Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des enigmes à en devenir fou [ Quête Blacky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 25 Jan 2011, 16:37

Parah avait entendu parler d'un génie puissant qui était en liberté, un génie qui serait capable de lui donner des vœux bien plus efficace que ceux que ses génies précédents avaient déjà fait pour lui. Il voulait donc aller le voir, et il savait qu'en plus le génie ne serait pas ce qu'il y avait de plus difficile à trouver, il avait enfermer des gens à l'université de magie. Ainsi était il parti pour rencontrer ce génie, et lui faire exaucer quelque petits vœux. Ayant entendu qu'il pourrait être hostile à toute action de ce type, il avait bien sûr prit ses armes et emmener Galv - de toute façon, même si il ne l'avait pas invité, l'aigle l'aurait suivit à très grande hauteur sans être vu -. L'aigle lui tournait autour sans arrêt ou se posait sur son épaule, d'où le sorcier le chassait au bout d'une minute ou deux.

Il arriva enfin à l'université de magie, dans laquelle il semblait différent des autres à cause de ses boucliers, et pourtant il savait qu'il en savait bien plus que tout ses rats de bibliothèque. Il n'eut pas de mal à trouver sa route, tout le monde savait où le mauvais génie avait enfermé ses prisonniers. Il se retrouva dans la salle où se trouvait l'entrée de la salle des prisonniers. Mais la porte devant lui se ferma, et une voix retentit :

" Pour me rencontrer, il vous faudra être deux ! "

Le sorcier eut un souffle irrité, et s'assit contre un mur pour prendre son mal en patience. Il en avait marre des trucs qu'il ne pouvait pas faire tout seul. Il était grand maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 26 Jan 2011, 14:27

En ce moment Blacky s'ennuyait, il passait ses journées à se promener mais pour l'instant rien de bien trépidant lui était arrivé.
Puis on lui avait parler de ce génie, qui avait fait des prisonniers dans une académie non loin d'ici. Un génie ! Il se demanda si il lui accorderait un voeu de gré ou de force. Après tout c'était fait pour ça un génie.
Il hésita au départ et décida d'aller y jeter un coup d'oeil.

Il arriva à l'université, elle débordé de magie, bouclier en tout genre, piège minable et tout ce qui pouvait aller avec, mais après tout il n'était encore qu'a l'extérieur. Il sentit une présence dedans, le génie ? C'est ce qu'il pensa au début, mais après mur réfléxion, il sentit qu'il se trompait.
Il s'agissait d'un sorcier, c'était sur ! C'était l'aura d'un sorcier.

* C'est partit !* Pensa t-il

Il suivit cette énergie qui devenait de plus en plus imposant à chaque pas. Il y était, le sorcier en question était là, assis, contre un mur. Il attendait quelqu'un apparement, le regard ailleurs.
Puis une voix se fit entendre :

" Sa y est c'est fait ! Vous êtes deux ! Vous pouvez débuter"
Par réflexe, Blacky avait vite mis la main sur son katana, par simple prudence. Le sorcier le regardait désormais. Blacky lui dit en souriant :

" Salut !"

Il lacha son arme et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 27 Jan 2011, 00:58

Parah regarda l'homme rentrer dans la pièce, avec l'air comme détendu à l'idée de faire le test. Le sorcier regarda Blacky se tourner vers lui en mettant la main sur son katana - une bien mauvaise idée, car si le démon sortait la lame de son fourreau, Parah se sentirait obliger de lui montrer qui était le plus fort -. L'homme qui venait donc de rentrer lui lança un salut avec le sourire, ce qui arracha un sourire moqueur au sorcier. Il répondu au bonjour d'un ton glacial :

" On va devoir répondre à des énigmes, alors j'espère que tu n'es pas aussi stupide que tu en donne l'impression. "

Puis il se leva, et parlant au génie qui avait annoncé qu'ils pouvaient commencer, lui dit d'un voix ferme :

" Bien, donc... euh... l'autre guignol doit me poser une énigme, auquel je vais répondre, puis je vais lui en poser une à mon tour, on est d'accord ? Et si il n'arrive pas à répondre à mes énigmes, que ce passera t-il ? "

Une voix qui semblait sortir de nul part lui dit :

"Alors vous pourrez faire demi tour et partir, car la porte vous sera à jamais fermé!"


Parah eut un soupir, si l'autre ne répondait à ses question, il serait obligé de défoncer la porte, ce qu'il ne désirait pas plus que cela faire. Il fit donc un signe à Blacky pour lui indiquer que c'était à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 27 Jan 2011, 19:01

Blacky se rendit vite compte que le sorcier à côté de lui était une personne du genre "bien trop sur de lui". En même temps, il pouvait se l'accorder, la puissance que dégageait cette personne était sans égal.
Mais il détestait se faire traiter de la sorte "l'autre guignol" et les "j'espére que tu n'es pas aussi stupide que tu en a l'air" le mettait hors de lui, il décida tout de même de se contrôler. Il inspira et expira un bon coup et sortit :

" Faut que je te dise une énigme c'est sa ? Bon très bien, voyons voir si ton pauvre cerveau tiendra le choc. Une devinette simple pour débuter : C'est mieux que Dieu, pire que le diable. Les pauvres en ont mais les riches en manque. Qu'est ce que c'est ?"

Le démon sourit de plus belle, il fit craquer ses doigts, regarda le démon, qui avait l'air en pleine réflexion. Un sorcier n'est pas vraiment réputé pour être bête mais celui-ci se croyant mieux que les autres, pouvait très bien se sur-estimer. Blacky se rapprocha de lui, lui tapota l'épaule avec ses longues griffes. Lui fit un clin d'oeil, pour lui faire comprendre un " bonne chance" ironique.

Pour se qui était de la devinette, il l'avait entendu dans le passé, dans une taverne miteuse. Alors qu'il n'avait plus d'argent et avait très faim, le tavernier, prit de pitié, lui avait dit que si il répondait juste à cette énigme, serait nourrit et logé pour la nuit. Cette nuit-là, il avait plutôt bien dormi.
Il regarda de nouveau, le sorcier qui avait l'air furieux. Blacky lui dit :

" Quoi ? Tu veux me frapper, je sais que je n'ai pas réellement de chance de gagner mais si tu veux voir se génie je te conseille de répondre, mais cette vitesse là, on t'appelera bientôt : Deux de tens-man"

Blacky sourit, alla près du mur, se mit en position de "sieste" et attendit, il savait que le sorcier n'allait pas tarder à trouver la réponse mais c'est se qu'il avait trouvé de mieux pour lui faire comprendre que il ne sert a rien de montrer sa supériorité à tout bout de champs. Mais peut-être avait lui aussi sur-estimer le personnage près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 27 Jan 2011, 22:06

Parah se demanda à quel point il pouvait supporter d'être traiter ainsi. D'abord, un inconnu le traitait de 'pauvre cerveau', et ensuite il lui posait une devinette dans le but de lui faire dire que rien n'est mieux que Dieu. Dieu n'était qu'un sous fifre, une entité dépassé, une immondice du passé qu'il espérait voir disparaitre. Il avait du mal à bien le prendre, en fait il se retenait de mal le prendre. Le démon eut la mauvaise idée d'en rajouter une couche, de venir toucher le sorcier en lui parlant comme à un ami, l'insultant une nouvelle fois. Parah ne fit pas un geste, et sans bouger un sourcil avait rendu invisible une de ses billes, et l'avait ensuite mis devant lui où il lui avait donné un mouvement de rotation très rapide sur elle même. La gardant toujours invisible, il la lança par télékinésie aussi fort qu'il le pouvait sur Blacky. C'était le genre d'attaque que le sorcier appréciait, le genre d'attaque efficace et douloureuse, qui laissait l'esprit éveillé à l'adversaire, suffisamment éveillé en tout cas pour qu'il ne fasse pas l'erreur de revenir à la charge. Il dit ensuite au démon :

" Nous nous sommes mal comprit. Je suis Parah d'Ox, et face à moi tu n'es rien. Alors, tu va rester assis dans un coin et tu ne va faire que répondre aux énigmes et les poser. Sans quoi je me verrai obligé de trouver quelqu'un pour évacuer ton cadavre et rencontrer le génie avec moi. "

Puis le sorcier laissa s'écouler quelque seconde avant de dire :

" La réponse académique à ton énigme d'ange purulent, c'est rien. Maintenant à toi de répondre à la mienne : quand Francine avait un an de plus que Diane avait quand Francine avait deux fois l'âge que Diane avait quand Francine avait la moitié de l'âge que Diane a maintenant, Diane avait la moitié de l'âge que Francine avait quand Diane avait la moitié de l'âge que Francine a maintenant. Une de ces personnes est dans la soixantaine.
Question : Quel est l'âge de Francine ? "


Il regarda ensuite le démon dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Jan 2011, 00:37

Ce coup-ci Blacky n'avait pas vu venir le coup, quelque chose d'invisible l'avait frappé de plein fouet. Cela montrait bien le caractère du sorcier, il se voulait intimidant, malheuresement pour lui, cela ne marchait pas du tout sur Blacky. Il y avait par contre un bémol, le coup reçu l'avait fait saigné, du sang coulait de son nez et de ses lèvres. Par reflexe, il ferma vite les yeux, il s'arracha un bout de pantalon et en fis un bandeau pour ses yeux. Il ne fallait pas qu'il voit son propre sang.

Il se releva, souris de plus belle au sorcier devant lui, et "l'ennemi" lui dit qu'il devait se taire, que c'était lui le plus puissant, un discours que Blacky n'écoutit qu'a moitié mais son nom l'interpela "Parah d'Ox", il se souvint, on lui avait déjà parler de lui, un sorcier à qui il ne falait mieux pas chercher des ennuis. Il ne nier pas l'évidence se Parah était fort, même très fort, mais de la à se laisser intimidé jamais !
Mais il paraitrait que depuis pas très longtemps, il avait décidé de devenir le chef des sorciers. Tant qu'il ne l'était pas, le démon ne vit pas de raison de le lui laisser marcher sur les pieds.
Il lui sortit sur un ton blasé :

" Ouais...ouais, si tu veux parah site, la réponse à ton énigme c'est 72 ans. Il suffisait de faire une équation qui à la fin, permettait de voir toutes les possibilités. Mais en sachant qu'il y en avait une ayant la soixantaine. Cela ne pouvait être que : Francine 72 ans et Diane : 62 ans. A mon tour coco ! Marcel entre dans un bar, se dirige vers le comptoir et parle avec le barman. Soudain, le barman sort une arbalète et la pointe vers notre homme. Quelques secondes plus tard, Marcel sort du bar avec un large sourire. Pourquoi ?"

Il savait que ce qu'il venait de dire allait avoir des conséquences. Il était prêt à recevoir n'importe quel coup, en cas de gros problèmes, il enlèverait son bandeau.
L'énergie que dégageait Parah augmentait, à cause de sa colère, sans doute, Blacky continuait quand même de sourire et s'asseya de nouveau contre le mur :

" Bonne chance Parah Tonnerre" fit Blacky, qui venait sans doute de commettre une énorme erreur, mais une erreur voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Jan 2011, 23:24

Bon, il y avait un moment où il pouvait estimer qu'il n'avait plus à se retenir. Et ce moment, on y était, le démon avait de toute évidence choisi le suicide par intermédiaire comme façon de mourir. Le sorcier allait donc se faire une joie d'exécuter les dernières volontés de Blacky. Il répondit a l'énigme du jeune homme - auquel n'importe quel bébé aurait pu répondre - d'une voix tranquille :

" Marcel à le hoquet et voulait qu'il passe. Le barman l'a donc effrayé avec une arbalète. "

Puis il posa la sienne d'un voix calme, pendant qu'il ramenait à lui sa bille invisible, en rendait invisible quatre autres dans sa poche et les fit léviter devant lui par télékinésie :

" Une religion est composée de 100 membres. Ces membres peuvent êtres honnêtes ou de vrais truands. On sait qu'au sein d'une religion il y a au moins un membre honnête et que si on prend deux individus aléatoirement, il y en toujours au moins l'un des deux qui est un truand. Question : Combien sont honnêtes, combien sont des truands ? "

Puis il envoya les cinq billes sur Blacky, à différents endroits du corps pour répartir la douleur. Il devait encore répondre à deux énigmes et en poser un après tout, il serait dommage de le tuer tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 29 Jan 2011, 01:28

Blacky s'y était attendu, le bandeau sur les yeux, il avait sentit le mouvement des billes mais ne pus tous les évités. Une seul en faite, il l'avait sentit froler son genou, elle était passé à ras. Mais ils s'étaient pris les autres de plein fouet. La douleur commençait à se faire sentir. Il décida de changer de tactique, mais sans pour autant se soumettre à lui. Pour l'instant tous que le sorciers s'avait faire était fort lâche, lançait des billes invicibles n'était pas signe de superiorité mais Blacky ne dit rien.
Il se releva comme si de rien n'était, fit des petits mouvements pour se faire craquer les os du dos, du coup, des doigts. Puis se mit à rire, un rire forcé de plus en plus fort.
Se mit devant le sorcier et lui dit simplement :

"Peace ! Je te taquinais, continue à me frapper si tu en a envie car bizarrement, ça ne m'énerve pas. D'habitude si mais toi, non ! Oula ! Le prends pas mal, je dis pas sa pour te rabaisser. J'ai bien vu que t'étais du genre puissant. Bien que pour l'instant, sa laisse à désirer. Non ! Je te vois venir c'est pas de la provocation, écoute, je veux bien te respecter, pas au sens où tu l'entend bien sur. Je ne suis pas un sorcier j'ai pas de raison de t'obéir et puis on est pas des sauvages, la loi du plus fort, on connait mieux, tu ne crois pas. Maintenant frappe, frappe pas. Sa ne prouveras rien de bon vis à vis de toi. Maintenant je vais essayé de me concentrer pour ton énigme."

La diplomatie aurait elle eût un impact sur Parah, Blacky en doutait mais qui ne tente rien n'as rien. Il sentit l'aura du sorcier se calmait, peut-être avait il finit par comprendre que Blacky voulait juste finir ces énigmes, prendre le jackpot, et faire une bonne sieste au bord de l'océan.

Blacky fit signe à Parah de patienter quelque instant. Il s'assit en tailleur, bras croisés et réfléchit à cette énigme.

* Si la réponse était cinquante cinquante, non ce n'est pas logique, il pourrait tomber sur deux personnes honnêtes.* pensa t-il.

Il réfléchissa encore et encore, se répétant l'énigme dans la tête. Puis la réponse lui apparut tout à coup ! La réponse était caché dans le "au moins l'un des deux et un truand"
Il se releva et répondit au sorcier :

"La réponse est qu'il y 99 truands et 1 personne honnête sur les 100 religieux. Je crois que c'est à moi : Il n’y en a qu’un seul dans une minute, et il y en deux dans une heure. Mais il n’y en a aucun dans un jour.
Qu’est-ce ?"


C'était relativement facile mais Blaky avait plutôt hate de dormir, le sorcier commençait à l'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 31 Jan 2011, 03:04

Spoiler:

Caroline s'amusait bien en se faisait passer pour Parah d'Ox. C'est qu'il s'agissait d'un sorcier très puissant qui ne manquerait sans doute pas l'occasion de lui rendre une petite visite dans peu de temps afin de la détrôner.
En tout cas, elle aimait bien s'amuser avec ce stupide démon qu'était ce Blacky. Enfin, il était tout de même assez intelligent pour répondre correctement aux énigmes qu'elle lui posait depuis tout à l'heure. Bref, l'effet de sa potion ne durerait pas longtemps encore et il valait mieux qu'elle prépare sa re-transformation en jeune femme avant que le démon ne s’aperçoive tout seul de la supercherie.

Avec un sourire moqueur, elle répondit à l'énigme, comme s'il s'agissait d'une question aussi bête que "combien font 1 plus 1?".

"C'est vraiment n'importe quoi. Tu appelles ça une énigme toi? Déjà, rien que le temps que tu as mis pour répondre à la mienne montre que tu es foncièrement stupide! Mais je crois que c'est la même chose pour tous les démons...question de race, tout simplement. Seuls les sorciers sont assez intelligents pour se hisser au sommet de la hiérarchie des races. Mais avec un cerveau aussi peu évolué que le tien, tu ne dois pas y comprendre grand chose."

Elle marqua une pause puis continua

"La réponse à ton énigme est la lettre e"

Puis, un sourire se dessina sur son visage avant qu'elle ne prononce sa dernière énigme. Après cela, elle répondrait encore à celle du démon et ils en auraient finis avec les énigmes. Ils pourraient enfin passer aux choses sérieuses et peut-être pourrait-elle se débarrasser de ce parasite qu'elle n'aimait pas.

"Je suis la supérieure hiérarchique de l'homme que tu as en face de toi, une femme de pouvoir dont la puissance est égal à celle du roi des démons, qui suis-je?"

Elle attendit donc que ce démon donne la réponse. Elle trouvait que cela produirait un joli effet si la potion cessait de faire effet au moment où Blacky dirait son nom : Caroline. Enfin, avec la magie, parfois, on n'était jamais sûr de rien. Elle ajouta :

"Dépêches toi un peu, j'ai pas que ça à faire de te regarder réfléchir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 31 Jan 2011, 13:13

Tout à coup la personne en face de lui changea radicalement, pas en apparence physique mais a la façon dont il se comportait, ce n'était plus le même. Et la magie qui émanait de lui avait changé, certe, il était toujours puissant mais pas de la même manière. C'était comme ci quelque chose prenait fin et que quelque chose d'autre commençait.
Puis il répondit à son énigme toujours en insultant Blacky mais il n'y avait plus l'agresivité du départ, il disait ça comme quelque chose de banal. Puis il finit par répondre à son énigme qui comme Blacky s'en doutait aurait vite trouvait la réponse.
La preuve qu'il avait changé était aussi le fait qu'il n'attaqua pas une nouvelle fois. Puis l'enigme qui lui posa surpris Blacky :
"Je suis la supérieur hiérarchique de l'homme que tu as en face de toi, une femme dont la puissance est égal à celle du roi des démons, qui suis-je ?"

Cette énigme avait l'air facile, mais elle pouvait être à double-tranchant, deux possibilités ! Soit il parle de lui réellement, soit cette une énigme "Qui suis-je" comme les autres. Mais peut-être compliquait-il les choses. Mais ce soudain changement de comportement n'était pas dû au hasard ou a de la schyzophrénie. Et puis zut ! Blacky toujours son bandeau sur les yeux répondit :

"Alors tu es sans doute le chef des sorciers, la redouté caroline."

A ces mots, Parah était devenu Caroline, cette fois-ci le démon avait visé juste. Elle était beaucoup plus petite que Parah et avait un visage "tout mignon tout rond", enfin paraissait-il, Blacky ne pouvait pour l'instant rien voir du tout. Mais si on l'appelé "la redouté" dans les campagnes non-loin d'ici c'est qu'il y avait une raison. Il avait lu des choses sur cette famille royal, paraitrait-il que c'est elle qui avait tué son propre père pendant qu'elle faisait une de ces crises "meutrière". Ils étaient pareille à ce niveau là.

La voix de tout à l'heure retentit une nouvelle fois :

"Bien très bien, vous avez répondu chacun votre tour à trois énigme chacun, la voie est donc libre... Je vous dis : Bonne chance."

C'était ironique c'est ça ? Il croyait que son génie, ou si c'était lui le génie avait une chance contre eux deux ? Mais qu'est-ce qu'ils croivent tout ses créatures.
Le sang sur ses lèvres et sur ses mains devaient être sec, et donc il n'avait plus rien à craindre. Il enleva donc son bandeau, la lumière du jour lui fit mal aux yeux puis finit par si habituer, il se mit à regardait Caroline et ce qu'il avait lu était vrai, mais il vallait mieux pas se fier à son air angélique. D'un geste de la main Blacky proposa à Caroline d'entrer la première par pur galanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 04 Fév 2011, 23:35

Caroline

Caroline sourit pour deux raisons : un elle avait repris son apparence. A vrai dire, elle trouvait le sorcier dont elle avait pris la forme plutôt attirant sur bien des angles mais sa morphologie à elle lui était plus familière et bien plus pratique. La seconde raison était que ce stupide démon avait tout de même réussit à trouver qui elle était. Dans tous les cas, s'il avait échoué sur la dernière énigme, elle l'aurait tout bonnement tué avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, et avec élégance en plus.

La voix retentit de nouveau, leur indiquant qu'ils pouvaient entrer. Le passage s'ouvrit et Blacky fit signe à Caroline de passer. Celle-ci le regarda en haussant les sourcils puis déclara :

"Je ne savais pas que Ludwig acceptait aussi les anges dans ses troupes. Il faudrait que je lui en dise mot la prochaine fois que je le verrai."

Puis, en bousculant Blacky, elle passa devant lui. Une fois qu'ils furent tous les deux entrés, le passage se referma. Visiblement, ils ne pourraient ressortir par cet endroit...quel dommage. Enfin bref, Caroline avait envie que cette mission se termine vite, surtout qu'elle n'aimait pas beaucoup être confrontée aux génies qu'elle savait comme vils et sournois. De plus, leur chef, le Mârid était l'un des seigneurs les plus redouté. Elle n'avait peur de lui mais se heurter à sa puissance la mettrait dans une situation malaisée.

Les lumières qui éclairaient la salle étaient tamisées et au fond, sur un trône orné de pierres précieuses, un génie les regardait, l'air mauvais. Il ne faisait aucun doute que ce dernier n'avait pas l'intention de leur laisser ramener les personnes qu'il avait détenu. A vrai dire, Caroline n'était ici que pour les sorciers qui étaient dans le lot, l'un d'eux étant un proche qu'elle n'avait pas l'intention de laisser en ce lieu. Le reste, elle s'en fichait éperdument. Elle regarda le génie dans les yeux :

"Je suis Caroline, je pense que tu sais à qui tu as à faire. Je me moque de tes otages mais je te prierai de relâcher les sorciers que tu détiens contre leur volonté. Je ne plaisante pas"

Un fin sourire mauvais apparut sur le visage du génie qui regarda la reine des sorciers d'un oeil tout aussi maléfique. Il sembla réfléchir puis dit :

"Je te rendrai un sorcier en échange de ce démon..."

Il avait fais un léger signe vers Blacky. Caroline sourit. Nul ne pouvait savoir ce qu'elle avait décidé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Fév 2011, 00:47

Caroline était du genre méchante familièrement parlé, elle était plutôt dominatrice que dominé, même quand ce comportement n'était pas nécessaire. Mais cela ne dérangeait pas Blacky, elle avait un côté qui le faisait un peu... rire. D'ailleurs ce qu'elle lui dit par rapport aux anges, le fit rigoler, discrètement mais tout de même.
Elle était rentré la première en poussant le démon, ce qui prouva son analyse, elle devait montrer sa supériorité, c'était sa personnalité, c'était ainsi qu'elle était faite.
Ils entrèrent donc dans la pièce où patientait le génie. Il y eut un dialogue entre la chef des sorciers et le preneur d'otage, ils parlèrent de sorciers, d'échanges... Mais Blacky n'écoutait pas vraiment, plutôt occupé à regarder les pauvres otages.
Il y en avait de toute sorte, des maigres, des obèses, des filles, des garçons, de toute race, sorciers, magicien, ange, humains. C'était tout de même bizarre qu'un génie réussisse à faire autant de prisonnier. Quand soudain il entendit :

"Je te rendrais un sorcier en échange de ce démon."
Le démon se mit à rire fort, très fort, et ce n'était pas un rire forcé. Puis il répondit au génie avec un air démoniaque qui avait même dû surprendre Caroline.

"Touche moi sale génie et tes otages je te l'ai fais bouffer !"

Il ne fallait pas non plus prendre un démon pour un imbécile. Il fit craquer ses doigts, son cou. Puis il se mit à regarder le génie avec un sourire effroyablement terrifiant. Le fait qu'on le prenne pour un objet le mit vraiment en colère. Il demanda au génie :

"Bon alors ? Les otages tu les libèrent où je doit exploser la tronche pour ça. Et toi Caroline, ne cherche même pas à me vendre ou quoi que se soit, même si je ne peux te battre je pourrais te donner du fil à retordre, en tuant les sorciers ici présent par exemple, OK ?" Il hurla le dernier mot pour bien se faire comprendre.

Il sortit son katana de son fourreau mit la lame en direction du vilain génie devant lui. C'était de la provocation, il espérait tout de même que Caroline l'aide, elle n'était pas venu ici en «Pacifiste mode on» après tout.

Blacky s'avança vers l'un des otages, une orine qui pleurait, elle criait le nom de son maître. Il était apparemment attaché grâce à des liens magiques. Mais comment les enlever ? Le génie voyant la détresse du démon se mit à rire :

"Alors ? Toujours autant envie de rire ? Tu ne peux les défaire ses liens, c'est de la magie noir très puissante"
Avait-il dit magie noir ? La seul façon que connaissait Blacky pour contrer cette sorte de magie, c'était son contraire : La magie blanche. Mais ni lui, ni Caroline contrôlait la magie bénéfique.
Alors comment les libérer ? Surtout que la chef des sorciers ne pensait qu'à ses congénères. Etait-ce encore une énigme ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 08 Fév 2011, 17:18

Caroline

En fait, ce que Blacky pensait n'était pas tout à fait exact. En effet, la magie blanche servait à contrer la magie noire puisqu'elle était son opposée mais la magie noire pouvait également contrer la magie noire du moment que les puissances étaient inégales. Ici, il ne faisait aucun doute que Caroline était plus puissante que ce génie présomptueux...et plus puissante que les personnes réunies dans la pièce d'ailleurs. Elle était la reine des sorciers et même si son comportement pouvait laisser présager une certaine faiblesse et superficialité de sa part, rien en était. La personne qui se permettrait de lui manquer de respect en payerait probablement de sa vie, car Caroline n'avait pas peur de tuer qui que ce soit, elle faisait même cela très bien.

Aussi elle se tourna vers le démon, un petit sourire en coin mais un regard effrayant. Son sourire s'agrandit puis elle lui demanda d'une voix qui ne laissait rien présager de bon :

"Crois tu être assez puissant pour toucher ne serait-ce qu'un cheveux de l'un des sorciers ici présents? Tu rêves mon pauvre...tout comme cet immonde être a rêvé lorsqu'il s'est figuré qu'il pourrait emprisonner mes protégés sans en payer les conséquences..."

Oubliant Blacky un instant, elle planta son regard droit dans les yeux du génie

"Crois tu que je vais "échanger" ce démon contre un sorcier? Je n'ai pas l'intention de vendre quoi que ce soit ou de faire un troc avec toi. Je viens récupérer ce qui m'appartient...le reste ne m'importe pas. Je n'ai que faire de ta présence...hum...quoi que, si."

Ses lèvres bougèrent mais aucun son n'en sortit. La cause de cela ne tarda pas à se montrer et un vieux démon tenant un grand sablier dans ses mains apparut, flottant dans les airs, en position du lotus, sa barbe aussi blanche que le sable décoloré par le temps coulant dans le sablier.
Il ne dit qu'un mot avant de disparaître :

"Kared"

L'expression du génie devint complètement déconfite. Caroline se tourna vers Blacky :

"Sache qu'un génie ne peut être battu par magie...il faut être bien plus malin...bien plus vicieux."

Puis elle se tourna triomphante vers Kared, puisque tel était le vrai nom de cet être. Pas son nom de génie non, son vrai nom, le même qui permettait maintenant à Caroline d'en faire son esclave pour l'éternité si elle le souhaitait. Bien sûr, la magie dont elle avait usé était très puissante et le rang de seigneur était parfois insuffisant pour pouvoir pratiquer ce genre d'invocation. Toujours est-il que maintenant qu'elle connaissait ce nom, elle n'avait qu'à demander pour être servie.

"Je t'ordonne de libérer toutes les personnes présentes Kared..."

Et ainsi le lien qui retenait les prisonniers se brisa, les libérant par la même occasion. Le génie ne disait plus rien, semblant osciller entre une rage froide et son devoir d'obéissance envers sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Fév 2011, 20:47

Ce que disait Caroline rassura le démon, elle n'avait pas l'intention d'échanger quelqu'un. Elle marmonna quelque chose que personne ne pouvait entendre. Puis soudain, un vieux sortit de nul part. Il ne resta pas très longtemps, il avait juste dit : «Kared» puis était parti comme il était venu. Blacky ne comprit pas du tout ce qui venait de se passer ici, comme tout le monde ici d'ailleurs, sauf Caroline peut-être.

La sorcière souriante s'approcha du génie et lui ordonna tout simplement de détacher les otages. Le démon ne savait pas que les sorciers pouvait faire apparaître des gens qui leur disait les noms des autres gens. Mais peu importe, les liens se détachèrent et les otages étaient sauf, ils se dépêchèrent de partir. Sauf les sorciers qui se mirent à genoux devant leur chef.

"Rien que ça, jamais vous ne me verrez faire ça devant Ludwig." Marmonna Blacky dans sa barbe. Et il s'adressa à la sorcière :

"Bon bravo félicitation, c'est terminé ?" Dit-il blasé

Le génie tourna la tête en direction du démon avec un regard très énervé, il cria :

"Ne te moque pas d'elle ! Tu n'as pas trouvé mon prénom toi ! Ne sois pas si insolent !"

Des liens se fermèrent sur les poignets de Blacky, prit au dépourvus il tomba à la renverse. Il cria au génie :

"Ah ah très marrant,, libère-moi maintenant"
Aucune réaction

"Caroline...Caroline... CAROLINE, arrête de te marrer et aide moi"

Mais elle restait là à rigoler, cela montrait à Blacky qu'elle pouvait avoir des sentiments, Blacky sourit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 08 Fév 2011, 21:27

Caroline

Caroline regarda Blacky qui était maintenant enchaîné en souriant, visiblement heureuse de voir oh combien le démon se sentait mal qu'elle ait trouvé la solution et lui non. Mais bon, les invocations faisaient bien partie de la magie noire et il existait dans ce monde des démons très puissants capables de voir le passé de tout être et donc, de remonter jusqu'à la naissance du génie pour voir comment ses parents l'avaient baptisé.

Maintenant que le démon était enchaîné, elle le regarda dans les yeux puis lui dit doucement :

"Je pense que tu dis que jamais tu ne t'inclineras devant ton roi parce que tu ne mesures pas ta faiblesse par rapport à lui. Si jamais tu refuses ce geste une fois que tu seras devant lui, tu seras en bien plus mauvaise posture que celle de blesser ton ego."

Elle sourit au génie puis reporta son attention sur le démon attaché ici.

"Je te laisse méditer sur ces sages paroles. Adieu."

Et Caroline demanda au génie d'ouvrir la porte pour la laisser passer, elle et les sorciers. Les autres resteraient ici pour tenir compagnie à Blacky. Sur ce brillant sauvetage, la reine disparut quand la porte se referma et le démon se retrouva seul, attaché, au milieu des autres prisonniers qui après un moment d'espoir retombaient dans le noir absolu de son contraire. Mais Caroline était une sorcière, et il ne fallait pas oublier qu'elle était maléfique. Les autres, elle n'en avait que faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Des enigmes à en devenir fou [ Quête Blacky ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Devenir un homme (quête solitaire)
» [Q] - Ce que je veux devenir ...
» Devenir chaman (Pv Mitsuko)
» Devenir professeur - Lumi
» [A] - Parce que je vais devenir une légende
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu :: Les Palais de Coelya-