Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Q.] Les Prémices de la Marque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11252
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Mer 21 Juil 2021 - 17:00


Illustration - Jongmin Park

Les Prémices de la Marque


Partenaire - Solo
Intrigue - [Quête Top-Sites 59] C'est le début de quelque chose, un événement diffus. Depuis trois jours, quelques rumeurs circulent, sur la transformation de l'environnement. Ce n'est pas une question de lieu, mais une question de nature. « C'est comme si le vert des herbes avait décidé de se teindre en bleu », disent certains élus. Il y a quelque chose. Vraiment. Néanmoins, les rares témoignages ne sont pas probants. À chaque fois que les autorités, de n'importe quelle race, ont désiré vérifier le phénomène, la nature semblait normale : pas de bleu, pas de petites créatures étranges, ni même cette énorme créature apparaissant dans le ciel gris décrite par une personne à l'air affolé. Toute cette histoire semble n'être le fruit que de contes pour enfants ou d'une magie d'illusion ne touchant que certaines personnes. Une vaste blague, en somme. Oui, mais voilà ... Votre personnage, peu importe sa position, va se retrouver témoin de phénomènes étranges et inexplicables. La nature prendra des teintes bleutées. De petites créatures se faufileront entre les herbes ou les branchages, avec cette éternelle mine étrange, curieuse ou décalée. Le sentiment associé ? Comme si la Magie Bleue, soudainement, s'emballait un peu. Comme si la Création même, soudainement, s'emballait un peu. Et le phénomène s'éteindra, sans plus d'explications. | Liés avec ; Aegeri | Neru | If Ayeye  | Nettoyage d'Hiver

Ils étaient dans les bras l'un de l'autre, dans une douceur délicate et un Amour si évident qu'aucun trait n'aurait su le reproduire avec exactitude. Ils touchaient presque les étoiles, l'Ange soutenant l'Humaine dans cette valse céleste, embrassant tendrement ses lèvres. Ils n'avaient même plus besoin de se parler pour savoir qu'ils s'aimaient et faire mille promesses concernant l'éternité de leurs sentiments. L'Ira les observait, tandis que l'Azuré vint se mettre sur le bout de son nez, ses ailes délicatement bleutées donnait un air onirique à un tableau réaliste.

Neah basculait sur son flanc en tirant le drap jusqu'à lui pour se réchauffer un peu, quelque peu désireux de prolonger l'ambiance onirique quelques instants. Il se sortait lentement du sommeil, sa conscience émergeant progressivement de l'endroit brumeux d'où elle s'était dissimulée. Sans s'en rendre compte, un sourire se dessinait sur son visage tendre, encore endormi.

Ses pensées s'organisaient, le renvoyant vers des fragments de son Rêve, dans les bras de Mancinia, à valser dans les cieux en sa compagnie. Cet instant était de la félicité pure, ni plus ni moins. Comment en aurait-il été autrement que de voir la femme qu'on aimait aussi heureuse, aussi vivante ? Au milieu de ces souvenirs exquis, le reste lui revint alors subitement en mémoire. L'Ange se dégageait des draps d'un geste brusque en se repositionnant sur le dos, désormais halluciné sous les paroles et les gestes que chacun avait eu envers l'autre, avant d'abattre ses deux mains sur son visage.

Nipa ẹjẹ Nímkalàri ! Leenhardt ... !

Qu'est-ce qu'elle lui avait fait ? Qu'est-ce qu'il avait fait ? Ses deux bras se rabattaient sur les côtés. Il souriait en y repensant. Il se détestait. Un peu.

Je ne peux même pas dire que ça me déplaît.

Le Capitaine sentait les rougeurs sur sa peau, ce qui le surprenait autant qu'il prenait conscience de son attachement de plus en plus intime envers la Matasif. Aurait-il atteint ses limites ? ​Il n'avait plus ressenti cette gêne depuis longtemps, quand était-ce la première fois ? Il fermait les yeux, se remémorant sa rencontre avec Mancinia. Probablement au moment où elle avait pris son bras pour l'entraîner à sa suite. Oui, c'est cela. Dès l'instant où il l'avait rencontré, il n'avait jamais cessé de courir. Et la vie rangée qu'il avait alors a volé en éclats. Ce n'était pas la guerre seule qui l'avait changé, mais aussi cette femme imprévisible qui avait chamboulé son existence.

Je n'ai aucun regret.

Aucun. Et c'était l'essentiel, c'était sa dernière pensée sur le sujet avant de se redresser. Prenant appuis sur ses jambes pour s'orienter vers sa bassine d'eau, avant de s'asperger le visage et de s'observer dans le miroir, il se voyait sourire.

Heureux, il était heureux.



Assis à son bureau, Neah lisait les rapports en s'assurant que chacun soit à sa tâche en usant de sa Magie. Cela lui donnait l'illusion d'être une sorte d'espion discret, mais il veillait à ne pas écouter les conversations ou à empiéter sur la surveillance d'autrui. C'était un exercice auquel il était habitué, même si la Caserne avait vu ses protections renforcées depuis les différents incidents. En y repensant, il se demandait comment tout ceci avait pu aussi bien se terminer. Probablement parce qu'ils étaient habitués à la gestion des conflits et que les Humains avaient ouverts leurs yeux. Surtout leur coeur et leur confiance. On ne détruisait pas d'un revers de la main des siècles de soutien. Il eut un sourire sur ses lèvres. Il y avait eu quelques nouvelles Recrues qui se perdaient et courraient partout. C'était toujours amusant de voir combien ils étaient sérieux et stressés à l'idée de se faire réprimandé, mais cela lui permettait de garder une oreille fine sur les tensions pouvant exister entre les Enfants de Réprouvés. Inévitablement, ils étaient ceux rejoignant leurs rangs dans la mesure où ils avaient vécus avec des combattants et qu'ils se destinaient à la même voie. Il y avait alors certaines règles à respectées. Neah interdisait à ses Recrues de parler en Zul'Dov au sein de la Caserne. Ils étaient des Anges et ils devaient converser en Naciaze, ou en Commun. Néanmoins, comme il l'avait réalisé avec Fiekce ces dernières années, aucune réprimande ne sortait de sa bouche lorsqu'un mot ou un juron sortait. Il comprenait que c'était difficile d'abandonner ses habitudes et que le souligner à chaque fois risquait d'augmenter le risque d'erreur ou leur envie de lui désobéir. S'ils étaient bien accueillis, ils auraient naturellement l'envie de rester et de s'intégrer pleinement parmi les Ailes Blanches, au lieu de tenter de prouver quoi que ce soit à une race de dégénérés qui tournait le dos à ses enfants.

Qu'ils descendent réellement ou non des Réprouvés, comme de nombreuses rumeurs voulaient le certifié, ne changeait rien. Si les Anges et les Démons étaient nés, c'est bien parce qu'il s'agissait d'une race tellement pathétique que même les Dieux se détournaient d'eux pour tenter de faire mieux ...

Post I - 820 mots


[Q.] Les Prémices de la Marque Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11252
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Mer 21 Juil 2021 - 22:00


Illustration - Jongmin Park

Les Prémices de la Marque


Sa main s'interrompit, sa plume surélevée pour éviter de salir son rapport avec une tache importante, avant de le conclure et de signer. Il avait les idées tellement claires, ce matin. Neah prenait conscience que cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas aussi bien dormi ... Autant dire que ça faisait un bien fou, même s'il avait dû réduire son temps de sommeil ces dernières semaines pour trouver un équilibre entre toutes ses nouvelles tâches. Mancinia lui était d'un soutien moral évident. Personne ici ne le nierait, tant depuis son retour, l'homme avait changé. Peut-être pas totalement en bien, vu qu'il se retrouvait avec les imprévus d'un fiancé et d'un père sur les bras. Ils repensaient à ses enfants, ils grandissaient tellement ... Est-ce que ce serait comme ça s'il avait des enfants avec sa femme ? Ou bien, ce serait pire ? Est-ce que c'était possible ? L'Ange relâchait un léger soupir, sourire aux lèvres, en reposant sa plume dans l'encrier. Cadeau de sa chère et tendre. ​Il aimait énormément sa vie actuelle, même s'il désirait ardemment consacré plus de temps à sa compagne, ils demeuraient écrasés sous leurs tâches habituelles. Aucun repos pour les braves. Neah avait eu vent des rumeurs sur la Bénédiction accordée à une Ygdraë, dont Mancinia était à l'origine en raison de son titre de Prophétesse d'Ësse'Aellun. Elle avait dû se sentir tellement étrange ... Heureusement que personne ne lui avait rien demandé de comparable, car il ne savait pas comment réagir.

Ce rang était encore nouveau pour lui et il se demandait la raison de cette nomination : à cause de leur Famille particulière, entre une Humaine et un Ange, avec des enfants adoptés, dont certains avec des particularités physiques rappelant les Anges et une Ygdraë ? Parce qu'ils s'étaient battus pour Sif sur Boraür, surtout Mancinia ? Il n'en savait rien. Les Voix des Aetheri étaient impénétrables. Ses pensées furent interrompues quand quelqu'un vint toquer à sa porte.

Capitaine.

Chÿsam était entré après qu'il lui eut donné la permission.

Excusez-moi de mon retard.
J'étais en avance.

Son Lieutenant restait un instant muet, quelques paquets sous les bras. En général, Neah lui en aurait demandé la raison, plus par formalité ou intérêt que réel envie de sanctionner, ​mais il ne se sentait pas d'humeur à exiger quoi que ce soit, en l'état.

Je présume que vous avez dormi tard, sourit-il, amusé.
En tout bien tout honneur !

Il comprit devant cette réponse soudaine qu'il avait eu raison.

Je le savais.
Oh, non, ne vous moquez pas de moi !

C'était rare de voir son ami autant dans l'embarras. On aurait dit un adolescent, c'était amusant.

J'ai hâte que tu nous la présente.
Nous ne sortons pas ensemble !
Tu la courtises, mais vous ne sortez pas ensemble ?

Neah arquait un sourcil, tandis que Chÿsam haussait l'un des siens en l'observant. Il n'allait pas lui faire la morale après avoir autant attendu concernant son mariage avec Mancinia, pas vrai ?

Je n'ai rien dit dans ce cas, sourit l'Ange.
Merci ! dit-il en mettant quelques missives et paquets sur son bureau, revenant à ce pour quoi il était venu. Voici les missives de ce matin et quelques colis. Je suis venu vous les emmener.

Des colis ? Surprenant, vraiment. Il prit le premier, qui semblait être assez en mauvais état pour une raison qu'il ignorait. En général, ses hommes étaient soigneux.

Un déménagement aux Palais de Coelya, précisa-t-il. Le but étant d'offrir des objets dont personne ne se servait à ceux qui vivent non loin ...
Je m'en souviens ! Ça date d'il y a quelques temps ! Je comprends pourquoi c'est si abîmé, il a dû autant voyager que vous.

Autant que lui, autant que Mancinia. On avait tenté de les suivre, sans réel succès, avant de se rabattre vers l'adresse évidente et indiquée dès le départ. Peut-être avait-on voulu lui faire une surprise ? Curieux, le Capitaine ouvrit l'ouvrage en pensant trouver un livre de Conte qui allait certainement atterrir dans la Bibliothèque Mancynesque. Il clignait des yeux. C'était Ihsan, sur cette page. Ce dernier était en train de tenir son doudou ayant le visage de la Recrue Belegad, tout en gesticulant pour donner plus de vivacité à la scène. Il observait plus attentivement la note, lui exprimant l'utilisation et l'utilité d'un tel artefact. Il entendait d'ailleurs le garnement tenter d'attirer l'attention sur lui, alors qu'il essayait de chanter. Au vu de son sourire, aucun doute n'était possible ... Neah aimait vraiment son fils.

Capitaine. Je suis assez impertinent de vous le dire, mais votre fils vous ressemble beaucoup.

Il relevait ses yeux vers son subalterne et ami, qui lui souriait sincèrement, mais qui, devant son mutisme, essayait de se rattraper, pensant avoir commis une erreur.

... C'était idiot, excusez-moi.
Non, c'est un merveilleux compliment.

De voir l'Enfant des Cieux de cette manière ravivait son envie de le protéger et de réaliser les demandes de la Reine Scylla.

J'envisage de leur donner mon nom.
Pardon ?

Il ne dit rien de plus, Chÿsam, au-delà de la surprise, trouvait finalement ce choix cohérent. Au-delà des liens du sang, il aimait comme un véritable Ange, avec son coeur.

Je trouve que ce serait adéquat.

En dessous de ce précieux cadeau, néanmoins, la Canine Blanche vit une autre missive.

Plus officielle, celle-ci.

Post II - 880 mots


[Q.] Les Prémices de la Marque Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11252
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Sam 24 Juil 2021 - 17:00


Illustration - Jongmin Park

Les Prémices de la Marque


Amorçant sa descente vers l'est des Terres du Lac Bleu, Neah observait discrètement le subalterne qui l'accompagnait dans cette mission, s'assurant que ce dernier parvenait à suivre son rythme, en même temps que sa vitesse, mais le battement presque similaire de leurs ailes lui laissait entendre que oui. Il eu un sourire satisfait. Son Soldat sur cette mission travaillait avec sa cohorte depuis un moment, mais n'avait pas été totalement instruit sous ses ordres, il avait été assigné suite au jumelage de la Compagnie de Yüerell avec la Nith-Haiah, pour que chacune d'entre elles aient un même nombre de combattants, car on même si l'esprit patriotique avait été ravivé, les engagements étaient rares. Ils avaient été assez silencieux durant le trajet, car il n'était pas évident de converser avec les vents battants dans les hauteurs et la Canine Blanche n'ouvrait pas son esprit aussi aisément, néanmoins, cela lui permettait de le voir être à l'aise, sans être anxieux de sa présence. On le voyait habitué et confirmé malgré tout. Surtout que, dans son cas, Legolas n'était pas un Ange avec un sang blanc, il était également à moitié Ygdraë et avait vécu longtemps sur les Terres de Melohorë, après la mort de son Père lors du Czírnúma. Les récentes explorations et les engagements des Sylvestres vers eux l'avait engagé à vouloir s'investir pour le bien des deux peuples dont il était issu, en mémoire aux disparus. Comment ne pas trouver cela honorable ? Au sol, la Canine Blanche parcourait les environs du regard, en silence.

Vous croyez que l'on va trouver quelque chose, Capitaine ?
S'il y a quelque chose, oui.

Un moyen de ne pas reconnaître qu'il n'était pas certain de trouver quoi que ce soit. Il avait reçu une demande officielle, émise de la main de Chalcis Tanagra, qui avait été le représentant des Magiciens lors des meurtres d'Haute-Terre et lors de la disparition de Tricia. Le Lieutenant voyait un moyen de lui rendre la pareille, en plus d'honorer son statut de fiancé de la Marquise de Nylmord. L'Ange n'était pas dupe, conscient qu'on le mettait aussi à l'épreuve dans la cause magicienne pour justifié un titre qui serait bientôt sien. Enfin, bientôt ... Elle l'attendait longuement. Dans tous les cas, il avait lu les rapports consciencieusement et n'avait rien trouvé d'exploitable. Fallait-il prendre les enfants au sérieux quand ils disaient avoir vu un monstre ? La vallée bordant le lac était connue pour être paisible et sans risques, mais lorsque les adultes avaient eux aussi commencé à converser de ces étranges phénomènes, aucun doute, les diverses unités devaient enquêter. Comment ? Parce que ces événements étaient rares et rapides, ne s'avérant pas dangereux malgré les frayeurs qu'ils causaient. Les Magiciens prenaient néanmoins des gants, notamment avec la disparition des constructions autour du Lac de la Transparence, il y a quelques années : ils craignaient assez de voir la même situation se reproduire.

Et, hum ... Vous en pensez quoi ?
Un plaisantin qui s'amuse avec de la Magie Bleue.
Oh ! Oui, évidemment ...

Il n'y avait visiblement pas pensé. C'était son devoir de le lui enseigner les choses, même s'il ne pouvait rien affirmer dans l'état actuel des choses.

J'ai cru comprendre que tu étais assez familier des phénomènes magiques.
Oui, Capitaine. S'il y a quoi que ce soit de cet ordre dans les environs, je devrais être en mesure de le ressentir !
Bien. Néanmoins, vu que les Magiciens ne semblent pas comprendre non plus, cela n'a peut-être pas d'intérêt de nous concentrer uniquement sur l'émission de magie. Garde bien les yeux ouverts.

Son subordonné acquiesçait.

Comme nous ne craignons pas spécialement une attaque, séparons-nous, mais restons à une distance correct de télépathie. Au moindre problème, tu m'appelles, c'est compris ?
Oui, Capitaine !

S'éloignant de Legolas, la Canine Blanche déployait sa magie de sorte à conserver un moyen de surveiller son Soldat de loin. Cela était aussi son travail, de le protéger d'éventuelles menaces. Fine, son ouïe entendrait le moindre ennui à cette distance. C'est sans doute pour cette raison qu'il baissait les yeux, curieux d'entendre autant de vie grouillante sous ses pas. Ce n'était pas des insectes, serait-ce autre chose ? Il marquait un point d'arrêt, clignant des yeux. La verdure n'était plus ... C'était bleu, tout alentours de lui. Neah levait sa main, essayant de ressentir des émanations entrant en contact avec sa propre magie, mais rien. Il osa tenter de mettre sa main sur l'herbe ayant perdu sa couleur initiale, mais rien ne se passait non plus. Une véritable étendue bleue, incluant un ciel virant dans un gris bleuté troublant, comme s'il était lui-même recouvert de brouillard.

D'accord, c'est réel, admit-il.

C'était loin d'être un sort d'illusion, mais cela ne le renseignait pas plus sur ce qui était en train de se produire. Peut-être une race oeuvrant dans les environs sans penser à mal ? Ces petites créatures étranges qui étaient à ses pieds semblaient suivre la plus colossale, dont les contours diffus laissaient deviner son gigantisme. Celle qui regardait dans sa direction, sans que lui ou celle-ci ne craignisse l'autre.

Post III - 850 mots


[Q.] Les Prémices de la Marque Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11252
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II]
Mancinia Leenhardt
Sam 24 Juil 2021 - 17:37


Illustration - Jongmin Park

Les Prémices de la Marque


Quel drôle de sentiment. Si son corps n'esquissait aucun mouvement, son oeil ne manquait aucun détail de ce qui se déroulait. Rien d'hostile, si ce n'était la véracité impressionnante de l'événement et le réalisme indiquant l'impossibilité d'une illusion, même si l'environnement était clairement une oeuvre magique. Celle d'un être à la puissance démesurée. Cela dit, les créatures aux curieux visages cubiques courant aux alentours, presque sous ses pieds, n'étaient pas non plus nocives. Étaient-elles les membres d'une race jamais observée auparavant, dont le meneur les avaient conduits en ces lieux pour des raisons variées ? Peut-être. Intérieurement, l'Ange ressentait comme un frémissement, mais c'était tout. Après deux ou trois minutes, le plus massif se remis en mouvement, avant de disparaître de son champ de vision. Est-ce que son départ allait éteindre le phéno ... ? Écrasé. L'Ange se sentait oppressé sous une masse curieuse qui venait de se loger dans sa poitrine. Sa respiration s'était altérée, mais il tentait de reprendre le contrôle en essayant de déterminer l'origine de ce Mal qui asservissait le Merveilleux. Est-ce que cette créature maléfique dont il ressentait la présence chassait les petits êtres ? Non, aucun témoignage n'avait rien rapporté de similaire.

Était-ce l'habitude, ses capacités ou simplement son instinct d'Ange ?

Son regard trouvait la masse ténébreuses au creux de l'étendue bleu.

Se glissant dans le paysage, d'au moins trois mètres de haut, c'était ...

Un cauchemar ambulant.

Non. Ce n'était pas les créatures qui étaient chassées.

C'était lui.

Ça se déplaçait rapidement, sans doute trop pour être humain.

Ils étaient l'un devant l'autre. À quelques mètres.

Main sur le pommeau de son arme, Neah allait dégainer.

Capitaine !

Il ne l'avait pas quitté des yeux, mais la Chose avait disparu dans le sol en quelques instants. Il l'avait vu clairement agir. Il avait vu son rire abominable s'étendre, mais c'était comme s'il n'était pas clairement distinguable. Flou et inexistant. Son aura, incarnant un Mal à l'état brut, n'était plus.

Vous avez vu ?
... Oui.

Visiblement, son subordonné n'avait rien entrevu de mauvais. Était-ce son imagination, manquait-il de sommeil ou, au contraire, son rêve était-il en train de se prolonger dans la réalité par anxiété ? Il enlevait la pression qu'il exerçait sur son arme, comme si de rien n'était. Comme s'il n'y avait rien eu.

Rentrons. Tu me raconteras en chemin.



Calé sur la chaise de son bureau, Neah se remémorait cette conversation qu'il avait eu sur Mancinia sur des légendes abominables sévissant dans les régions ravagées par la précédente guerre. Celui ayant cette allure de félidé, gigantesque, sombre, au sourire déformée en raison des dents prélevés sur ses victimes.

Le Chat-Dessin.

Peut-être n'était-il pas une légende, mais comment le prouver ? Il ne pouvait pas décemment dire à ses supérieurs qu'il avait vu une créature irréelle et malsaine en plus du reste, surtout que leur récit était déjà assez abracadabrant et que personne, jamais, ne l'avait mentionné. C'était étrange, il avait un mauvais pressentiment à ce propos. Était-ce les prémices d'un problème ?

Il ne savait pas la raison. Simplement que c'était là.

Relâchant un soupir, l'Ange essayait de mettre de côté ses pensées parasites et de se concentrer sur le présent. Après quelques semaines où il avait laissé les choses en suspens, il avait réussi à retrouver Mademoiselle Helsinki Sulys, sur le territoire Magicien. Et il avait l'intention d'honorer sa parole. Il s'en chargerait dès qu'il aurait cinq minutes pour lui écrire une missive, mais au préalable ...

Pouvez-vous analyser la recette de cette chose ?

Ça avait été surprenant de demander des analyses sur des aliments, mais c'était la seconde fois qu'il recevait un paquetage et depuis un essai peu glorieux, l'Ange se demandait si on ne tentait pas de l'empoisonner. Le Goût de l'Idéal, il ne savait pas ce que c'était, mais c'était loin d'être idéal ...



Neah tendait son bras vers Fiekce, qui maugréait un moment de s'être ainsi emmêlé, entraînant une chute. Il avait de la chance de combattre son Capitaine et il réalisait des tas d'erreurs, c'était presque impardonnable à ses yeux. La Recrue était désormais un Soldat, incarnant assez la fierté de Chÿsam d'avoir transformé cet Enfant de Réprouvé en un Ange accompli, plus ou moins. Quant à lui, s'il retenait volontairement sa force pour ne pas lui faire de mal, ce n'était pas une raison de lui faire de cadeaux.

Capitaine, quelqu'un vous demande.
Si ce n'est pas urg ...
C'est Monika Hautbourg.

Il n'avait pas besoin de préciser qui elle était ni son rang, l'Ange la connaissait très bien et Chÿsam le savait également, c'était la raison pour laquelle il ne l'avait pas renvoyée d'où elle venait. Dans son bureau, la Magicienne semblait choquée, épuisée et blême au point que, même assise sur une chaise, l'Ange cru qu'elle allait s'évanouir. Il n'avait même pas eu le temps d'ouvrir la bouche qu'elle lui bondit dessus, comme s'il était son dernier espoir.

Capitaine ... La Marquise ... Elle ne se réveille pas !
... Quoi ?


Post IV - 835 mots


[Q.] Les Prémices de la Marque Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhardt-
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Q.] Les Prémices de la Marque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Q] Prémices apocalyptiques
» [A] Les prémices du commencement
» [Q] - Les prémices de ta Chute | Solo
» [Flashback] - Les prémices de la Marche | Solo
» Les prémices d'un savoir aux limites inconnues [métier - 1 ]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu :: Jardins de Jhēn-