Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 X - Figures importantes dans l'empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36414
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 20 Juin 2021, 21:50


L'Empereur




Niklaus Salvatore
Joué par Viviane

Spécialités :
- Agilité : ■■■■□□□
- Force : ■■■□□□□
- Charisme : ■■■■□□□
- Intelligence : ■■■■■□□
- Magie : ■■■■■■□

Niklaus Salvatore est avant tout connu pour être l'Empereur Noir qui précéda Elias Salvatore sur le trône des Sorciers. Si son règne fut signe d'expansion géographique, il est également connu pour d'autres raisons moins glorieuses. En effet, après de longues et rudes négociations et à la veille de son mariage avec la Dame des Abysses Vanille Caël Deslyce, il fut trahi par cette dernière. Si l'Histoire ne conte pas qu'il avait lui-même envisagé de le faire après leur noce, elle conte en revanche la guerre qui s'en suivit, meurtrière et sanglante. Cette dernière se ponctua par la défaite des Mages Noirs. Leur territoire fut englouti sous les eaux et la plupart de l'armée brûlée vive sur la plage le bordant, lors de la bataille finale. Niklaus est également connu pour l'obsession qui s'en suivit pour la Dévoreuse, sa folie dévastatrice et ses ordres visant à tuer par le feu toutes les Sorcières rousses du Royaume, éléments qui mirent à mal sa popularité. Néanmoins, il fut celui qui contribua à l'expansion du territoire. Il érigea Nementa Corum et sa capitale, Amestris, et finança des expéditions qui devaient donner naissance à Ranaghar et à Valera Morguis.

Il est celui qui adopta Elias Salvatore et le maria à sa fille, Viviane Salvatore. À partir de cet instant, il fut clair que Niklaus eut en tête de former une Dynastie à la tête des Mages Noirs, comme à l'époque ancienne. Les Salvatore régneraient et les autres s'inclineraient. Lorsqu'Elias acquit suffisamment de puissance et de renommée, il lui transmit le trône et s'éloigna de la Vorace, visiblement tenté par une existence au sein du territoire du Spectre de la Dame. Sa folie cessa lorsqu'il découvrit avoir été empoisonné par la Dévoreuse. Quelques lunes plus tard, il assassinat le Phénix et prit sa place. Il est donc aujourd'hui le Fenice, un homme aussi stratège que cruel, torturé par les démons que connaissent tous les Sorciers mais bien plus sain d'esprit que par le passé.

Physiquement, Niklaus est un homme assez grand. Il n'a aucune appétence pour le sport et cela se voit. S'il n'est pas maigre, il est relativement fin. Taillé en v, il a la silhouette idéale pour le port du costume. Il est roux, le teint blafard, les yeux jaunâtres et acérés. Il est élégant et raffiné, même si ça mine est malaisante.

Psychologiquement, il répond à tous les critères du bon Sorcier. Il est intelligent et stratège, calculateur et manipulateur. Fourbe, il n'hésite pas à employer tous les moyens pour arriver à ses fins. Niklaus a beaucoup de démons, surtout liés à la présence d'autrui. Il trouve la chair répugnante et n'aime personne de façon générale. Le monde lui semble peuplé de crétins et il méprise les autres pour cette raison. Il est exigeant et n'encourage ou ne félicite jamais. Les marques de sa satisfaction sont très rares.





Revenir en haut Aller en bas
 

X - Figures importantes dans l'empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» V - Figures importantes dans la race
» | Figures importantes et PNJ dans la Marche Terne |
» | Figures importantes et PNJ chez les Magiciens |
» | Figures importantes et PNJ chez les Chamans |
»  | Figures importantes et PNJ chez les Démons |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Acquisitions et Réputation :: Empires :: Le Spectre de la Dame-