Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Niveau V - Contre la dépression, rien de tel qu'un Fessetival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau V ~

~ Déchu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1015
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015
Adam Pendragon
Mer 5 Oct 2022 - 23:53



C'est un rp de Luxurieux en vacances (ça veut dire que c'est soft)
Il a mué en femme pour l'expérience à la demande générale.
Le SAV c'est au fond du couloir à gauche.

Niveau V - Contre la dépression, rien de tel qu'un Fessetival  Zbrm

Contre la dépression, rien de tel qu'un Fessetival


« Je vois que vous mettez du cœur à la tâche. »

Je vissai mon stylo, le posai et levai les yeux vers la Vincide en charge de la diplomatie. Je souris et laissai un instant mes yeux gris l’observer.

« C’est une lourde tâche que vous m’avez confiée là. Je ne m’y attendais pas, surtout avec tout ce qu’il se passe… »

La femme fit quelques pas vers moi lorsque je me levai, afin de me saluer. Je n’étais pas le seul à la détailler. L’inverse était également vrai.

« Je voulais tester vos compétences.
— J’espère que je ne vous décevrai pas dans ce cas.
— Vous n’avez pas intérêt, Pendragon. Vu les temps qui courent, si vous n’arrivez pas à maintenir l’ordre lors du Fessetival, les conséquences pourraient être désastreuses. »

Je m’adossai à la table et croisai les bras sur mon torse.

« Très franchement, c’est un risque que vous prenez. Le ciel est fou, l’océan est fou… une autre catastrophe pourrait arriver d’ici là, ce qui couperait court aux festivités. »

Elle me fixa un instant, avant de pouffer.

« Depuis quand est-ce que vous êtes aussi sérieux ? Quand bien même il se passerait quelque chose, doit-on arrêter de vivre en attendant la fin ? Sérieusement, Pendragon ? Qu’est-ce qu’il y a, vous avez vos règles ?
— …
— Vous verriez votre tête, un vrai régal. »

Elle rit de nouveau, avant de décaler ma chaise pour s’installer à côté de moi, les fesses sur le bord de la table. Elle posa ses mains de chaque côté de la tranche du panneau.

« C’est nouveau ça ? Je ne vous avais jamais encore vu en fille. Une erreur pendant la Mue ? »

Je souris, songeai à la raison de mon acte, et finis par rire.

« Non. J’ai envie de faire une expérience. Ce sera riche d’enseignements. »

Elle me regarda encore, amusée, avant qu’un air plus sérieux ne plane sur ses traits.

« Je pensais que vous seriez affecté plus que ça du sort de votre Ange.
— Laëth ?
— Vous nous cachez une autre Ange ? Bien sûr Laëth, je ne parle pas de toutes celles que vous avez condamnée à l’Agbara après une vile séduction.
— Séduire ? Moi ? C’est vraiment exagéré.
— Laissez-moi deviner : vous n’avez qu’à vous baisser pour ramasser ? Tout le monde tombe à vos pieds ?
— Là aussi, c’est exagéré, bien que déjà plus proche de la vérité. »

Je ris. Il y a quelques décennies, j’aurais fait œuvre d’Orgueil. Aujourd’hui, j’étais dans le vrai lorsque je disais qu’elle était proche de la vérité. Il y avait quelque chose, en moi, qui attirait les autres. Par le passé, je devais séduire véritablement pour arriver à mes fins. Ce n’était plus le cas. Parfois, il me suffisait d’un sourire et de quelques mots. Ça ne me donnait pas pour autant envie de m’en vanter. Je le faisais avant tout pour plaisanter.

Je plaçai mes mains dans les poches de mon pantalon et fixai la pièce devant moi comme si je la découvrais pour la première fois.

« Honnêtement, je pense que j’ai eu peur pour elle, même si je la savais en sécurité.
— En sécurité ? Aux portes d’Amestris ?
— Disons qu’elle est aimée par des personnes influentes qui ne la laisseraient pas mourir.
— Par vous ? »

Ma tête fit un mouvement vague, comme si je réfléchissais à la question tout en envisageant sérieusement que cela puisse arriver, puis je souris.

« Même si c’était le cas, je n’aurais pas le pouvoir de la protéger.
— Elle doit être aimée par des personnes diablement puissantes alors.
— Ça… c’est une évidence.
— Et vous ne craignez pas de déranger ces personnes influentes, si vous commencez à vous attacher à elle ?
— Oh… mais c’est justement pour ça que j’ai mué en femme. Comme ça, pas de problèmes. »

Je le disais pour plaisanter. Ce n’était pas à cause d’elle, même si je n’avais pas tort en affirmant qu’il n’y aurait plus de risques. Je baisais tout, ce qui n’était pas forcément le cas de mes interlocuteurs.

« Elle n’aime que les hommes ?
— Honnêtement, je n’en sais rien. Je ne crois pas devoir la toucher un jour… Ce serait un peu…
— Ah non ? Pourtant j’ai eu des échos de vos comportements avec elle. On ne dirait pas que vous ayez juste envie d'un dîner sage entre amis.
— C’est que… »

Je ne savais même plus pourquoi on en était venu à parler de Freyja.

« En fait, j’adooore la faire enrager. J’aime quand ses yeux lancent des éclairs, quand sa respiration devient plus profonde sous l’effet de l’agacement. J’adore quand elle me crie dessus. Ça m’amuse encore plus.
— Et Kaahl Paiberym, qu’en dit-il ?
— Kaahl ? Oh, c’est un taré possessif. Forcément, il doit grogner. Mais, si vous voulez tout savoir, j’adore quand il grogne aussi.
— Grogne-t-il pendant l’amour ? »

Je la regardai.

« Les nouvelles vont vite. Les Magiciens concluront peut-être qu’il ne s’agit que de rumeurs mais moi je sais que vous couchez avec lui. »

Je ris.

« Je vous assure que lorsque je m’occupe de lui, ce ne sont pas des grognements qui sortent d’entre ses lèvres.
— Et comment gérerez-vous s’il s’avère que les deux se rendent au Fessetival ? Ils ne sont plus ensemble aux dernières nouvelles.
— Je gérerai. »

J’avais même écrit à Kaahl afin de l’inviter. J’avais néanmoins posé une condition : qu’il porte la Bague qui le transformait en Déchu. C’était ça mon expérience. Je voulais qu’on le fasse comme ça. J’aurais pu opérer un simple changement d’apparence mais j’avais l’intention de garder toutes mes facultés magiques pour le reste. En plus, ça me changeait, même si Mïthrel avait raison : les règles étaient particulièrement chiantes. Il faudrait que je vois pour les faire cesser, sans offenser Blanche, ce qui ne serait pas une mince affaire. Avant, je m’en foutais d’être fertile. Maintenant, la perspective d’une grossesse avait de quoi me rendre abstinent. Je n’avais d’ailleurs rien fait depuis ma Mue.

Alors que je songeais que je ne coucherais probablement qu’avec des femmes jusqu’à la prochaine Mue, Mïthrel m’imita et croisa les bras sur son buste.

« Est-ce que vous savez pourquoi est-ce que je vous ai demandé d’organiser un Fessetival ?
— Pour me tester, vous m’avez dit. »

Si Kaahl venait sous l’identité d’Alya, ce serait un test parfait. Son côté déchu était instable et la Colère qui le saisissait ravageuse. D’un autre côté, je pensais que ça lui ferait du bien. Il se lâcherait. Les mots et les maux qu’il gardait au fond de lui sortiraient enfin. Je pourrais l’écouter et aviser en fonction de ce qu’il me dirait. Il n’était pas très bavard ces derniers temps. En fait, il ne l’était plus depuis que j’avais parlé à Freyja. Il ne faisait qu’effleurer les sujets. Ça ne me dérangeait pas mais je m’inquiétais. Si je n’étais pas là pour l’écouter, à qui se confiait-il ? Cyrius ?

« Oui, mais ça ne vous intéresse pas plus que ça ?
— Je me dis que s’il y avait autre chose, vous me l’auriez dit. »

Elle sourit, face à ma façon de vivre.

« Tout le monde est au courant, sauf vous. Pour un agent diplomatique, c’est quand même étonnant. Ne devriez-vous pas être au courant de tout avant tout le monde ?
— Les agents diplomatiques trop indiscrets se font couper la tête parfois vous savez.
— Oui, c’est arrivé pas plus tard que l’année dernière…
— Et puis, ce qui me concerne moi ne concerne pas vraiment ma fonction.
— Je vous cède ça. Surtout que mon petit doigt me dit que vous arrivez à entendre de nombreuses confidences.
— Beaucoup de gens parlent après l’amour. »

Je souris. Je plaisantais à moitié. Le sexe créait une proximité. La séduction déliait les langues. Quant à l’amour… il n’était qu’une complication du reste.

« Mais, pour en revenir à mon test, j’imagine que vous allez me dire pourquoi vous vouliez que ce soit moi.
— Oui. Je suis venue pour ça, pas vraiment pour discuter de vos amours avec Laëth Belegad et Kaahl Paiberym, même si ça m’a tout l’air d’être croustillant. On ne vous a jamais dit que vous devriez écrire des livres dessus ? »

Je ris.

« Vous devriez lire mes livres un jour. Je vous assure que vous seriez surprise. »

Une grande partie de mes fictions reprenaient la réalité. C’était également la raison pour laquelle j’écrivais sous un nom de plume. Je changeais assez d’éléments pour que rien ne puisse relier à qui que ce soit mais si Kaahl et Freyja venaient à lire, ils se reconnaîtraient sans aucun doute.

« Justement, j’aurais bientôt le temps.
— Vous prenez des vacances ?
— Je vais prendre ma retraite, Pendragon.
— Ah… Pour faire quoi ? »

Je devais lui sembler complètement à côté de mes pompes, pour ne pas faire le lien. En réalité, j’étais tellement habitué à mon mode de vie que je pensais l’expérimenter encore quelques décennies. J’avais déjà parlé plusieurs fois avec Kaahl de devenir plus que Prœliant mais j’étais éternel. Le temps me semblait être secondaire et j’avais toujours pensé que je l’avais, pris dans une forme de Paresse dès qu’il s’agissait de mon avenir. Je ne me voyais pas évoluer et, surtout, je ne percevais pas que d’autres puissent m’observer et m’évaluer comme étant apte à être plus que ce j’étais.

« Lire vos livres pour commencer. »

Elle rit.

« Non, je n’en ai pas la moindre idée. Je compte peut-être retourner dans la campagne qui m’a vue naître. Il est temps pour moi de tourner la page, même si je ne pourrais pas m’empêcher de jeter un coup d’œil sur la diplomatie de temps en temps. J’ai besoin d’être tranquille. D’ici deux siècles, peut-être que je reviendrai mais, pour l’instant, j’ai surtout envie de ne rien faire.
— Le programme a l’air pas mal. Je pourrai vous rendre une petite visite si vous avez besoin de quelque chose. »

C’était une proposition.

« J’y penserais. Il parait que vous êtes doué en massage. Cela dit… vous risquez d’être occupé d’ici quelques temps.
— Je trouve toujours cinq minutes.
— Peut-être que vous n’aurez plus ces cinq minutes lorsque vous me succéderez. Vincide, ce n’est pas de tout repos. »

Je tournai la tête vers elle. Ses yeux avaient un éclat espiègle et ils le devinrent d’autant plus lorsque mon expression changea.

« Attendez… Vous voulez que je vous remplace ?
— Oui. Et vous êtes le dernier crétin à ne pas l’avoir compris. J’en parle quand même depuis quelques mois déjà.
— Non ?
— Si. Cela étant, vous avez passé beaucoup de temps chez les Réprouvés, ce qui peut justifier votre méconnaissance du dossier. Mais quand même… vous n’avez pas remarqué la réaction des diplomates, lorsque vous êtes présent ? Ils sont tous à se regarder et à murmurer sur votre cas.
— Hum… C’est vrai que maintenant que vous le dîtes… »

J’avais remarqué mais je n’en avais rien déduit de particulier.

« Ma décision est déjà prise mais disons que le Fessetival sera l’épreuve ultime. Voyez ça comme un avant-goût de ce qu’il vous attend à l’avenir.
— Et si je refuse ? D’être Vincide ?
— Une promotion pareille ne se refuse pas. C’est soit maintenant, soit peut-être jamais. Si ce n’est pas vous, ce sera un autre et il vous faudra sans doute attendre un nouveau millénaire avant de pouvoir être promu. Réfléchissez-y bien. En plus, je vous teste pour la forme. Je sais que vous avez les épaules pour exercer la fonction.
— C’est drôle que vous me pensiez responsable.
— Je sais que vous l’êtes. Pour ce qui concerne les Déchus, vous l’êtes. »

Elle n’avait pas tort. Exclusivement sur les Déchus.

« Au fait… Si jamais votre Ange ou votre Magicien veulent venir me faire des massages en votre compagnie, je ne suis pas contre. »

Je souris.

« Je leur demanderai. »

Un grand moment en perspective.

1989 mots



Niveau V - Contre la dépression, rien de tel qu'un Fessetival  Ezpg
Niveau V - Contre la dépression, rien de tel qu'un Fessetival  1844408732 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34469-adam-pendragon
 

Niveau V - Contre la dépression, rien de tel qu'un Fessetival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Dragons en Mousse contre les Nounours Géants contre les Archimages en Guimauves | Libre
» | Fessetival de Noël |
» [RPPT] - Le Grand Fessetival de la Charité
» [Fessetival] L'Amour n'a pas besoin d'une Résurrection
» Le Grand Fessetival de la Charité, mises et activités
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Côtes de Maübee :: Avalon-