Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Actualité des relations diplomatiques entre les races et les empires |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36408
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 17 Mar 2022, 07:45



Actualité des relations diplomatiques entre les races et les empires


Hello ^^

Je vous fais ce petit sujet en particulier en parallèle de celui de Mancinia qui se trouve ICI dans une optique d'actualité plus rapide.

L'objectif est simplement de coller aux actualités rp pour dire brièvement l'état actuel des relations entre les races du fait de tel ou tel rp (et de pouvoir avoir un récapitulatif plus ou moins précis à la fin de l'Ère en ayant une vision de toutes les étapes de l'état actuel - histoire de me faciliter la tâche au niveau de mon résumé historique même si je pense que l'Ère des Prophéties sera beaucoup moins bordélique que l'Ère de la Conciliation xD).

Donc, en exemple : Les Réprouvés et les Sorciers sont super copains !  | Actualité des relations diplomatiques entre les races et les empires | 950593777 (ne m'écoutez pas, merci /sbaf)

Ensuite ça me permettra aussi d'aller compléter le sujet sur les relations globales ^^ (et aussi de se faire une idée sur le temps long de qui est plutôt copain avec qui, ou l'inverse, en fonction des actions dans le jeu).
Revenir en haut Aller en bas
 

| Actualité des relations diplomatiques entre les races et les empires |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Langues des races et empires |
» | L'Economie des Races et des Empires |
» | Réforme des Empires |
» | Actualités des empires |
» | Empires en cours |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Races et Empires :: Archives-