Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre au bord de l'eau(PV Vanille et Ev&El)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Mar 2011, 23:15

Une petite fille était en train de se baigner dans l’une des parties calmes de la rivière. Mais fait particulier avec celle-ci : elle semblait être en armure. En effet, une armure recouvrait son torse jusqu’à ses hanche mais ne semblait pourtant pas l’encombrer. La réponse était simple, la moitié de celle-ci avait été créé par son pouvoir pour avoir une apparence décente et l’autre partie réelle avait presque les mêmes propriétés que la peau. C’est donc ainsi vêtu qu’elle s’amusait à nager paisiblement dans l’eau en y faisant quelque pirouette aquatique. Elle n’était pas vraiment bonne mais elle s’en fichait pas mal, elle aimait ça et ne le faisait pas pour les autres.

Après avoir passé quelques temps à se baigner elle sortit de l’eau vers la rive que le Soleil éclairait et alla vérifier que son sac était toujours à sa place sous un buisson feuillu. Satisfaite, elle alla s’assoir sur le bord de l’eau et regarda la vie aquatique réapparaître tranquillement maintenant qu’elle n’y était plus pour la perturber. Le calme de l’endroit lui donnait le goût de s’endormir mais elle résista à la tentation, prêtant plutôt au contraire une grand attention à son environnement.

Car après tout, malgré la beauté de l’endroit il y avait quelques prédateurs dans la forêt et rien n’empêchait les être maléfiques de s’y aventurer. Mais l’endroit était quand même très calme et beau, et quels étaient les chances qu’un tel être vient dans cet endroit exact où elle se trouvait? Sa vigilance tomba donc peu à peu alors que le désir de fermer les yeux grandissait.

Ce dernier faillit gagner lorsqu’un bruissement dans les buissons la réveilla alors qu’un lapin allait de désaltérer à la rivière. En voyant cela elle se calma mais elle avait une impression étrange. Elle ressentait quelques émotions floues… donc soit quelqu’un allait bientôt arriver ou bien il était déjà là à l’observer… elle se dépêcha donc d’aller récupérer son sac et mit sa robe en vitesse bien qu’elle était encore un peu humide. Au moins si l’intrus était hostile elle serait prête à partir. Elle scruta la forêt avec ses yeux mais surtout avec son pouvoir d’empathie pour essayer de voir d’où arriveraient la ou les personnes et surtout leurs intentions à son encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Mar 2011, 23:39

Une forêt paisible. Une forêt verte, avec des oiseaux qui chantent, le soleil qui chauffe et illumine le paysage, un cours d'eau pas très loin qui distille son "glouglou" dans l'orchestre de son de cet endroit.
El, était émerveillée par cette beauté et ce romantisme. Elle regardé partout autour d'elle, elle regardais avec joie les petites bêtes qui passaient par là. Elle sentais chaque fleurs, touché chaque feuilles. Elle était aux anges. Chou, son chat courrait aussi dans tous les sens, ramassant pleins d'objets qui pourraient etre utiles, des fruits, des feuilles, des champignons, des glands, des fleurs, des plumes, des poils, des.... Enfin bref, voila quoi.
Juste à coté, Eva jouait à chasser les pauvres bêtes paisibles, qui avaient été dérangées dans leur paisible tranquillité. Elle courrait derrière chaque bête qu'elle voyait, Radis, sur ses talons prenait le role de chien de chasse.... enfin... e chat de chasse. Il flerrait les empreintes indiqués des directions, qui étaient parfois mauvaises, contourné des animaux, pour les encercler.
Le calme revint.....

-"J'AI CHAUD!!!!!!!!"

-"Evidemment si tu cours dans tous les sens par cette chaleur" la réprimmenda sa grande soeur El.
Pourtant, elle n'était que très peu vêtue. Une culotte, une mini-jupe, et un bandeau au niveau de sa poitrine.

-"Chut....... Ecoutes..... C'est le bruit d'une rivière!!!!"

Tout d'un coup, Eva allé mieux. Elle repartie en courant, a toute vitesse en direction du bruit du cours d'eau.

-"Eva!! Attends!!.... Et zut...."

El se mit à courir, Chou à ses cotés afin de e pas perdre sa soeur hyperactive.



-"De l'eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Eva ne remarqua pas dans sa lancée qu'il y avait déjà une personne ici. Elle se déshabilla de ses quelques vêtements en courant, pour rentrer avec brusquerie, nue, dans l'eau fraiche.
Heureusement, El, remarqua la petite fille, en robe trempée. Elle s'arrêta afin de s'excuser, elle et sa soeur, du dérangement.

-"Bonjour. Je suis désolé du comportement de ma soeur. J'espère qu'elle ne vous à pas trop dérangée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Mar 2011, 23:55

Vanille se desaltérait dans la rivière. Elle était assez profonde pour une rivière. Cela réjouissait Vanille. Depuis quelques temps, elle aimait retrouner dans l'eau. "Ses origines"... L'eau lui avait troqué ses longues jambes blanches contre une queue de poisson luminueuse, semblant hésité entre le vert emeraude et un bleu saphir. Elle était nue, ses longs cheveux roux et bouclés pouvant cacher a poitrine en cas de problème. Mais les envrions avaient l'air déserts. Tant mieux.

Marchait à côté d'elle sur la terre ferme son immence tigre, Kesmos, portant sur son dos les affaires de la sirène. Aujourd'hui il ne se plaignait pas. il préférait largement qu'elle aille faire trempette dans une rivière l'après midi qu'une balade dans un cimetière à quatre heures du matin. L'endroit était de plus magnifique. Mais visiblement le caractère desert était à revoir. Vanille ne le voyait pas étant entierement sous l'eau, mais le gros tigre lui vit trois filles plus ou moins jeunes et plus ou moins habillé dedans ou hors de l'eau. La vue d'un tigre pouvant être effrayant, à ceci près qu'il portait une robe notamment sur son dos, il priait pour que Vanille sorte la tête de l'eau.

Miracle, elle le fit. Elle ne sortit que la tête et vit les jeunes filles. Kesmos se mit devant elle. Elle sortit de l'eau et s'assit sur le bord de la rivière. On pouvait voir sa queue de poisson. Au moins tout le monde savait sa race. Une fois toute sortie de l'eau, ses jambes réapparurent. Elle enfila la courte robe bleue qui était sur le dos de Kesmos et observa l'endroit. Visiblement, deux des filles se connaissaient, mais pas la petite... Qui était étrange d'ailleurs... Qu'est ce que...? D'abord elle parla elle aussi:

-Dis donc... Il y a une réunion ici?

Ton ironique.

-Tout le monde a eut la même idée il faut croire...

Kesmos s'assit à côté de la sirène, trempée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Mar 2011, 01:13

Elle comprit enfin après quelques temps de concentration pourquoi les présences lui semblaient floues, elles étaient un peu loin bien qu’elles se soient rapproché depuis mais surtout elles étaient plusieurs venant de deux direction différente. Se sentant soudainement menacé, elle voulut partir mais une attaque surprise arriva avant qu'elle ne puisse réagir. La première personne apparu près d'elle d'entre les arbres en courant et enleva ses vêtements en un temps records sauta à l'eau.

-Qu'est-ce que...?

Et puis l'eau l'éclaboussa. Elle était déjà mouillée mais cela ne la dérangea pas. Elle resta plutôt bouche bée devant le fait qu'elle ne semblait même pas avoir remarqué sa présence pour la moindre seconde. Une voix à côté d'elle la fit sursauter. Elle n'avait pas remarqué cette deuxième personne s'approché tellement la première l'avait mis dans un état d'incompréhension. Pour seule réponse elle marmonna quelque chose en détournant la tête:

-Ça ne me dérange pas...

En fait, ce qui la dérangeait était d'être pris au dépourvue ainsi. Et en plus, cela semblait arriver souvent ces temps-ci. Mais au moins malgré l'excitation improbable de sa sœur, elle semblait bien plus sensée. Souhaitant faire sa connaissance elle lui demanda donc :

-Je me nomme Vitali Revya, et vous?

Vu que de toute manière elle souhaitait se sécher au Soleil pourquoi ne pas en profiter pour discuter? Puis elle entendu une autre personne parlé derrière elle et se rappelant soudainement qu'elle avait senti une présence venant de la rivière aussi. Et se retourna prestement et se retrouva face à un tigre et une femme aux longs cheveux bouclés. Ne sachant pas comment réagir et étant incapable de se concentrer pour utiliser son empathie et tenté de voir ses intentions elle resta simplement là à la fixer de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Mar 2011, 10:23

Apparemment, il semblerait que l'attitude d'Eva est perturbé la pauvre petite fille. Elle répondit par un petit "-Ça ne me dérange pas..." à la question que lui avait posé El, et elle se présenta.

-Je me nomme Vitali Revya, et vous?

El était toute contente.... Il lui en faut peu. Cette petite fille voulait discuter avec elle. Elles allé peut etre devenir amie! Cette idée lui donné envi de sautiller et de taper dans ses mains, comme quand elle est contente.
Vitali se retourna d'un bond, afin de faire face à une nouvelle personne qui était venue.


-Tout le monde a eut la même idée il faut croire...

Elle était accompagnée d'un tigre énorme. Mais, il semblait docile, car il s'assit calmement près de cette femme, elle aussi trempé. El aurait bien voulut caresser la bête. Elle avait toujours révé caresser un tigre, ou une grosse peluche de se genre. Mais, elle ne le dit pas trop haut. Chou serait jaloux après.

-"HAAAAA!!!!!!!!! Ca fait du bien!!!!!"

Eva avait sortit sa tête de l'eau. Elle se retourna pour faire signe à sa soeur, et vu les 2 autres personnes présentent.

-"Ouha!!! Y a du monde, ils sont arrivés quand?!"

...Sans commentaires évidemment. Elle n'avait pas sentit leur présence. Eva sortit de l'eau... nue. Dévoilant ainsi ses jeunes formes.

-"Eva! Mais qu'est ce que tu fais?! Tu es toute nue!!!"

-"Oh ça va. On est entre filles! Y a pas de problème."

Elle ala ramasser ses vêtements, mis sa culotte, et vit le tigre. Elle resta interdite un moment. Ses yeux se mirent à briller. Puis, elle s'approcha en courant du tigre énorme.

-"OUHA!!!!!! Génial!! Un vrai tigre!!! Je peux le caresser?"

C'était trop, El, sous l'effet de la honte, se frappa (pas fort) le visage d'une main. Evidemment, sa soeur, n'avait pas pu mettre au moins son bandeau sur sa poitrine.... Nan, elle se baladée en petite culotte devant les gens, comme ça. Bon, d'accord, Eva et El jouent beaucoup avec leur corps, et son souvent que très peu vêtues afin d'attirer le regards sur leur forme de jeune fille. Mais tout de même...
El n'avait pas répondu à Vitali. Ce n'était pas très poli.

-"Moi, c'est Elendie, et ma soeur, la petite à moitié nue, c'est ma soeur, Evangeline."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Mar 2011, 14:44

Vanille regarda ce spectacle assez amusant. Cela ne la génait pas que la fille...Evangeline soit à moitié nue. Car après tout, elle était trempé, et donc la robe qu'elle avait enfilé aussi. Et dis donc... L'eau sur les vêtements ça faisait drolement bien ressortir les formes. Vanille promena son regard. L'autre fille s'appellait Elendie, et la petite Vitali. Elle essayerai de retenir...

En voyant la jeune fille à moitié nue, Kesmos mit une de ses pattes devant les yeux. Lui par contre ca le génait. Il était un gros tigre pudique et respectant les autres. Même si visiblement la fille s'en fichait. Vanille ria:

-Enchantée les filles. Moi c'est Vanille.

Elle pointa son tigre du doigt.

-Et lui c'est Kesmos. Je pense qu'il aimerai bien que tu t'h'abille Evangeline. IL est pudique tu sais. Après tu pourra le caresser s'il veut bien.

Elle tourna la tête vers lui. Il dit:

-Oui! Mais une fois habillée.

-Ah oui Kesmos parle... Si vous n'aviez pas compris maintenant.. Alors demandez lui directement.

Elle se rapprocha à peu. Oui en effet... La robe la moulait beaucoup. Dis donc. Elle la tira un peu et la secoua. Elle posa ensuite ses yeux sur Vitali. Jolie. Mais bizarre. Elle lui sourit, car elle ne la sentait pas vraiment rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Mar 2011, 22:24

De toute évidence, la jeune fille qui était passé en un éclair devant elle n'avait pas fini de la surprendre. Ses actions la déconcertaient tellement qu'elle oublia qu'elle se méfiait de la dernière venu. Elle était passé tout droit devant-elle ne n'avait semble-elle vraiment pas remarqué sa présence, voyant que maintenant qu'il y avait du monde. Malgré cela, elle sortit de l'eau en exposant son corps sans la moindre once de gêne. C'est bien beau qu'il n'y avait que des filles mais elles sont en pleine nature tout de même, n'importe qui pouvait arriver n'importe quand, comme toutes ces intruses l'avaient prouvé.

Mais bon, malgré sa réplique elle alla mettre ses vêtements mais s'arrêta à mi-chemin, ayant seulement mis sa culotte. Elle s'immobilisa un instant et couru vers le grand tigre. Était-elle vraiment dénuée de tout sens commun? Au moins elle n'était pas la seule à penser cela, voyant sa sœur se caché le visage avec sa main. Puis elle sembla laissa faire les agissements de celle-ci et se présenta à Vitali. L'autre personne, qui se présenta sous le nom de Vanille, ne sembla pas s'offusqué de son comportement, ce qui était loin d'être le cas de son compagnon qui se cachait le visage. Un tigre pudique, vraiment? L'idée lui semblait tellement ridicule que ça réussit à lui arracher un sourire.

Elle réussit d'ailleurs maintenant qu'elle n'était plus sous le choc à mieux percevoir les émotions des personnes l'entourant et fut contente de voir qu'elle n'avait aucune intention caché. Bon maintenant que les présentations étaient faites et qu'elle avait pu confirmer qu'il n'y avait aucun dangers... que faire? Pour commencer faire sécher la robe qu'elle avait enfilée à la hâte. Son apparence toujours modifié comme plus tôt, elle enleva sa robe et la pendit à une branche au Soleil puis elle alla s'asseoir contre un arbre. Puis elle dit à Elendie:


-Tu sais, si tu peux aller rejoindre ta sœur et caresser ce grand prédateur. C'est assez évident pour moi que c'est ce que t'as envie.

Elle avait depuis longtemps apprit à décoder les pensées des gens par leurs émotions bien que c'était parfois difficile à faire. Elle avait un grand intérêt envers celui-ci mais pourtant n'avait pas bougé, soit pas politesse ou pour ne pas ressembler à sa sœur. Bien qu'elle n'ait aucun désir d'aller le flatter comme les deux autres le fait qu'il ait semble-t-il un comportement humain l'intriguait. Elle regarda donc calmement celui-ci en cherchant quoi demander à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 31 Mar 2011, 19:44

-Oui! Mais une fois habillée.

En plus de parler, ce tigre était pudique. Eva fit la moue.

-"Boh.... L'es nul...."

Eva mis rapidement son bandeau autour de sa poitrine pour que ce tigre Kesmos, très pudique ne soit pas géné. Quoi? Il aimait pas les formes d'adolescentes d'Eva? Pourtant, c'était une jolie poitrine, aux seins fermes. Une taille fine, aux hanches bien définies. Des fesses rondes, et musclées. Ce que les hommes aiment pourtant.... Ba, c'est un tigre, ce doit etre pour ça.
Une fois le bandeau placé, elle se jeta sur le tigre, et faillit le renverser. Evidemment, elle était encore en petite culotte, elle n'avait pas voulut mettre sa mini (mini) jupe.

-"OUAIS!!!!!!!!!!! TROP COOL!!!!!!!!!!"

Dans le genre, super gamine qui ne cache pas ses sentiments, je veux Eva.

El, plus réservée, vint calmement voir le tigre. Elle posa une main sur sa tête, afin de lui gratouiller derrière les oreilles.

-"Salut toi. Ma soeur ne te dérange pas trop?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 31 Mar 2011, 19:52

Vanille observait Vitali. Elle ne se mélait pas vraiment aux autres celle là... La sirène lui aurait bien dit quelque chose mais quoi? Elle se contenta de lui faire un sourire et se rapprocher un peu, laissant Kesmos à la merci des deux filles, dont l'hystérique. Vanille l'aimait bien celle là d'ailleurs... Elle avait montré beaucoup d'enthousiame à sauter sur Kesmos, comme elle même. Le tigre répondit à El: (après avoir failli être renversé par Ev. Comme un machin de cette taille pouvait-il faire vaciller plus de 400 kg?) Il aimait bien par contre les gratouillis derrière les oreilles.

-Oh non non. Ne t'inquiète pas. J'ai l'habitude qu'une folle hystérique peu vêtue me saute dessus. Sauf qu'habituellement elle a de très longs cheveux roux et bouclés.

Vanille ignora la remarque. Elle s'essorait un peu sa masse de cheveux. Rooh... Et la robe trempée lui collait à la peau.

-Tu vas bien toi?

Demanda t elle à Vitali. Elle n'avait pas l'air spécialement à l'aise. En même temps... elle était tranquillement la avant que les deux filles débarquent suivit d'elle et son tigre. Ou alors elle se faisait des idées. Trop d'eau lui brouillait les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Avr 2011, 01:11

Un tigre géant qui sait parler et se laissant caresser était un excellent centre de divertissement, si bien que la plus calme de sœur avait pris sa proposition et était partit le voir pendant que la nudiste l'assaillait. Les paroles du tigre l’intriguèrent, sa maîtresse ne semblait pourtant pas correspondre à cette description. Et parlant de cette dernière, il semblait que son attention était portée sur elle, laissant son tigre avec les deux autres filles. En fait, maintenant qu'elle y pensait elle semblait la regarder bien plus que les deux autres. Probablement à cause de son membre métallique... ou plutôt son corps métallique vu que c'était ce dont il avait l'air présentement.

Elle était de toute évidence intriguée mais ne semblait pas savoir comment l'approcher, choisissant de simplement lui demander comment ça va. Elle y réfléchit et se dit que c'était comme si un cirque lui était soudainement tombé dessus. C'était plaisant mais désagréable que ça arrive soudainement d'un coup. Elle lui donna ensuite sa réponse sans se retenir d'exposer la situation comme elle était :


-Je vais bien. Ce n’est pas comme l'apparition soudaine de quelques personnes allait me tuer. Aussi, pas besoin de chercher une méthode pour amener le sujet dont tu souhaites parler, si tu as une question demande-le tout simplement, je répondrais si je veux bien.

Elle en avait depuis longtemps l'habitude. Elle est anormal alors les gens veulent en apprendre plus mais ne savent pas comment le faire poliment et elle détestait tourner autour du pot. Et puis de toute manière il faudrait quelques temps avant que sa robe sèche alors aussi bien s'occuper en parlant en attendant. Elle se demandait juste si les deux autres l'avaient entendu. Si oui elle avait l'impression qu'elle serait bientôt ensevelit sous une montagne de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 04 Avr 2011, 12:08

-Oh non non. Ne t'inquiète pas. J'ai l'habitude qu'une folle hystérique peu vêtue me saute dessus. Sauf qu'habituellement elle a de très longs cheveux roux et bouclés.

El souris à cette blague. Eva se mit a rire à tue tête. Elle allait presque s'étouffer à force de ne pas respirer. Elle tourna la tête en direction de Vanille, et de Vitali, surtout en direction de Vanille.

-"Je vois de qui tu parles!!"
Toujours cette discretion exceptionnelle d'Eva....

Le pauvre tigre ne devais plus réussir à respirer avec Eva accroché à lui, et El a coté. Il était totalement assaillit. Mais, surement pas immobilisé. Vu le monstre, et la montagne de muscle, il devait surement pouvoir soulever Eva avec beaucoup de facilité. Il faut dire, qu'une cinquantaine de kilos, ce n'est pas très lourd. Enfin, Eva ne pèse que 46 kilos, pour un bon grand mètre 55. El ne mesure a peine plus, juste 1 mètre 60, et pèse 50 kilos. Maintenant que vous le savez, imaginez la scène, un tigre énorme attaqué par 2 jeunes filles pas bien grandes, et pas bien lourdes..... Quoique Eva peu l'etre très rapidement si elle le voulait..... Bon, jeu de mot mis a part, la scène était assez étrange. Surtout que Radis et Chou s'étaient approchés. Ils voulaient voir leur cousin et le saluer.
Eva le remarqua la première, ou alors elle était la plus rapide. Elle attrapa le "pauvre" Radis, et le montra à Kesmos.

-"He!!!! Kesmos! Je te présentes Raids. C'est mon chat! Il est super trop cool! C'est ton cousin!! Tiens, dis lui bonjour!!"

Oui, Eva venait de dire à Kesmos de dire (ça en fait 2 en 1 phrase.. des dires... et de 3...) "Bonjour" à Radis. La situation pouvait paraître étrange. En fait, si El n'avait pas réagit, c'est qu'elle regardé les 2 jeunes femmes. Elles discutées, plus ou moins joyeusement. Elle admiré les ravissantes formes mis en valeur par la robe humide du corps de Vanille. Mais, la petite Vitali l'intrigué aussi beaucoup.
Chou posa une patte sur Kesmos, et miaula pour lui dire "bonjour". Il ressemblait à sa maîtresse. Calme, et peu hystérique. Radis, fit aussi un miaulement de bienvenue, avant d'être plaqué contre son gré contre le poil doux du tigre, pour lui faire un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Avr 2011, 19:11

Vanille rigolait en voyant la jeune fille assez exubérante qui ne se génait pas pour dire ce qui lui passait par la tête. En fait elle ne devait même pas y reflechir...Soyons honnète, elle n'avait pas l'air très pensante, cette El. Elle éclata de rire en voyant les deux chats, dont un fut contraint de faire un calin à Kesmos à cause de sa maitresse.

Vanille s'assit bien confortablement. Elle cueilla une petite fleur pour lui enlever toutes les pétales. Si ça l'amusait...

De son côté, Kesmos devait subir l'attaque des deux jeunes filles (enfin surtout une) et des chats. IL soupira et dit:

-Oui oui. Bonjour RAdis. Enchanté. Bon...

Il se releva et se secoua un peu pour qu'on le lache un peu. Il voulait un peu d'air! Il faisait chaud et il avait beaucoup de poils. Il sauta donc dans la rivière éclaboussant les environs. Si quelqu'un était encore accroché à lui, il alllait être mouillé. Vanille rala: le tigre l'avait mouillé. Kesmos tandis la patte pour l'attraper et l'entraina dans l'eau. Elle essaya de se retenir avec une touffe d'herbe. Evidemment: echec total.

Elle atteri dans l'eau. Bon... Si les autres ne savaient pas qu'elle était une sirène, là ils allaient être fixé au vue de la magnifique queue de poisson entre le bleu et le vert.

-Kesminou, je ta haie! Je m'étais un peu seché moi!Vitali tu viens dans l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Avr 2011, 23:47

Elle n'était pas certaine de ce qui venait de ce passer alors elle essaya de se remémorer ce qui venait de se passer. Pour commencer deux chats étaient arrivés sur la scène. La plus libertine des deux sœurs en kidnappa un et alla le coller contre le tigre pour... aucun idée. Elle ne comprenait juste pas quelle logique animait ses gestes. Bon ça c'était claire, ce n'est que la suite qui se compliqua un peu.

Le tigre sembla en avoir assez de servir de peluche géant à la petite fille qui lui pendant au cou et se secoua un peu avant de sauter d'un coup dans l'eau, éclaboussant elle et Vanille au passage. Elle ne trouva d'ailleurs sa pas très drôle mais alors qu'elle commencer à s'énerver contre lui elle fut harper d'un coup et tomba dans l'eau.

Puis un phénomène étrange s'était produit alors qu'elle continuait de s'énerver contre le tigre de plus belle. Ses jambes changèrent et finirent par devenir une queue de poisson. Elle était restée encore une fois abasourdi par ce qui s'était passé mais maintenant qu'elle avait analysé la situation l'information se rendit enfin jusqu'à son cerveau. Une sirène. Et elle l'invitait d’ailleurs à la rejoindre dans l'eau. Pourquoi pas? Elle n'allait de toute évidence jamais se sécher tant qu'elles resteraient alors aussi bien s'amuser.

Elle s'approcha donc tranquillement dans l'eau et y sauta sans grand fracas. C'était la première fois qu'elle voyait une sirène, ou plutôt une sirène avec sa queue de poisson. Elle était intriguée mais en même temps ne savait pas quoi lui demander. Qu'est-ce qui y avait à savoir sur une simple queue de poisson? Oui elle était belle et avait toute son attention mais même là il n'y avait rien qui lui vient en tête alors elle lui demanda bêtement :


-Dis... tu peux nous montrer quelques trucs acrobatiques dans l'eau?

Elle n'avait pas trouvé de question alors elle lui demanda une simple démonstration de ses compétences. En attendant elle nagea un peu en long et large le temps qu'elle se décide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Avr 2011, 00:01

La scène fut assez comique. Le tigre se leva et s'ébroua afin de se défaire de l'emprise de l'hystérique Eva. Celle ci tomba en arrière sur ses pauvres fesses. Le tigre, qui devait avoir chau avec tout ce poils par cette cahleur plo,gea dans une grande eclaboussure. Il attrapa la Vanille qui se changea en sirène, sous le regards admiratif d'El, et sous le grand sourire de gamin d'Eva.
La sirène appela la petite Vitali afin de la rejoindre. Cette dernière, qui commençait à sécher se déshabilla, se retrouvant nue, montrant son corps de métal, cet fois ci, sous le regard curieux d'El, Eva, avec son sourire de gamin toujours aux lèvres.

El, qui ne fit pas attention fut poussé à l'eau par sa soeur, avant d'être rejoint de force par Radis, et Chou, tout 2 balancé à l'eau, pour que tout le monde se retrouve à l'eau. Bien évidemment, El était tout habillée.... Enfin elle avait encore ses très légers vêtements.

-"TROP COOl!!!!!!!!!!!"

Eva courut vers le cours d'eau en se déshabillant comme avant, enlevant son bandeau et sa culotte, et "plongeant" dans l'eau. Voila tout le petit peuple mouillés, dans l'eau fraiche de la rivière. Eva se précipita sur le pauvre Kesmos, et l'agrippa.... Bien qu'elle sache qu'il est pudique et qu'il n'aime pas trop voir les jeunes femmes nues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Avr 2011, 22:23

Et voila! Tout le monde se retrouva dans l'eau. Enfin pas très longtemps.Kesmos se dégagea de l'emprise de la jeune fille et sortit de l'eau, se secouant le poil. Il était tout ébourriffé et avait l'air d'une grosse peluche. Vanille décida d'intervenir:

-Allez... Laisser le le pauvre. Il souffre déjà bien assez avec moi.

Et éclatant de rire, elle acéda à la demande de Vitali et se mit à faire quelques acrobaties aquatiques avec agilité. Des petits sauts de dauphins, des sauts immences, des sauts périlleux. Cela devait être plutot joli à voir avec les cheveux bouclés, très longs et roux de la sirène. Pendant une de ses acrobaties, elle se débarassa de sa robe et la jetta. Comme par hasard, elle tomba sur le tigre. LA sirène souria.Passons.

C'est fou tout de même! Les cheveux de la sirène tombait toujours au bon endroit. On pouvait considerer ca comme un autre pouvoir des ondins tellement c'était impressionnant. Du moins chez Vanille. Etrange. Elle resta un peu sous l'eau. Quelques minutes. Enfin... un être non ondin serait déjà mort. Mais la sirène... bah sirène quoi. Une sirène morte noyée serait un peu ridicule et impossible. Sauf si elle avait peur de l'eau. Mais ce serait aussi ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre au bord de l'eau(PV Vanille et Ev&El)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas bon le sel (PV Vanille)
» C'est tentant - Vanille
» La mutilation. [Vanille]
» Un petit tatouage ? [Vanille]
» Descente sociale [Vanille]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Côtes de Maübee-