-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Coopération inter-races |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3997
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Dim 02 Oct 2022, 19:54

Yo | Coopération inter-races |  - Page 2 2289842337

Je reviens concernant Erasme et Lucius.

Lucius participera avec les Dragonniers. Je les vois bien servir de soutien logistique et de transport, et être plus dans l'exploration et sur le terrain que dans la recherche. Je n'exclus pas qu'il prenne part à quelques recherches chez les Magiciens non plus.

Erasme participera avec Rhéa Latia. Ils seront davantage dans la recherche que sur le terrain, afin d'essayer de voir s'ils peuvent tirer quelque chose des gemmes ou des événements. Ils chercheront s'ils sont liés à leurs invocations monstrueuses. Il pourra aussi participer pour le compte des Sorciers de façon plus officielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 22 Oct 2022, 15:45


Hop c'est moiii | Coopération inter-races |  - Page 2 002

Merci pour ces dernières participations ! C'est l'heure du duuueell biiillaaaannn !  | Coopération inter-races |  - Page 2 002  | Coopération inter-races |  - Page 2 002

Donc de définitif niveau joueur, on a :

> Orine | Présidence de la coopération donc un peu tout (Chuan)

> Basphel / Etudiants divers (Susannah (Sirène) ; Jämiel (Alfar) ; Eibhlin (Alfar) ; Stanislav (Sorcier) ; Gyzyl (Lyrienne) ; Hélène (Humaine) ; Lana (Sirène) ; Kiara (Rehla))

> Lyrienns | Gemmes ; Exploration des îles pour trouver d'éventuelles réponses (Isaris ; Dyfan ; Helios)

> Humains | Prophéties // Maggie et le Monde des Contes/Songes (Mancinia ; Maximilien ; Sharihzad) => En sachant que la Royauté des Humains n'a aucune emprise sur tous ces mondes en dehors des ressortissants qui s'y trouvent.

> Enfants de Yanna | Tous les sujets et notamment : études sur l'observation du ciel, les gemmes et les explorations (Elyot ; Babelda)
> Ygdraë | Idem que Yanna (Elyot)
> Alfar | Gemmes ; Royautés multiples

> Rehlas | Prophéties ; Gemmes ; Observation du ciel (Babelda ; Kaahl ; Daé)

> Sorciers | Tout (Eméliana ; Tekoa l'esclave de Dyonis)
> Magiciens | Gemmes (Kaahl)

> Eversha | Maggie (Typhon > En sachant que la Royauté Eversha n'a pas de contrôle sur Maggie hormis  par le biais des ressortissants qui y sont ; et que la Reine des Eversha ne peut pas exiger des choses en théorie d'un Roi de Maggie s'il n'est pas okay)

> Déchus | Prophéties (Adam)
> Anges | Maggie (Idem que ce que j'ai dit plus haut) ; Prophétie ; Explorations (Laëth ; Priam)
> Réprouvés | Gemmes (Dastan)

> Rhéa Latia | Recherches et opportunités (Erasme)
> Les Dragonniers | Soutien logistique et exploration du terrain (Lucius)

> Fae | Observation du ciel/Gemme (Rosée)

Donc, a priori, juste avec vos participations, on aurait de sûr à participer : Orines, Lyrienns, Humains, Enfants de Yanna, Ygdraë, Alfars, Rehlas, Sorciers, Magiciens, Evershas, Déchus, Anges, Réprouvés, Faes, Réprouvés, Rhéa Latia, les Dragonniers

En à voir on a : La Marche Terne

Et d'exclus on aurait : les Démons, les Ondins (hors Basphel quoi), les Orishas, les Vampires, les Chamans, les Génies et les Ombres | Le Spectre de la Dame ; (...)




Donc, pour le reste des races/empires qui ne seront joués par personne, je pense que je vais voir avec mes derniers messages au Conseil mais je peux vous donner un peu mon avis et si des gens veulent réagir, n'hésitez pas :

- Je vois mal Aodh (en tant qu'ancien Alfar et Roi des Démons) refuser de prendre part à la coopération du fait qu'il est assez stratège (et que tout bon stratège sait que, parfois, il vaut mieux être présent, ne serait-ce que pour éviter d'être exclu de tout le reste et pour surveiller les autres).
- Au niveau des Ondins, c'est un peu pareil. Disons que vu ce qu'il se passe, il n'y aurait, de toute façon, que les Ondins de la surface mais je peux difficilement dire qu'ils ne prendront pas part à la coopération vu ce qui leur tombe dessus.
- Au niveau des Orishas je pense que s'ils peuvent, au début, être réticents, leur aide serait quand même précieuse xD Ptêtre qu'ils ne viendront pas mais qu'on viendra leur tirer la manche pour qu'ils se rappliquent.
- Au niveau des Vampires, sans que le Roi ne se lance là-dedans, il pourrait y avoir des Lignées qui iraient. Par exemple, je vois mal Clauswitz passer à côté d'une telle occasion (on parle quand même du type qui a construit - sans l'accord de sa Reine - un labyrinthe sous le désert, de la frontière à Utopia xD). Bon après, vu le bordel que ça va être chez les Vampires, ça pourrait être plus ou moins concluant (mais ça pourrait aussi faire un refuge, le lieu de la coopération xD). Donc je me dis qu'il pourrait y avoir quelques Vampires mais que le Roi refuserait la coopération (déjà parce qu'on ne sait même pas qui c'est et que, si ça se trouve, il veut juste détruire la race o/)
- Au niveau des Chamans, la parole de Léto est évangile o/
- Au niveau des Génies : honnêtement, ils n'en ont rien à carrer xD Le Roi ne s'investira pas. Ca ne veut pas dire qu'il n'y aura pas deux ou trois Génies intéressés si vous voulez y faire venir votre personnages finalement mais voilà.
- Pareil pour les Ombres, ce ne sont pas vraiment leurs affaires.
- Le Spectre de la Dame : Connaissant Niklaus, il va coopérer, pour les mêmes raisons qu'Aodh. Mais je pense que ce seront un peu les mecs qui sont là mais que personne ne veut voir parce qu'ils donnent pas beaucoup et utilisent les informations pour leurs propres intérêts. Ca pourrait être drôle d'ailleurs que les Démons ou Spectre se fasse virer de la coopération s'ils n'y mettent pas du leur x)
- (...) : Pas besoin de venir pour savoir.

DONC, à voir mais je pense que les absents seront assez rares finalement xD




Dans tous les cas, la coopération commencera en 2023 ^^ Donc, comme direz Scar : Soyyyeeezzz prrrrêêêêttts !
Revenir en haut Aller en bas
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1687
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Ven 28 Oct 2022, 21:04

Yo !

Je voulais juste me manifester, j'ai pas pris le temps de le faire è.é Méchante Kitou, méchante !
Plus sérieusement, je l'ai pas fait de peur de diverger pour la 45ème fois de projets persos que je veux faire mais qui trainent. Donc je préfère suivre ça de loin. Mais effectivement, si les Démons doivent s'impliquer (parce qu'Aodh a beau puer, il a pas tort), je reste là au besoin o/

C'était l'intervention pas très utile /sbaf/ Qu'on me mp si ma participation en tant que Démone est capitale (les expé, la sauge etc, ça peut me brancher mine de rien lol)

Bisous !



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Coopération inter-races |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une coopération involontaire [Niveau III - Lilith Arkendar]
» | Langues des races et empires |
» | Point sur les races, les lieux, les DC & co |
» | Situation dans les races |
» | Playlist pour les races |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Organisation-