Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Les Grandes Dynasties |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 10 Juil 2021, 14:32


Description


- La Dynastie des Lan | Historiquement, la Dynastie des Lan est considérée comme étant la Lignée Fondatrice de l’Empire des Dragonniers. Erwann Lan est le premier individu connu de la Famille. Pour autant, il est davantage une figure légendaire qu’un fait avéré. Cependant, personne ne remettra en doute son existence, au sein de l’Empire. Les Lan sont tous de sang noble. Royal. Ils sont respectés et réputés pour être des Dragonniers d’exception. Immensément riches, les membres de la Dynastie des Lan se retrouvent dans la majorité des postes importants de la Capitale et sont de généreux donateurs pour l’Empire et sa gloire. La majorité des Souverains des Dragonniers sont des Lan, qui peuvent remonter leur filiation jusqu’à Erwann. D’après les croyances, il faut être lié à Erwann, pour devenir Souverain de l’Empire. La Dynastie des Lan est plutôt tolérante, et ouvre volontiers les portes de l’Empire à des étrangers, venus d’autres peuples ou d’autres Empires. Ils prônent la diversité, pourvu que les arrivants soient méritants, soient touchés par la grâce de Brylan. Ils usent d’alliances et de mariages, pour faire venir certains individus dans l’Empire.  

- La Dynastie des Bulgarelli | Ils se sont illustrés au travers de faits militaires et d’exploits remarquables, jusqu’à se hisser dans les postes les plus importants de l’Empire des Dragonniers. Aujourd’hui, la majorité des Bulgarelli sont d’excellents soldats, au point d’être des modèles et des enseignants pour les plus jeunes. Certains Bulgarelli sont même considérés comme de véritables héros aux capacités exceptionnelles : une force démesurée, une agilité remarquable ou une vitesse ahurissante. Ils manient les lames comme personne et sont souvent en première ligne, lorsqu’il s’agit de partir en mission ou d’attaquer, car ils sont sûrs de leurs talents. Ils sont des professeurs brillants mais très exigeants. Les Bulgarelli aiment parcourir les Terres du Yin et du Yang, afin de visiter les différents Orphelinats. Ils adoptent beaucoup, cherchant à déceler un certain potentiel chez les enfants qu’ils font entrer dans leur Famille. Ces enfants sont ensuite mariés à un Bulgarelli, pour être davantage liés à la Dynastie et être les géniteurs de nouveaux Bulgarelli. Ils sont obsédés par la puissance et sont prêts à tout pour en obtenir toujours plus.

- La Dynastie des Mericarfrea | Cette Dynastie est certainement la plus crainte, parmi les Grandes Familles de l’Empire des Dragonniers. Ils sont peu à oser contredire un Mericarfrea car les conséquences sont potentielles désastreuses. Aux origines, ils formaient une communauté religieuse, dévouée à la Déesse Brylan. Avec le temps, ils ont adopté des positions extrêmes, et sont presque considérés comme une secte familiale. Pour eux, les Dragons sont de véritables divinités et ils n’apprécient pas leur utilisation des fins militaires. Ils exigent des châtiments à l’égard des Dragonniers dont un Dragon est mort de façon prématurée et sévissent eux-mêmes s’ils perçoivent un comportement qui ne leur plait pas. La Dynastie des Mericarfrea est aussi composée d’espions, quoi que toujours religieux, afin de chercher les structures usant de Dragons, pour mieux les anéantir. Il s’agit de l’unique hypothèse où ils acceptent l’utilisation des Dragons, comme si les foudres divines s’abattaient sur les brigands. Ils sont particulièrement présents au Parlement et à l’origine de nombreux refus dans les votes, car ils sont très difficiles à faire changer de position. Néanmoins, ils vouent un culte au Souverain de l’Empire, qu’ils estiment être une incarnation de Brylan.

- La Dynastie des Arah | Ils se sont illustrés en occupant les postes de Veilleurs à Adraha et sont considérés comme des soldats d’exception, en ce qui concerne la défense du territoire. Ils sont toujours aussi présents au sein des Veilleurs, où ils ont une place dominante dans les hautes-sphères. Ils sont les plus hauts dignitaires, dans la protection des nids et des œufs, dans la protection des frontières et la surveillance des Cités et des villages. La Dynastie des Arah est aussi la moins tolérante des Familles de l’Empire des Dragonniers. Ils ne portent pas les étrangers dans leur cœur et méprisent les nouveaux arrivants, venus d’autres races ou d’autres empires. Ils estiment que les Dragonniers doivent être issus d’autres Dragonniers, et préfèrent rester entre eux. D’après les rumeurs, ils seraient aussi de grands comploteurs, capables de faire tomber ceux qu’ils n’aiment pas afin qu’ils ne soient plus membres de l’Empire, leur position aidant à cet objectif. Ils sont assez proches de la Dynastie des Mericarfrea, puisqu’ils poursuivent parfois des buts communs, mais se déchirent très régulièrement en ce qui concerne les Dragons.

Revenir en haut Aller en bas
 

| Les Grandes Dynasties |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Grandes Dynasties |
» | Grandes Dynasties |
»  | Grandes Dynasties - PNJ |
» | Grandes Dynasties |
» | Grandes Dynasties |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Acquisitions et Réputation :: Empires :: Les Dragonniers-