Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 | Histoire d'Orines, l'histoire dont vous êtes le héro 8D |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dans quelle ville va atterrir Natsumi à la fin de son voyage ?
1° Amestris (Sorcier)
| Histoire d'Orines, l'histoire dont vous êtes le héro 8D | I_vote_lcap25%| Histoire d'Orines, l'histoire dont vous êtes le héro 8D | I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
2° Megido (Orisha)
| Histoire d'Orines, l'histoire dont vous êtes le héro 8D | I_vote_lcap0%| Histoire d'Orines, l'histoire dont vous êtes le héro 8D | I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3° Vervallée (Magicien)
| Histoire d'Orines, l'histoire dont vous êtes le héro 8D | I_vote_lcap0%| Histoire d'Orines, l'histoire dont vous êtes le héro 8D | I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4° Seaghdha (Vampire)
| Histoire d'Orines, l'histoire dont vous êtes le héro 8D | I_vote_lcap0%| Histoire d'Orines, l'histoire dont vous êtes le héro 8D | I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5° Utopia (Humain)
| Histoire d'Orines, l'histoire dont vous êtes le héro 8D | I_vote_lcap25%| Histoire d'Orines, l'histoire dont vous êtes le héro 8D | I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
6° La Cité engloutie (Ondin)
| Histoire d'Orines, l'histoire dont vous êtes le héro 8D | I_vote_lcap0%| Histoire d'Orines, l'histoire dont vous êtes le héro 8D | I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7° Avalon (Déchu)
| Histoire d'Orines, l'histoire dont vous êtes le héro 8D | I_vote_lcap25%| Histoire d'Orines, l'histoire dont vous êtes le héro 8D | I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
8° Gona'Halv (Réprouvé)
| Histoire d'Orines, l'histoire dont vous êtes le héro 8D | I_vote_lcap25%| Histoire d'Orines, l'histoire dont vous êtes le héro 8D | I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
9° Drosera (Alfar)
| Histoire d'Orines, l'histoire dont vous êtes le héro 8D | I_vote_lcap0%| Histoire d'Orines, l'histoire dont vous êtes le héro 8D | I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
10° Les Jardins de Jhen (Ange)
| Histoire d'Orines, l'histoire dont vous êtes le héro 8D | I_vote_lcap0%| Histoire d'Orines, l'histoire dont vous êtes le héro 8D | I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 24 Juil 2022, 17:04



Histoire d'Orines


Hello !  | Histoire d'Orines, l'histoire dont vous êtes le héro 8D | 002

Comme j'adore lancer des trucs improbables (8D), j'ai décidé de tenter de faire une histoire rp écrite ET audio (sur la chaine Youtube du forum ^^ - et c'est franchement galère. J'ai pété un câble à chaque fois que ma langue à fourcher. J'EN PEUX PLUS DE DIRE VILLAGE AU LIEU DE VISAGE ET VISAGE AU LIEU DE VILLAGE RAAAA), en vous permettant de choisir plus ou moins la suite, à l'aide d'une question à la fin de chaque épisode.

Premier épisode :
- Audio
- Ecrit

La question à la fin est donc celle-ci :

Dans quelle ville va atterrir Natsumi à la fin de son voyage ?
1° Amestris (Sorcier)
2° Megido (Orisha)
3° Vervallée (Magicien)
4° Seaghdha (Vampire)
5° Utopia (Humain)
6° La Cité engloutie (Ondin)
7° Avalon (Déchu)
8° Gona'Halv (Réprouvé)
9° Drosera (Alfar)
10° Les Jardins de Jhen (Ange)

Vous pouvez voter ici ou bien directement en commentaire Youtube  | Histoire d'Orines, l'histoire dont vous êtes le héro 8D | 002

Je vous attends nombreux pour décider du destin des petites Orines 8D

Et je tiens à remercier Jil pour son dessin <3

Revenir en haut Aller en bas
 

| Histoire d'Orines, l'histoire dont vous êtes le héro 8D |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Lyrienns] - Vous êtes le Tout
» Êtes-vous à la recherche d'un emploi ?
» [Halloween] Montrez comme vous êtes beaux
» ... Tant vous êtes jaloux de garder vos secrets | Solo
» [Q] T'façon, vous êtes tous des menteurs ! | Freja & Olsayk
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Organisation :: Archives-