Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boire ou ne pas boire ? [PV Shizuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Avr 2011, 13:34

Amalia entrait à la taverne pour se reposé un peu...Enfin pas dormir faire une pause...THE taverne...La petite fille pleine de vie s'assit sur un banc contre le mur en bois de chêne. Elle demanda à la serveuse de lui amené un jus de fruit multi vitaminé [ben quoi ?]. Elle regarda les autre gens... Le regard blasé...C'est comme ça les gens maintenant ?... Bon, il n'y avait pas vraiment d'ambiance...Soudain, une jeune femme voyant qu'il n'y en avait pas, commença à chanté... Les gens s'approchèrent intrigué et commencèrent à apprécié. A la fin les clients applaudirent...Amalia se disait...*pourquoi ne pas faire de même ?*. Elle se leva sur le bar et commençait à chanté. La jeune femme, connaissant la chanson, chantait avec Amalia. Deux douce voix retentir dans la taverne. C'est très rentable de faire ça ! Car après on a des jus de fruits gratuits ! YOOUUPIIIII !!! Pu besoin de se ruiné voilà un nouveau métier ! Enfin nan elle n'allait pas être chanteuse ! Elle voulait resté protectrice na ! Anka elle, écoutait sa maîtresse chanté. La jument était dehors attaché à un poteau près d'un abreuvoir.

[désolé si j'ai pas fait très long mais hein c'est 10 ligne mini]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Avr 2011, 14:02

    Ce monde était d'un ennui... a pleuré. Sa n'était pas faute de cherché des occupations, mais rien ne plaisait a Shizuo. Il fallait dire qu'il n'avait pas grand chose a faire. Toute la journée assit sur un tonneau a attendre que quelqu'un vienne lui donner du travail et quand il en avait il avait beau être enjoué, très vite sa retombé. Le croirez vous? Lui un grand Mercenaire, on lui a donner comme travaille d'accompagner toute la journée une vieille Dame. Une bonne action, mais il aurait préférait qu'elle soi attaquer, au moins il y aurait eu de l'action. Non, porté les sac de course, aidé a monté les escalier et sourire toute la journée sa n'était pas vraiment son truc. Enfin sa avait était très bien payé, il doit avoué que la bourse qu'on lui avait promise était bien remplit. Ce gars n'était pas franchement sympa de laisser sa grand mère a qui voudrait la gardé pour faire il ne savait quoi, mais elle n'a pas était insupportable et il sen était sortit avec un supplément de la grand mère. Assurément il serrait dans son testament, contrairement a l'autre. Pauvre femme qui a bien comprit qu'elle était un poids pour son petit fils. Voilas qu'il avait de la peine pour cette femme, mais qui n'en aurait pas?

    Enfin, cette argent il fallait bien sen servir et pas a n'importe quoi, alors quand Taki, son petit poussin, chanta en passent devant la taverne un petit sourire se dessina sur les lèvres du réprouvé. Entrant dans cette ambiance de fête, de claquement de verres, de chants, de rire et cette odeur chaleureuse d'alcool, Shizuo ce sentait rudement mieux. Prenant place au bar il demanda une grande chope de bière et des graine pour Taki. Le petit poussin roucoula presque en sautant sur le bar, picorant avec malice les graine mise sur le bois. Retirant son chapeau et son manteau a cause de la chaleur il posa tout a coter de lui et ce tourna vers la salle pour y voir cette fête permanente qui ce passer ici. Il siroté sa bière bien mousseuse quand une jolie voix s'éleva dans la salle. On l'écouta et c'est vrais qu'elle chanter pas mal, mais voilas que la jeune fille a coter de lui monta sur le bar, effrayant au passage Taki, et ce mit a chanter elle aussi. C'était concours de chant aujourd'hui? Le petit poussin qui avait eu peur était venu ce loger sur son épaule, caché contre son cou. Le caressent de deux doigts il l'apaisa tranquillement et alors qu'il ce remettait face au bar la jeune fille c'était rassit. Taki rassuré était retourné langer ses graine, pendant que son maître lui ce penché sur sa voisine.


    « Jolie voix Mademoiselle... Vous êtes chanteuse? »

    On ne pouvait pas dire que Shizuo était du genre a faire la conversation, mais il était de bonne humeur de puis qu'il était rentré dans ce bâtiment et cette jeune fille chanter bien, autant lui en faire le compliment, non?



[hj : t'inquiète pas, y a pas de souci avec moi ;3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Avr 2011, 21:29

Elle continua de chanté sans savoir qu'elle avait fait fuir un..poussin ! Quand elle arrêta brusquement, se fit interrompre par un jeune homme qui lui parla. Elle rétorqua :

- Merci...Et je ne suis pas chanteuse.


Elle descendit,laissant l'autre jeune femme poursuivre la chanson avant de reprendre la parole :

- Mais dîtes moi, qui êtes-vous ?


Une question courante voyons ! Elle aimait faire la présentation et connaître d'autres têtes. Maintenant elle essayait de découvrir le jeune homme " à première vue ". Voyons voyons ...Garçons, jeune, avec un poussin, yeux rouge, cheveux blanc..Bon elle n'allait pas faire les habits...Parce que sinon... Alors pour le caractère il est peux-être : blasé de la vie ? envie de sensation forte ? tourmenteur ? amnésique ? triste ? vengeur ? manipulateur ? fou ? Bon fou presque sur...amnésique...beaucoup mins sur...

Maintenant son identité... bibliothécaire ? un prénom qui commence par...Sh...Shi...Shiba ? Sûrement pas... Ça doit même pas existé se prénom... On verra bien ce qu'il répondra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 05 Avr 2011, 21:53

    Elle n'était pas chanteuse? Cela étonna un peut Shizuo qui aurait juré que si. En tout cas elle avait une jolie voix et de ce qu'il connaissait de la musique, elle ne chanter pas faux. Seulement l'expérience qu'il avait en matière de musique était bien mince pour qu'il puise se forgé une opinion sur. Enfin, personne n'était la pour juger de sa qualité de critique musical, et heureusement d'ailleurs, sinon on ne sen serrait jamais sortit. Enfin, Shizuo fit un petit sourire a la demoiselle qui était charmante. En tout cas elle avait un sourire qui laisser paraitre la joie et peut être un peut de méfiance a son égard, mais c'était normal. Sa question le fit ricané. Il regarda son poussin qui avait levait la tête vers lui, lui apportant de son petit bec une graine ramasser juste là. c'était un présent, il le savait alors il le remercia en le caressent doucement et répondit a la jeune fille en fixant son petit oiseau qui roucouler presque sous les doigts de son maître.

    « Je m'appelle Stark, je suis Mercenaire. Je suis au service de celui qui aura la plus grosse bourse. »

    C'était assez bien résumer. Il n'était pas avare, ni près de ses sous, mais n'aimer pas vivre dans le besoin. Mieux valait travailler pour des grosses bourses que des petites. Par fois il travaillait gratuitement, par charité et par ce que les gens était vraiment dans le besoins et que lui aussi savait ce que c'était. Vin alors la question logique de la suite de la discutions.

    « Et toi petite chanteuse, qui est tu? »

    Dans un lieux aussi chaleureux que la taverne le vouvoiement n'était pas de guise a son gout, et puis elle avait l'air plu jeune que lui, bien qu'il ne s'avancer pas trop, mais de toute façon c'était comme chacun le voulait non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Avr 2011, 14:27

Stark...Un nom que l'on entend pas très souvent. Il était intéressé par l'argent mais on pouvait voir dans ses yeux un légère générosité, ce qui veux dire qu'il faisait des exception. Il n'est pas bibliothécaire, il ne s'appelle pas Shiba et n'est sûrement pas blasé de la vie... Amalia lui souriait parce que....parce que...ben parce qu'il lui souriait aussi ! Maintenant elle devait lui répondre :

- Je m'appelle Amalia et je ne suis pas chanteuse mais protectrice.

Elle n'allait pas dire son nom à un inconnu. Amalia insista toujours sur le faîte qu'elle n'était pas chanteuse...Elle mordilla les lèvres puis lui demanda sans voir sa chope de bière :

- Tu veux un verre ?

Rien de plus banal, elle ne savait pas quoi dire alors voilà ce qui sortit de sa bouche. Elle regarda une personne dans la taverne qui était toute bizarre...Il était bourré ! Alors elle regretta tout de suite d'avoir posé cette question ne voulant pas finir bourré. Mais bon, un verre sa peu pas faire de mal. Deux verre non plus. Trois, on commence à se posé des questions. Quatre, stop ! Et cinq, complètement dans les vapes. Elle passa sa main dans ses cheveux histoire de s'occupé en attendant la réponse de Stark.

Anka déroula sa langue et avala un peu d'eau pour se rafraîchir. Car elle n'était pas à l'ombre et que le soleil tapait fort sur ses poil noir et blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Avr 2011, 15:58

    Shizuo continua de sourire doucement par pure politesse et par ce que la chaleur du lieux le pousser a être chaleureux aujourd'hui. Elle se présenta a son tour et il ricana moqueur. Il la taquiné en l'appelant "petite chanteuse" et a voir sa avait marché car elle insista bien sur le faite qu'elle n'était pas chanteuse, mais protectrice. Il en savait pas trop ce qu'était ce travail au juste. Il supposer que sa consisté a protégé les gens. En somme c'était comme son travaille, du moins une partit de son travaille. Si on le payait pour protégé il le faisait. Après un Mercenaire fait tout est n'importe quoi comme travaille. Un jour sil avait même réparait la poignet de la porte d'une mère célibataire. Il avouer l'avoir plus fait par gentillesse que pour le peut d'argent que cela lui avait apporté, amis quand il avait entendu son histoire il n'avait pu la laisser comme sa... Trop sensible? Quand il s'agit de mère abandonner par leur amant qui leur on laisser un enfant sur les bras, oui. Sa lui rappelait bien trop sa propre mère soufrant que son père ne soit qu'un démon voué corps et âme au mal.

    « Protectrice... c'est intéressant. »

    Taki venait juste de finir ses graines et il avait l'aire de s'être bien régaler. L'oiseau ce mit en boule et ferma les yeux ce qui fit sourire son maître. La jeune fille le coupa dans la contemplation de son petit ami a plume jaune. Sa question le fit rire doucement et du coup il fini sa chope cul sec avant de la reposer avec fracas sur le bar en bois massif, ce qui fit sur sauter le pauvre poussin.

    « Un autre tu veux dire? Eh bien allons y! »

    Shizuo demanda alors au barman une nouvelle chope pour lui et une deuxième boisson comme avait prit la jeune fille, pour elle. Quand sa arriva, le jeune homme s'empressa de trempé ses lèvres de dans pour ce rafraichir encore. Sa faisait vraiment du bien de ce faire plaisir. Reposant la chope il regarda sa voisine.

    « Alors, en quoi consiste exactement ton travaille? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 06 Avr 2011, 23:23

Stark ricanait et ricanait ce qui obligea Amalia à lancé un regard blasé. Presque un fou ! Presque...Enfin elle ne le connaissait pas suffisamment pour le dire vraiment. Elle bu la boisson fruité tout en écoutant parlé Stark. Une question ! Alors il attend une réponse...Bien elle expliqua alors à sa question :

- Je pense que tu connaît déjà en quoi consiste ce métier, mais si tu ne le sais pas le métier de protecteur est de protégé les gens...

Elle repassa sa main dans ses cheveux pour remettre sa mèche en place et, re bu un peu de sa boisson énergétique. Il en fallait bien pour son métier très actif.
Elle plongea dans les pensé en mode " no actif ". Elle pensa à tout les gens qu'elle à sauvé en disant toujours en état " no actif " :

- Ouai sacré métier...

La petite fille qui cueillait des baie dans la forêt qui à été attaqué par un mercenaire, la vieille qui courrait dans la rue ( hein ? une mémé sa cour pas ? faut pas croire tout ce qu'on vous dit, elle avait la forme voilà...) poursuivit par des rats...le p'tit bonhomme agressé par un moustique, il était dur à tué le moustique en plus...l'ange maltraité par un démon malade mental...le bibliothécaire frappé par des livres ensorcelé...et le gars tapé par des perle...
Oui des perle qu'on met pour faire des bijoux. Amalia s'échappa de ses pensés et revint sur terre. Elle se dit que la réponse de Stark ne devait pas tardé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Avr 2011, 08:40

    Shizuo sen serrait douté, mais il aurait penser que sa irait plus loin que sa. Être protecteur consisté a protégé, il n'y avait rien de plus logique, mais il avait quand même bien fait de demandé, au cas ou et comme il était de bonne humeur il aimer bien parlait avec la jeune fille. Celle si se terrant dans ses penser il ne dit plus rien et bu quelque gorgé de sa chope avant de regardé autour de lui. Il y avait pas mal de race mélanger ici, qui riait, le visage rougie par l'alcool, mais sa faisait plaisir de voir autant de joie entre tout ce petit monde. Taki a moitié endormit, mais gêné par le bruit était partit s'emmitouflait dans sa poche de mentaux poser a coter de lui, le réprouvé le regarda sans un mot, amuser par cette petite bêtes.

    Il ne savait pas l'heur qu'il était, mais il ne devait pas oublier de faire sa sieste, c'était très important pour son bien être sur tout après avoir bue. Il n'aller pas cuver, juste faire un petit somme pour ce remettre les idée en place et être en pleine forme après sa. Amalia paru revenir de ses penser, du coin de l'œil l'homme au cheveux blanc et au yeux rouges la regarda avant de sourire.


    « C'est un métier qui doit te plaire, protégé les gens, c'est très valorisant., non? »

    Elle paressait beaucoup y avoir penser et si elle faisait ce métier c'était bien par ce qu'elle aimer sa. C'était une partit de son travaille pour lui aussi, protégé, tué, cherché des chose, bref tant qu'on le payait bien il faisait ce qu'on lui disait sans poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Avr 2011, 17:34

Spoiler:

Stark avait en partit raison. Elle lui répondit :

- Oui en effet...

Elle regarda sa montre puis faillit faire une crise cardiaque...Elle se dépêcha de finir sa boisson fruité, prit son bâton qui était attaché à son dos et posa so sac sur son épaule. Elle se leva vivement avant de parlé :

- Je suis navré Stark, mais je doit partir, c'est comme ça la vie de protecteur...

Elle courra jusqu'à la sortie de la taverne pour détaché sa monture. Puis ben..elle monta dessus et cria au jeune homme :

- Ciao !!!

Anka s'élança avec sa vitesse accrue. En faîte Amalia n'avait pas de personne à protégé, c'était juste une excuse...Elle trouvait qu'il était lourd avec son questionnaire...Mais bon en même temps ce n'était pas de sa faute.

Un vent caressa la joue et fit volé les cheveux d'Amalia, se qui lui rappelait que en faîte si ! Elle avait une personne à protégé...Alors...

|Bulle de souvenir d'Amalia :

Paysan : Bonjour petite, comment appelles-tu ?
Amalia : Bonjour, je me nomme Amalia.
Paysan : Bien Amalia, quel emploi as-tu ?
Amalia : Euh...Protecteur.
Paysan : Bien, tu pourrait protégé mon troupeau de chèvre...
Amalia : Et pis quoi encore !? Je suis pas bergère !
Paysan : Oui mais tu pourrait être bien payé...

Fin de bulle de souvenir|

TO BE CONTINU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Boire ou ne pas boire ? [PV Shizuo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Événement] - À boire ! À boire ! À boire !
» Rencontre troublante [pv: Shizuo]
» Viens boire un p'tit coup à la maison [Erza | Trash -18]
» [IX - XVII] - On est là pour boire un coup | Livaï and co & Toupinou
» Traité sur la meilleure façon de boire une bière, par un père et sa fille (Pv Zéleph)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-