-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Portfolio des productions d'automne |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36412
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 30 Sep 2023, 15:50


Image par Madeleine Bellwoar

Portfolio des productions d'automne !


Bonjour !  nastae

J'avais envie de faire un petit concours de photos d'Halloween et d'automne mais, finalement, je me suis dit que ce serait mieux de faire un concours (ce n'est pas un concours xD) de productions d'automne. Ca comprendrait donc tout ce que vous pourrez faire sur le thème de l'automne (et ce qu'il se passe durant cette période) et que vous aurez envie de nous partager : dessin, photo, chanson, poème, musique, peinture, logo... en bref, tout ce qui sera produit par vous ! Vous pouvez, bien sûr, faire des productions pour le forum (un animal automnal à mettre dans le bestiaire, une chanson sur l'automne pour Ciel-Ouvert etc).

Une fois votre participation actée, vous pourrez choisir un pouvoir dans la liste suivante pour l'un de vos personnages :
- Création de courges
- Création de champignons et de châtaignes
- Création de noisettes et de noix
- Création de raisins et de prunes
- Création de pommes et de poires
- Création d'oranges et de mandarine
- Création d'endives et d'épinards
- Création de choux-fleurs et de carottes
- Création de poireau et de panais
- Création de pomme de terre et de brocoli
- Déguisement : capacité à entourer autrui d'un déguisement horrifique ou ridicule

Vous avez tout l'automne ! 8D

Revenir en haut Aller en bas
Dürdane Bēkara
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 190
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2022
◈ Activité : Boulangère [Rang I]
Dürdane Bēkara
Ven 22 Déc 2023, 01:08

Bonjour à tous !

Voici ma production d'Automne | Portfolio des productions d'automne | 006 et non, je ne suis pas en retard puisque le soleil ne s'est pas encore relevé de sa nuit la plus longue, ce n'est pas encore l'hiver | Portfolio des productions d'automne | 199180777 !

Il s'agit donc d'un montage vidéo entièrement réalisé par mes soins. Les séquences ont été tournées chez moi et aux alentours, la musique a été téléchargée sur Pixabay et elle est libre de droit, la vidéo finale est sur YouTube mais en non répertoriée.

Les heures passées dessus ont vite chiffrées mais franchement, je suis assez satisfaite du résultat malgré que je sois une débutante et autodidacte complète là-dedans ! Alors bien sûr les qualités vidéo et sonore laissent à désirer mais je ne désespère pas de m’améliorer.

J’espère que cette production vous plaira autant que je me suis amusée à la faire ! Bon visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t39442-durdane-bekara
 

| Portfolio des productions d'automne |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Communauté :: Détente :: Concours, défis et jeux-