Hello Yinois/Yinoise!! Voici les petites nouvelles des terres du Yin et du Yang! De nouveaux lieux à points de rp élevés ont fait leur apparition, il s'agit de Stenfek, du Black Widow, de l'arène de cristal, de Fâyris et du sous bois maudit! Enjoy =) Le forum organise souvent des concours de design et d'écriture proposant de nombreux gains! N'hésitez donc pas à participer, c'est amusant et on gagne à tous les coups =) (n'hésitez pas non plus à voter pour le forum ^o^) |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Le bal des ombres Lun 11 Déc 2006, 21:21 | |
| La salle des spéctacles, un immense amphithéatre composé de millier de fauteuil et de balcon sur environ 3 étages. C'est un endroit qui parait isolé du monde et qui pourtant en est peut-être bien le plus proche. L'ont devait avoisiner les 3 heures du matin; bien entendu il fesait sombre au dehors et un frois percant avait envahis chaques recoins de rue. Personne n'était reveillé, ormis quelques fêtards et elle. Elle c'était Lily Schnouki, une démone qui par le passé fesait l'objet de plusieurs conversation mais qui à présent n'est plus qu'un murmur dans les songes des autres créatures... Pourquoi? peut-être pour se faire tout simplement oublier, pour agir dans l'ombre, pour atteindre un niveau supérieur, pour se transformer en ce qu'elle était au départ... Une ombre pleine de mystère et dont l'échos fait tressaillir les plus vaillants. Que fesait-elle à marcher la nuit dans des ruelles sombres et glacées? Oh elle n'avait pas peur de se faire agrésser, d'ailleur un petit encas n'aurait pas été de refus, mais si elle était de sortit ce soir c'était pour LE voir. Il y avait une personne qui hantait ses rêves depuis maintenant plusieurs jour, une personne qu'elle n'avait plus vu depuis longtemp et qu'elle avait croisé au hasard des chemins. Il n'éttait pas loin et elle le ressentait, mais pourquoi lui? Et pourquoi son érrance l'attirait vers un endroit précis? ELle gravit les marches puis passa l'imposante porte pour enfin se retrouver face à un dédal de couloir. Cette courte épopé l'enmena droit dans la salle de spéctacle, sur la scène plus précisément. ELle était vide et seul les lumière de secour étaient activé. Elle ne savait ce qui allait se passer mais ses rêves ne l'avait jamais trompé, ne l'avait jamais trahis... Elle savait qu'elle devait se trouver en ce lieu et à cette heure; allez maintenant savoir ce qui allait se produir. Les rêves lui avait juste montré le chemin, elle seul avait choisis de franchir la porte et donc d'aller à la rencontre de cette sensation étrange... De ce rêve... De ce démon. Debout sur la piste et vêtu d'une légère robe noir mais d'un tres long manteau entre-ouvert, elle ressemblait à une ballrine venu tout droit des enfers. LA guerrière des tennebres réapparaissait, et son retour se fesait en ce lieu. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Le bal des ombres Lun 11 Déc 2006, 22:01 | |
| Karthan eut un sourire satisfait...La suivre avait été une bonne idée, Void ne se trompait jamais... Tout comme il avait encore eu raiosn lorsqu' il lui a dit que se separer d' une partie de son humanité et de ses souvenirs lui donnerias plus de force qu' il n' en a jamais eu.Un sacrifice de plus ou de moin...Il en avait deja fais telement que son humanité avait de toutes façon disparut a jamais.
Ses nouveaux dons lui avait permis de ne pas se faire reperer par la demone pourtant très puissante, il était rester cacher dans le monde astral tout ce temp et une fois dans la salle des spectacle, il se retrouve seul avec elle.
Il n' y a qu' une seule chose qui le rend mal a l' aise...Pourquoi voudrait-elle rencontrer le chasseur de demon? L' archange Void avait sembler inquiet quand il a predit cette rencontre et a ordonner qu' on l' empeche...
Il reste du temp avant que le chasseur n' arrive, il ne sent meme pas encore sa presence, le mieu serait d 'ne apprendre plus sur cette Lily schnouki, et de s' en debarasser maintenant si c'est necessaire.
Au milieu de la scene, envelloper dans sa grande cape rouge en lambeau, sa main droite tenant fermemant la lance géante en os de dragon des mers, le demon apparait, passant d' un monde a l' autre tranquillement, sans faire e grands effet comme ceux de sa race aiment faire abituellement.Il passe de l' état de spectre a celui de créature tangible, son sourire malsaint sur le visage...
Bien...Nous y voila...Le moment tant attendu! En attendant qu' il arrive, il y a tant a se dir et tant a faire..Ne perdons pas une minute!
Il fait une petite reverence en se presentant
Je suis honoré de rencontrer une si célèbre demone!Je me presente, Karthan Nepherius, un demon modeste qui souhaiterais...Discuter avec vous...Enfin dans un premier temp...
Son air cruel et moqueur, montre bien que ses intentions ne sont pas d 'en rester a une simple "conversation"
Dernière édition par Karthan Nepherius le Mer 20 Déc 2006, 21:34, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: p Ven 15 Déc 2006, 17:21 | |
| ° Bien...Nous y voila...Le moment tant attendu! En attendant qu' il arrive, il y a tant a se dir et tant a faire..Ne perdons pas une minute! °
* Tant attendu? pour qui? *
Pensa-t-elle en se tournant afin de se trouver dans le bon axe pour être pile face à ce jeune homme.
° Je suis honoré de rencontrer une si célèbre demone!Je me presente, Karthan Nepherius, un demon modeste qui souhaiterais...Discuter avec vous...Enfin dans un premier temp... °
Elle l'écouta et le laissa se présenter jusqu'au bout. Il n'était pas du tout l'homme qu'elle attendait et, étant déja d'une certaine manière de tres mauvaise humeure, elle prit tres mal le fait qu'un démon d'une telle bassaisse ose se présenter à elle d'une telle manière et surout avec une tel insolance dans les sous-entendus. L'allusion à la célébrité de la démone flata, naturellement, son égau mais ne l'attendrissa pas pour autant. Son regard glaciale posé sur l'insolent, elle resta immobile à le fixer, laissant ainsi un long silence s'installer entre eux. Apres un court silence, elle dévoila sa voix glaciale, percant ainsi le silence d'un coup.
- Dans un premier temp?...
Demanda-t-elle d'une voix interrogatrice, mais pas comme si elle s'attendait à recevoir une réponses, plutot comme si cette phrase s'était échapé de ses lèvres lors de sa reflexion. Néanmoins son intonnation n'annoncait rien qui vaille, elle était venu ici pour rencontrer quelqu'un qui lui fesait se poser trop de question sans réponses, chose qui la méttait hors d'elle.
* Tant qu'a faire. *
Se dit-elle en observant la chétive créature de plus près. Il apparaissait à ses yeux tel un jouet qui aurait pus lui permettre de s'occpuer et surtout de se distraire en attendant l'instant déscisif car elel n'en doutait pas... IL allait venir. De plus, cette créature semblait connaitre la dite personne. Un sourir machiavélique s'esquissa sur ses lèvres et, tout en redévoilant sa voix au ton joueur et glaciale, lanca sa main vers le jeune homme
- Et dans un second temp?.
Aussi tot tendu vers le jeune homme, la paume de la main se déchira légèrement et le sang qui s'en écoula se transforma en une brume extremement sombre et volatil. D'autre part, une brume tres clair se faufilait par les dessous de porte et, tout comme la brume de sang, foncait à vive allure vers la nouvelle proie de la démone.
Elle venait de trouver son repas du soir... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Le bal des ombres Sam 16 Déc 2006, 17:01 | |
| Karthan s' attendais a cette réaction de la part de la demone, on la lui avait suffisament bien decrite... Mais ça n' étais pas un problème, tout étais prevu... La brume s' avance vert lui, sans qu' il ne soit effrayer ou qu' il ais la moindre réaction...Il se contente de s' avancer vers Lily...
Quand la brume est toute proche et qu' elle se prepare a l' attaquer, il avance et sans que l' on comprenne comment, la brume le traverse sans le toucher...
A quelques mètres de la, sur un des balcons qui sont d' habitude reserver au plus riches spectateur, le demon observe la scene avec un petit sourire...Pendant que tout cela se passait, plusieur chaine s' ecoulait lentement de sa cape, rampant silencieusement sur le sol jusqu' a arriver aux pieds de Lily, une fois arriver la, elle continue a ramper, en dessinant un pentagrame sur le sol, la demone se retrouve au milieu du symbole, grand et complexe, recouvrant une bonne partie de la salle...
Le double fantomatique de Karthan quand a lui arrive jusqu a la demone et rit doucement une fois devant elle...
Quel caractère!Mais hélas bien peu de discernement...Tu devrait prendre les choses plus au serieux..Serais-je venu a ta rencontre de cette façon si je ne m' étais pas preparer a un affrontement contre toi? Je ne suis pas suicidaire, a l' inverse de toi qui semble surestimer tes capacitées...
On ne doit jamais s' attaque a un ennemi dont on ne sait rien. Meme pour les plus puissant demons c'et un risques, la plupart de ceux qui ont disparut sont mort a cause de leur complexe de superiorité.
Le vrai Karthan quand a lui ne disait plus rien...On ne voyais pas son visage, mais ses yeux n' taient que deux forme rouge brillante au milieu d' une masse de tenebres dont les contour ne se voyais que grace a sa cape en lambeaux... Le "clone" devant Lily a l' apparence de ce qu' il était avant d' avoir sacrifier ce qui le liais a l' humanité devant l' archange du mal qui lui servait de maitre, les nouveau puvoir qu' il a aquis grace a cela semblait avoir aussi transformer sa personnalité, le rendant beaucoup moin humain qu' il ne l' était lors de son arrivée sur ces terres...
Il serre le manche de l' enorme lance en os de dragon des mers, la lame change de forme, elle est comme prise de convultions, et les decoration de l' armes ne cesse de se transformer...
L' arme réagit a la presence de la demone, elle le presse de se jeter dans le combat, mais le demon ne semble pas presser et d' un geste ferme il restaure son autorité sur sa lance, la faisant fraper violament sur le sol avec l' autre bout de l' arme, le bruit de tonerre et les vibration, sont aussi un moyen de se presenter a Lily... A present le clone se met a s' effacer, laissant place au vrai guerrier, qui fixe la demone sans pour l' instant prononcer un mot... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Le bal des ombres Ven 22 Déc 2006, 13:53 | |
| | Citation: | On ne doit jamais s' attaque a un ennemi dont on ne sait rien. Meme pour les plus puissant demons c'et un risques, la plupart de ceux qui ont disparut sont mort a cause de leur complexe de superiorité. |
Ce qui s'enchaina par la suite s'imprima presque aussitôt dans la mémoire de la démone. Elle avait appercut le pentagrame formé au sol par des chaines dont la provenance était une évidence même. Le clone s'évapora, ne laissant derrière lui qu'un leger filet fumeux tres volatil, apres avoir prononcé quelques mots jugeur à l'égart de la démone. Il avait l'air bien sùr de lui le pauvre petit ésclave démoniaque. Un coup, semblable à celui du tonerre retentissa dans la grande salle de spéctacle, et Lily, sans se prendre la peine de s'extirper du pentagrame de chaine, tourna son visage en direction des hauts gradins. Un sourir sur les lèvres, apparement le petit pecheur n'était pas idiot. Réellement? non.
- A en juger par ce que tu viens de dire, enfin disons plutot ton clone, tu devrais connaitre pas mal de chose sur moi pour être venu, en cette heure et en ce lieu, converser avec moi. Ou alors tu es simplement débile, ce qui expliquerait ton dédoublement de tout à l'heur, deux fous paraissent toujours plus intelligent qu'un.
Dit-elle sur un ton moqueur en posant ses yeux là où devaient se trouver ceux de cet inconnu.
- Une chose m'interesse cependant... Ce que tu as bien pu entendre de moi... Que je manipule la brume?
Demanda-t-elle en fesant un mouvement de sa main droite, ce qui eut pour effet de faire virvolter de la burme.
- C'est une chose qui sauterait aux yeux de n'importe quel abrutit dans ton genre
Ajouta-t-elle en se dématerialisant d'un coup, disparaissant dans la brume qui devenait un peu plus imposant qu'auparavent, comme si au dehors s'était levé un brouillard qui se déversait dans la salle. Le craquement d'un bois qu'on brule se fesait entendre, un crépitement régulier mais tres lointain, et surtout inexplicable puisqu'aucun feu n'était déclaré en ce lieu ou dans les alentours. Un crépitement qui fut aussitôt suivis par les sons d'un combat au fer interminable, comme si deux personne s'entretuaient au milieu des flammes.
- Bienvenu en enfer
S'exclama la voix glacial de la jeune demoiselle tandis que d'un sel coup tout autour du jeune homme devenait flamme. L'emphithéatre semblait bruler devant les yeux du jeune homme qui, de toute évidence avait perdu toute mobilité.
[ Tu tombe sous l'emprise d'une illusion qui te fait croire que l'emphitéatre est en feu et que tu es paralysé. L'illusion dure deux tour, deux tour durant lesquelle tu est dans un autres monde, immobile dans la réalité, mais pendant lesquelles je ne t'attaquerais pas. L'illusion est le texte souligné. Si tu n'es pas d'accord, préviens moi par MP et je modifierais mon post]
Un parfum d'enfance semble soudain rejaillir des entrailles du jeune homme, comme un souvenir caché. Les crépitements deviennent de pls sen plus prononcé et la chaleur des flames te brules juque dans ta chaire. Au loin une silhouette, une silhouette vaguement famillière qui marche sans pour autant s'éloigner ou se rapprocher de toi... Une silhouette familière... Ton père? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Le bal des ombres Sam 23 Déc 2006, 10:24 | |
| Une nouvelle forme lumineuse apparait sous les yeux du demon, comme un sourire, devoilant ses dents pointu et si on fias attention on peut y deceler un petit rictus...Encore une fois cette piètre demoine tombait dans le panneau...Elle n' apprend decidement rien et cette fois ça lui feras mal...Il ne bouge pas, regardant l' illusion qu' il s' attendais a subir après avoir eviter la brume...
Une forme s' approche de lui alor qu' autour on peut entendre le bruit d' une bataille dont Karthan connais deja le denoument et qu' il ne crain en aucune façon, pas plus que de voir son père marcher de nouveau vers lui, les blessures atroce dechirant son corp, ses organes sortant a moitié de son corp et son bras droit n' étant retenu a son épaule que par un petit morceau de chair...
Il ne bouge pas d' un poil, decident meme de s' amuser de cette situation qui ne lui fais plus ni chaud ni froid...
Père...Quel, plaisir de vous revoir...
Il ne s' y interesse pas longtemp et se contente de dire a Schnouki
Ton petit reve ne changeras absolument rien, je suis devenu un demon par sacrifice de ce qui me liais a l' humanité, mon maitre, suite a cette nuit, m' as sauver de mes peur, de ma tristesse, de toute cette accumulation de sentiment inutile qui allait me ronger jusqu 'a me rendre fou, j' ias fias tuer ma propre soeur pour etre sauver de ces faiblesse d' humain, ton petit jeu, a nouveau ne sert a rien puisque tu n' as pas pris la peine de te renseigner asser bien sur moi... J' avais evidement prevu cet evenement la aussi... Maintenant apprend de tes erreur et gardes tes pitoyable petites piques moqueuse pour le jour ou tu auras un brin de cervelle et surtout l' avantage dans notre affrontement!
Après ces mots, il ferme les yeux, son "visage" ne devenant plus qu' une forme noire éthéré, la presence des chaine ans toutes la salle n' étais pas un piège, mais un moyen de garder le controle de la salle, ses "membres d' acier" étant partout, dans cet endroit rien ne peut lui echapper, en tout cas pas la position de Lily, occupé par son illusion...Sa lance se leve dans sa direction, et sur un mot de Karthan, un dragon rouge sort de la pointe, et se jette sur la demone
(le dragon est juste un sort d' attaque simple, comme une boule de feu) |
|  | | |