Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 | Calendrier de Noël - Jour 1 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5272
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Mer 01 Déc 2021, 09:10

| Calendrier de Noël - Jour 1 | Kr3i
Image par G xy
Jour I du calendrier de Noël


Bonjour ^^

Voici le jour I. C'est un gain lié surprise. Je tirerai au sort le gain liés parmi tous les gains liés prévus après avoir fait le tirage des personnages pour éviter de me spoiler.

Vous avez deux choix :
- Soit venir ici et déclarer le partenaire de votre ou vos personnages (donc les personnages seront déjà en duo et vous aurez le plaisir de découvrir ensemble la sentence ce soir)
- Soit venir ici et simplement donner le nom de votre ou vos personnages pour un tirage au sort qui aura lieu le soir même (ou un peu plus tard si je n'ai pas le temps le soir).

Cette année, y aura un peu moins de gains liés (étant donné qu'il y a ceux de l'année dernière ; si vous n'étiez pas là l'année dernière, vous pouvez préférer le Conte d'Auryane au gain surprise, mais dans ce cas là, merci de bien préciser le gain que vous prenez et de vous trouver un partenaire pour le conte d'Auryane. Je ne ferai pas de tirage au sort pour celui-ci ^^)

Vous avez jusqu'à ce soir, 20h. C'est l'heure où passent les lutins de Noël.




Pour ceux qui étaient là l'année dernière, merci de m'indiquer ce que vous gardez. Je pars du principe que le silence vaut maintien du lien (sauf si le personnage en face a disparu) mais je préférerais une réponse claire. Si votre partenaire a disparu ou si vous ne voulez plus du lien, vous pouvez vous trouver un autre partenaire.

Jour I - Le Conte d'Auryane : Cousin du Conte du Sapin, le Conte d'Auryane, à chaque fois qu'il est activé, permet de faire apparaître la silhouette de l'autre possesseur près de celui qui l'utilise. Ce dernier peut alors effectuer des actions sur ladite silhouette que celui à qui elle appartient ressentira. L'effet a été augmenté depuis et il est possible d'utiliser le Conte d'Auryane autant de temps que la magie du possesseur le permet. Néanmoins, seuls les actions agréables peuvent être ressenties par l'autre. Si les deux possesseurs l'utilisent en même temps, ils peuvent interagir entre eux alors même qu'ils se trouvent à des kilomètres de distance. Le Conte d'Auryane laisse également parfois filtrer des sons.

Duos :
- Rajiv et Nymeria
- Érina et Shanxi
- Ezechyel et Circë
- Andrea et Aphos
- Calanthe et Deccio
- Stanislav et Laeth
- Adam et Laëth
- Latone et Miles
- Priam et Aliénor
- Morgane et Vantelme
- Shanxi et Helsinki
- Helsinki et Neah
- Oriane et Kaahl

Tirage :
- Dimitri et Elh
- Dastan et Mertle
- Eméliana et Pulsar
- Tekoa et Oriane
- Sympan et Daé




Vous n'avez pas à déclarer les gains liés, ils seront mis dans le sujet.
Vous ne devez déclarer que les gains individuels (que vous êtes libres ou non de prendre).

Ah oui et, le thème c'est : Noël Macabre et Faes.
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Stanislav Dementiæ
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1372
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
◈ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche
Stanislav Dementiæ
Mer 01 Déc 2021, 12:54

Bonjour. | Calendrier de Noël - Jour 1 | 1515

On garde le lien entre Rajiv et Nymeria et Stanislav et Laeth.
On abandonne le lien Mertle / Dastan (Ca leur sert à rien, ils peuvent pas se taper dessus. /sbam)

Je mets Bae au tirage au sort. ^^



Merci Kyky  nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34204-nostradamus-dementi
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1687
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Mer 01 Déc 2021, 14:09

Coucou ! Je gardes les gains pour Helsinki (avec Neah et Shanxi) | Calendrier de Noël - Jour 1 | 3



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34531-kitoe
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 3995
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Mer 01 Déc 2021, 17:50

Yo | Calendrier de Noël - Jour 1 | 2289842337

Pour le conte d'Auryane, je garderais bien :
- Oriane et Kaahl
Si Oriane est d'accord. C'est le seul duo que j'ai joué je crois  | Calendrier de Noël - Jour 1 | 2289842337

Pour le jour 1 de cette année :
- Lucius et Erasme
- Rose-Abelle et Alcide

Merci  | Calendrier de Noël - Jour 1 | 943930617
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
Invité
Invité

avatar
Mer 01 Déc 2021, 18:03

Hello, pour ma part, je pense abandonner le gain pour Elh
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11252
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Mer 01 Déc 2021, 18:15

Coucou | Calendrier de Noël - Jour 1 | 1515

Le Conte d'Auryane

- Neah & Helsinki
- Érina & Shanxi

Le Gain Junesque

- Mancinia & Kyra
- Pulsar & Natsumura [Andrea]

Des bisous tout doux nastae


| Calendrier de Noël - Jour 1 | Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3806
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Mer 01 Déc 2021, 18:21


Coucou nastae

Conte d'Auryane : Avec Mitsu, on garde Priam & Ali | Calendrier de Noël - Jour 1 | 3881576816 Je garde aussi Stan et Adam, les gars sûrs de Laëth | Calendrier de Noël - Jour 1 | 53459132

Jour 1 : On inscrit Laen & Dastan | Calendrier de Noël - Jour 1 | 1628

Merci !




| Calendrier de Noël - Jour 1 | 1628 :


| Calendrier de Noël - Jour 1 | 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2292
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Mer 01 Déc 2021, 18:30

Holà ♫

Pour le conte d'Auryane : on ne garde pas le gain avec Latone et Miles

Pour le gain lié surprise : Latone et Miles



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5272
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Mer 01 Déc 2021, 18:53


Pour moi :

Gain surprise du jour 1 :
- Laen et Dastan
- Adriaen et Sympan

Je mets Viviane au tirage (et si c'est un chiffre pair sans elle, je la mettrai en solo avec moi-même)

Pour les gains de l'année dernière, je vais donner ma règle générale : tout ce qui n'a pas été utilisé dans l'année écoulée part, sauf si on vient me voir pour me faire "Mais siiiii on va l'utiliiiiseeeerrrr" et que cette affirmation me parait convaincante eu égard à la vitesse de rp de la personne et du pourcentage de chance d'une rencontre entre nos deux personnages xD

Conte d'Auryane :
- Priam et Aliénor
- Sympan et Lana
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4716
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Mer 01 Déc 2021, 19:37

Hola !

Je confirme le lien entre Rajiv et Nym et celui entre Kaahl et Oriane | Calendrier de Noël - Jour 1 | 3298876942

Et je me contente du lien Mancinia/Kyra pour le gain surprise, sauf si quelqu'un a une envie particulière.

(Post plein d'utilité donc /sbam)
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la-p
Daé Miirafae
~ Rehla ~ Niveau IV ~

~ Rehla ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 757
◈ YinYanisé(e) le : 29/05/2019
Daé Miirafae
Mer 01 Déc 2021, 19:41

Du couuuuup, je vais lâcher le gain Daé Sympan qu'on a pas du tout utilisé haha ! Et note de ne pas trop me mettre de gain lié parce que je galère à en faire des choses avec mon rythme !

| Calendrier de Noël - Jour 1 | Mini01 Et je mets Daé dans le tirage for now hihi !

Merciiiii du calendrier !
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t36632-dae-miirafae-termin
Astriid
~ Ygdraë ~ Niveau II ~

~ Ygdraë ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2357
◈ YinYanisé(e) le : 03/04/2020
◈ Activité : Empoisonneuse
Astriid
Mer 01 Déc 2021, 19:46


Bonsoiiiir !

Presque en retard mais mes grandes jambes sont plus rapides que le temps | Calendrier de Noël - Jour 1 | 2075401333

Pour le Conte d'Auryane :

J'annule le gain de l'an dernier entre Andrea et Aphos et je le remplace par Andrea et Wakiya (vu avec Léto).

Pour le Gain Lié surprise :

- Pulsar et Natsumura (vu avec Mancychou)

- Susannah au tirage au sort | Calendrier de Noël - Jour 1 | 2289842337


| Calendrier de Noël - Jour 1 | Aoyv
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37828-astriid-celwun-la-f
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau V ~

~ Déchu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1015
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015
Adam Pendragon
Mer 01 Déc 2021, 19:53

Le lapin d'Alice c'est moi ;)

Je maintiens le gain avec Laëth sur le conte d'Auryane et je mets Ikar en tirage sur le gain de cette année.


| Calendrier de Noël - Jour 1 | Ezpg
| Calendrier de Noël - Jour 1 | 1844408732 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34469-adam-pendragon
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5272
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Mer 01 Déc 2021, 20:27

| Calendrier de Noël - Jour 1 | Kr3i
Image par G xy
Jour I du calendrier de Noël


Jour I 2021 - Le Conte aux deux auteurs : Un jour, l'un de vos personnages va tomber sur un carnet magique. En l'ouvrant, il découvrira une notice sur la page de gauche et les mots "Il était une fois" sur la page de droite. La notice donne la règle du jeu : il s'agit d'écrire un conte à deux mains, la vôtre et celle d'un autre. Vous créerez votre héro, qui devra vous ressembler, et commencerez le récit. Il était une fois... Voilà le début. Une fois que vous aurez écrit 1000 mots, le carnet disparaîtra et apparaîtra dans les mains de votre lié, pour qu'il écrive la suite, du point de vue de son héro à lui. Lorsque le récit atteindra 20 000 mots (10 x 1 000 mots chacun), alors deux Couronnes Raciales sortiront du livre, capables de transformer votre personnage en Fae. Il se peut, également, que vos personnages ressentent les émotions qui se seront nouées entre les deux héros du Conte. Une fois terminé, le Conte deviendra célèbre.

[Concrètement, il s'agit de faire 10 x 1000 mots purs de contes chacun > C'est un jeu rp classique, avec les deux points de vue, mais rédigé comme un conte quoi. Vous pouvez tout faire dans le même rp ou bien le faire dans des rps séparés. Une fois obtenue, il faudra déclarer la couronne ^^].

Duo :
- Lucius et Erasme
- Rose Abelle et Alcide
- Mancinia et Kyra
- Pulsar et Natsumura
- Laen et Dastan
- Latone et Miles
- Adriaen et Sympan
- Viviane et Priam (Alvine est moi, chut).

Tirage :
- Daé et Bae
- Susannah et Ikar





Jour I 2020 - Le Conte d'Auryane : Cousin du Conte du Sapin, le Conte d'Auryane, à chaque fois qu'il est activé, permet de faire apparaître la silhouette de l'autre possesseur près de celui qui l'utilise. Ce dernier peut alors effectuer des actions sur ladite silhouette que celui à qui elle appartient ressentira. L'effet a été augmenté depuis et il est possible d'utiliser le Conte d'Auryane autant de temps que la magie du possesseur le permet. Néanmoins, seuls les actions agréables peuvent être ressenties par l'autre. Si les deux possesseurs l'utilisent en même temps, ils peuvent interagir entre eux alors même qu'ils se trouvent à des kilomètres de distance. Le Conte d'Auryane laisse également parfois filtrer des sons.

Duos :
- Rajiv et Nymeria
- Érina et Shanxi
- Stanislav et Laeth
- Adam et Laëth
- Priam et Aliénor
- Shanxi et Helsinki
- Helsinki et Neah
- Oriane et Kaahl
- Sympan et Lana
- Andrea et Wakiya

Code:
[b][color=teal]Jour I 2021 - Le Conte aux deux auteurs :[/color][/b] Un jour, l'un de vos personnages va tomber sur un carnet magique. En l'ouvrant, il découvrira une notice sur la page de gauche et les mots "Il était une fois" sur la page de droite. La notice donne la règle du jeu : il s'agit d'écrire un conte à deux mains, la vôtre et celle d'un autre. Vous créerez votre héro, qui devra vous ressembler, et commencerez le récit. Il était une fois... Voilà le début. Une fois que vous aurez écrit 1000 mots, le carnet disparaîtra et apparaîtra dans les mains de votre lié, pour qu'il écrive la suite, du point de vue de son héro à lui. Lorsque le récit atteindra 20 000 mots (10 x 1 000 mots chacun), alors deux Couronnes Raciales sortiront du livre, capables de transformer votre personnage en Fae. Il se peut, également, que vos personnages ressentent les émotions qui se seront nouées entre les deux héros du Conte. Une fois terminé, le Conte deviendra célèbre.

[Concrètement, il s'agit de faire 10 x 1000 mots purs de contes chacun > C'est un jeu rp classique, avec les deux points de vue, mais rédigé comme un conte quoi. Vous pouvez tout faire dans le même rp ou bien le faire dans des rps séparés. Une fois obtenue, il faudra déclarer la couronne ^^].

[b]Duo[/b] :
- Lucius et Erasme
- Rose Abelle et Alcide
- Mancinia et Kyra
- Pulsar et Natsumura
- Laen et Dastan
- Latone et Miles
- Adriaen et Sympan
- Viviane et Priam [size=10](Alvine est moi, chut).[/size]

[b]Tirage[/b] :
- Daé et Bae
- Susannah et Ikar

[hr]


[b][color=indigo]Jour I 2020 - Le Conte d'Auryane : [/color][/b]Cousin du Conte du Sapin, le Conte d'Auryane, à chaque fois qu'il est activé, permet de faire apparaître la silhouette de l'autre possesseur près de celui qui l'utilise. Ce dernier peut alors effectuer des actions sur ladite silhouette que celui à qui elle appartient ressentira. L'effet a été augmenté depuis et il est possible d'utiliser le Conte d'Auryane autant de temps que la magie du possesseur le permet. Néanmoins, seuls les actions agréables peuvent être ressenties par l'autre. Si les deux possesseurs l'utilisent en même temps, ils peuvent interagir entre eux alors même qu'ils se trouvent à des kilomètres de distance. Le Conte d'Auryane laisse également parfois filtrer des sons.

[b]Duos[/b] :
- Rajiv et Nymeria
- Érina et Shanxi
- Stanislav et Laeth
- Adam et Laëth
- Priam et Aliénor
- Shanxi et Helsinki
- Helsinki et Neah
- Oriane et Kaahl
- Sympan et Lana
- Andrea et Wakiya

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Calendrier de Noël - Jour 1 |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Calendrier de Noël ; Jour 3 |
» | Calendrier de Noël ; Jour 19 |
» | Calendrier de Noël - Jour XI |
» | Calendrier de Noël - Jour 20 |
» | Calendrier de Noël ; Jour 4 |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Communauté :: Détente :: Concours, défis et jeux :: Archives-