Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Q] La quête de la mort | Zephyros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Typhon Gargantua
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 911
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2019
◈ Activité : Chasseur [Rang III] & cuisinier [Rang III]
Typhon Gargantua
Dim 06 Mar 2022, 17:42


Spécialités :
- Agilité : 6
- Force : 5
- Charisme : 7
- Intelligence : 6
- Magie : 1

Physique : Zephyros est un Démon bleu de bonne taille (1 m 82), doté d’oreilles pointues, de cornes, d’une longue queue préhensile et de crocs.

Pouvoirs :
- Le pacte démoniaque
- Le reflet de l’autre
- La tentation du diable
- Richesse à vie
- Charme

Fiche de personnage : Zephyros


Zephyros avait pris un risque en osant s’approcher un peu trop de la Démone, mais heureusement, l’état de celle-ci lui permettait difficilement de démontrer sa supériorité sans lui apporter souffrance et maux en contrecoup. Un geste calculé, dirait-on, mais le vilain était mentalement disposé à mourir. Quelque part en lui, l’idée lui plaisait, comme si c’était l’Original qui souhaitait se débarrasser du moins que rien avant qu’il ne devienne quelque chose.
«  Je te retourne le compliment. Si tu n’étais pas aussi incompétente, tu aurais compris que j’ai les aptitudes physiques d’un gamin dans le corps et l’esprit d’un adulte.  »

Si la dénommée Kitoe espérait voir de la peur dans les yeux de son ex-étudiant, c’était peine perdue. Le besoin de survivre, oui, la peur, il n’en avait aucune. Le Démon était résigné à perdre le peu qu’il possédait, dont sa vie. Son créateur avait été on ne peut plus clair, si Zephyros mourait, l’on disséquerait son cerveau afin d’y recueillir les éléments utiles, qui seraient transférés au prochain double. Avec tout ce que le Démon avait déjà traversé et tout ce qu’il devait encore traverser, la mort, ce n’était guère plus que des vacances perpétuelles.
«  Une minute… Est-ce que tu accuses un Démon de vouloir tuer ? Sérieusement !?!  »

La poigne de la Démone s’était resserrée, alors Zephyros eut le souffle coupé. Bien qu’il ne parlât plus, il était clair dans les yeux du faible que son ex-enseignante venait de perdre beaucoup d’estime à ses yeux. Le double maléfique avait l’impression de regarder un miroir déformant. Lui, il avait un mental qui surpassait ses capacités, don de l’Original, mais un physique pitoyable. Elle, elle avait un physique formidable, mais un mental pitoyable. Retrouvant son souffle, Zephyros se garda d’ajouter de la hargne dans sa voix, mais il lui était évident que s’en était fini de la relation entre l’élève et son enseignante.
«  Ça en dit long sur toi d’accuser un Démon de malhonnêteté alors qu’il te propose un pacte. As-tu une idée de ce que ça coute des fournitures médicales de qualité ? Quoi, tu penses vraiment que je suis entrée par effraction chez l’herboriste et que je l’ai cambriolé et/ou tué ? Moi ?!?  »

Soupirant, Zephyros s’éloigna de Kitoe pour retourner en direction de la cabane en flammes. C’était son œuvre, son premier meurtre, et il comptait en savourer chaque instant. De toute façon, le vilain ne tenait pas à faire éclater ses points de suture en efforts inutiles. Il avait déjà assez mal comme ça. La Démone n’avait plus beaucoup d’intérêt dans son estime, mais un jour, il chercherait à nouveau à la pourfendre, un jour où la différence physique entre les deux serait moindre. Après quelques mètres, Zephyros se retourna pour minimalement saluer son enseignante. Incompétence mise à part, elle avait quand même accompli son contrat.
«  Je te remercie, Kitoe, pour tes efforts pour m’apprendre l’art du meurtre. Puisses-tu retourner chez toi et profiter de ta part du contrat avec Gal’ulm, mon créateur. Mais, entre toi et moi, va te faire foutre !  »

Voilà, c’était fait. Vile, mécréant, vilain, un Démon avait bien des qualificatifs, mais malpoli n’avait pas à faire parti de la liste. Il y avait toujours un risque que Kitoe revienne achever Zephyros, mais ce n’était guère différent du village de viles que le jeune Démon devrait coexister jusqu’à la guérison naturelle de ses blessures. La partie n’était pas gagnée, mais l’était-elle jamais ? Cela dit, Zephyros avait un avantage légitime, l’or.

L’argent ne permettait pas de se sortir de tous les malheurs qui l’affligeaient, mais elle avait le pouvoir de faire des amis. Kitoe avait refusé l’offre, mais un autre accepterait inévitablement. Et cet or n’était pas aisément accessible, puisqu’il n’était pas en possession directe de Zephyros. Évidemment que le jeune Démon ne transportait pas de l’or dans ses poches ! C’était une incitation à le tuer sans sommation. Bien au contraire, les richesses que le Démon bleu disposait se trouvaient bien en sécurité au domaine de Gal’ulm.

Zephyros avait fait un pacte avec le gardien de ses finances. C’était ce gardien démoniaque qui se téléportait à Zephyros lorsqu’il avait besoin de fonds et qu’il devait faire des paiements. Après tout, l’or du double maléfique, c’était à la base l’or de Gal’ulm le Gourmand. Ce dernier avait donc mis en place des mesures pour s’assurer de contrôler les dépenses de sa création.

***

S’asseyant à un bon point pour observer les restes de la cabane et profiter de la chaleur des flammes, Zephyros fit le point sur sa situation. Traumatismes physiques mis à part, sa journée de formation s’était assez bien déroulée. Depuis sa sortie de l’Enfer, le Démon avait obtenu son premier pacte et il avait commis son premier meurtre. Peut-être s’était-il même fait une rivale. Évidemment, il avait failli mourir à de nombreuses reprises, mais ça, c’était la routine.

816 mots
8e message
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t35939-typhon-gargantua#69
 

[Q] La quête de la mort | Zephyros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mort ou vif [Quête] |PV : Mitsuko|
» Le baiser de la Mort [Quête avec Takias]
» ❧ La mort des rats | Quête unique
» ¤ A mort! [Quête solo partie III event] ¤
» Jusqu'à la mort et au-delà [Quête - ft Dante]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-