Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 | Si tu as la Flemme, ne clique pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11252
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Jeu 22 Sep 2022, 00:15

Bonjoir nastae

Je viens réaliser une demande de RP, oui, c'est très original 8D

- Mancinia ; il y a un RP que j'aimerais écrire avec elle et une autre personne [ou plusieurs, ce n'est pas un souci d'être en groupe] concernant son travail de Joaillière. Avec sa réputation dans le milieu, elle n'est pas à la portée de toutes les bourses et ce n'est pas une question de commandes, mais l'ouverture d'une boutique - vu qu'elle sera présente, elle pourra croiser votre personnage, le conseiller ou que sais-je ! Je souhaiterais seulement que ce soit sur les Terres d'Iyora, de sorte à enfin utiliser mes gains. Je sais qu'elle a une réputation longue comme mon petit doigt et des statistiques élevées ... mais venez comme vous êtes, la simplicité à du bon nastae | Eiko & Andrea

- Shapûr ; Humain, bougon, raciste sur les bords et Chasseur chez les Corvus Aeris. Ce serait sympathique de le sortir des territoires Humains. J'aimerais bien que quelqu'un le kidnappe devienne son nouvel ami <3 | si un méchant veut une cible qui lui donne du fil à retordre, ou si vous voulez que votre personnage soit sa cible, pourquoi pas, j'dis ça ... On engage chez les Corvus aussi, je suis sûre que Miles serait pas mécontent d'avoir de nouveaux copains, comme moi 8D | Maximilien

- Jeanne ; Déchue de Gourmandise, elle est à la tête d'un établissement à Avalon. C'est une personne positive qui aime les choses simples de la vie. Si vous avez envie de rencontrer cette personne adorable au marché matinal, je suis votre nouvelle amie pour discuter coquillages et crustacés [elle est amie avec les Sirènes 8D] | Min

> J'ai un rythme sporadique actuellement, d'où des petits RP's reposant qui n'impactent pas l'Humanité, mais qui me hype et peuvent me remettre dans le bain. Merci du conseil, Léto ! | ma proposition avec Wakiya tient toujours, tu sais ! /sbam



| Si tu as la Flemme, ne clique pas Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11252
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Mer 05 Oct 2022, 20:37

Bonjoir nastae

Cette demande reste valable pour Shapûr nastae J'avais néanmoins oublié une demande concernant Mancinia - merci Adam de me l'avoir rappelé avec le Fessetival ! Au cours du précédent, mon Humaine avait elle-même porté ses ornements pour les promouvoir lors d'une vente de charité. Aujourd'hui, elle n'a plus vraiment le temps d'être présente - et elle n'a pas la téléportation, Taxi Privé Neah ayant ses limites. Je voulais alors savoir si un Joueur serait intéressé d'être mannequin pour porter ses bijoux lors de ce type d'événements et / ou dans des représentations pour les journaux et / ou lors de représentations officielles, comme j'ai pu le faire ici. J'adore écrire sur le métier de mon personnage, mais je me rends compte qu'elle ne peut plus se permettre certaines choses [l'évolution de ma poupoune nastae ] et va déléguer.

Le mannequin portera des bijoux standard pour les nouvelles collections et peut-être, parfois, des bijoux très luxueux. Il sera rémunéré, ses déplacements seront aux frais de l'entreprise et ils pourra conserver une certaine partie de ce qu'il promeut s'il bosse bien ; ça peut-être un métier temporaire si votre personnage n'a pas de revenus, quelque chose de fixe, etc., bref, je ne suis pas fermée 8D Il n'y a pas vraiment de conditions ; seulement de ne pas être dans une race adverse de la mienne et de bien représenter la marque [en gros, au moindre problème > dehors /sbam] et pour moi, c'est l'opportunité d'avoir un partenaire de temps en temps pour discuter Joaillerie et de le pomponner avec de jolies trouvailles nastae

Merci nastae

Avec Andrea-Chou 8D | c'est ouvert pour plusieurs si vous voulez <3



| Si tu as la Flemme, ne clique pas Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Andrea
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 206
◈ YinYanisé(e) le : 31/10/2020
◈ Activité : Andrea : Harpe & Tatouages | Natsu : Danse des épées
Andrea
Mer 05 Oct 2022, 21:05

MOI ! AVEC ANDREA !


| Si tu as la Flemme, ne clique pas Zzm4
Happy St Valentin  nastae:

Merci Jil  | Si tu as la Flemme, ne clique pas 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38496-andrea-lim#736255
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11252
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Mer 05 Oct 2022, 21:23

D'ACCORD !


| Si tu as la Flemme, ne clique pas Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11252
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Sam 08 Oct 2022, 19:17

Cette demande de RP est close, merci à tous nastae

Si l'idée du mannequinat vous tente > MP !


| Si tu as la Flemme, ne clique pas Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Si tu as la Flemme, ne clique pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: Demandes de rps-