Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Nimir Rahnivik |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 23 Nov 2020, 00:53

| Nimir Rahnivik | Frag-m11
Crédit : For Honor - Valkyrie by FrAgMenT
Les Réprouvés


Luuna Rahnivik

Couleur de dialogue : rosybrown

Âge apparent : la trentaine
Sexe :
Ère de naissance : de la Renaissance du Dieu-Roi
Race : Réprouvé | Niveau III
Lieu de vie : Stenfek
Situation : en couple avec Vahlok Rahnivik
Enfant : Nimir Rahnivik

Spécialités :
- Agilité : ■■■■□□□
- Force : ■■■■□□□
- Charisme : ■■■■□□□
- Intelligence : ■■■□□□□
- Magie : ■■□□□□□

Originaire de Sceptelinôst, Luuna faisait partie d'un gang spécialisé dans la vente de drogues. D'une beauté exceptionnelle selon la norme réprouvée, des membres de clans rivaux ont souvent tenté de s'en prendre à elle, mais aucun d'entre eux n'est parvenu à ses fins. En guise de représailles, la Bipolaire a systématiquement castré tous les hommes qui ont essayé d'attenter à sa vie. C'est pourquoi, à son époque, elle était aussi connue sous le titre de Maar ney Mun – la Terreur des Hommes en Zul'Dov. Lors d'une fête plutôt exaltée, la Réprouvée est tombée enceinte de son premier enfant. Malheureusement, son bébé a été tué durant un conflit sanglant quelques années après sa naissance. Affligée par la douleur et le chagrin, Luuna a quitté sa ville natale afin de tourner la page sur cette horrible tragédie. C'est au cours de ce voyage à caractère spirituel qu'elle a croisé la route de Vahlok. À cause de leurs différences de valeurs, leur amour a mis beaucoup de temps à éclore, mais au bout de leur périple, l'ancienne criminelle a finalement accepté de suivre son nouvel amant jusqu'à Stenfek. Bien que les deux Bipolaires ne soient pas unis par les liens sacrés du mariage, ils vivent tout de même en couple sous le même toit. Quoi qu'il en soit, Luuna est bâtie comme un véritable titan. Mesurant deux mètres précisément, son corps est indubitablement taillé pour la guerre et la bataille. Ses yeux sont de couleur brun foncé.




Vahlok Rahnivik

Couleur de dialogue : firebrick

Âge apparent : la trentaine
Sexe :
Ère de naissance : de la Renaissance du Dieu-Roi
Race : Réprouvé | Niveau III
Lieu de vie : Stenfek
Situation : en couple avec Luuna Rahnivik
Enfant : Nimir Rahnivik

Spécialités :
- Agilité : ■■■□□□□
- Force : ■■■■□□□
- Charisme : ■■■■□□□
- Intelligence : ■■■□□□□
- Magie : ■■■■□□□

Natif de Stenfek, Vahlok est le fils unique de deux marchants réprouvés. En effet, ses parents étaient les propriétaires d'une modeste boutique de chaussures. Malheureusement, ils ont perdu la vie durant la guerre qui a opposé les Anges et les Démons lors de l'Ère de la Renaissance du Dieu-Roi. Depuis, le Bipolaire se méfie de ces deux peuples : il les déteste à vrai dire, au point de se montrer ouvertement hostile à leur encontre. Il ne tolère pas les enfants angéliques et démoniaques nés au cours de l'Ère de la Conciliation d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, Vahlok a hérité de l'entreprise familiale après le décès de ses géniteurs. Il a rencontré Luuna lors d'un voyage d'affaires qui l'a conduit jusqu'aux Terres du Lac Bleu. Au début, les rapports qu'ils entretenaient étaient plutôt hostiles, mais ils ont fini par développer une certaine complicité, complicité qui s'est rapidement transformée en amour. Mesurant un mètre quatre-vingt-un, le Réprouvé n'est pas très grand comparativement à ses autres congénères. Pourtant, en dépit de sa petite taille, il demeure un homme bien bâti et musclé qu'on aurait tort de sous-estimer. Sa force rivalise sans problème avec celle de sa femme. C'est pour cette raison que leurs dispute ont tendance à être particulièrement virulentes, encore plus lorsque leur part démoniaque prend le dessus. De façon générale, le Rahnivik possède une culture très approfondie sur le monde. Il maîtrise notamment plusieurs langues, tels que l'Arshàla, l'Erek, l'Alikir et l'Hyriël. Même s'il ne le dit pas publiquement, il est en faveur de l'indépendance de Stenfek.




Alarik Norok

Couleur de dialogue : darkkhaki

Âge apparent : la vingtaine
Sexe :
Ère de naissance : de la Conciliation
Race : Réprouvé | Niveau I
Lieu de vie : Stenfek
Situation : Célibataire
Parents adoptifs : Konrad Norok & Lucina Norok
Frères : Koda (PNJ) & Ludovik (PNJ)

Spécialités :
- Agilité : ■■□□□□□
- Force : ■■□□□□□
- Charisme : ■■□□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Magie : ■□□□□□□

Alarik milite en faveur de l'indépendance de Stenfek et est prêt à tout afin d'accomplir ce but. Sérieux et discipliné, il s'impose un mode de vie rigide et strict qu'il s'efforce de suivre à la lettre. C'est pourquoi il passe de longues heures à s'entraîner au corps-à-corps et au maniement des armes pour renforcer les muscles de son corps. Il se lève sans faute aux premières lueurs du jour et vise l'excellence dans toutes les matières qu'il suit à l'école. Selon lui, cette rigueur l'aiderait à mieux gérer l'instabilité de son essence de Bipolaire. Second enfant de la famille, sa maturité tend à tromper les gens, qui le prennent bien souvent pour l'aîné de la fratrie. Cependant, malgré l'impassibilité et le sang-froid qui le caractérisent aux yeux de tous, sa façade ne se maintient jamais bien longtemps en présence de Koda. L'insouciance dont ce dernier fait preuve au quotidien a tendance à le faire sortir de ses gonds, devenant une source inépuisable de conflits et de différends entre les deux hommes. Néanmoins, en dépit de la nature explosive de leurs querelles, Alarik arrive toujours à pardonner les écarts de son frère, par espoir de le voir devenir, un jour, un homme meilleur. Mesurant un mètre quatre-vingt-quinze, Alarik a les cheveux bruns clair et des yeux aussi verts que des émeraudes. C'est un Kirr'Sahqon.




Koda Norok

Couleur de dialogue : slategray

Âge apparent : la vingtaine
Sexe :
Ère de naissance : de la Conciliation
Race : Démon | Niveau I
Lieu de vie : Stenfek
Situation : Célibataire
Parents : Konrad Norok & Lucina Norok
Frères : Alarik (PNJ) & Ludovik (PNJ)

Spécialités :
- Agilité : ■■□□□□□
- Force : ■■■□□□□
- Charisme : ■■□□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Magie : ■□□□□□□

Aîné de la fratrie, Koda est un fervent indépendantiste qui milite en faveur de la scission de Stenfek. Son passe-temps favori est d'embêter Nimir. Il taquine souvent son petit frère en raison des sentiments que ce dernier éprouve pour elle. Farceur dans l'âme, il ne prend jamais rien au sérieux. Sa désinvolture est à l'origine de nombreuses disputes avec Alarik, qui déplore la nonchalance de son comportement. Dans leur jeunesse, leurs conflits se réglaient uniquement par l'usage de la force brute, mais aujourd'hui, leurs prises de bec ressemblent davantage à des joutes verbales qu'ils se lancent à tort et à travers jusqu'à ce que l'un d'entre eux finisse par craquer en s'énervant. Étrangement, le Démon entretient de bonnes relations avec son cadet, Ludovik, malgré leurs essences respectives. De surcroît, il est très protecteur à son égard, même s'il se plaît à le taquiner de temps en temps. Par ailleurs, il s'agit d'un droit qu'il se réserve exclusivement à lui-même – et seulement à lui-même – car il ne supporte pas qu'on se moque de son petit frère. Grand d'un mètre quatre-vingt-treize, Koda a les cheveux bruns et les yeux bleus.
 



Ludovik Norok

Couleur de dialogue : dodgerblue

Âge apparent : la vingtaine
Sexe :
Ère de naissance : de la Conciliation
Race : Ange | Niveau I
Lieu de vie : Stenfek
Situation : Célibataire
Parents : Konrad Norok & Lucina Norok
Frères : Alarik (PNJ) & Koda (PNJ)

Spécialités :
- Agilité : ■■□□□□□
- Force : ■□□□□□□
- Charisme : ■■□□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Magie : ■■■□□□□

Dernier enfant de la famille, Ludovik se démarque par son tempérament doux et sensible, aux antipodes de la norme réprouvée. Comme ses frères, il défend ardemment le mouvement indépendantiste de Stenfek, mais là où Koda et Alarik valorisent un détachement par la force et la violence, l'Ange, pour sa part, croit qu'il est possible de gagner leur cause en usant de diplomatie. N'ayant jamais été doté d'une force physique remarquable, Ludovik exècre la violence depuis qu'il est enfant, pour avoir été victime d'intimidation. Sa faiblesse a toujours été une source inépuisable de moqueries de la part des autres Réprouvés, bien que ses grands frères aient toujours été présents afin de le défendre, en particulier Koda. Discret et introverti, il apprécie le calme et la solitude, ce qui l'amène souvent à se rendre sur les Terres d'Émeraude pour y trouver la paix, loin de l'agitation de la Capitale réprouvée. La lecture constitue d'ailleurs l'un de ses passes-temps favoris. C'est pourquoi il consacre de longues heures à ses études pour apprendre à se familiariser avec le monde extérieur, mais pas que. Il est aussi fasciné par les coutumes et le mode de vie des différents peuples des Terres de Sympan, convaincu que ce n'est qu'en s'ouvrant à la sagesse des autres que Stenfek pourra obtenir son indépendance. Paradoxalement, en dépit de son amour pour la tranquillité, l'Ange est bel et bien tombé amoureux de Nimir, mais sa grande timidité l'empêche de lui avouer ses véritables sentiments. Mesurant un mètre soixante-six, Ludovik a une épaisse tignasse sombre qui vire presque sur le noir et une paire d'yeux gris orageux.
 



Perceval Boziik'Davenn

Couleur de dialogue : crimson

Âge apparent : la vingtaine
Sexe :
Taille : 1,86
Ère de naissance : de la Conciliation
Race : Ange | Niveau I
Lieu de vie : Lumnaar'Yuvon
Situation : Célibataire
Parents : Zelda Boziik'Davenn & Ahkrin Boziik'Davenn
Frères : Erek Boziik'Davenn (PNJ) & Dartagnan Boziik'Davenn (PNJ)

Spécialités :
- Agilité : ■■□□□□□
- Force : ■■■□□□□
- Charisme : ■□□□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Magie : ■■□□□□□

Particularités : clone d'Isley Yüerell, Perceval possède tous les souvenirs de ce dernier précédant sa rencontre avec Araya. Il reçoit également les nouveaux souvenirs d'Isley en rêve. Il ne parle que le Zul'dov, mais comprend le sens de certains mots en Naciaze.

Perceval inséra la clé dans le verrou avant de la tourner. Dès que le son du déclic tinta à ses oreilles, ses doigts s'enroulèrent d'emblée autour de la poignée de l'enclos, qu'il tira pour ouvrir la cage en grand et laisser le bétail sortir. Enfin libre, le Bicorne bêla joyeusement en trottant jusqu'à l'extérieur de l'étable, après que l'Ange se fusse légèrement écarté sur le côté pour éviter de finir dans la trajectoire de l'animal. Observant brièvement la bête s'éloigner en direction des lueurs de l'aube, il reprit d'un air paisible le cours des tâches qui l'incombaient. L'homme parcourut de long en large le bâtiment, déverrouillant chaque serrure qu'il croisait en chemin sous les clameurs ravies des bovins. Une fois le troupeau parti, l'immaculé s'autorisa un soupir qu'il lâcha avec un brin de lassitude. Au creux de ses iris céruléens, la fatigue transparaissait avec une netteté presque alarmante, cernant le dessous de ses yeux de poches noires prononcées. Sa nuit avait été courte – encore. Agité par les mêmes rêves dont il n'arrivait toujours pas à saisir le sens, l'Aile Blanche n'avait pas réussi à dormir. Les images qui rôdaient dans sa tête paraissaient trop distinctes, trop réelles, pour qu'il puisse se contenter de les ignorer, même si leur étrangeté ne cessait de le troubler. Songeur, il se gratta l'arrière du crâne, le regard levé vers le plafond. Perceval ne comprenait pas pourquoi, durant son sommeil, il était à ce point submergé par la vision d'autant d'Anges qu'il ne connaissait même pas. Il ne comprenait pas non plus ce que pouvait être une « Compagnie de Yüerell », bien que le nom fusse loin de lui être inconnu. Il était là, gravé profondément au fond de sa mémoire depuis qu'il était tout jeune et capable de réfléchir par ses propres moyens. Encore une fois, il ignorait pour quelle raison exactement. À bien y penser, il connaissait si peu de choses sur ses souvenirs qu'il lui arrivait souvent de se croire complètement fou. Après tout, il avait conscience d'être né à Lumnaar'Yuvon, d'avoir grandi au sein de ses grandes étendues dorées et pourtant, il se rappelait également la Citadelle Blanche, son enfance passée là-bas, la mort de sa mère, assassinée en des circonstances plus que suspectes, ainsi que la décrépitude de son paternel. Et puis il y avait son frère. Tout le temps, sans jamais faillir, ce dernier se retrouvait à ses côtés. Comme une ombre, il le suivait ; comme un reflet, il le comprenait sans même qu'il n'ait à prononcer un seul mot. Ils se complétaient, tel un tout divisé en deux entités distinctes. Malgré l'adversité, malgré les tourments que leur faisaient subir le Destin, ils continuaient de se soutenir l'un et l'autre, déferlant ensemble sur les champs de bataille afin de mettre leurs prouesses guerrières au service du Bien.

L'enfant de Réprouvé ne put s'empêcher de rire. Tout cela ne faisait aucun sens, dépassant le ridicule même. Déjà, sa génitrice, Zelda Boziik'Davenn, était toujours en vie : hier encore, il l'avait aperçue préparer son équipement pour une énième sortie de chasse auprès de son père, Ahkrin Boziik'Davenn. Ensuite, les Terres Blanches appartenaient aux Démons – tout le monde le savait – et quand bien même elles ne l'auraient pas été, le jeune homme attestait n'y avoir jamais mis les pieds. Finalement, son frère était un Démon, pas un Ange. Ses rêves et sa mémoire pouvaient vouloir le persuader d'une chose, mais son vécu et la réalité lui en prouvaient incontestablement une autre. De toute façon, il peinait à imaginer son jumeau affublé de grandes ailes immaculées : l'aspect rachitique de ses extensions dorsales lui allaient beaucoup mieux. Cependant, il était sans doute le seul Vil à qui l'Ange pouvait offrir le compliment. Les autres Démons avaient plutôt tendance à l'irriter, d'autant plus que ses souvenirs n'apaisaient en rien le mépris qu'il ressentait si violemment à leur encontre. Son avis était indubitablement biaisé, mais l'Ailé était suffisamment honnête pour l'admettre sans aucune gêne. Il s'agissait de son frère après tout, et quoiqu'en dise leur manque d'affinités naturelles, il ne cesserait jamais de l'aimer.

L'odeur nauséabonde du fumier le tira soudain de sa torpeur. Combien de temps avait-il perdu à rêvasser? Le nez froncé, l'Ange s'activa en ramassant un sceau et une fourche, puis se remit au travail.





L'Enfant

???

Couleur de dialogue : à déterminer

Âge apparent : huit ans.
Sexe :
Ère de naissance : de la Conciliation
Race : Orisha | Niveau I
Lieux de vie : Stenfek & Avalon
Situation : célibataire
Parents : Kyra Lemingway & Nimir Rahnivik
Particularités : elle est apparue du jour au lendemain en décrétant que Kyra et Nimir étaient ses véritables parents, mêmes si elles ne se sont jamais rencontrées avant. ??? n'est donc pas leur enfant biologique, mais plutôt une création divine. Étant donné que ses parents ne vivent pas au même endroit, ces derniers en ont la garde partagée. Comme sa mère réprouvée, ??? est également une Mäh Jii Qaal.

Spécialités :
- Agilité : ■■■■□□□
- Force : ■■■■□□□
- Charisme : ■■■■□□□
- Intelligence : ■■■□□□□
- Magie : ■■□□□□□

Description




Revenir en haut Aller en bas
 

| Nimir Rahnivik |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le trésor | Cadeau pour Nimir
» [Q] Le sapin de Santa'Claus | Nimir & Alice.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: PNJ-