s'entend même plutôt bien !"

Je passais outre le fait que j'ai résidé dans des lieux bien moins accueillants, je n'étais pas forcément prêt à en parler à la première inconnue venue et je ne trouvais pas ça nécessaire. Je continuais à avancer, tranquillement.

C'est alors que je vis au loin quelques paires d'yeux nous toiser avec insistance. Ceux-ci s'approchèrent de nous et je repérais alors cinq personnes visiblement mécontentes de nous croiser ici. Ils étaient armés et apparemment bien décidés à nous faire la peau. Je lançais alors d'un ton ferme à mon chat :

"Seijin !"

Celui-ci comprit immédiatement et se logea dans le sac que je venais de rouvrir. Même s'il était très utile pour attirer l'attention, je tenais trop à lui pour le mettre en danger et je préférais qu'il fasse profil bas le temps que les choses se tassent, ou que l'on en ait enfin fini avec nos nouveaux interlocuteurs qui préféraient visiblement le poing à la parole.

Ça tombait bien, j'étais déçu de ne pas avoir pu m'exercer un peu plus avec Takias et j'allais pouvoir me dégourdir les jambes. Elle, semblait déjà prête depuis un bout de temps, comme si elle s'était attendue à cette éventualité.

"J'y pense, le coup de la chair brûlée que j'ai sentie en arrivant, c'était pas vous par hasard ?"

"Je crois que ses collègues n'ont pas aimé votre barbecue !"


Je lançais cette remarque sur un ton léger, c'était toujours mieux que de l'accuser de m'attirer des problèmes.

"On se sépare ou on fonce dans le tas ?"

J'étais pressé de me battre mais étant en infériorité numérique, je préférais avoir l'avis de la personne la plus apte à répondre avant de m'engager dans une situation encore plus fâcheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 20 Jan 2012, 21:25

    "Je n'ai pas vraiment d'endroit fixe que je considère comme ma maison. Étant enfant, mes parents habitaient un peu à l'écart d'une ville, mais ça fait déjà quelques années que je ne suis pas retourné là bas, je ne sais pas si elle a été rachetée ou laissée à l'abandon."

    "Et j'ai rencontré Seijin il y a quelques mois, dans les ruelles d'une ville. Il est très doué pour attirer l'attention et faire diversion. Je crois qu'on s'entend même plutôt bien !"

    D'endroit fixe...Il y a tellement de personnes qui rêverait d'avoir une maison à eux, quelque part où vivre. Même moi, je ne restais que très peu de temps dans ma maison, j'adorais voyager et je ne pouvais pas y rester trop longtemps, même si j'y passai fréquemment pour récupérer le courrier et la remettre un peu en état. J'en profitai généralement pour descendre à la forge, celle-ci, se situant derrière la maison, était protégé par la lave du volcan qui coulait en continu à l'arrière de ma maison, séparant les deux endroits. Et surtout qui protégeait ma forge des visiteurs impétueux et des voleurs. Autant la maison était fermée à clé et peu de personne connaissais son existence, de plus il n'y avait rien à voler, autant ma forge était remplie de métaux dont certains valaient très chers et beaucoup de mes travaux y étaient entreposés.

    C'est alors que, me sortant de mes rêveries, Alec stoppa sa marche, j'avais déjà repéré ceux qui allaient devenir mes proies, enfin nos proies. Alec reprit d'une voix plus tendue, ce qui était tout à fait normal vu que nous rentrions dans une phase de combat.

    "Seijin !"

    Le chat eut tôt fait de sauter dans le sac que son maître avait entrouvert à cet effet. Pour ma part je n'avais pas ce problème avec Kolio. Celui-ci avait déjà sa crinière qui s'enflammait d'ailleurs.
    D'une voix beaucoup moins tendu, presque moqueuse, Alec me dit:

    "J'y pense, le coup de la chair brûlée que j'ai sentie en arrivant, c'était pas vous par hasard ?"

    Je fis mine de chercher dans ma mémoire avant de répondre sur le même ton ironique:

    "Ah, ça? Oui c'est moi, cela faisait longtemps que je n'avais pas fait une grillade, alors...j'en ai profité!"

    "Je crois que ses collègues n'ont pas aimé votre barbecue !"

    Je haussai un sourcil , puis, me redressant avant de me mettre en position de combat je répondis:

    "En effet, c'est fâcheux mais je pense qu'il sauront apprécier le prochain"


    Un fin sourire se dessina sur mes lèvres, mes poings s'enflammèrent chauffant le métal des griffes d'acier, ce qui avait provoqué auparavant, cet forte odeur de chair brûlé.

    "On se sépare ou on fonce dans le tas ?"

    "Hum, disons que je ne suis pas vraiment fort pour traiter des plans de dernière minute en nous séparant dans des endroits X, Y. Je préfère la bonne vieille méthode....ON FONCE!"


    J'avais prononcé les deux derniers mots avec une excitation soudaine qui me prenait toujours au moment de passer à l'attaque. Sans laisser le temps aux Démons, je bondis en fendant l'air de mes griffes surchauffées, un sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 21 Jan 2012, 12:47

Même si je paraissais plaisanter, je prenais la menace bien au sérieux. Je n'étais pas aussi fort que Takias et je devais me méfier car je savais que je pouvais déraper presque n'importe quand si je me laissais emporter par mes émotions.

Elle et son lion paraissaient néanmoins bel et bien prêts à combattre et je ne pouvais que me contenter de suivre le mouvement sans faillir. Lorsque je lui demandais si elle avait une quelconque tactique, sa réponse me fit sourire. Elle n'aimait pas tourner autour du pot et préférait foncer dans le tas.

Je sentis alors une très forte chaleur se dégager des griffes dont elle était armée, ainsi qu'une odeur de chair brûlée, sans doute celle du dernier barbecue. Si je voulais accomplir ma tâche dans les plus brefs délais, je devais néanmoins aider Takias à résoudre son problème pour qu'elle me mène à l'endroit recherché. Au final, ça m'arrangeait bien, car si j'avais eu à faire avec les cinq en étant seul, la situation aurait été plutôt risquée, alors que là, ça ressemblait plus à une balade de santé.

Je m'élançais à mon tour, kodachis bien en main. Trois s'étaient jetés sur elle et j'avais hérité des deux autres. L'un fonça directement sur moi alors que le second prit un peu son temps pour me jauger. Le premier était à peine arrivé qu'il tentait d'abattre sa lame sur moi. De ma lame gauche, je parais son coup, relevant sa lame et le désorientant. J'avais créé une si grosse ouverture qu'un myope aurait pu viser allègrement à quelques centaines de mètres. Dans la seconde suivante, je lui tranchais l'abdomen et l'ennemi tombait à terre, mort.

Le second attendit que je sois prêt à l'accueillir pour s'élancer. Il possédait tout comme moi deux lames mais ne se jeta pas à corps perdu comme feu son collègue. Ses attaques étaient beaucoup plus réfléchies et précises, j'avais même un peu de mal à esquiver. Alors qu'il avait fini son mouvement, je m'élançais à mon tour, m'engageant prudemment.

Nos lames s'entrechoquèrent assez souvent, j'avais un peu de mal à suivre mais je ne perdais pas la partie pour autant. Je jugeais avoir assez jaugé mon adversaire pour l'attaquer avec plus d'assurance, ce qui le surprit. Je savais que la même technique qui consistait à le déséquilibrer ne fonctionnerait pas et j'avais eu une autre idée. Je feintais une erreur grossière, laissant une ouverture béante à mon adversaire. Celui-ci ne se fit pas attendre et lança ses lames contre moi.

J'usais alors de la télékinésie pour stopper net ses lames devant moi. Je ne tiendrais pas longtemps, lui n'étant pas faible et moi ne contrôlant que temporairement ses lames. Cela fut largement suffisant et je me saisissais d'une de mes lames comme d'un javelot. Le lançant avec force et convictions, il vint le transpercer sans mal.

Je m'étais plutôt bien battu mais utiliser mes capacités m'avait épuisé, pour le peu dont je m'en étais servi. C'était une des choses que je devais très vite améliorer si je ne voulais pas finir en steak rôti ou en brochette. L'ennemi se tordait de douleur, encore en vie. Il sentait le sang et j'avais trop soif pour me retenir. Je m'avançais mais il me prit au dépourvu. Il avait prévu mon mouvement et s'était armé discrètement de sa lame. Je parvins à esquiver mais il pu me faire une jolie entaille sur la joue.

Enervé, je profitais qu'il soit arrivé à la fin de son mouvement pour lui faire une prise de désarmement et lui mettre un poing dans la plaie après avoir retiré ma lame que je ne voulais pas abîmer. Il se tordit de douleur et à mon plus grand bonheur, je l'attrapais avant de me jeter à sa gorge. Il tenta d'hurler mais seul un petit ronronnement sortit de sa bouche. Je sentais ses pulsations ralentir jusqu'à cesser. Je profitais néanmoins du breuvage jusqu'à la dernière goutte pour laisser le corps s'écraser à terre par la suite.

Me relevant, je constatais qu'il n'y avait plus grand monde de debout à part moi et ma coéquipière. Je lançais alors :

"Bon, ça c'est nettoyé !"

Je remarquais que j'avais lancé cette réplique la bouche tachée de sang et je m'essuyais aussi sec.

"Dis moi, ça court souvent les allées du cimetière ce genre de racaille démoniaque ?"

Je récupérais et essuyais mes armes avant de retourner à la discussion et de reprendre le chemin de la tombe de ce cher Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 27 Jan 2012, 22:53



    Alec prit ses katanas et s'élança peu après moi. Trois des Démons me barrèrent la route et pendant que je jouai du fer avec l'un d'eux, je tentai de regarder comment s'en sortait Alec. Non pas que j'avais peur pour lui, loin de là, seulement j'étais plutôt curieuse de savoir comment il se débrouillait face à ces canailles. Les pilleurs n'étaient pas forcément très doués mais je ne pouvais pas dire non plus qu'ils étaient des "proies" simples. Un coup de hache frôla mon visage et coupa net une de mes mèches de cheveux, m'obligeant à quitter Alec du regard pour me re-concentrer sur mon propre combat. Mais ce que j'avais vu m'avais rassuré, je dois dire que je m'étais trouvé un allié plutôt intéressent, il se battait avec fougue et c'était exactement ce que je cherchais.

    Je poursuivais donc mon combat de plus belle. Ne m'intéressant guère à lui pendant ces quelques instants, mon adversaire eut la naïveté de croire qu'il avait sur moi le dessus. Grave erreur de sa part. Ce qui lui coûta d'ailleurs la vie. Persuadé de me mener comme un petit chien depuis le début, il tentai des attaques invraisemblables qui pouvaient éventuellement marcher avec les débutants mais certainement pas avec moi. D'un coup d'estoc avec mes griffes brûlantes, le Démon s'écrasa contre un arbre un peu plus loin derrière hurlant de douleur en sentant sa peau ventrale brûler. Tandis qu'il plaquait ses mains contre son ventre pour stopper l'hémorragie je lui tranchai la gorge. J'avais abrégé ses souffrances, et cela n'était pas dans ma nature mais vu la tête de ses deux autres compagnons qui jusque là n'avaient qu'assisté qu'au spectacle sans y participer, j'avais compris qu'il valait mieux tuer celui-ci rapidement avant d'être attaqué par les deux autres.

    Comme je l'avais prédis, il ne s'occupèrent pas de leur compagnon et se ruèrent vers moi sauvagement. Je ferraillait avec les deux et ce n'était pas chose facile. L'un se battait avec une bâton en métal, une arme redoutable qui parait mes griffes quasiment chaque coup, et qui, de plus, était manié par une main experte à mon plus grand dam. L'autre en revanche profitait de mon handicap pour m'attaquer vulgairement par derrière. Et c'est alors que cela arriva. Je bloquai pour la troisième fois de suite le bâton d'acier. Mais mes griffes droites ne purent arrêter l'arme et je fus obligé d'utiliser mes griffes gauche en les croisant avec les droites pour bloquer la redoutable barre de métal. Une aubaine pour l'autre Démon, de m'attaquer, il ne se fit point attendre et sauta sur l'occasion en abattant sa lourde épée dans mon dos. J'entendis le sifflement de la lame, puis plus rien. Un grondement sourd me parvint et je tournai la tête avec curiosité. Kolio se tenait droit les deux pattes avants appuyées sur le dos du gredin, face contre sol, mort certainement étouffé par le poids de l'animal. Il faut dire que Kolio n'était pas vraiment léger, premièrement sa race pesait déjà beaucoup, mais en plus, il faisait le double d'un lion normal, allez savoir pourquoi...Privé de son camarade, le dernier Démon était perdu et surtout terrifié à l'idée de finir comme lui. Ses attaques étaient de moins en moins puissantes et précises, laissant des ouvertures grotesques dans sa défense qui était si dure à pénétrer en début de combat. Bientôt, la peur l'acheva et il manqua de se trancher la jambe lui même. Quelques coup de griffes suffirent à le désarmé il se retrouva bientôt par terre, à moitié ensanglanté hurlant de douleur à cause de ses multiples douleurs, don j'avais la joie d'être l'auteur. Posant un genou à terre, je me mis à côté de lui et planta mon regard noir de Jais qui laissait cependant transparaître ses reflets rouges à la pâle lueur de la lune. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres. I tremblait comme une feuille. Alors, je plantai mes griffes dans sa poitrine, les enfonçant le plus doucement possible afin de prolonger sa souffrance. Je concentrai toute la chaleur de mon corps dans ma main et mes griffes, sa chair brûlait à vue d’œil. Le feu était tellement fort qu'il brûlait à l'intérieur de son corps, consumant ainsi les organes aux alentours dont le cœur. Une fois satisfaite de ce spectacle, je me relevai et me tournai vers Alec. Il était encore en train de boire le sang d'une de ses victimes, renforçant ainsi ma supposition qu'il faisait partie de la race vampirique. Il se releva et, m'apercevant, me dit:

    "Bon, ça c'est nettoyé !"

    Puis, il s'essuya la bouche avant de me demander:

    "Dis moi, ça court souvent les allées du cimetière ce genre de racaille démoniaque ?"

    Le dernier cri du Démon qui se calcinait encore se changea en une plainte agonisante et lugubre, qui résonna dans tout le cimetière. Cet édifice aux morts était enfin nettoyé, bien que doutasse que ce soit les seuls de leur espèces, cela faisait toujours ça en moins. Je me concentrait de nouveau sur Alec et répondis à sa question:

    "Oui, il y en a beaucoup et c'est d'ailleurs pour débarrasser les morts de ces pourritures que je suis ici, grâce à toi, cela m'as épargné un temps précieux et je t'en remercie!"


    C'était vrai, ce combat n''avait pas été des plus faciles, bien sûr avec l'aide de Kolio je me serais débrouiller mais certainement pas aussi vite et je ne comptais pas revenir toutes les nuits pour tuer des Démons, bien que cela m'enchanterait, j'avais un métier à exercer et des Terres lointaines à découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 29 Jan 2012, 17:28

Spoiler:
Takias semblait contrôler plutôt bien la situation. Je compris qu'elle menait le combat quand je pus sentir de nouveau l'odeur de chair brûlée, accompagnée d'un magnifique hurlement de douleur.

"Oui, il y en a beaucoup et c'est d'ailleurs pour débarrasser les morts de ces pourritures que je suis ici, grâce à toi, cela m'as épargné un temps précieux et je t'en remercie!"

Je souriais à sa remarque. Ce n'était guère souvent qu'on me gratifiais d'être utile, surtout pour le peu de fois où j'en avais eu l'occasion. Alors que j'avançais encore en suivant le plan, je me posais une question qui ne tarda pas à sortir toute seule de ma bouche.

"Mais tu es payée pour le faire ou c'est simplement un passe temps ? Parce que ça doit être un travail interminable non ?"

Je marchais tranquillement alors que Seijin avait repris sa place sur mon épaule. Soudain, je bloquais sur un détail. Il y avait à une cinquantaine de mètres une crypte plutôt bien décorée et que je considérais comme unique en son genre. Mais ce n'était pas cela qui m'intriguait. J'avais l'impression de l'avoir déjà vue auparavant.

"Dis moi, cette partie du cimetière, elle ne daterait pas d'il y a entre vingt et vingt-cinq ans pas hasard ?"

Je pointais du doigt la crypte dont certains barreaux étaient dorés plutôt finement. J'avançais alors, machinalement. Je laissais mon corps se déplacer de lui même, sans laisser filtrer un mot. Tandis que j'étais à mi chemin, je tournais brusquement vers la droite et quelques flashs me revinrent en tête. Je lâchais alors, comme dans un état second :

"Je suis déjà venu ici ..."

Je continuais à avancer, en progressant d'autres images me revinrent. J'avais peur de ce que je pourrais y voir mais je ne tenais plus quand à l'idée de confirmer mes soupçons, de toutes façons, il était déjà trop tard pour me faire reculer. Je m'arrêtais alors en plein milieu de l'allée. Les flashs étaient devenus des souvenirs et je me revoyais, plutôt jeune, derrière six grosses boites noires, il y avait non loin trois grands trous creusés et je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait ici.

Revenant à moi, je parcourais l'allée sur environ une dizaine de mètres avant de m'arrêter encore une fois et ce coup ci me tourner sur la gauche pour regarder les tombes adjacentes. Je m'agenouillais et essuyais la plaque de la première des trois tombes.

"John et Alicia Kuro ..."

J'avais murmurées prénoms de mes parents, mais pas par souvenir, je venais de les lire à haute voix. Je restais là, quelques secondes, démuni. J'avalais ma salive et me relevais, dépoussiérant les deux autres tombes. Dans chacune d'elles se trouvaient mes grands parents maternels et paternels. J'eus alors le réflexe de sortir de mon sac le bouquet que la vieille dame m'avait confié, il était clairement énorme et elle n'allait pas m'en vouloir si je prenais ma commission sue les fleurs.

"Takias, Kolio, je vous présente ma famille."

Je déposais alors une fleur par personne sur les tombes correspondantes. Après avoir rangé mon bouquet, j'identifiais enfin une quatrième tombe, plus petite et complètement défoncée. Je ne me souvenais pas l'avoir vue dans mes souvenirs. Réunissant quelques morceaux de pierre, j'eus un rire nerveux en lisant ce qui était marqué.

"Comme c'est gentil ! Ils ont eu la bonne idée de placer une tombe à mon nom ! Ils ne se sont même pas trompés sur la date de ma disparition !"

J'aurais préféré qu'ils me cherchent à la place de dépenser de l'argent dans un bout de roche gravée. Je compris enfin que ma tomba avait été pillée mais qu'ils n'avaient rien du y trouver, ce qui expliquait qu'ils se soient défoulés.

"Dis moi Takias, ce sont bien les mêmes sortes de crapules que ce qu'on a croisé plus tôt qui pillent les tombes ?"

Je n'étais pas spécialement d'humeur joyeuse et cela devait se sentir au son de ma voix. Ce qui me dérangeait le plus, ce ne fut pas que ma tombe ait été pillée, mais que celle de mes parents ait pris les dommages collatéraux de leur rage car celle-ci était abîmée.

"J'ai quelques comptes à régler !"

Je dégainais alors mes kodachis que j'avais remis à ma ceinture et partais à la recherche de chair à déchiqueter, feu Jack allait patienter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 03 Fév 2012, 22:27


    Alec sourit gentiment à ma remarque avant de me demander:

    "Mais tu es payée pour le faire ou c'est simplement un passe temps ? Parce que ça doit être un travail interminable non ?"

    Je ne répondis pas tout de suite, laissant un peu de temps avant de reprendre. Je ne faisais pas ça pour l'argent, seulement, je ne supportai pas l'idée que l'on puisse piller la tombe de mon petit frère. Je répondis, dents serrés en me remémorant l'état de la tombe:

    "C'est par pure vengeance, rien à voir avec l'argent!"

    Nous avancions doucement, sans se presser, simplement en discutant. Je remarquai alors que Seijin avait repris sa place sur l'épaule de son maître. Kolio lui nous suivait en marchant d'un pas fier et impérieux qui lui était caractéristique. Alec, sembla arrêter son regard sur un détail...je suivais son regard et aperçus la crypte, que je connaissais bien. Le jeune vampire semblait troublé, comme...désorienté. Il me demanda alors en pointant le doigt vers la crypte:

    "Dis moi, cette partie du cimetière, elle ne daterait pas d'il y a entre vingt et vingt-cinq ans pas hasard ?"

    Je haussai un sourcil, me demandant pourquoi il me posait un telle question avant de lui répondre affirmativement:

    "En effet, c'est bien cela..."


    Je suivais de nouveau son regard en essayant vainement de trouver la cause de son trouble, mais rien n'y fit. J'avais beau scruter et scruter, je ne trouvais rien qui puisse lui donner une indication précise...Il reprit, toujours dans le même état, c'est à dire, troublé, étrange...Cela dit, je ne connaissais Alec que depuis quelque heures, et peut-être était-ce dans ses habitudes de "rêver" ainsi, mais cela ne me convenait pas comme explication. Il paraissait tout sauf dans la lune.

    "Je suis déjà venu ici ..."

    Il continua à avancer, toujours aussi perturbé. Il tourna à gauche et continua de marcher sur une dizaine de mètre avant de s'arrêter pour essuyer la plaque tombale d'une des trois tombes déposées là. Il lut à haute voix.

    "John et Alicia Kuro ..."

    Je sursautai...Kuro, n'était-ce pas le nom d'Alec? Si c'était le cas, je comprenais beaucoup mieux son attitude. Il avait certainement du se souvenir d'être déjà passé par là avant d'être transformé, à moins que ce ne soit un sang-pur. En soi je n'en savais rien, et je ne voyais pas en quoi cela m’avantagerais-t-il de le savoir. Kolio frotta sa lourde tête contre moi. Je lui souris et lui rendis sa caresse sans quitter Alec des yeux. Il se releva, sembla inspirer un bon coup, puis, fouillant dans son sac, il sortit un grand bouquet, certainement la fameuse faveur que lui avait demander la vieille dame. Il se saisit de plusieurs fleurs et les déposa sur chacune des tombes avant de dire:

    "Takias, Kolio, je vous présente ma famille."

    Je posai un genou à terre et inspectai les tombes, elles étaient dans un piètre état Je posai ma main sur la tombe portant l'inscription que venait de lire Alec. Répondant doucement à sa remarque , je murmurais:

    "Enchanté..."


    Kolio poussa un léger rugissement pour faire part de son contentement. Le jeune vampire rangea alors le bouquet dans son sac avant de s'intéresser à une tombe nettement plus petite sur le côté. Tandis qu'il en réunissait les morceaux, je me relavais et inspectai les alentours. Les pensées de Kolio intervinrent dans ma tête.

    *Il sont trois, dans le sous-bois sur le côté*


    *Ils attendront*

    Il ne me répondis pas, son regard fixait intensément le même point depuis tout à l'heure. Mon fidèle compagnon n'était pas paniqué, et je savais que je n'avais rien à craindre avec Kolio à mes côtés, aussi décidais-je de me re-concentrer sur Alec, qui avait finalement réussi à reconstituer un morceau de pierre sur lequel était inscrit son nom. Après l'avoir lu, il eut un petit rien sarcastique qui pouvait se comprendre....Il poursuivit en disant:

    "Comme
    c'est gentil ! Ils ont eu la bonne idée de placer une tombe à mon nom !
    Ils ne se sont même pas trompés sur la date de ma disparition !"


    Je ne répondis rien, après tout, je ne connaissais que très peu ce chose sur lui, et je n'avais pas à me mêler de ses affaires personnelles, je décidais donc d'attendre sa réaction, sans pour autant exprimer l'une des miennes. Après la tristesse venait souvent la colère, et j'étais plus que bien placé pour le savoir...Comme je m'en doutai il me demanda:

    "Dis moi Takias, ce sont bien les mêmes sortes de crapules que ce qu'on a croisé plus tôt qui pillent les tombes ?"

    J'eus un petit sourire discret. Non pas que je me moquai de lui mais tout simplement, j'avais eu exactement la même réaction quelques heures auparavant. Je répondis avec entrain:

    "C'est ça, tu as bien déduis!"

    Il partit alors rageusement en disant:

    "J'ai quelques comptes à régler !"

    Avant qu'il ne puisse faire plus de cinq pas, je l'arrêtais:

    "Laisse tomber, ils nous espionnent depuis tout à l'heure, allez sortez de là bande de chiens galeux"
    , lançais-je en me tournant vers le sous-bois.

    Bientôt, nous aperçûmes trois pilleurs de tombes, ce n'était pas des Démons, ou tout du moins, cela ne se voyait pas...Kolio se plaça derrière moi en attendant le signal pour attaquer. Me tournant vers Alec, je lui demandai:

    "Tu veux que je te les laisse?"

    J'avais été dans la même situation que lui, et à l'idée que quelqu'un me serait venu en aide , je crois que j'aurais essayé de le tuer lui aussi. Je ne supportai pas être aidée dans ces moments là, peut-être en était-il de même pour Alec, peut-être pas, il fallait attendre sa réponse pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Quête de la Couronne des Péchés [pv Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des ailes noires comme l'ébène | Couronne des Péchés
» [Quête] - Le Prince Charmant à la couronne d'Azur | Rajiv
» Alea jacta est [quête de la couronne Mortel avec Vanille]
» | Les Péchés et la Déchéance |
» De Pêchés et de Vices [Test IV - PV]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-