Hello Yinois/Yinoise!! Voici les petites nouvelles des terres du Yin et du Yang! De nouveaux lieux à points de rp élevés ont fait leur apparition, il s'agit de Stenfek, du Black Widow, de l'arène de cristal, de Fâyris et du sous bois maudit! Enjoy =) Le forum organise souvent des concours de design et d'écriture proposant de nombreux gains! N'hésitez donc pas à participer, c'est amusant et on gagne à tous les coups =) (n'hésitez pas non plus à voter pour le forum ^o^) |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Kimar! Dim 06 Aoû 2006, 15:22 | |
| - Nom : Stylfort
- Prénom : Kimar!
- Race : Démon
- Pouvoirs : -Télépathie -Voler -Contrôler le feu -Contrôle De La Terre ( On a le droit de contrôler qu’un seul élément sinon moi je ferais mumuse tout les jours) -Possession Du Corps
Camp : Malfaisant
- Armes : Sabre à lame inversé
- Histoire :Kimar a été élevé par 2 Personne très gentilles, d’où vient sa gentillesse. Mais il na pas été élevé comme tout le monde, pas dans le même endroit ni avec les même fréquentation. En effet Les parents de Kimar avait un pouvoir, celui de pouvoir se métamorphosé. Ils avaient établi une règles celle de ne jamais utilisé leur pouvoir à la vue d'un humain. Jusqu'au jour ou née Kimar un véritable Démon, Les Dangers se dévoilèrent. Un véritable bébé humain ne possède pas de petites ailes. Mais un jour où le petit Démon était à la fenêtre, un humain découvrit le terrible secret. Les Parents de Kimar et lui même fut alors chassé de leur village et il allèrent vivre dans les volcans et cratères. C'est la qu'ils l'éduquèrent. Arrivé à un certain âge Kimar commença l'entraînement il appris à volé avec ses fiers amis les aigles, a se battre avec son père et sa mère l'entraîna à la télépathie. Le jour où il devint une vraie machine à tué, Kimar partit vivre avec les Aigles. C'est ici que sa gentillesse s'accroît et il devint presque un véritable Ange, jusqu'au jour ou une armée d'Humain vint dans les volcans et chassèrent les Parents de Kimar Sans qu'il le voit, mais ça ne se passa pas comme les humains le voulaient, les parents de Kimar décidèrent cette fois ci, de ce battre, les humains, beaucoup trop nombreux vint à bout des parents sans grand mal mais en perdant une immensité d'âme humaine. Kimar En voyant ses parents mort sur le coup sombra dans la terreur et redevint le Démon d'avant. Sa force devint plus puissante et il décida d'aller vivre en enfer avec ses aigles !
- Physique : Kimar n'est pas très grand Ni très petit Ses ailes son d'un Rouge Eclatant, vif... Et ses yeux D'un Rouge Sang. Il a des épaules assez larges et son torse est bien sculpté. Il a des habits rouge foncé, rouge vif, et d'une liste exhaustive de rouge...Et il a quelques cicatrice sur son corps par ici et la causé à cause de son énorme entraînement et de sa lutte contre les malheurs de la vie.
-Caractère : Kimar est assez curieux, impatient, démoniaque, comme tous les démons, mais sa race ne l'empêche pas d'être Bon et d'être Aimable...Il n'a pas un très grand coeur, mais aime partager. Pour lui être sympathique n'est pas un défaut, mais une qualité. Il est aussi très impulsif…Ce qui n'arrange pas grand chose...Et est toujours fier de lui dans n'importe lesquelles situation...
- Qualités : Kimar est très aimable et gentil, sa gentillesse l'emporte sur tout ! On pourrais dire que sa gentillesse lui a été enseigné par ses parents mais surtout, par les aigles. Il est surtout très généreux. Ce sont ses principales qualités. Mais en pensant des qualités démonique, ba la il en a une infinité, comme l'envie de meurtre...
- Défauts : Kimar! N'est pas remplis de défauts, mais personne n'est parfait, il en donc quelques un comme: son énorme curiosité et sa grande impatience...Son envie de faire ce qu'il veut, où il veut, comme il le veut est un des énorme défaut pour lui. Kimar a encore quelques autres défauts, mais ces défauts la sont ses principaux
-Aime : Kimar n'aime pas grand chose or mis les démons, et toutes les autres âmes démoniaque. Comme un démons, il aime tuer, faire souffrir...Je n'aurais pas besoin de vous faire un dessins…Mais ce qu'il aime le plus, ce sont les aigles avec lesquelles il a passé de très long moment! Il aime aussi les couleurs foncé:rouge foncé, bordeaux noir.
- Aime pas : Kimar n'aime pas les humains, qu'ils l'ont écarté de toute vie humaine. Voir les gens qu'il aime souffrir. Et tout ce qui rapproche à la vie humaine. Kimar n'aime pas non plus les couleurs claires. Et les personnes d'un grand air arrogant ! Ce qui crois être supérieur à tout le monde car il se trompe. Et les gens stupide qui pensent que la vie est facile !
Dernière édition par le Dim 06 Aoû 2006, 21:24, édité 12 fois |
|  | | Katsuo C Invité
 | Sujet: h Dim 06 Aoû 2006, 15:31 | |
| Bievenu , alors je pense que ta fiche est trop courte et ... cette race existe ? Oo |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Kimar! Dim 06 Aoû 2006, 15:33 | |
| Ah desolé, je ne sais pas, je ne sais comment trouver les races existante, tu pourrais m''aider, enfin apars s'il n'y a pas de Topic parlant sur les races... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Kimar! Dim 06 Aoû 2006, 15:37 | |
| dans aides a la présentation tu trouvera
edit de moi:^^Erps je viens de remarqe que je parle comme Yoda, au secours, je veut pas. sort pas en courant , il court jamais
Dernière édition par le Dim 06 Aoû 2006, 15:45, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Kimar! Dim 06 Aoû 2006, 15:40 | |
| Merci Taurnil.Sinon le reste c'est bon ? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Kimar! Dim 06 Aoû 2006, 15:44 | |
| [HORS.RP:Desolé du double Post]
C'est bien ce que je pensais Katsuo, Kazuki a mis la race malfaisante chez les démons, et moi je veux devenir démon alors je pense que c'est bon^^ |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Kimar! Dim 06 Aoû 2006, 15:48 | |
| Le bouton éditer existe justement pour éviter les doubles postes.
Ce qu'il faudrait changer de ta fiches c'est rajouter de physique jusqu'a j'aime pas, ce n'est pas assez complete.
Même chose pour ton animal.
Mais un aigle malfaisant c'est un oiseaux non, et ton avatar ne ressemble pas a un oiseaux???? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Kimar! Dim 06 Aoû 2006, 15:51 | |
| Ah oui mince, j'avais pas pensé à ça, je vais changer !
Et je vais éditer jusqua j'aime pas c'est ça ? |
|  | | Kasumi Invité
 | Sujet: Re: Kimar! Dim 06 Aoû 2006, 15:53 | |
| |
|  | | Parah d'Ox ~ Nouvel arrivant dans la région ~

Nombre de messages: 6208 Age: 26 Âme(s) soeur(s): La lame noircie d'un destin maléfique, surement Camp: Je rendrai au mal et aux sorciers leurs grandeurs Date d'inscription: 03/09/2005
Feuille de personnage Camp: Maléfique Spécialités: Être ton maître
 | Sujet: Re: Kimar! Dim 06 Aoû 2006, 15:53 | |
| Tu ne peux pas etre un aigle demoniaque
il faut tout rallonger à partir du physique , pour ta bete aussi
sinon bienvenue ____________________________ |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Kimar! Dim 06 Aoû 2006, 16:08 | |
| Ma bête aussi a besoin de plus de 3 lignes partout ? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Kimar! Dim 06 Aoû 2006, 16:11 | |
| oui et si je ne me tompe pas il ne peut avoir qu'un seul pouvoir |
|  | | Invité Invité