Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Magicienne cherche un rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 05 Aoû 2022, 02:57


Hello !  Magicienne cherche un rp Mini01

Je ne devrais peut-être pas écrire à l'heure qui l'est, mais j'ai envie de commencer un RP au plus tôt.  Magicienne cherche un rp 002 Je poste donc par ici pour me trouver un partenaire !

Si vous n'avez pas lu ma fiche, je vous l'a fait court : Lulu est une magicienne de 16 ans, Ta-da-da ! (Oui, c'est très court). Du coup, j'imagine qu'elle ne pourra pas aller autre part que sur les Terres du Lac Bleu (parce qu'elle a ce qu'on appelle des parents). Je sais que c'est un peu restreint mais, j'espère qu'il y aura bien une âme perdue par ici.  (:5:)

Pour ce qui est du Rp en lui-même, j'avoue que je cherche un simple "Rp rencontre". Je n'ai pas de grosses prétentions, haha.

Après, pour vous donner quelques idées, j'aimerais beaucoup écrire à l'école des magiciens(Poudlard, ouaisssss !). Votre personnage pourrait donc être un élève ou un intervenant (ou un terroriste venu poser une bombe puante), ou quelqu'un qui peut se promener près du Sanctuaire, tout du moins.

J'aimerais aussi écrire hors-scolarité, et il y a certainement plus de possibilités pour vous de rencontrer Lulu comme ça. Il faut dire que la magicienne va beaucoup sortir. Ne serait-ce que pour que son chien fasse le petit caca /sbaf. Plus sérieusement, un rp rencontre peut se faire un peu n'importe où dans cette combinaison; au cours d'une promenade, pendant un marché, à une bibliothèque, dans une boutique de vêtements, pendant un bénévolat, etc... Bref, y a le choix !!

Pour le moment, je ne cherche qu'un Rp. Je veux d'abord comprendre un peu mon rythme d'écriture avant de faire plus.  Magicienne cherche un rp 4083547716 Bien sûr, même si quelqu'un se propose avant vous, n'hésitez pas à me faire par de votre envie de RP avec moi ! Vous serez le suivant et, en fonction de nos disponibilités, on se sortira les doigts du fiak pour écrire ensemble par la suite !

Allez des bisouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11252
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Ven 05 Aoû 2022, 10:13

Coucou ! J'avais dit que je viendrai Magicienne cherche un rp 2289842337

J'ai pas mal de personnages sur les Terres du Lac Bleu ; mes Anges, pour commencer, que ce soit Érina ou Valysteria. Pulsar, pour ses études [mais il est aux Palais de Coelya, même si je peux le déplacer au Sanctuaire pour des petites choses, pour sa part] et Jeanne [ma Déchue, mais qui est trop mignonne nastae ]. Ou Lulu étudie Mancinia, ça passe aussi ! /sbam

Je peux partir sur à peu près tout et n'importe quoi selon tes préférences nastae
Wuàlà  Magicienne cherche un rp 2075401333



Magicienne cherche un rp Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Invité
Invité

avatar
Ven 05 Aoû 2022, 12:12


Haha, ne t'inquiète pas, j'ai déjà écris ma note pour le kidnapping !  Magicienne cherche un rp 1628

Je suis heureuse que tu me proposes autant de personnages !  nastae Mon choix va cependant se porter plus sur Erina et Pulsar !

Pour Erina, je me dis que ça peut être sympa qu'elle soit une intervenante dans l'un des cours au Sanctuaire. Après tout, elle a le métier de Professeure donc j'y vois là l'occasion de lui faire prendre un peu d'expérience !

Pour Pulsar, ses fesses. /sbam
Non plus sérieusement, j'aimerais écrire avec un étudiant. Pulsar n'est pas obligé de se rendre au Sanctuaire, d'ailleurs. Lulu est tout à fait capable de se rendre aux Palais pour suivre un garçon qui lui a plu, haha. Si elle croise Pulsar alors qu'elle est en plein méfait, elle pourra simplement prétexter être nouvelle et s'être perdue.  (:5:)

Enfin voilà, c'est quoi qui te tente le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11252
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Ven 05 Aoû 2022, 18:07

Je crois que ce n'est une surprise pour personne si je réponds Pulsar, n'est-ce pas ? Magicienne cherche un rp 94144 Je pense que ce serait bien qu'il soit ami avec des personnes de plus ou moins son âge. Lulu peut même être une amie de sa soeur, que ça ne me surprendrait guère ! /sbam

Si jamais c'est ok, je te laisse le plaisir de commencer cette péripétie, bwahaha !


Magicienne cherche un rp Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Invité
Invité

avatar
Ven 05 Aoû 2022, 18:22

Pulsar, OWI !!!!! Magicienne cherche un rp 002 Magicienne cherche un rp 002 Magicienne cherche un rp 002

Je vais donc commencer leur aventure. Niark niark niark ! Magicienne cherche un rp 1628
Revenir en haut Aller en bas
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3996
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Dim 07 Aoû 2022, 13:51

Yo Magicienne cherche un rp 943930617

Je le redis ici pour plus tard : j'ai Lucius chez les Magiciens. Le rp pourrait même partir d'un quiproquo puisqu'ils ont le même surnom Magicienne cherche un rp 1628
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Invité
Invité

avatar
Mer 17 Aoû 2022, 21:50

Yo ! (yo, yo, yo, yo, yo, yo. J'suis le rat qui fait du rap ♫)

J'ai noté, j'ai noté ! Magicienne cherche un rp 1628 Et, en vrai, je pense que je vais être capable de gérer un deuxième RP donc, quand tu seras libre, hurle mon nom et je me laisserai invoquer !

En plus, j'aime beaucoup l'idée du quiproquo donc j'ai hâte ! x'D Faisons un clan de Lulu ! Magicienne cherche un rp 002
Revenir en haut Aller en bas
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3996
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Dim 18 Sep 2022, 17:51

LUCILLIA Magicienne cherche un rp 1628

Lucius est prêt si tu veux Magicienne cherche un rp 943930617
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Oct 2022, 09:51


IL FALLAIT CRIER PLUS FORT !  Magicienne cherche un rp 1628

Non, en fait j'ai juste pas d'yeux et j'étais en train de me noyer avec la rentrée (je pensais être prête mais en fait... euh... voilà XD)

Là j'ai repris pied et je me suis même mise à jour ! Je peux donc reprendre un nouveau RP !  Magicienne cherche un rp 002
Tu es toujours dispo de ton côté ? Je comprendrais que ce ne soit plus le cas étant donné que ça fait UN MOIS que tu as donné de la voix /sbam.

Mais si tu es encore disponible, tu veux que j'ouvre le Rp ou tu veux le faire ? (Perso, je n'ai aucune idée de ce qui va se passer donc, si tu veux plus en discuter, on peut. Sinon, en temps normal, je pratique la méthode du "Yolo".)

Magicienne cherche un rp Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3996
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Sam 08 Oct 2022, 14:53

Je le saurai pour la prochaine fois Magicienne cherche un rp 2289842337

Oui je suis encore disponible avec Lucius. J'ai simplement prévu de le faire aller au Fessetival mais sinon il va rester un temps chez les Magiciens avant de retourner chez les Dragonniers.

Vu que Lucius est en plein crise d'adolescence, il évite son père et donc évite d'être chez lui. Il doit passer sa vie dans les déjeuners, goûters, dîners, soirées, bals, fêtes à la campagne pour passer le temps. Quand il en a marre de sociabiliser, il doit aller au lac, marcher dans la nature ou faire du sport.

Si ça t'inspire quelque chose, dis moi Magicienne cherche un rp 943930617
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Oct 2022, 22:38


Attends, je viens venir t'embêter en MP !  Magicienne cherche un rp Mini01


Sinon, cette demande de RP est close maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Magicienne cherche un rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Intrigue Magicienne |
» Ni Ange ni Magicienne | Solo
» | Description de la Mer Miroir et Armée Magicienne |
» Liens familliaux pour ma future magicienne
» [Événement|Rp de groupe|CDN Magicienne] - Le bal des douze Cycles Lunaires
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: Demandes de rps-