Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Conte V2 - Transition sur un mois |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36408
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 21 Jan 2023, 09:51


Image par Joelin Tan

La transition


Bonjouur !  | Conte V2 - Transition sur un mois | 1515  | Conte V2 - Transition sur un mois | 1515  | Conte V2 - Transition sur un mois | 1515  | Conte V2 - Transition sur un mois | 1515

Je voulais attendre la mort officielle de Montarville inrp mais je vais commencer à organiser dès maintenant sinon ce sera trop juste pour moi ensuite.

Pour rappel, vos personnages étaient conviés à un bal au château de Montarville et, durant ce bal, il s'est passé plusieurs choses.

Famille De Lieugro

- Le Roi - Montarville De Lieugro | Babelda | A dansé avec Madeline.
- La sœur du Roi - Garance De Lieugro | Hélène | A comploté
- Coline De Lieugro | Kiara | S'est fait enlever par Judas
- Adolestine De Lieugro | Kyra | S'est enfui après avoir écrit des lettres dont on ne connait pas le contenu à ses proches
- Placide De Lieugro | Ikar | Était avec Ludoric dans le labyrinthe avant qu'ils ne soient repêchés par Childéric.
- Alembert De Lieugro | Stanislav | Pour l'instant n'est pas là o/

Famille De Tuorp

- Gustave De Tuorp | Faust | A vécu sa pire soirée /sbaf
- Eléontine De Tuorp | Lucillia | A participé à une orgie 8D Comment ça mes résumés deviennent de plus en plus chelous ?
- Hermilius De Tuorp | Laen | A comploté avec Garance
- Ludoric De Tuorp | Dastan | A fait des mamours à Placide

Famille D'Eruxul

- Madeline D'Eruxul | Latone | A participé à une orgie
- Lambert D'Eruxul | Adriaen | A été sage
- Rosette d'Eruxu | Yngvild | N'a pas été sage... avec Clémentin

Famille D'Ukok

- Clémentine d'Ukok | Chelae | A été sage comme une image
- Ernelle d'Ukok | Léto | A espionné
- Childéric d'Ukok | Tekoa | A drogué Ezidor et l'a couché dans le salon où ils étaient sans rien lui faire mais en lui laissant un petit mot "Sans rancune" dans la poche.
- Natanaël d'Ukok | Min | S'est fait violer par Ezidor

Famille d'Etamot

- Adénaïs d'Etamot | Eibhlin | Est dévastée
- Elzibert d'Etamot | Lucius | A tourné chelou
- Déodatus d'Etamot| Stanislav | Est décédé, tué par Merlin
- Yvonnelle d'Etamot | Lana | Soutient sa mère dévastée

Famille d'Errazib

- Irène d'Errazib | Thessalia | C'est Irène o/

Extérieurs

- Lénora | Chuan | Aide à éteindre l'incendie des écuries
- Ezidor De Xyno | Dorian | A violé Natanaël et dort sur un sofa
- Judas D'Uobmab | Gyzyl | A enlevé Coline
- Merlin D'Uobmab | Wao | A fini en prison j'imagine, après son orgie
- Zébella D'Uobmab | Susannah | S'est fait violer par Déodatus, a foutu le feu à l'écurie et prend un bain 8D
- Clémentin | Erasme | Est avec Rosette

Démêlage des éléments incertains du bal


Donc au niveau des nœuds qui étaient incertains :
> Childéric n'a rien fait à Ezidor, comme je l'ai précisé plus haut.
> Placide et Ludoric ont décidé de rester et d'assumer leur homosexualité, donc la tentative d'assassinat sur le prince passe effectivement comme une tentative d'assassinat. Le Prince est réputé vivant. Pour l'instant, rien d'autre.
> L'incendie dans l'écurie a fini par être dissipé
> On sait que Coline s'est fait enlever.
> On sait qu'Adolestine s'est enfuie.
> Merlin a été mis en taule en attente de son procès
> Je crois que c'est tout ?

Intrigue de la transition


L'intrigue de la transition se passe plusieurs jours après et je vous spoile le rp qui n'a pas encore été posté pour les besoins de l'organisation :

Face au chaos ambiant (et surtout au fait que Judas détienne Coline), Montarville convoque Judas dans son palais pour discuter. Sauf que Judas tue Montarville et prend sa place sans trop de résistance (faut dire que l'état de Montarville et les événements du bal avaient déjà bien commencé à retourner du monde contre lui). Judas réunit ses gamins et leur confie la Royauté du Royaume de Lieugro, ce qui sera un test vis-à-vis de l'héritage qu'il leur laissera plus tard (vu qu'il ne veut pas que des limaces héritent de son Royaume 8D). Il réunit aussi le conseil et exige que la population fasse un choix, à savoir : rester sous le joug de ses enfants ou se barrer (il sait qu'en permettant à la famille royale de se barrer, il y aura des représailles par la suite mais ça fait partie du test pour Merlinou et Zéboubou).

La transition commencera donc sur cette nouvelle : la mort de Montarville, la Royauté de Zébella et Merlin et la sommation de faire un choix entre rester et partir dans les jours à venir. Votre personnage devra donc prendre une décision.

Je vais donc placer vos personnages en famille pour le début et ensuite ils bougeront si vous avez envie qu'ils bougent 8D (y en a pour qui ça va puer très vite je pense xD). Zebou et Merlin, bien entendu, vont pouvoir commencer à jouir de leur pouvoir (ou en profiter pour tenter de s'assassiner l'un et l'autre, qui sait... 8D). Pour ceux qui n'ont pas de famille, je ferai des placements stratégiques 8D

Objectif de la transition


Après la transition, on va jouer dans un autre royaume (celui où ceux qui partiront vont trouver refuge). Il y aura donc les personnages qui ont fui Lieugro/new Uobmab et de nouveaux personnages pour ceux qui ont laissé leur personnage à Lieugro et pour d'éventuels nouveaux joueurs qui voudront rejoindre l'aventure ^^

On jouera à Narfas sur la carte, un partenaire de toujours de Lieugro, avec qui y a beaucoup d'échanges commerciaux => Carte, qui est aussi un Royaume plutôt grand. Le Roi et la Reine seront forcément inquiets de noter la progression d'Uobmab (qui était déjà à l'ouest mais qui, en plus, arrive à l'est. Donc ça pue). Bref, ça va finir en discussion pour convaincre les Rois et les Reines des autres Royaumes de rejoindre Narfas MAIS ça on verra dans la suite ^^

L'objectif premier du RD sera, pour les Uobmab et alliés de garder Lieugro et pour l'ancienne famille royale De Lieugro et alliés de récupérer Lieugro o/ À voir après, en fonction de comment ça se déroule. Et, bien entendu, ça ne va pas partir en full stratégie militaire parce qu'on aime le croustillant et les histoires de cœurs et que, de toute façon, tout le monde n'aura pas un personnage voué à prendre des décisions politiques 8D

On alternera les Royaumes (Surtout Lieugro et Narfas mais on jouera aussi à Uobmab de temps en temps a priori ; pourquoi pas faire un rp avec tous les Souverains des Royaumes voisins aussi - Ca sera l'occasion de sortir Charmant 8D)

Pour la transition, je ne refais pas de personnages.

Début de la transition : 5 février pour moi et le premier message et 6 février pour vous o/

Elle durera un mois et vous permettra de faire un point sur ce que votre personnage a fait depuis le bal (Exemple : Titine enfermée dans la cave de Gusgus /sbaf) et sur sa décision. Pour ceux qui ne joueront par leur personnage, soit vous me direz ce qu'il fait, soit je tirerai à pile ou face ^^

Objectif et secret du mort, Déodatus


Objectif : Convaincre au moins deux femmes de poser nue pour lui afin de parfaire son art.

Secret : Déodatus a avoué adorer regarder les femmes nus et les dessiner. Il a, bien sûr, avouer être un voyeur et parlé de toutes ses activités à Merlin, en l'invitant même à venir avec lui la prochaine fois qu'il s'y adonnerait. Et il a également avoué avoir peint sa mère nue et ressentir un vif désir pour elle, surtout depuis qu'il sait qu'elle se prostitue. Il a tout décrit en détail : le fait qu'il ait profité de sa fatigue, qu'il l'ait mise en scène, qu'il l'ait même caressée sans qu'elle ne s'en rende compte. Depuis, il garde le tableau sous son lit. Il lui arrive même de faire des choses très peu catholiques avec. Sous l'effet de l'alcool, il a dit à Merlin qu'il le lui montrerait.

Revenir en haut Aller en bas
 

| Conte V2 - Transition sur un mois |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Conte Version II - Transition |
» Lieu du mois d'Avril : Le conte de l'ours en peluche et des nobles lépreux.
» Le conte dans le conte | Artefact (Solo)
» | Le RD & le Conte des Cauchemars
» | Le Conte du Lac - Rp Faes |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Organisation-