Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le gémissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 29 Juil 2021, 15:02


«Tamina, je croyais que tu ne voulais plus de mon sang…
- Chut chut chut… »

Elle l’avait entraîné contre le mur.

Les jumeaux avaient une force équivalente, bien que Dimitri fût plus grand que Tamina. Il aurait pu chercher à fuir mais l’échange se passait toujours de la même façon. Il se débattait faussement, à chaque fois avec des mots qui sortaient d’entre ses lèvres sans grande conviction. En réalité, il se laissait faire.

Lorsqu’ils se disputaient, il lui arrivait de la repousser mais elle arrivait toujours à vaincre ses défenses. Parfois, c’était elle qui tentait de ne pas boire le sang de son frère. Malheureusement, elle y revenait toujours. Ils étaient tous les deux comme des drogués en manque et, puisqu’ils n’étaient actuellement pas à Basphel, on ne donnait pas de poches de sang à la jeune fille.

« Laisse-toi faire… »

Il déglutit, en la sentant se mettre sur la pointe des pieds, contre lui. Il prit une inspiration qui se termina en un soupir lorsqu’il sentit les canines le pénétrer. Le début était toujours douloureux et, depuis, il avait développé différentes techniques pour diminuer le mal. Souffler en faisait partie.

La sensation désagréable disparut vite au profit d’une émotion qu’il connaissait par cœur. Son cœur s’emballa et le plaisir le gagna rapidement. Au plaisir se mêlait le désir et il se retrouvait, comme toujours, dans cet état de semi-dépendance, dans lequel il avait envie de la toucher pendant qu’elle buvait son sang et dans lequel il devait se retenir. Ça le frustrait horriblement, qu’elle ait le droit de faire ce qu’elle voulait alors que lui devait refreiner ses pulsions. C’était trop puissant pour lui. Sur le moment, ça lui était égal. Il savait qu’il péchait mais était tellement grisé qu’il ne la considérait plus comme sa sœur. C’était après coup que la culpabilité s’installait dans son esprit. Les pensées qu’il avait envers elle étaient dérangeantes, surtout que ses désirs pour elle étaient destinés à ne jamais se concrétiser. Elle était une vampire. Jamais elle ne pourrait. Il se détestait pour ses envies.

Dans ces moments-là, ils étaient tous les deux dans un état de plénitude. Parfois, il arrivait à la vampire de lui demander s’il aimait ça, au beau milieu de son repas. Comme lui, elle culpabilisait à retardement. Ils ne cessaient jamais de s’aimer et de se détester, par intervalles réguliers. Leurs disputes se répétaient dans le temps, inlassablement, sur exactement les mêmes sujets. Ils s’envoyaient des insultes au visage avant de s’enlacer et de s’unir par le sang. Ils se blessaient avant de panser leurs blessures. C’était toujours ainsi. La plaie était plus délicieuse à ouvrir après avoir été refermée une première fois.

Quelques jours plus tard, après une conversation avec Rosalyn, Tamina était en train de réfléchir à son épreuve. Dimitri eut la curieuse idée de passer à ce moment-là. Elle leva les yeux vers lui et eut une idée. Si le Lyrienn poussait les mêmes soupirs de plaisir dans les bras d’un autre alors… alors peut-être culpabiliserait-elle un peu moins ? Peut-être que ce processus était normal après tout ? Puisque sa créatrice désirait qu’ils se rendent au bal qui aurait lieu à Lagherta et qu’elle n’avait pas l’intention de laisser son frère participer à son épreuve, elle pourrait… Oui, elle pourrait vérifier si Dimitri entrait en érection avec un autre vampire, s’il gémissait avec un autre qu’elle. Elle ne se dit jamais, avant l'épreuve, qu'elle pourrait en devenir jalouse par la suite.

« Dimitri !?
- Oui ?
- Tu voudrais bien me rendre un service ? C’est pour choisir mon partenaire pour le bal. »

Il haussa les épaules.

« Si tu veux oui. »

Le lendemain, Dimitri se retrouva attaché au lit de Tamina.

« Est-ce que c’était nécessaire d’aller jusque-là ? J’ai l’impression que tu t’apprêtes à me sacrifier…
- Ne t’inquiètes pas. Ils sauront s’arrêter. Puis, à mon avis, il n’y aura pas grand monde.
- J’espère… »

Rosalyn et un vampire quelconque de sa connaissance étaient présents, pour témoigner de l’étrange jeu auquel se prêtaient les adolescents. La Dalemir avait fait jouer ses connaissances pour attirer quelques vampires dans leur maison du lac bleu. Les pontons créaient un réseau intéressant.

« J’espère aussi que tu honoreras ta promesse.
- Quelle promesse ? » demanda Tamina, avec un air malin sur le visage.

Elle avait promis de l’aider pour sa propre épreuve, sans savoir ce qu’il désirait faire au juste. Il ferait difficilement pire que de livrer son frère à tous les quidams venus. L’épreuve de Tamina était simple : elle irait au bal avec le premier vampire qui réussirait à faire gémir son frère de plaisir en le mordant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le gémissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Terres du Lac Bleu-