Le Deal du moment : -64%
DODO – Couette très chaude 450gr/m² ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 Alexia Oniarth (Finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Oniarth
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 14
◈ YinYanisé(e) le : 20/11/2022
Alexia Oniarth
Dim 20 Nov 2022, 17:14


Alexia Oniarth

Nom : Oniarth
Prénom : Alexia
Surnom : N/A
Sexe : Féminin
Taille :1m55
Âge apparent : adolescente/jeune adule
Ère de naissance :Conciliation
Race : Orines  
Spécialités :
- Agilité :5
- Force :2
- Charisme :7
- Intelligence :5
- Magie :6
Métier : X
Activité : La lecture, l'entrainement et le chant
Armes : Aucune
-
-
Particularité : Des cheveux et une peau aussi blanche que la neige


Pouvoirs et gains

Pouvoirs de base :
- Le Lien
- Inspiration des Arts Divins: Le chant
- Invocations Célestes
-Se transformer en animal (Renard)[Pouvoir Mineur] :
-Contrôle de la magie blanche [Pouvoir Mineur] :
Gain de niveau II :
- X

Pouvoirs :
- X

Armes :
- X

Artefacts :
- X

Formes de magie :
-Magie d'argent
-Magie de perle

Patrimoine et réputation :
- X



Physionomie

Alexia est une jeune femme à l'apparence douce et svelte. Possédant une force limité, ça s'affiche clairement sur ses traits, dévoilant qu'elle ne pratique que peu d'activité physique, sinon très rarement la danse, même si elle préfère de loin le chant. Elle a une peau blanche et des cheveux couleur neige qui lui atteignent les reins et qu'elle laisse la plupart du temps couler en douce vague dans son dos et accompagner ses mouvements. Elle porte généralement un kimono de couleur bleu et blanc ainsi qu'une ceinture de tissu au niveau de la taille. Étant profondément pacifique, elle ne porte aucune arme sur elle et n'a de toute façon jamais appris à se battre. Cependant, elle porte souvent sur elle un sac de tissu comportant divers instruments médicaux rudimentaires ainsi que des bandages et des plantes.



Psychologie

Alexia est une jeune femme douce qui répugne la violence sous toutes ses formes. Déjà très jeune, elle s'est découvert une envie d'aider les autres de toutes les manières possibles, préférant soigner les enfants qui se blessaient, plutôt que de participer à leurs jeux. Aussi, avec le temps, elle choisit de développer ses talents en soin, autant magique que physique. On pourrait même aller jusqu'à dire qu'elle ne possède pas une once de malice. Toujours à l'écoute de son prochain, elle n'a cependant jamais créé de liens avec un possible Aisuru. Même si elle commence à vouloir y penser plus sérieusement. Elle passe le plus clair de son temps en attendant cette heureuse rencontre, à pratiquer son chant et sa magie, même si dans les deux cas elle n'est pas encore très douée. Mais Alexia est persévérante et elle continue encore et encore dans sa voie.




Histoire

Alexia est née d'une mère l'ayant conçu naturellement avec un homme qu'elle a rencontré dans l'un de ses voyages. Aussi, elle n'est pas le fruit du cycle sacré chez son peuple. Si elle a hérité de certains traits fins des femmes du peuple Orines, elle garde aussi quelques traits appartenant clairement à une autre race. Cependant, elle ne connait rien de ses origines, sa mère ayant toujours refusé de lui parler de l'homme avec lequel elle avait conçu cette enfant. Elle n'a donc jamais connu son père et elle fut élevée par sa mère ainsi que par les autres familles de son petit village des terres d'émeraudes. Elle ne manqua pas vraiment de rien et sa mère l'entoura d'une affection qui l'aida à grandir dans un environnement qui lui inspirait à faire le bien autour d'elle.

Déjà très jeune, elle aidait sa mère à soigner les blessures des autres enfants, mais c'est à l'adolescence qu'elle commença à réellement s'intéresser à cet art. Elle commença aussi très jeune à pratiquer le chant et la danse pour son amusement autant que celui de sa communauté. Même si elle n'est pas encore très doué pour ses arts, elle passe régulièrement du temps seul à méditer tout en chantant face à la nature qu'elle apprécie particulièrement.

Enfant, on lui présenta la liste des futurs maître qu'elle pouvait prendre et même si elle l'observa quelques fois, elle délaissa cette liste très rapidement. Peu intéressée par cette tradition, elle préférait rester sans maître jusqu'à ce qu'elle ressente le besoin de se lier, ce qui finirait sans doute par arriver. Un jour. Elle grandit ainsi jusqu'à l'adolescence sans vraiment y repenser. Jusqu'au jour où elle décida d'étudier plus attentivement la liste et de commencer à rencontrer ses futurs potentiels maîtres.

Ses recherches étaient lentes, car Alexia ne se pressait aucunement. Elle prenait plaisir à voyager pour rencontrer ses personnes, les étudier et parler avec eux. Cependant, elle ne ressentit jamais une réelle envie de rester. Aucun ne lui donna réellement envie de se lier et elle quittait les lieux à chaque fois en remerciant les personnes de lui avoir accordé leurs temps.

Encore aujourd'hui, alors qu'elle est de retour dans son village natal et qu'elle soufflera bientôt ses 17 bougies d'existence, elle continue d'étudier la liste en cherchant quelqu'un qui pourrait la guider.





HRP

Le thème de votre personnage :
La mort : Alexia mourra en ayant attraper une maladie grave en soignant quelqu'un
Votre fréquence de rp : plusieurs fois par semaines
Comment avez-vous découvert le forum ? : site de vote
Le code du règlement :Tartelette au citron

Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 14
◈ YinYanisé(e) le : 20/11/2022
Alexia Oniarth
Dim 20 Nov 2022, 19:09

Fiche terminé! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4516
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Mer 23 Nov 2022, 11:45


Hey o/
Tout d'abord, bienvenue officiellement :)

Ensuite, petit point modo :

Identité
- Surnom : La renarde – En soit ça se pourrait. Les sobriquets animaliers, c'est courant. Mais ça sort pas de nul part. Là, y a rien qui dit pourquoi on l'appellerait comme ça, que ce soit une justification physique ou psychologique. Soit tu enlèves/changes, soit tu me trouves pourquoi le monde l'appellerait comme ça 8).
- l'avatar de la fiche – au-delà d'être une question d'esthétique, ça permet d'avoir une idée sur le physique commun/de base du personnage, vu que le changement d'apparence est assez répandu xD

Pouvoirs et gains
-Se transformer en animal [Pouvoir Mineur] – faut préciser lequel. À terme tu pourras étendre ce pouvoir à d'autres bestioles, mais à la puissance actuelle de ton perso, s'il arrive déjà à se faire pousser des moustaches et réussir à les retirer ensuite, ce sera beaucoup

Physionomie/Psychologie

Citation :
elle n'a cependant jamais eu la chance d'avoir un maître ou une maîtresse pour elle. Alors qu'elle quitte doucement l'adolescence, elle essaye donc maintenant de trouver une personne pour la guider dans la voie qu'elle a choisie. Elle passe le plus clair de son temps en attendant cette heureuse rencontre, à pratiquer son chant et sa magie, même si dans les deux cas elle n'est pas encore très douée.
J'arrive pas à savoir si tu parles de l'Aisuru ou d'une mentore.
Si c'est l'Aisuru, c'est pas une personne qui se trouve comme ça en vrai. Qui plus est, c'est pas l'Aisuru qui choisit l'Orine. Une liste est donnée à l'Orine sur laquelle est cité les noms des potentiels Aisuru. Ensuite, et s'il répond juste à l'énigme, c'est l'Orine qui décide si oui ou non le Lien se crée entre les deux.
Si tu parles d'une mentore, dans ce cas ça va pas non plus (/sbam). Les Orines sont éduquées par la communauté entière. Toutes les aînées sont mentores des plus jeunes. Après c'est pour la spécialisation qu'une mentore peut se montrer nécessaire, oui. Mais dans ce cas elle sera pas laissée seule, non x)

Histoire
- je vais t'inviter à relire bien correctement la fiche des Orines en vrai là, au moins les clés de compréhension indispensable. Y a plusieurs choses qui vont pas, et dès le début. C'est plus une exception une Orine qui naît suite à une union entre la mère et un autre. Également l'art est l'un des fondements de base de la race. Elle ne peut pas s'en désintéresser puisqu'elle baigne dedans depuis sa naissance.

Autre
- Faudrait mettre le nom de ton perso dans ta presa. Ce sera plus simple pour retrouver la fiche au milieu de toutes les autres après x)

Voilà voilà, bon courage pour l'édit :)
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p En ligne
Alexia Oniarth
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 14
◈ YinYanisé(e) le : 20/11/2022
Alexia Oniarth
Jeu 24 Nov 2022, 01:09

J'ai corrigé, en espérant que ce soit bon :)

PS: Exception ne voulant pas dire, interdit, je me permet de garder cette partie de l'histoire que je trouve intéressante. Sauf si bien sûr on me l'interdit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4516
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Jeu 24 Nov 2022, 08:25

Yo, j'ai pas encore jeté un œil, je viens pour ton PS.
Je sais bien que exception c'est pas interdit. Je dis juste que ça sert à rien de mettre qu'elle est une exception puisque c'est courant les naissances de ce type. Comme j'aurai dis à quelqu'un "c'est pas une exception de mourir d'un cancer" (déso j'aurai pu choisir meilleur exemple mais c'est le premier qui me vient xD). C'est triste, mais c'est courant aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p En ligne
Alexia Oniarth
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 14
◈ YinYanisé(e) le : 20/11/2022
Alexia Oniarth
Jeu 24 Nov 2022, 12:06

Ahhhhh.

J'avais mal compris, pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Oniarth
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 14
◈ YinYanisé(e) le : 20/11/2022
Alexia Oniarth
Dim 27 Nov 2022, 20:46

Pardon pour le double post.

J'ai changé ce point aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4516
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Lun 28 Nov 2022, 14:57


C'est tout bon, te voilà validé ! C'est parti pour la Grande Aventure, héhé *musique du Seigneur des Anneaux. Ou du Hobbit. Comme tu préfères*

Si jamais tu as les demandes de RP ICI
Ou bien tu peux aller directement chercher une Orine (ou quelqu'un d'autre) ^^.

Bon Voyage o/
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p En ligne
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Alexia Oniarth (Finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [XXXII] - Le Roi faible est celui qui finit sans tête | Hazinokleen
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Présentations :: Validées-