Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Cachons nous du garde du corps ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 26 Fév 2010, 15:18

Mitsuko avait entrainé Natsuo dans sa maison. Tout le long du trajet, pour que ce soit crédible, la jeune femme l'avait fais passé par des recoins sombres, regardant toujours à droite et à gauche pour voir s'ils n'étaient pas suivis ou répérés par le garde du corps imaginaire de la jeune Lys...jeune Lys tout à fait fictive elle aussi.
La sorcière entrainait le jeune homme dans sa maison, tel cet oiseau blanc magnifique qui avait amené Hansel et Grethel dans la maison en pain d'épice de la vilaine sorcière...sauf que là c'était différent...l'oiseau blanc et la vilaine sorcière ne faisait qu'un.

Heureusement, Mitsuko n'avait, pour le moment, pas envie de manger le jeune homme car il pourrait lui servir à bien des choses.
Une fois qu'ils furent arrivés devant la petite maison, la jeune femme sortit une petite clefs ancienne et l'inséra dans la serrure avant d'ouvrir la porte.
La maison comportait seulement cinq pièces dont une cachée et était coquette, tout à fait à l'image de la jeune femme, avec pleins d'objets magnifiques, venant des quatres coins du monde. Les murs étaient tapissés magnifiquement et quelques dessins recouvraient les murs.

Une fois entré dans le hall, on pouvait voir un couloir avec deux portes de chaque côté, amenant sur des pièces assez spacieuses. Le jour il y avait beaucoup de lumière les éclairant, mais la nuit, tout était plongé dans l'obscurité. La jeune femme claqua ses mains l'une sur l'autre et de la lumière légérement tamisée éclaira toute la maison.
A gauche du couloir, il y avait la chambre de Mitsuko ainsi qu'une salle de bain. A droite, la cuisine et la salle à manger/salon...les deux dernières pièces n'étaitent pas vraiment séparées...juste par un petit bar et on pouvait y accéder par les deux portes.

Quant à la pièce cachée qui était en fait une immense bibliothèque, on ne pouvait y accéder qu'en traversant le mur du fond du couloir mais pour cela il fallait avoir le pouvoir de traverser la matière, ce qui réduisait les chances pour des intrus d'y accéder. La bibliothèque comportait des livres de magie noire et aussi tous les vestiges qu'avait laissé la reine Mitsuko. C'était également dans cette pièce que la jeune femme rangeait ses ingrédients et son chaudron à potion.

Bref, celle-ci fit entrer Natsuo avec une élégance sans pareil dans le salon, le laissant passer devant elle.

"Installez vous, je vais aller chercher de quoi se restaurer et se désaltérer"

Elle partie dans la cuisine. Justement, elle avait fais des gâteaux magiques la dernière fois...oh rien de très dangereux, juste des gâteaux pour détendre ses invités...les faire se sentir plus à l'aise et plus enclin à lui révéler des secrets interessants. Elle sortit également une bouteille de sake et une de vin rouge pour l'invité et du jus d'orange pour elle...oui, elle était une jeune fille pure et chaste comme vous le savez...
Elle ramena tout ceci dans le salon et posa le tout sur la table basse autour de laquelle des fauteuils confortables prenaient place.

"hum, j'espère que cela vous ira...ma dame de chambre m'a apporté ces petits gâteaux apparemment...elle a le double de la clefs et c'est la seule qui puisse garder mon secret..."

Elle fit une pause puis retourna dans la cuisine chercher des verres à pieds...puis elle désigna les deux bouteilles.

"je ne sais pas ce que vous préférez...moi je ne dois pas boire, c'est mal élevé donc je vous accompagnerai avec du jus d'orange si vous le permettez..."

Elle s'installa dans le fauteuil avec élégance, prête à lui servir à boire. Elle le regarda, semblant hésiter à parler...puis se lança.

"Vous avez dis que je pourrai avoir du succès dans les dîners mondains...mais j'aimerai savoir en quoi consiste ces jeux de séduction..."

Elle fit une pause, semblant légérement confuse de parler de cela, comme si c'était pas permis dans la bouche d'une jeune femme comme elle.

"je n'ai pas l'habitude de ce genre de chose...enfin...j'aimerai savoir"

* t'as pas l'habitude? Ha ha!"

Jun avait dis cela sur un ton moqueur...Mitsuko l'ignora. Ca l'interessait de participer à ces dîners mondains et il fallait que sa vie paraisse légérement ennuyante. Il fallait qu'elle fasse en sorte que Natsuo croit qu'elle avait envi de s'aventurer en terrain dangereux par pur caprice ou juste pour défier son père. Ca arrivait souvent ce genres de choses...des enfants bien trop gâtés et protégés étaient souvent pris de folles envies d'aventures à un moment de leur vie...
Elle sourit à Natsuo, un peu génée tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Fév 2010, 21:45

" Hum, mon père biologique m'a offert la maison de ma grand mère en la bricolant un peu pour moi...je n'y suis allée que peu de fois...mais je pense qu'il serait plus sûr d'aller là bas car sinon mon garde du corps risque de nous trouver...et mon père risque de vous enfermer dans un cachot ou vous livrer à la prison.. "

C'est de la sorte que commença une grande partie de cache-cache que les deux damoiseaux ne devaient absolument pas perdre. La belle Lys tirait par la main Natsuo, le trainant dans des ruelles sombres et peu éclairées. Oui, on voyait bien que les deux jeunes gens étaient pourchassés. C'était la demoiselle qui choisissait où ils allaient, partant en courant lorsqu'il y avait un peu de lumière, s'arrêtant dans les coins sombres pour reprendre son souffle. C'était étrange pour Natsuo de se cacher de la sorte, surtout d'une personne qu'il ne connaissait même pas de visage. Cependant, il ne broncha pas, et s'exécuta pour le bien de Lys. Après tout, il serait dommage que leur soirée s'arrête si vite parce-qu'ils ne s'étaient pas cachés suffisamment.

Après plusieurs minutes d'un cache-cache dans les ruelles sombres de la capitale, les deux damoiseaux arrivèrent enfin devant la demeure de Lys. C'était une petite demeure, sans grande prétention à première vue. Oui, là ils seraient tranquillement à l'abri à la fois du froid et du garde du corps. Ce serait parfait ! Le jeune demoiselle passa devant, et passa une vieille clef dans la serrure. Après un petit tour, la porte s'ouvrit enfin face aux deux damoiseaux.

Lys entra la première, suivit de Natsuo. Et devant toute la splendeur dont l'intérieur de la maison faisait preuve, le damoiseau en resta bouche-bée. Bien que la demeure ne soit pas bien grande, il y avait partout des objets qui semblaient de grande valeur. Natsuo eut le regard attiré par un vase merveilleux, fait d'une porcelaine qui semblaient être des plus précieuse. Et bien qu'il aurait aimé laissé ses doigts caressés cette rare matière, par respect pour Lys, il n'en fit rien.

Lys s'arrêta près d'une porte, et l'ouvrit. D'un geste de la main, elle invita Natsuo à s'installer dans ce qui semblait être le salon.


" Installez vous, je vais aller chercher de quoi se restaurer et se désaltérer. "

Natsuo ne se fit pas prier, et se posa alors sur l'un des divans. Qu'est-ce qu'il y était bien. Cette petite demeure, bien que modeste aux premiers abords, semblait beaucoup plus riche qu'elle ne paraissait. Et à peine le bel Orisha eut-il le temps de commencer à contempler les moindre recoin de la salle à vivre que Lys revint, tenant un petit plateau sur lequel se trouvaient des petits gâteaux, du vin rouge, du saké et du jus de fruit.

" Hum, j'espère que cela vous ira...ma dame de chambre m'a apporté ces petits gâteaux apparemment...elle a le double de la clefs et c'est la seule qui puisse garder mon secret... "

Oui, il ne faisait absolument aucun doute que la demoiselle était de famille aux revenus confortables. En plus d'avoir un garde du corps rien que pour elle, elle avait aussi une dame de chambre à son service. Natsuo ne put réprimer un sourire une fois que Lys avait le dos tourné. Oui, il devait la séduire, il en retirerait surement beaucoup de bénéfices. De plus, c'était une belle fille, qui plus est était loin d'être inintéressante.

" Je ne sais pas ce que vous préférez...moi je ne dois pas boire, c'est mal élevé donc je vous accompagnerai avec du jus d'orange si vous le permettez... "

La voilà qui était revenue, deux verres à pieds à la main. Elle s'assit alors à son tour dans le fauteuil face à lui. Natsuo lui pointa du doigt la bouteille de vin rouge, ne voulant pas boire du saké dans un verre un pied. Ce serait un pécher ! Et puis après tout, il aimait aussi le vin. Cela lui changerait un peu, car il n'en buvait que très rarement. La belle Lys lui servit alors son verre de vin rouge, avant qu'elle ne se serve elle-même son jus d'orange. Bien élevée par dessus le marché ! Alors qu'elle se servait, elle regarda Natsuo, et après quelques secondes d'hésitation, prit la parole.

" Vous avez dis que je pourrai avoir du succès dans les dîners mondains...mais j'aimerai savoir en quoi consiste ces jeux de séduction... "

Le silence se posa entre les deux compères. Natsuo attendait la suite des dires de la demoiselle, tandis qu'elle semblait confuse de parler de cela. Oui, il ne faisait aucun doute que son père lui avait vraiment dit du mal de ces soirées. Son but était qu'elle n'y mette pas les pieds ? Cela semblait réussi.

" Je n'ai pas l'habitude de ce genre de chose...enfin...j'aimerai savoir. "

En fait non. La belle Lys semblait vouloir enfreindre cette règle que son père avait instauré. Était-ce vraiment parce-que ce milieu l'attirait, ou seulement pour tenir tête à son paternel ? Natsuo n'aurait su le dire, car cette question n'avait même pas fait irruption dans son cerveau. Ne jamais surestimer le damoiseau... JAMAIS !

Le sourire gêné de Lys eut pour effet d'arracher un petit rire à Natsuo. Ce n'était pas un rire moqueur, non bien au contraire. Non, il était juste légèrement surpris par la démarche de la demoiselle, qui en restait charmante malgré son gêne apparent.

" Voyez-vous, la séduction est un art. Ainsi, tel le peintre va colorer ses toiles dans son atelier, tel le musicien va composer ses mélodies devant son piano, le séducteur séduit à ces soirées. Ce n'est que lors de ces dîners que les courtisans peuvent démontrer tout leur charisme. "

Natsuo marqua une petite pause. Il observait d'un oeil discret les réactions de la demoiselle tandis qu'il but une gorgée de vin rouge. Il se délecta de ce jus merveilleux, et après avoir reposer son verre, il approcha sa main des appétissants gâteaux. Il regarda Lys, cherchant la permission afin de se servir, et lorsque celle-ci fut là, se saisit d'un amuse-bouche. Mais il ne mordit pas dedans pour le moment. Il se devait d'abord de répondre à la demoiselle.

" Dans ces dîners, tout le monde est ici pour séduire, pour dorer son image auprès des autres bourgeois et nobles. Certaines personnes choisiront de se concentrer sur une seule personne, qui fait parti des gens les plus importants du dîner. D'autres espèreront séduire plusieurs personnes, quoique moins importantes. "

Une fois ces mots terminés, Natsuo mangea avec appétit l'amuse bouche qu'il tenait dans sa main droite. Peut-être n'aurait-il pas dû...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 28 Fév 2010, 00:46

Mitsuko servit donc du vin à Natsuo quand celui-ci lui demanda. Elle s'y attendait et avait justement posé sur la table que des verres à pied pour vérifier des goûts et de l'éducation du jeune homme. S'il avait voulu boire du sake dans un verre à vin, elle aurait trouvé une bonne raison pour le faire sortir de chez elle. Néanmoins, et elle en était plutôt contente, Natsuo fit le bon choix.
La jeune femme trouvait que le vin était vraiment bien approprié pour ce genre de soirée...la couleur rouge bordeaux était vraiment belle et lui rappellait plusieurs souvenirs interessants.

La jeune femme écouta ensuite ce que Natsuo avait à lui dire sur la séduction...oui, il y avait du vrai. La séduction était effectivement un art...un art dans lequel il fallait s'entrainer longtemps car personne ne pouvait se vanter être un séducteur né...il y avait bien sûr toujours quelque chose de faux dans cet art. La jeune femme était sûre que si elle mettait les pieds dans un de ces dîners, elle pourrait très bien séduire plusieurs personnes très haut placées en même temps, et sans en faire trop. La jeune femme n'avait qu'un mot d'ordre : il fallait toujours montrer que le strict minimum...supposer au lieu de donner...et laisser l'imaginaire de celui que l'on voulait séduire faire la suite...car l'imagination n'a pas de limite comme le physique...

Et puis, Mitsuko pensait qu'une fois qu'on avait tout révélé à une personne, celle-ci pouvait se lasser très vite...quoique, devant un corps comme celui de la jeune femme, se lasser pouvait prendre un certain temps.
Mais, en ce qui la concernait, dès que sa curiosité s'éteignait pour une personne, elle se lassait immédiatement à la fois du psychique et du physique de la personne en question.

La jeune femme regarda Natsuo boire et se dit qu'il serait poli d'en faire de même. Elle porta alors le verre à sa bouche lentement, d'un geste qui en était presque sensuel comme si elle voulait embrasser ce verre avec une certaine tendresse dissimulant une certaine passion. Mais la jeune femme ne fit que boire, avec une certaine grâce toutefois, comme s'il s'agissait d'une boisson précieuse et rare.
Elle écouta la suite avec interêt. Elle avait bien envie d'une petite démonstration de séduction, mais elle ne pouvait pas le demander comme cela. Il fallait qu'elle trouve un moyen de le faire agir mais sans paraître vulgaire ni aguichante.
Elle sourit donc, portant un interêt certain pour le vin, changeant de sujet de conversation.

"Mon père biologique a dû stocker quelques bouteilles de vin dans ce lieu, croyant que je buvais...mais mon père officiel refuse que je boive..."

Elle expliquait cela comme si c'était un petit problème personnel...puis avec un sourire désireux de connaissances elle articula la question suivante :

"Quelle saveur a le vin? Est ce bon?"

Elle avait vu le jeune homme manger un des gâteaux mais n'avait pas réagis, normal, il ne fallait pas qu'elle se trahisse. En fait, la question qu'elle avait posé était un petit test pour savoir si l'effet des petits gâteaux étaient déjà efficace.
Puis, elle poursuit sans attendre la réponse...mais cette fois d'un air vraiment gênée de parler de ce genres de choses à un inconnu.

"Je suis désolée de vous demander cela alors que je viens juste de vous rencontrer mais je n'ai guère l'occasion de parler avec beaucoup de jeunes hommes tels que vous...et même de jeunes hommes tout court..."

Elle fit une pause. Elle parlait bien sûr avec des manières de jeune lady mais sa gêne, concernant les sujets tels que ceux là, rendait ses joues rosées et ses yeux d'une étrange luminosité...elle avait un regard troublant. Elle hésita légérement, préférant passer des yeux de Natsuo au petit plateau de gâteaux...puis elle se lança

"hum...comment fait-on pour séduire quelqu'un? Y a t'il un mode d'emploi?"

Et puis, elle crut bon de rajouter comme pour justifier sa question

"c'est que, mon père officiel veut que je reste pure jusqu'au mariage, je n'ai donc que peu l'occasion de me faire séduire ou de...séduire...enfin..."

Elle paraissait vraiment troublée et comme si elle venait de se rappeler de quelque chose, elle murmura un "excusez moi" avant de se lever et d'aller chercher un petit verre à sake qu'elle posa près de Natsuo avant de s'installer de nouveau dans son fauteuil, attendant une réponse à ses questions.

La jeune femme avait dans l'intention de demander à Natsuo de lui faire une petite leçon de séduction...mais elle ne pouvait songer à envisager lui demander cela pour le moment. Elle attendrait bien sûr qu'il ait bu quelques verres de plus et aussi, qu'il lui ait fais découvrir le goût du vin ou du sake...car quelqu'un, comme elle, qui buvait pour la première fois, ne tiendrait pas longtemps l'alcool.

* tu vas finir par te croire à force de mentir de la sorte *

Mitsuko sourit intérieurement...n'était ce pas ça la meilleure manière de mentir et de jouer la comédie? : se mettre dans la peau du personnage que l'on voulait incarner? La jeune femme était de plus en plus douée dans ce domaine, et elle espérait vraiment s'améliorer encore dans le futur...elle s'y entrainait en tout cas.
Et puis, elle aimait bien la compagnie de Natsuo...enfin, ce serait le cas du moment qu'il pourrait lui servir à quelque chose ou qu'il continuerait d'éveiller sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Fév 2010, 21:34

" Mon père biologique a dû stocker quelques bouteilles de vin dans ce lieu, croyant que je buvais...mais mon père officiel refuse que je boive... "

Alors que la jeune Lys avait reprit la parole, Natsuo, lui, regardait le vin rouge qui se trouvait dans son verre. Il fit tourner son verre de façon à agiter les arômes de la boissons, et en huma les odeurs avec délice. Puis il apporta le verre à ses lèvres, se délectant du délicieux vin qui lui avait été servi. Il savoura sa première gorgée, et alors qu'il allait complimenter la belle magicienne sur la qualité de son vin, celle-ci le devança.

" Quelle saveur a le vin ? Est ce bon ? "

Natsuo ferma les yeux, et apporta à nouveau le verre à ses lèvres. Une fois encore, la délicieuse boisson coula dans son corps. Oui, il s'agissait effectivement d'un vin merveilleux, et Natsuo ne put s'empêcher de répondre. Il posa le verre à pied sur la table et articula quelques mots.

" De la véritable ambroisie votre vin ! "

Ces paroles furent dites avec un petit rire malicieux. Bien qu'il soit naïf, et parfois même complètement idiot, il avait appris certaines choses qui lui servait lors de ses dîners mondains. Parler ainsi de termes mythologiques lui donnait des apparats de culture. Bien entendu, tout cela n'était qu'illusoire, car sa culture était assez limitée. Pour ne pas dire très limitée ! Mais à peine sa réponse articulée que Lys reprit la parole. Elle parlait beaucoup, véritablement beaucoup. Mais cela n'allait pas pour déplaire à Natsuo. Après tout, n'est-ce pas lui qui lui avait proposé de faire quelques pas ensemble ?

" Je suis désolée de vous demander cela alors que je viens juste de vous rencontrer mais je n'ai guère l'occasion de parler avec beaucoup de jeunes hommes tels que vous...et même de jeunes hommes tout court... "

Elle était tellement mignonne, avec ses joues qui se rosaient un peu plus à chacune de ses interventions. On aurait dit une enfant en début d'adolescence à la rencontre du monde. Oui, elle avait un charme sûr qui lui était dû à sa timidité, cela ne faisait aucun doute. Cela s'ajoutait à une beauté déjà incroyable. Sûr que cette jeune Lys réussirait là où elle le voudrait, Natsuo en avait aucun doute. Mais l'avenir de la demoiselle, il s'en fichait un peu. Ce qui l'intéressait lui, c'était les bénéfices qu'il pourrait tirer d'elle.

" Hum...comment fait-on pour séduire quelqu'un ? Y a t'il un mode d'emploi ? "

Le bel Orisha ne put retenir un petit rire face à la naïveté de la demoiselle. Non, ce n'était pas pour se moquer, mais l'ignorance de la jeune magicienne face au sexe opposé, au jeu de la séduction était tellement grande que ça en devenait presque suspect. Du moins, pour toute personne ayant un cerveau normalement constitué. Tout ça pour dire que, pour rien au monde Natsuo n'eut de doute envers la demoiselle.

" C'est que, mon père officiel veut que je reste pure jusqu'au mariage, je n'ai donc que peu l'occasion de me faire séduire ou de...séduire...enfin... "

Cette phrase resta coincée au fond de la gorge du bel Orisha. Rester pure jusqu'au mariage ? Mais quelle connerie ! Pourquoi faire ça ? Il fallait qu'elle profite de la vie, sinon lui ne pourrait pas profiter de son argent. Puis, suite à une excuse de politesse, la belle Lys se releva afin d'aller chercher un verre à saké qu'elle posa sur la table face à eux. Et face à ce merveilleux verre de saké, qui allait permettre au jeune Orisha de boire sa boisson favorite, toutes ses questions concernant l'engagement de la jeune Lys s'échappèrent de ses pensées. Une fois son verre de vin fini, il le posa sur la table, et tendit sa main vers la bouteille de saké. D'un signe poli de la tête, il demanda l'autorisation de se servir, et lorsque celle-ci fut en sa possession, il se servit son petit verre de saké.

" Êtes-vous sûre de ne pas vouloir goûter une goutte de saké ? C'est une boisson excellente ! "

Natsuo poussa le verre délicatement vers la belle Lys. Comment pourrait-elle ne pas aimer le saké ? Cela semblait impossible pour le bel Orisha. Le saké, c'était véritablement sa boisson préférée. La différence avec le vin était que la boisson était tout de même plus douce en gorge, malgré qu'elle soit plus alcoolisée. Il était vrai qu'un bon vin rouge aux parfums fruités pouvait être excellent. Mais le saké... Une véritable histoire d'amour pour Natsuo.


" Vous inquiétez pas, je n'en dirais pas un mot. Ce sera notre secret. "

Un fin sourire doux se peignit sur le visage de Natsuo. Un sourire rassurant et protecteur. Ce sourire était vraiment gentil, et pourtant en contradiction avec ce pourquoi il était dû. Car était-ce protégé que de faire boire quelqu'un ? Bien sûr que non. Car après tout, lorsque l'on est ivre, l'on est difficilement maître de soi-même. Mais le bel Orisha n'entre-aperçut même pas l'ombre de ce raisonnement dans son cerveau. Encore une fois, il ne faut jamais le surestimer !

" Il faut boire le tout en une seule gorgée, sans reposer le verre. "

En attendant que Lys boive son verre, Natsuo se resservit un verre de vin. A défaut de boire du saké, il boirait tout de même de l'alcool ! Il ne fallait pas exagérer non plus. Une fois son verre servit, il en but quelques gorgées, avant de repdnre l'un des délicieux gâteaux qui trônaient sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 03 Mar 2010, 08:00

Mitsuko savait pertinament que son vin était excellent...un grand cru à vrai dire, et elle espèrait qu'elle ne lui ait pas servi pour rien et qu'elle pourrait avoir des informations interessantes.
La jeune femme décela une once de culture dans le langage de Natsuo mais se demanda si ce n'était pas plus quelque chose qu'il disait par automatisme pour se faire passer pour plus intelligent qu'il n'était. L'ambroisie, boisson des dieux qui prenait ses sources dans le jardin des hespérides selon le mythe, son vin devait vraiment être bon dans ce cas. Elle aurait aimé goûter elle aussi mais ne pouvait le faire sans que Natsuo l'y invite.

La jeune femme parut légérement surprise quand il lui proposa de boire du sake. Elle aurait préféré du vin mais bon, tout se passait exactement comme elle le souhaitait. Le jeune orisha reprit du vin...il allait finir ivre s'il continuait comme cela...ivre et aussi plus à même de lui révéler tout ce qu'elle voulait et de faire tout ce qu'elle désirait grâce aux petits gâteaux. C'était le deuxième qu'il prenait et au bout du troisième, il serait complétement sous son emprise. Elle aurait de la faculté à le manipuler aisément et à utiliser ses pouvoirs sur lui...ça allait être du gâteau et le terme était plutôt bien choisis dans le cas de l'espèce.

L'angélique jeune femme sembla hésiter un instant à boire du sake...puis elle se lança et le bu d'une traite. Comment réagirait une personne buvant pour la première fois de l'alcool? hum? Elle eut un frisson étrange puis devint toute rouge, un peu comme si elle avait avalé de travers...puis, elle reprit sa couleur normal. Elle aurait préféré qu'il l'initie à de l'alcool beaucoup plus fort en goût que le sake comme par exemple le whisky ou la vodka.
Enfin bon, elle avait ce qu'elle avait et avec le sake, elle ne pouvait pas faire semblant de tousser ou autre.

Le jeune homme commençait à avoir des secrets avec elle...c'était vraiment marrant car elle, elle n'avait pas le moins du monde envi de partager ses secrets avec lui. Bon, il fallait qu'elle commente un peu ce qu'elle venait de boire et trouva une façon sûrement efficace pour goûter au vin plus rapidement.

"Hum, je n'apprécie pas beaucoup cette boisson. Les saveurs fruités sont mes préférés donc je vais me tenir au jus d'orange je pense"

Puis, elle passa aux choses sérieuses, c'est à dire les questions pour savoir un peu à qui elle avait à faire...

"Dites moi, qu'elle place occupez vous exactement dans ce milieu si captivant que vous me décrivez?"

Elle voulait savoir en gros l'étendu de la richesse du jeune homme et sa position hierarchique...bien sûr, elle comptait sur les petits gâteau pour l'aider un peu.

La jeune femme pensa également à autre chose. Elle voulait qu'il l'initie à la séduction pour qu'elle puisse intégrer le milieu souhaité mais il ne semblait pas très enclin à lui faire une démonstration de son savoir faire et elle devrait donc un peu forcer les choses. Rien de plus facile après tout car cette jeune femme aux apparences angéliques possédait un contrôle des émotions qu'elle utilisait si souvent pour arriver à ses fins que s'en était presque devenu naturel. Mitsuko savait que Jun ne serait pas content à l'idée de devoir supporter que l'orisha tourne autour d'elle...c'était un peu comme jouer les voyeurs et il ne pouvait faire autrement que de regarder tout ce qui pourrait se passer. Bien sûr, la sorcière ne voulait pas passer à l'acte, juste de la pure séduction car c'était un jeu amusant et elle voulait surtout savoir comment Natsuo s'y prenait avec ses proies. Après tout, elle était encore jeune et même si son ascendante était une experte en la matière, elle avait encore des choses à apprendre probablement...enfin, rien était sûre.

Mitsuko commença donc à exercer un contrôle des émotions de l'orisha pour qu'elle devienne encore plus désirable à ses yeux, puis avec une voix douce, pratiquement sensuel, elle lui demanda ceci :

"Pourriez vous me montrer comment vous faites pour séduire les femmes?"

Jun réagit vivement dans la tête de Mitsuko...il détestait vraiment ça. La jeune femme se voulu rassurante avec lui, lui indiquant que ça n'irait pas très loin, juste pour s'amuser un peu. Néanmoins, le jeune était légérement perplexe car si ses souvenirs étaient bon, la dernière fois qu'elle lui avait dis cela, ça ne s'était pas du tout passé comme prévu. Mitsuko n'osa pas lui dévoiler que la dernière fois, elle avait fais exprès de continuer un peu plus juste pour l'embêter lui.

La jeune femme regarda Natsuo dans les yeux, attendant une réponse...et continuant d'exercer son contrôle des émotions...ça pourrait s'avérer interessant d'ici quelques minutes.
Surtout qu'en plus de cela, une fois qu'il se serait exécuté, elle lui demanderait sans doute de lui apprendre à séduire les hommes...après tout, rien de tel qu'un homme pour indiquer à une femme pure et inexpérimentée comment séduire d'autres hommes. La sorcière sourit intérieurement...elle aimait ce petit jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 28 Avr 2010, 21:36

La belle Lys ne manquait pas de répondant. Alors que Natsuo venait tout juste de lui tendre son verre, celle-ci le but d'une traite, sans hésitation. Mais il fallait croire que pour quelqu'un n'ayant jamais trempé ses lèvres dans de l'alcool, commencer par du saké était trop ambitieux. En effet, les joues de la douce se mirent à rougir d'un teint écarlate, et elle semblait retenir une toux due à l'alcool. Cette scène amusa doucement le bellâtre, qui en profita pour déguster le gâteau qu'il tenait dans sa main droite. C'était le déjà le deuxième qu'il avalait, et il se demandait si s'en était pas trop impoli de manger seul. Mais il fit très vite abstraction de cet aspect de la soirée.

" Hum, je n'apprécie pas beaucoup cette boisson. Les saveurs fruités sont mes préférés donc je vais me tenir au jus d'orange je pense. "

Alors que la demoiselle semblait vouloir se servir un verre, Natsuo s'imposa tout en douceur, en posant délicatement sa main sur le poignet de la belle. Un long et franc sourire aux lèvres, il saisit de sa main libre la bouteille de vin rouge.

" Si vous aimez les fruits, permettez moi de vous faire goûter le vin. Vous verrez, vous serez comblée ! "

Petit clin d'oeil charmeur, et déjà Natsuo versa un fond de vin dans le verre de Lys. Il l'invita ensuite à en boire une gorgée d'un petit hochement du visage. Cependant, la demoiselle semblait avoir une question au bout des lèvres, et elle la posa avant tout.


" Dites moi, qu'elle place occupez vous exactement dans ce milieu si captivant que vous me décrivez ? "

Question délicate pour le jeune Orisha. Pas qu'il ait honte de sa position, mais n'étant que nouveau dans le milieu, il devait se l'avouer, il se servait de la réputation que c'était forgé sa mère. Mais il commençait peu à peu de se faire reconnaître, et c'est ce qui faisait sa fierté. D'ailleurs, il ne montra aucun gêne à la question de la demoiselle, et se décida à y répondre en toute franchise.

" Je n'y suis apparut que très récemment, m'aidant du nom que ma offert ma défunte mère pour me faire inviter à quelques sauteries. Cependant, sans me vanter, j'ai pas mal de succès auprès de ces dames. C'est ainsi que mon nom se retrouve de plus en plus dans les conversations des nobles dames. "

Lorsqu'il eut finit de répondre, sans comprendre pourquoi, il fut de plus en plus attirer par la belle Lys. S'en devenait presque indécent, et si il n'avait pas été autant dans les soirées mondaines, la demoiselle s'en serait surement aperçu. Mais grâce à ses dîners de plus en plus fréquents, il savait pertinemment caché le moindre de ses ressentis gênant. Cependant, la voix douce et à la fois tellement sexy de la demoiselle n'allait pas pour aider les choses.

" Pourriez vous me montrer comment vous faites pour séduire les femmes ? "

Pas si prude que ça la demoiselle. Elle semblait même plutôt dévergondée. Qui était-elle réellement ? Natsuo s'en fichait un peu, du moment qu'elle pouvait lui rapporter gros. Surtout que pour le moment, son attirance irrémédiable envers la demoiselle grandissait à une vitesse démesurée. Cependant, Natsuo décida de prendre le problème à l'envers, et ce fut d'une voix sûre, sans pour autant en être cassante, qu'il répondit à la question de la belle.

" Non. "

Le silence s'instaura entre les deux jeunes gens. Natsuo savait que la demoiselle l'aurait pas forcement bien prit, mais cela l'amusait de laisser durer le suspens. Bien entendu, il avait prévu de lui expliquer la raison de son non. Du moins, la raison factice.

" Je veux dire, ce ne serait pas marrant si vous reconnaissiez un charmeur au premier coup d'oeil. Pas avant votre premier dîner mondain. Vous apprendrez sur le tas ! "

Un rire léger s'échappa du fond de la gorge du bellâtre. Bien sûr qu'il avait prévu de séduire la belle. Mais avant tout, un petit gâteau ! Et alors que sa main se dirigeait vers les petits mets délicieux, il effleura au passage, par pure mégarde bien entendu, le bras de la demoiselle. Au moment où le contact eut lieu, Natsuo utilisa une de ses facultés naturelles pour perturber la demoiselle. En effet, grâce à son contrôle des sensations, tout une bouffée de frissons remontèrent le long du bras de Lys, pour ensuite la parcourrir de tout son corps. De plus, Natsuo lui insuffla de léger pincements au coeur, ainsi que une bouffée de chaleur au niveau de ses joues. Tout les syndrômes de la femme amoureuse en quelque sorte.

Mais le damoiseau fit comme s'il n'avait pas ressentit le contact avec la peau douce de la demoiselle. Il attrapa donc son troisième petit gâteau, et l'avala, se déléctant de sa pâte cuite à merveille. Cela faisait trois gâteaux qu'il mangeait, et en réalité, peut-être n'aurait-il pas dû en avaler seulement un. En fait, il aurait mieux fait de ne pas faire quelques pas en compagnie de la belle Lys. Mais ça, il ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 23 Mai 2010, 13:07

Lorsque Natsuo lui proposa un verre de vin, proposition qui en fait n'en était pas une, Mitsuko aurait fort volontier sourit. Néanmoins, même si c'était exactement ce qu'elle souhaitait, elle prit une mine un peu embêtée, comme si elle ne savait pas si c'était une bonne idée ou non. Vous savez, un peu comme les enfants à qui on a dis de ne point faire quelque chose et qui le font tout de même, avec un léger sentiment de regret ensuite.

Dans son fort intérieur, la jeune femme était ravie, car même si Natsuo mangeait les gâteaux rapidement, elle pourrait s'amuser à jouer les jeunes femmes légérement ivres et il fallait avouer qu'elle adorait particulièrement ce rôle et y excellait...peut-être était-ce dû au fait que son ascendante ne se prive pas des bonnes choses de la vie, comme elle même faisait parfois, mais cela uniquement quand elle jouait à un autre jeu que cette nuit.

En tout cas, on peut dire que la curiosité de Mitsuko fut vraiment éveillée, quant aux facultés du jeune homme à manipuler, avec la scène du vin car le sourire qu'il lui avait fais et sa main sur son poignée n'étaient pas un pur hasard et la sorcière s'était mise à imaginer comment se prenait l'orisha avec les femmes du monde afin de les séduire. Tout le monde le sait et il est inutile de rappeler que l'alcool emplifie les désirs et, même si la jeune femme pour l'instant n'était pas saoule et ferait juste semblant de l'être, elle avait tout de même ses limites. Elle admit donc que Natsuo était un vrai séducteur et qu'ils jouaient donc dans la même cour...maintenant, il fallait savoir lequel des deux était le plus doué et quelque chose disait à Mitsuko qu'elle n'était pas mal partie grâce à la présence des petits gâteaux.

Gentiement, la jeune femme prit le verre de vin dans sa main, écoutant attentivement la réponse de Natsuo. Elle aimait particulièrement prendre les verres à pied et savait parfaitement, grâce à eux, mettre en valeur son poignée et ses mains...quoi de plus élégant qu'une main à part peut-être un cou dégagé laissant libre cours à l'imagination? Oh, bien sûr, elle verrait cela en d'autres temps car elle ne pouvait pas quitter son hôte maintenant pour aller attacher ses cheveux, il fallait qu'elle ait une raison pour cela et elle ne se doutait pas encore que c'était Natsuo lui même qui allait la lui donner.

Buvant le vin à petites gorgées, avec l'air d'apprécier plus cette boisson que le sake, étant moins forte au goût, Mitsuko écouta la réponse de l'orisha qui ne semblait pas dans le milieu depuis bien longtemps. Enfin, cela ne comptait pas, car la jeune femme savait bien que certains étaient dans le milieu depuis fort longtemps mais n'avaient pas le moindre succès. Mitsuko trouvait compréhensif que le jeune homme ait du succès car il avait l'air d'avoir de large connaissance en la matière et il devait savoir satisfaire les attentes de ces dames. Mitsuko se mit à regarder son interlocuteur dans les yeux tout en buvant son verre de vin, ce qui donnait quelque chose d'à la fois hypnotique et sensuel et qui pouvait laisser croire au jeune homme que les effets de l'alcool, sur cette femme qui n'avait jamais goûté à ses délices auparavant, commençaient à se faire ressentir.

Néanmoins, lorsque celle-ci entendit le non, elle sembla revenir à elle un instant puis ne dit plus rien, l'air gêné et quelque peu embêtée, comme si le fait de poser cette question lui avait valu beaucoup d'effort et qu'un "non" ne lui paraisse pas convenable.
Mitsuko, elle, attendait la suite parce que ce "non" ne rentrait pas dans ses calculs, tout en sachant que le jeune homme avait normalement bien reçu les ondes de désir. Celle-ci ne se fit pas attendre et la justification plu énormement à la jeune femme qui fut sûre que l'orisha était tombé sous son charme. Oh, ce n'était pas parce que cela se voyait, non, car l'homme qu'elle avait en face d'elle était également un maître dans l'art de cacher ce qu'il ressentait, mais c'était tout simplement que la réaction normale quand on ne voulait rien montrer était de tout cacher...enfin, c'était certe une manière très élégante de refuser et il venait en quelque sorte de lui promettre un dîner mondain.

La jeune femme sembla hésiter un instant car l'orisha avait une mine farceuse et rigolait. Mitsuko avait envie de changer un peu de registre et comme elle avait bu avant, elle pouvait très bien passer du rire aux larmes sans problème, l'alcool lui donnait une excuse.

"Je ne sais pas si c'est une très bonne idée...comment pourrais-je apprendre sur place...je ne manquerai surement pas d'être ridicule si vous ne m'enseignez rien avant. Je pense que vous avez beaucoup d'expérience en ce domaine et que vous feriez un bon professeur..."

Elle fit la moue puis avec un légère pointe de tristesse déclara

"Mais peut-être ne voulez vous point m'enseigner votre art..."

Certes, la fantasme du professeur et de l'élève ne datait pas d'hier et ce fut en toute innocence que cette jeune femme en donna l'idée, sans avoir l'air d'y avoir pensé une seule seconde.

Puis, ce fut quelque chose de nouveau qui apparut lorsque l'orisha effleura son bras...des frissons...hum...c'était tout bête mais la jeune femme adorait sentir cette petite touche de froid parcourir son corps, frissons dont elle était facilement sujette dès que quelqu'un lui effleurait doucement le bras, le cou, la nuque ou le dos. C'était vraiment délicieux et aussi ne voulu pas le cacher car après tout, elle se doutait que Natsuo y était pour quelque chose. Néanmoins, ce petit pincement au coeur était une sensation nouvelle pour la sorcière car elle ne l'avait surement jamais ressenti auparavant. Avec un peu de logique, elle se douta que Natsuo y était encore pour quelque chose et se fut surtout la bouffée de chaleure qui lui indiqua cela. Hum, et bien, que faire? La jeune femme hésita à utiliser un contrôle des émotions sur elle-même afin de limiter ces sensations mais finalement, c'était bien agréable et elle aurait plus de faciliter à jouer la femme conquise, amoureuse et prête à se donner sans la moindre difficulté si elle le voulait. En cette soirée, Mitsuko s'amusait beaucoup, ce qui était plutôt rare.

Les joues rougies par ces nouvelles sensations et par le jeu de la demoiselle qui voulait qu'elle eut trop vu, Mitsuko avait maintenant son excuse pour attacher ses cheveux et laisser sa nuque et son cou découvert pour le plus grand plaisir de Natsuo.
S'excusant poliement en reposant son verre, elle se leva, semblant avoir quelques difficultés de repérage puis, lentement mais surement, d'un pas toujours aussi élégant, se dirigea vers une commode tournant le dos à Natsuo. Elle ouvrit le tiroir ancien et en tira un pic à cheveux. Attrapant ses cheveux d'un geste qu'elle voulait sensuel, la jeune femme la relia d'abord en queue de cheval sur le haut de sa tête, découvrant un léger dos nu et une nuque exquise, puis fit un espèce de gros chignon qu'elle fixa avec le puc, laissant quelques méches rebelles onduler légérement dans son dos et sur son cou.

Elle se rassit, en souriant gentiement à son hôte qui semblait apprécier les petits gâteaux puisqu'il en était déjà à son troisième. Appréciant sa victoire proche, la jeune femme regarda Natsuo, tourna une méche de cheveux entre ses doigts, toujours de manière à conquire le jeune homme. Aussi, déclara-t-elle pour conforter Natsuo dans son idée de victoire :

"Hum, je me sens un peu étrange...enfin...je ne sais pas comment expliquer...je n'ai jamais ressenti cela auparavant...hum..."

Semblant se rappeller de quelque chose d'un coup et ayant envi de faire une légère petite face, si l'on puit dire, à Natsuo, la jeune femme prononça gentiement

"Je suis malpolie, pardonnez-moi...je sais qu'il est tard et je ne vous ai pas encore proposé de rester coucher ici cette nuit. Je dispose d'une chambre pour les invités alors si vous souhaitez vous reposer en ces lieux, vous êtes le bienvenu."

En fait, ce n'était pas réellement une farce mais Mitsuko voulait faire ressentir un peu de frustration à l'orisha tout en continuant à lui insufler des ondes de désirs...il était surement maintenant désireux du corps de la jeune femme, de son cou, de sa nuque, de ses lèvres et elle, semblant non consciente de tout cela, avait juste l'amabilité de l'inviter dormir chez elle, en lui proposant la chambre d'amie...cela devait être déplaisant au possible mais peut-être que le jeune homme aurait encore plus envie de plaire à la sorcière.

Comme si de rien n'était, Mitsuko lui sourit, donnant son avis sur le goût du vin.

"Il me semble préférer le vin au sake car vous aviez raison, c'est nettement plus fruité. Je suppose que lors des dîners mondains, les boissons coulent à flot et qu'il vaudrait mieux pour moi m'y initier rapidement si je ne veux pas être ridicule lors de ma première apparition...hum, quand serait-ce? "

Oui, elle avait envi d'aller à un dîner mondain, c'était sûr, mais pour y aller, elle se devait d'être accompagnée de Natsuo car on y rentrait pas comme ça...et même si le nom de son ascendante était bien connu, elle ne pouvait l'utiliser sans se faire reconnaître, et ça, elle ne le voulait surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 19 Juil 2010, 20:26

    « Je ne sais pas si c'est une très bonne idée... Comment pourrais-je apprendre sur place... Je ne manquerai surement pas d'être ridicule si vous ne m'enseignez rien avant. Je pense que vous avez beaucoup d'expérience en ce domaine et que vous feriez un bon professeur... »


Que de compliments pour ce jeune courtisan qu’était Natsuo. Il ne le montra pas, cependant son égo avait été agréablement chatouillé par les paroles de la belle Lys. Ce qui gêna le damoiseau, ce fut la mine déconfite de la demoiselle. Il semblait que l’alcool lui montait déjà à la tête, car elle fit la moue tout en semblant retenir avec difficultés quelques petites larmes.

    « Mais peut-être ne voulez vous point m'enseigner votre art... »


A ces mots, Natsuo ne put retenir un rire profond. Alors ainsi croyait-elle que ce n’était que pour préserver son art, comme elle se plaisait à l’appeler, qu’il ne voulait pas la séduire. S’en était réellement risible, puisque la belle aux cheveux d’or se débrouillait très bien pour piquer allégrement le cœur du bellâtre. Oui, il semblait impossible qu’elle ne puisse avoir conscience de ses talents. Mais après tout si c’était réellement la première fois qu’elle jouait le jeu de la séduction avec un homme, il était crédible qu’elle ne se doute pas de la puissance de ses charmes.

Cependant, Natsuo ne voulait pas la séduire de façon aussi ouverte pour plusieurs raisons. Tout d’abord, il n’y avait plus aucun intérêt à piéger une proie qui se jette d’elle-même dans ses filets. Ensuite, il la trouvait beaucoup plus charmante alors qu’elle était débordante de naïveté et d’innocence qu’il ne voulait pas qu’elle perde ces atouts si vite. Enfin, comme la belle lui plaisait, il s’avérait que le jeu en deviendrait bien trop dangereux. Et le but de Natsuo était tout sauf se brûler ce soir.

C’est ensuite que Natsuo fit son petit tour de passe-passe dont l’effet fut immédiat. La température ambiante de la pièce semblait augmenter au fil des minutes, tant l’ambiance était remplie de sensualité et de séduction. Les joues rougies de la jeune Lys lui donnait des airs de poupée si fragile qu’au moindre toucher, on avait l’impression de pouvoir la briser. Oui, on ne pouvait le nier, cette demoiselle était incroyablement attirante et charmante.

La jeune fleur semblait avoir tellement chaud qu’elle se leva, avec une allégresse hors du commun. Elle lança des regards tout autour d’elle, l’air un peu dans le brouillard. Oui, elle semblait légèrement éméchée après avoir bu plusieurs verres d’alcool. Cependant, fait des plus étranges, après avoir montré de légers signes d’ébriété, elle réussit tout de même à marcher sans aucun problème, et même avec une assurance et une grâce hors du commun, jusqu’à une commode. Ce petit indice aurait pu mettre la puce à l’oreille de Natsuo quant aux réelles intentions de la belle, si seulement il n’avait pas choisit ce moment exact pour se servir un nouveau verre de saké, et l’engloutir comme le précédent.

Ce fut le bruit d’un tiroir qui s’ouvre qui attira à nouveau l’attention de Natsuo sur la belle Lys. Celle-ci tenait à présent dans sa main une broche dont il n’osait imaginer la valeur, tout en ôtant ses cheveux de son cou afin de laisser sa peau respirer sans aucun doute. Mais Natsuo s’en contre-fichait de savoir si la peau de la belle pouvait respirer ou pas, puisque lui avait à présent une vue imprenable sur ce cou si bien fait, et sur ce dos nu timide descendant légèrement le long de la colonne de la belle. Sa peau était magnifique, et semblait aussi précieuse de la soie au regard. A présent, le bellâtre n’avait plus qu’une envie, celle de laisser ses longs doigts fins caresser la peau de la demoiselle.

Mais Natsuo dut bien vite chasser ces idées de sa tête et redevenir impassible au regard de la demoiselle, qui venait de se retourner. Elle reprit place en face de lui, et ne sachant pas trop quoi faire, il se servit de nouveau un verre de saké qu’il but d’une traite. Son amour pour les femmes et l’alcool aurait bien vite raison de lui à ce rythme. Et ne fut-ce pas le pire moment que choisit la belle Lys pour asséner un coup fatal à Natsuo ? C’était d’une manière si élégante, si enivrante et pourtant si innocente qu’elle enroulait une de ses mèches blondes autour de son index.

    « Hum, je me sens un peu étrange...enfin...je ne sais pas comment expliquer...je n'ai jamais ressenti cela auparavant...hum... »


Et il semblait que l’’attirance soit réciproque. Cependant, Natsuo ne voulait pas montrer sa faiblesse, car il savait que cela pouvait être retourné contre lui. Il l’avait appris au cours des dîners mondains auxquels il avait participé, et bien qu’il ait affaire à une novice, il restait méfiant. Ainsi lui semblait sûr de lui et avait l’air de passer une agréable soirée en compagnie d’une amie, rien de plus. Mais comprenez bien qu’il en était tout autre au fond de lui. Il était irrémédiablement attiré par la demoiselle, contenant avec difficulté chacun de ses ressentis pouvant trahir une quelconque attirance. De quel maléfice était-il donc la victime ? Certes, il avait bu plusieurs verres, mais cela était monnaie courante dans le milieu. Mais alors, comment la demoiselle s’y prenait-elle ? Natsuo ne trouvait aucune réponse à cette question, mais s’en foutait royalement. Après tout, il n’était pas réellement le type de personnes qui réfléchissaient avant d’agir.

    « Je suis malpolie, pardonnez-moi...je sais qu'il est tard et je ne vous ai pas encore proposé de rester coucher ici cette nuit. Je dispose d'une chambre pour les invités alors si vous souhaitez vous reposer en ces lieux, vous êtes le bienvenu. »


Comment ?! Natsuo se figea durant une seconde, avant de faire comme s’il n’y avait aucun problème. Cependant, il y en avait un, et un gros ! La chambre pour les invités ? Mais de qui se moquait-elle ? C’était bien là la pire des insultes qu’elle aurait pu faire à notre bellâtre. Jamais, Ô grand jamais une femme avait proposé quelque chose d’aussi ridicule à l’Orisha. Et malgré l’affront qu’il venait de subir, le damoiseau désirait de plus en plus la belle Lys. Oui, le jeu en devenait plus que dangereux, et s’il voulait s’en sortir sain et sauf, il devrait déstabiliser bien vite la donzelle pour reprendre le dessus. Mais comment ? Elle semblait si pure et innocente qu’il aurait fallu être un monstre pour vouloir lui nuire. Mais alors que le bellâtre allait poliment refuser l’invitation, la demoiselle lui coupa la parole pour commenter le vin qu’elle buvait.

    « Il me semble préférer le vin au saké car vous aviez raison, c'est nettement plus fruité. Je suppose que lors des dîners mondains, les boissons coulent à flot et qu'il vaudrait mieux pour moi m'y initier rapidement si je ne veux pas être ridicule lors de ma première apparition...hum, quand serait-ce ? »


Deuxième surprise : voilà à peine quelques heures que la demoiselle avait goûté aux plaisirs de l’alcool et de la séduction qu’elle s’impatientait déjà de se rendre à un dîner mondain. Natsuo, qui désirait ardemment pouvoir retourner la situation à son avantage, avait peut-être trouvé le filon afin de déstabiliser la demoiselle. Bien entendu, il avait prévu d’y aller au bluff, n’étant pas assez malin pour repérer les différentes incohérences dans le discours et les attitudes de la demoiselle.

    « Vous me semblez bien impatiente de vous rendre dans ce milieu. Peut-être même trop. Il ne m’étonnerait pas que vous ne soyez pas étrangère aux domaines que sont la séduction, l’alcool et la sensualité. Je me trompe ? »


C’était de façon presque désespérée que le damoiseau avait joué le tout pour le tout. Cependant, il en sortirait surement gagnant, puisqu’au pire la demoiselle vexée le jetterait hors de chez elle, ce qui l’empêcherait de tomber dans ses filets. Et comme pour appuyer cette accusation bien plus que hasardeuse, Natsuo décida de décliner l’hébergement que lui proposait la demoiselle.

    « Et ne vous inquiétez pas pour moi, je rentrerai dans ma demeure pour la nuit. On est jamais autant à l’abri que chez soi, n’est-ce pas ? »


Jeu malicieux que voilà, Natsuo avait tout fait pour reprendre le contrôle de la partie, bien qu’il semblait lui échapper complètement. Il espérait juste avoir de la chance, et que ses paroles déstabiliseraient la belle au prénom de fleur afin de revenir à jeu égal avec sa proie. Car entre chasseur et proie, il n’y avait plus qu’un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 20 Juil 2010, 23:15

Mitsuko sourit intérieurement. Plus elle se trouvait en compagnie de l'orisha et plus elle trouvait que ce dernier était bien plus doué qu'elle ne l'avait d'abord pensé au jeu de la séduction. Oh, bien sûr, elle avait compris qu'il excélait dans ce domaine mais comment savoir à quel point lorsque l'on vient juste de rencontrer une personne? Petit à petit, au fur et à mesure que Natsuo s'exprimait avec une assurance hors du commun et contrôlait certains de ses gestes avec une prestance de charmeur confirmé, la jeune femme mesurait les compétences de son adversaire.
Elle pouvait déjà imaginer combien de femmes il avait dû séduire, combien de coeurs avaient chaviré en sa présence, combien de désirs avaient été éveillés après une fine caresse ou parole de sa part...

La sorcière devait avouer que beaucoup de femmes stupides se laissaient prendre au piège...mais était-ce vraiment inintelligent de se laisser tenter et d'assouvir ses désirs? Après tout, son ascendante était connue comme étant une reine de pêché, pervertissant tout sur son passage. Mitsuko sourit de nouveau intérieurement. Il y avait néanmoins une chose qui les différenciait car la jeune femme aimait les défits, les challenges...elle aimait gagner et c'était pour cette raison qu'elle ne se laisserait point charmer par l'orisha. Du moins, elle allait essayer car plus le temps passait et plus le petit jeu que tout deux jouait devenait dangereux. S'en devenait vraiment enivrant...presque excitant.

La jeune femme, qui regardait son verre, attendant une réponse de l'homme qui lui faisait face, se disait qu'il était plutôt doué pour cacher ses sentiments et ses envies. Néanmoins, en ce qui la concernait, peut-être devrait-elle montrer plus d'attirance pour ce charmeur? Après tout, elle était sencée être innocente et naïve...
La phrase de réponse que Natsuo lui donna ne fit que la conforter dans son présentiment. Elle faillit même marquer un temps d'arrêt lorsqu'il lui fit remarquer qu'elle ne devait pas être inconnue au domaine de la séduction, de l'alcool et de la sensualité...
Que pouvait-elle répondre à cela? Avait-il deviné et vu clair dans son jeu? Elle prit un air quelque peu blessé...voire offensé comme si elle allait se mettre en colère rapidement. Cela était bien sûr fait pour gagner du temps afin qu'elle réflechisse à la meilleure solution, la meilleure stratégie possible pour répondre sans mettre en danger sa position.

Quelques secondes après, la jeune femme soupira, comme s'avouant vaincu. Elle resta un moment sans parler ce qui devait surement procurer à Natsuo une étrange sensation...se sentait-il trompé? se sentait-il victorieux? Hum...Mitsuko ne savait pas, mais ça n'avait pas vraiment d'importance vu qu'elle jouait une carte très amusante...une carte à laquelle le jeune homme ne s'attendait surement pas. Plongeant ses yeux dans les siens, elle avoua donc sur un ton très connu des hommes d'églises, entendant les confidences des pêcheurs en quête de pardon.

"Vous avez en quelque sorte raison. Hum, comment puis-je avouer cela..."

Elle prit une grande inspiration comme si ce qu'elle s'apprêtait à faire était plutôt dur...

"Voyez, je n'ai jamais séduit personne réellement mais je dois avouer que j'aime...enfin...voyez...j'aime m'entrainer devant la glace et voir ce que cela donne. Marcher d'une façon légérement féline...jouer avec mes cheveux, descendre lentement une des bretelles de ma robe"

En disant les deux derniers éléments, elle les avait appliqué, touchant ses cheveux d'un geste sensuel, puis, caressant doucement son cou avec son index, elle fit descendre sa main jusqu'à une de ses bretelles entrouvant ses lèvres comme pour dire quelque chose...
Néanmoins, elle remonta sa bretelle rapidement puis baissa les yeux, regardant par terre. Elle reprit la parole.

"Néanmoins, jusqu'ici, je n'ai point trouvé cela très hum...féminin mais plutôt dénué de toute sensualité et peu attirant. Je suis un peu honteuse de m'être faite démasquée de la sorte par un inconnu si talentueux et séduisant que vous. Vous devez me trouver quelque peu étrange maintenant, voire même ridicule."

Oh, bien sûr, Mitsuko savait que ces gestes avaient été tout sauf dénués de féminité, d'élégance et de sensualité, faisant surement augmenté encore un peu plus la chaleure qui régnait en ce moment même entre les deux individus.

Lorsque la sorcière entendit Natsuo refuser son offre, elle se douta qu'il avait très mal prit l'épisode de la chambre d'ami, et cela était tout à fait normal. Néanmoins, il était surement préférable de faire revenir le jeu de son côté...quoi que...elle aimait se mélange de rivalité et de séduction qui planait dans l'air et elle n'avait pas envie que cela s'arrête car pour la jeune femme c'était très alléchant et grisant. Elle trouvait d'ailleurs que c'était la meilleure partie dans les relations hommes-femmes...le moment où l'on pouvait vraiment s'amuser et où une sorte de magie planait...une magie lui faisant ressentir une certaine adrénaline...

Prenant un air confus elle parla de nouveau...

"Oui vous avez surement raison...excusez moi de vous avoir mis mal à l'aise. Il est vrai que l'on se connait à peine et qu'il peut paraître inconvenant que je vous propose une telle chose. De plus, si par malheure, un espion de mon père venait à découvrir cette maison et vous appercevait..."

La jeune femme ne finit pas sa phrase. Cela était bien sûr voulu et laissait supposer le pir. Malgré tout, les choses interdites étaient réputées pour être beaucoup plus excitantes, n'est-ce pas? Et c'était justement cela que la sorcière voulait introduire...faire ce qui est interdit et dangereux...huumm...

Elle se leva de son fauteuil comme voulant raccompagner le jeune homme à la porte...

"Cela est bien dommage néanmoins...nous aurions pu parler d'avantage et faire plus ample connaissance..."

'faire plus ample connaissance'...quelle belle façon de créer un sous entendu qui ne laisserait surement pas l'orisha dans l'indifférence. En tant que séducteur, il ne pouvait point passer à côté. Néanmoins, "Lys" avait l'air si...innocente qu'il était pratiquement impossible de se dire qu'elle avait fait exprès de faire une allusion à ce qu'il pouvait se passer entre un homme et une femme dans l'expression "faire plus ample connaissance".

Mitsuko attendait bien entendu la réaction de l'orisha...partirait-il ou resterait-il? Là était la question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 25 Aoû 2010, 12:31

A l’entente de l’accusation purement hasardeuse de l’Orisha, la belle Lys sembla vexée, presqu’au point de s’énerver. Pourquoi se fâcher pour de telles paroles lancées à la légère par un imbécile fini ? Surement n’avait-elle pas encore découvert les méandres du cerveau du bellâtre. Et s’en n’était pas un mal ! Ce qui la mena donc à être dans une colère vive pendant quelques instants. Puis, soudainement, la colère laissa place à la gêne. Etrange, mais cela suffit à attiser la curiosité de Natsuo, sans qu’il ne fasse attention à ce changement de comportement plus que choquant.

    « Vous avez en quelque sorte raison. Hum, comment puis-je avouer cela... »


La demoiselle semblait gênée de ce qu’elle allait dire, et l’on pouvait lire sur son visage l’hésitation ainsi que la gêne d’avoir été démasquée. Natsuo, lui, brûlait d’impatience de savoir quel secret son accusation lancée au hasard de la conversation avait pu révéler.

    « Voyez, je n'ai jamais séduit personne réellement mais je dois avouer que j'aime...enfin...voyez...j'aime m'entrainer devant la glace et voir ce que cela donne. Marcher d'une façon légèrement féline...jouer avec mes cheveux, descendre lentement une des bretelles de ma robe. »


Tout en disant ces mots, la belle et innocente Lys se toucha les cheveux avec une rare sensualité, avant de ne laisser glisser son doigt contre son cou, pour qu’enfin il arrive sur son épaule et qu’elle ne laisse doucement descendre le long de son épaule la bretelle de sa robe. Chacun de ses gestes semblaient minutieusement préparés, et si elle avait dû passer des heures devant son miroir pour s’entrainer à ça, Natsuo n’en avait rien à faire. Car pour lui, cette jeune demoiselle au nom de fleur faisait preuve d’une rare délicatesse et sensualité qui l’attirait au plus haut point.

    « Néanmoins, jusqu'ici, je n'ai point trouvé cela très hum...féminin mais plutôt dénué de toute sensualité et peu attirant. Je suis un peu honteuse de m'être faite démasquée de la sorte par un inconnu si talentueux et séduisant que vous. Vous devez me trouver quelque peu étrange maintenant, voire même ridicule. »


Alors qu’elle disait ces mots, la belle remonta vivement sa bretelle, et fixa le plancher avec une telle intensité que l’on pouvait se demander ce qu’il pourrait bien en sortir. Natsuo se contenta de regarder tendrement cette belle et élégante jeune fille qui ne cessait de douter de ses capacités. Certes son comportement était étrange, elle n’aimait pas le saké par exemple, mais elle avait d’énorme facultés en ce qui concernait la séduction. Le bellâtre était réellement intéressé de voir une personne qui, comme lui, avait certains talents innés pour le relationnel.

    « Oui vous avez surement raison...excusez moi de vous avoir mis mal à l'aise. Il est vrai que l'on se connait à peine et qu'il peut paraître inconvenant que je vous propose une telle chose. De plus, si par malheur, un espion de mon père venait à découvrir cette maison et vous apercevait... »


Inconvenant de lui proposer une telle chose ? Natsuo était totalement d’accord avec elle. Après tout, il n’était pas l’un de ces hommes qu’on pouvait se permettre de laisser dans la chambre d’ami. Non madame ! Le bellâtre qui lui faisait face, elle devait saisir sa chance pour le mettre dans son lit, ou alors le laisser partir et laisser tomber le jeu de la séduction. Mais lui proposer la chambre d’ami… ! N’avait-elle donc aucun respect pour le bel Orisha ? Elle en devenait inconvenante. Et après tout, le fait qu’un espion de son père puisse l’apercevoir, il n’en avait pas grand-chose à faire. Certes, ça avait l’air de tenir à cœur à la belle blonde, cependant, après ce qu’elle avait osé dire auparavant, Natsuo n’en avait plus rien à faire. Après tout, il n’aurait aucun mal à échapper à des gardes plus gros que forts.

Soudainement, alors que le bellâtre ruminait dans son coin, la jeune femme se leva de son fauteuil. Natsuo ne comprit pas immédiatement, jusqu’à ce qu’elle prenne la parole.


    « Cela est bien dommage néanmoins...nous aurions pu parler d'avantage et faire plus ample connaissance... »


Alors c’était comme ça ? Elle le mettait à la porte ? C’est que la jeune Lys en devenait même vexante ! Natsuo était outré par l’attitude de la belle, dont la présence lui faisait bien plus de bien que de mal. Il allait donc devoir trouver un moyen de rester sans pour autant montrer que c’était par plaisir. Non, il allait devoir le faire par obligation. Les deux neurones qui se battaient en duel dans la tête du bellâtre se mirent à cogiter le plus vite possible pour trouver une solution à ce problème. Mais en attendant qu’il ne trouve cette solution, il se leva de son fauteuil à son tour, comme pour prendre la porte comme l’invitait la belle Lys.

Les deux jeunes gens se dirigèrent donc ensemble vers la porte, marchant d’un pas lent. Après tout, ils n’étaient pas pressés ! Du moins, Natsuo ne l’était. Il n’avait rien à faire de sa soirée, alors la passer avec une fille aussi jolie que Lys était pour lui une belle façon de combler le vide de sa nuit. Certes, elle n’était pas très compréhensive quant aux attentes du bellâtre, mais cela viendrait dans pas trop longtemps, il osait l’espérer.

Mais à trop penser, voilà que l’Orisha se retrouva devant la porte d’entrée que lui ouvrit courtoisement la belle Lys. Il devait trouver une idée au plus vite ! Allez-y, petits neurones ! Trouvez donc cette solution miracle au problème de ce pauvre Natsuo ! Et, comme par miracle, le damoiseau eut une illumination. Alors qu’il venait de poser son pied sur le pas de la porte et tournant le dos à la belle blonde, comme s’il était sur le point de partir, il lâcha quelques paroles pour lui-même, accompagnées d’un soupir.


    « Quel dommage. Je me faisais une joie d’emmener cette jeune demoiselle dans un des dîners mondains auxquels je suis invité. Je suis sûr qu’elle aurait fait une très bonne séductrice. Certes, elle avait encore beaucoup à apprendre, mais bon… »


Un long soupir suivit ces paroles. Natsuo avait fait quelque pas en s’éloignant de la maison. Il ne lui semblait pas avoir encore entendu se fermer la porte de la maison, et il était persuadé que la jeune et belle Lys allait accourir pour le chercher. Il ne lui faisait aucun doute quant à l’intérêt de la demoiselle pour la découverte du milieu mondain, et il se sentait sûr de lui sur ce qu’il faisait. Il marchait lentement, pour être sûr que la demoiselle puisse le rattraper et le réinviter chez elle avant qu’il ne soit trop tard. Il était tellement sûr de lui, qu’il murmura un décompte pour lui-même.

    « 5… 4… 3… 2… 1… »


S’était-il trompé ? Ou alors la belle allait-elle le rattraper la seconde qui suivait ? Il ne le savait pas, mais trouver que le jeu en valait la chandelle. Et après tout, il adorait jouer…
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 25 Aoû 2010, 17:20

« Quel dommage. Je me faisais une joie d’emmener cette jeune demoiselle dans un des dîners mondains auxquels je suis invité. Je suis sûr qu’elle aurait fait une très bonne séductrice. Certes, elle avait encore beaucoup à apprendre, mais bon… »

Croyait-il que Mitsuko était née de la dernière pluie? Se fichait-il d'elle? C'était inadmissible de partir comme ça en la laissant seule et en croyant une seule seconde qu'elle allait lui courire après telle une jeune femme naïve et innocente qui ne verrait pas claire dans le jeu du séducteur. La sorcière sourit, là, derrière la porte encore ouverte. Il était doué tout de même d'aiguiser son appétit de la sorte avec cette phrase qui semblait destinée qu'à lui seul mais dont la belle savait très bien que c'était un moyen de se faire désirer, retenir encore plus longtemps dans sa demeurre. Ainsi voulait-il partager son lit? Et bien soit, ce soir, il dormirait dans ses bras, mais ça n'allait pas se passer comme l'orisha le souhaitait.

La sorcière avait reflechit dans le couloir, en ouvrant la porte et en regardant le jeune homme s'éloigner. Elle s'était rappelée avoir concocter un petit comprimé miracle, hallucinatoire. Bien sûr, elle avait pris du temps pour le fabriquer et comptait l'utiliser sur la reine des sorciers, lorsque celle ci serait en sa présence, pour lui arracher son trône de force. Mais peut-être l'utiliserait-elle ce soir, sur le bel orisha qui vivrait sans doute la nuit la plus torride et intense de sa vie...une nuit imaginaire bien sûr.
La sorcière appréciait ce jeune homme, ses gestes, sa façon d'être et encore une fois, elle le trouvait très attirant. Mais, malheureusement, et contrairement à son ascendante qui mettait dans son lit tous les bels hommes qu'elle pouvait, des fois en même temps, Mitsuko était beaucoup moins attirée par l'acte en lui même. Elle aimait la séduction, le jeu de qui prendrait qui, la finesse du discours de chacun, les caresses semblant maladroites mais étant entièrement voulues, les regards qui en disaient bien plus long sur les intentions de chacun que bien des mots ne pourraient le faire...c'était ça qui l'excitait...le reste, ça n'avait aucune importance.

En plus de ce petit jeu qu'elle aimait jouer avec l'orisha, elle voulait effectivement qu'il l'emmene dans un diner mondain...et ça, il l'avait bien deviné. Mais, il semblait aussi intéressé au plus haut point par elle, par son corps et ses manières...peut-être avait-il envie de jouer avec la pureté et la naïveté qu'elle laissait paraître. Il semblait être attiré et elle mentirait si elle disait que ce n'était pas réciproque. Mais, la sorcière préférait parler affaire avant toute autre chose...elle voulait la certitude qu'il la conduise dans l'un de ces dîners où elle rencontrerait probablement de nombreux chefs de races...elle pourrait les séduires, les corrompre et les manipuler...

La sorcière décida d'agir, retournant rapidement à l'intérieur chercher quelques gâteaux puis sortant en courant tout en murmurant des formules magiques qui allaient bientôt créer deux ou trois squelettes qui essaieraient de la tuer. Oui, c'était bien plus crédible si elle leur demandait vraiment cela...sinon, l'orisha s'appercevrait de quelque chose, cela ne faisait aucun doute.
Une fois qu'elle fut à mi-chemin entre la porte et Natsuo et en même temps que ce dernier soupira 1, un cri aigüe se fit entendre, provenant de la jeune femme qui était maintenant en train de se faire presque agresser par deux squelettes aux yeux aussi rouge que le feu de l'enfer. Une expression de peur se lisait maintenant sur le visage de la pauvre Lys, qui du coup, avait lâché les petits gâteaux qu'elle s'apprêtait à remettre à Natsuo pour qu'il fasse bonne route.

C'était vraiment un scénario parfait et si ce très cher orisha n'était ni un lâche, ni un trouillard, il viendrait à son secours. Après tout, peut-être récolterait-il une récompense à venir l'aider. Mitsuko pensait que peut-être ce dernier se ferait blesser et ça lui donnerait une raison pour rester ici cette nuit. Elle dirait qu'elle ne veut pas le laisser partir dans cet état et lui dirait qu'il ne veut pas laisser une demoiselle telle qu'elle toute seule avec le risque qu'il y avait que d'autres créatures de la nuit l'attaquent encore.
Et de cette manière là, elle n'aurait pas à lui courire après.

La jeune Lys se recrovilla sur elle même, semblant terrorisée par les deux squelettes qui arrivaient dangereusement vers elle. L'un d'eux essaya de l'attaquer sauvagement et la jeune femme eut juste le temps d'esquiver tant bien que mal (il fallait bien être crédible) pour ne pas se retrouver blessée. Bon, il s'agissait simplement de squelettes articulés donc ils n'étaient pas très dangereux mais ils avaient vraiment une allure effrayante. Elle ne doutait pas que Natsuo viendrait à bout des deux sans trop de mal.

Pour qu'il se dépêche elle s'écria :

"Au secours! Que me voulez vous?"

Sa voix était à la fois faible et forte...faible parce qu'elle avait peur et tremblait et forte parce qu'elle cherchait de l'aide auprès de l'orisha un peu plus loin. Heureusement que son jardin était bien entretenue et fait d'herbes, sinon, elle se serait salie...et ce n'était vraiment pas séduisant. Quoi que...
Une squelette s'avança de nouveau vers elle avec un rire diabolique alors qu'elle se relevait et lui déchira sa robe au niveau du ventre, la faisant de nouveau tomber par terre où elle resta, l'air vraiment désespérée. Vraiment, que ne fallait-il pas faire pour retenir un séducteur chez elle? Elle fit donc mine de s'évanouir, attendant que son sauveur arrive et faisant le vide dans sa tête.

Jun n'approuvait pas vraiment de telles techniques...après tout, il devait la protéger et savoir qu'elle avait elle même ordonné à ces squelettes de l'attaquer ne le rejouissait pas tellement. Enfin, il verrait bien ce qu'il se passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 03 Jan 2011, 17:15

    " Zéro ! "


C'est à cet instant précis que le bellâtre s'attendait à entendre la voix suppliante de la jolie Lys afin qu'il reste lui tenir compagnie quelques minutes de plus. Mais ce fut un tout autre scénario qui se produisit alors. Ce ne fut pas son nom qu'il entendit retentir derrière son dos, mais un cri strident et inquiétant. Natsuo se retourna vivement, et vit face à lui une scène qui lui donna alors des frissons : l'innocente et fragile Lys était paniquée, entourée de deux squelettes imposants et agressifs. La jeune femme en fit tellement apeurée qu'elle laissa tomber un plateau de gâteau par terre. Des gâteaux ? Natsuo compris immédiatement que la demoiselle lui courrait alors après pour s'excuser et pour qu'il revienne passer quelques instants avec elle, bien au chaud dans sa demeure. Ah, naïveté quand tu nous tiens ! Mais là n'était pas la question. Le bellâtre allait devoir montrer à ces deux cliquetis ambulants à qui ils avaient affaire. Et pendant ce temps, la demoiselle évitait tant bien que mal les attaques de ses agresseurs, ne semblant pas comprendre ce qu'il pouvait bien lui arriver.

    " Au secours ! Que me voulez vous ? "


Sa voix tremblait sous la panique de l'instant, mais se voulait puissante et forte pour appeler Natsuo au secours. Ce dernier avait bien prévu d'intervenir, mais tout se passait tellement vite qu'il avait un peu de mal à comprendre ce qu'il se passait. Ce fut lorsque le squelette arracha la robe de la demoiselle, dévoilant son ventre que le damoiseau ne put se retenir. Cette fille si prude, qui se faisait déshabiller à petit feu dans la rue... S'en était trop !

Le bellâtre s'élança, enfin, à la rescousse de la belle. En une fraction de seconde, il se retrouva derrière le premier squelette, et la seconde d'après, après avoir dégainer sa lame de son ombrelle, la tête du tas d'os se retrouva sur le sol, dans un dernier cliquetis agaçant. Le corps s'effondra dans la seconde qui suivit, prenant sa place définitive sur le sol, tel un vaillant guerrier lors de sa dernière bataille. Ensuite, le damoiseau reporta son attention sur le second squelette, qui s'apprêtait déjà à asséner un violent coup à la demoiselle au sol. Vivement, Natsuo détacha sa ceinture de soie, et celle-ci bondit sur le squelette afin de s'enrouler tout autour de son bras. Le tas d'os fut stoppé net dans son élan, et ne semblait pas comprendre ce qu'il lui arrivait. Le tissu continua ensuite sa progression, jusqu'à momifier entièrement le squelette. L'étreinte de la soie se resserra ensuite petit à petit, empêchant le tas d'os d'émettre le moindre mouvement. Au fur et à mesure que la ceinture du bellâtre resserrait son étreinte, l'on pouvait entendre des bruits de bris d'os. Ce processus ne s'arrêta qu'une fois que le tissu ressemblait à un baluchon remplit de poussière d'os.

La menace était à présent écartée. Le bellâtre déplia sa soie, laissant s'échapper la poussière d'os, puis il l'agita au vent afin d'ôter les moindres particules restantes entre les mailles du tissu. Une fois que ce dernier sembla propre, il le ceintura à nouveau autour de sa taille. Ce ne fut qu'après ce processus minutieux et maniaque que le damoiseau se retourna vers la jeune Lys. Il lui tendit la main afin de l'aider à se relever.


    " Vous n'avez rien de grave ? "


La voix du bellâtre était claire et douce, comme si rien ne s'était produit. Après tout, ces squelettes étaient de piètres combattants, et il était honteux d'avoir espéré pouvoir effrayer quelqu'un avec de telles abominations. Il ne savait pas qui avait envoyé ses deux pitoyables serviteurs terroriser la pauvre Lys, mais cette personne devait être un piètre magicien. Mais une fois encore, Natsuo n'en avait que faire. Le danger était écarté, et il allait pouvoir rejouer de ses charmes auprès de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36409
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 31 Jan 2011, 00:43

Mitsuko ne regarda pas le bellâtre se battre pour plusieurs raisons. D'abord, elle jouait la comédie en faisant semblant d'être dans un état d'évanouissement proche et ensuite, même si voir un homme se battre pouvait être sexy, voir Natsuo détruire ses créatures ne l'enchantait guère, même si c'était pour cela qu'elle les avait créé.

D'ailleurs, en parlant de cela, on pouvait dire que l'orisha n'avait pas marché mais couru dans son piège. C'était très intéressant, oui, vraiment. Alors qu'il la relevait, lui demandant si elle n'avait rien, elle posa une de ses mains froide si la joue de Natsuo, cette fraîcheur renforçant cette impression du pureté qui émanait d'elle. Pure, elle l'était, innocente, beaucoup moins. Aussi, approcha-t-elle ses lèvres du jeune homme lui murmurant doucement :

"Comment pourrai-je jamais vous remercier de m'avoir sauvé la vie?"

Elle s'avançait toujours, semblant vouloir embrasser le jeune homme. Leurs lèvres se touchaient presque...il ne restait que quelques centimètres quand, tout à coup, une voix masculine se fit entendre, une voix inquiète, une voix d'un homme plutôt âgé qui appelait :

"Lys! Lys? Où êtes vous?"

La jeune femme, semblant tout à coup effrayé, prit la main de Natsuo et l'emmena à l'intérieur de sa maison. Puis, le plaquant contre la porte, l'enlaçant en mettant son oreille sur le bois de cette dernière, des minutes passèrent sans qu'elle ne dit mot. Dehors, on entendait appeler cette voix masculine encore et encore, puis, au bout d'un moment, plus rien.

Miracle? Et bien non, simplement l'effet d'une potion que la jeune femme avait concocté des semaines auparavant et qu'elle avait légèrement modifié dans la cuisine avant de la jeter dehors. Elle avait bien fait car cela avait marché, même si elle ne pensait pas l'employer à cette effet. En fait, elle aurait préféré que la soirée se déroule tranquillement et que cette voix vienne les troubler dans un moment critique. Mais, le but avait été atteint.

Se décollant légèrement de Natsuo, la jeune femme le regarda, faisant tout à coup monter une teinte rosée sur ses joues.

"euh...excusez moi...je...c'était mon tuteur...il me cherche...il vaut mieux pour vous ne pas restez là...attendez"

Sans demander son reste, la jeune femme partie dans la cuisine et prit une nouvelle petite poche qu'elle remplie de gâteau. Si Natsuo les mangeait, cette nuit, il ferait des rêves torrides dans les bras de la jeune, frêle, innocente et prude Lys. Ce rêve se rapprocherait tellement de la réalité qu'il en aurait même du mal à déterminer s'il s'était produit ou non...

Elle revint devant lui, lui mit le sac dans les bras, un magnifique sac en tissu brodé, puis ouvrit la porte avant de pousser doucement mais avec une certaine rudesse le jeune homme à l'extérieur. Là, elle lui sourit comme si de rien n'était puis lui murmura :

"J'espère vous revoir bientôt. Gardez le sac...cela vous fera un souvenir. Lorsque vous reviendrez à moi, nous pourrons...enfin...c'est que...j'ai très envie de tenter quelques expériences avec vous...je...j'ai honte mais...j'éprouve un étrange sentiment à votre égard...vous...vous...vous êtes la personne la plus belle que je connaisse et...je crois que vous avez éveillé un bons nombres de sensations en moi...je...peut-être que nous pourrions faire l'am..."

Puis, rouge comme une pivoine elle finit par dire un rapide :

"Bonsoir!"

en refermant la porte. Un fin sourire trônait maintenant sur les lèvres de Mitsuko. Il ne faisait aucun doute qu'ils se reverraient mais en attendant, elle avait gagné cette manche haut la main. Hum...les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Cachons nous du garde du corps ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si nous nous surprenions ? (Event Août - Ismérie)
» « La mort est douce : elle nous délivre de la pensée de la mort. Même si au fond, nous ne l'avons jamais avoué nous-même » (Pv Vanille)
» Et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre nous du mal [PV Heatosse] [Abandonné]
» Event Août 2015 | Groupe VII | Tu n'as qu'un Destin, laisse-nous t'y conduire, toi qui nous a volé.
» Dès que les vents tourneront, nous nous en allerons..[Quête - pv Lhyæræ]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-