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 | Susannah ; Zelphaba ; Næmo |

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Susannah
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Susannah
Mer 19 Mai 2021, 12:57



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Susannah Dæloran


|❦ En bref |


✺ Lignée Précieuse : Dæloran | Lignée discrète et silencieuse, elle a toutefois gagné en réputation avec l’avènement d’un de leur membre en Empereur. Composée d’excellents diplomates et de parlementaires aguerris, ils doivent leur fortune au commerce de porcelaine. La Dynastie des Dæloran ne cherche guère la célébrité, et ils ont à l’origine de nombreuses propositions de textes et de lois. Consciente des dangers que représentent les autres lignées, elle cherche à se tenir à l’écart des conflits et, parfois, devient même juge et arbitre. Par ailleurs, quelques membres ont fait une carrière brillante au sein de la Justice de la Cité Engloutie. Les écailles de ses membres ont été très prisées, à une époque, au point d’avoir failli causer leur perte. Hallucinogènes aux effets impressionnants, une pointe suffit à plonger le consommateur dans des états de délires sans précédent.

✺ Etudiante à Basphel | Obsidienne

✺ Membre du club d'équitation et participe à des compétitions sportives

✺ Travaille à la bibliothèque

✺ Rackette les plus faibles pour leurs goûters

✺ Est investie dans un trafic de drogues hallucinogènes liées à ses écailles

✺ Joue Zébella au RD| Zébella est la sœur et la fiancée de Merlin. Elle éprouve pour lui tout le dégoût du monde et s'est durement entraînée pour devenir plus forte que celui qu'elle considère comme une sorte de déchet. Fonder une famille avec lui ? Plutôt mourir. D'ailleurs, elle ne désire pas fonder de famille tout court. Pas le temps. Zébella pratique énormément de sports différents et est capable de battre au bras de fer tous les hommes de son âge de son Royaume d'origine. Elle est en perpétuelle recherche de nouveaux défis et de compétitions sportives et espère bien réussir à faire plier le Roi pour qu'il en organise. Même si elle connaît les crimes de son frère, celui-ci ne lui fait pas peur. Elle séjourne au palais en compagnie de Merlin. S'ils sont arrivés il y a peu, elle a déjà croisé Clémentin et son charme renversant. Elle est certaine qu'il ferait un bon adversaire.

|❦ Projets |


✺ Régner sur Basphel /sbaf

✺ Tuer Claer et Laen



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RPs


| ❦ RPs en cours |


Les Goûters | ► Quête - Solo
Par le pouvoir d'un mot je recommence ma vie | ► Flash RD - Adénaïs

| ❦ RPs terminés |


Premier baiser | ► Flasback – Læn Loukinæ
Le Projet | ► Event à Basphel
La curiosité de Lucille | ► Quête - Solo
Trafic | ► Quête - Solo
El Syanr | ► Event à Utopia
Ça mousse | ► Quête – Ikar Pendragon
Le Rêve qui excite | ► Coutume Déchue – Læn Loukinæ
Lorsque les Royautés se multiplieront... | ► Event d'introduction aux îles Maggie
Nocturne à Basphel | ► RPPT – Basphel
La bienséance | ► Quête - Lana
À en perdre l'appétit | ► Flash RP – Læn
Gazettes et expéditions | ► Flash RP – Claer
Les Vices Cachés | ► Flash RP – Adriæn
Visite | ► Flash rp - Gyzyl
Boule de poils | ► Flash rp - Miaraï
Retenue dans les sous-terrains | ► Flash RP – Jil
Les épées couronnées | ► Event (Maggie - Malyë) – Ikar Pendragon
Les amis de mes ennemis | ► Flash rp - Pieris
C'est une bonne situation ça, chasseur de troll ? | ► Flash rp - Claer
Pour vous revoir | ► Solo
Les mutations | ► Event
Round numéro deux | ► Flash rp - Claer
Le Fessetival de la Charité 2.0 - Chez les Lyrienns, on est bien | ► RPPT
Le Fessetival de la Charité 2.0 - La nuit, tous les chats sont gris | ► RPPT
Fëry | ► Le Rêve qui Enchante - Seiji
Jeux de mains, jeux de vilains | ► Flashback RD - Merlin & Zébella
Les Portes V - Le Conte II | ► RP Dirigé
Les Portes Chapitre V - Quand Lieugro devint Uobmab - Transition | ► RP Dirigé
Violences conjugales | ► Basphessetival - Rose-Abelle
Pour sucer, il faut frotter | ► Basphessetival - Pieris
Service Minimum | ► Duo - Rodd
Piquer une tête | ► Duo - Zachary
Le rencard de Grognon et Grognasse | ► Speed-Dating - Faustine
L'amour amer | ► Speed-Dating - Claer
La nature reprend toujours ses droits | ► Event
Vous cherchez une colocation ? | ► Event
Fëry | ► RPPT - Seiji
Fëry | ► RPPT - Lana
Goûter avant de juger | ► Flash RP - Alcide
Que tes mers se déchaînent | ► Quête - Phobos
Le Rêve qui soumet | ► Coutume Orine – Stanislav Dementiæ
Les Portes Chapitre V - L'arrivée à Narfas | ► RP Dirigé
Les Portes V - Les fuyards | ► Summer RD - Childéric
La belle dans le cristal | ► Duo - Seiji
La première cuite de la Princesse gnangnan des morues | ► Flash - Læn
Edel Orgía Nisqa | ► RPPT - Adriæn
Le jeu du mariage | ► Le Rêve - Læn
Le Bal de Seaghdha | ► RPPT
Il m'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, plus que tout, pas du tout ! | ► Flash RP - Læn
Susannah la Sirène | ► Correspondance - Otoris
La mocheté | ► Quête – Næmo
Babillages et pâtisseries | ► Duo - Mamie Bella
Portrait de Basphel | ► RP filé
Nul ne rira de notre audace | ► Basphumi - Lazare
Les problèmes, chapitre 36 | ► Basphumi - Læn
Les problèmes, chapitre 37 | ► Duo - Læn
Les Portes V - Le Roi sadique | ► RD
À la découverte de Juvaniel ! | ► Event - Lana
Portrait de Basphel (Essë) | ► RP filé
Toux et fumier | ► Duo - Lazare
Le mouvement parabolique est provoqué par l’accélération de la gravité | ► Faust, Blu & Næmo
Le temps des dragons | ► Event - Cal


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Susannah
Mer 19 Mai 2021, 12:59



Gains de Noël


Le Conte Érotique
Avec Læn
Elle s'appelle Mélofée et c'est une Fae cochonne. Oui oui. Car depuis qu'elle a commencé à façonner des Contes, elle n'en a fait aucun qui n'était pas érotique. Autant dire que ses congénères adorent, même si elles préfèrent majoritairement les histoires entre filles (la grande majorité des Faes étant homosexuelles). Mélofée, en recherche d'inspiration, a décidé d'innover un peu et de créer une ambiance propice à l'érotisme, avec vos personnages. À chaque fois que ces derniers seront attirés dans le Monde des Contes par ses soins, ils apparaîtront totalement nus, l'un contre l'autre. Ensuite, ils pourront réagir comme ils le voudront, en sachant que l'univers entier du conte fera tout pour qu'ils finissent par se rapprocher. En échange de leur coopération (même si c'en est pas une puisqu'on ne leur demande pas leur avis), vos personnages deviendront très attractifs, une fois revenus dans le Monde Réel, pendant une journée et une nuit entières (le genre d'attraction à faire frémir de désir tous les passants) par le biais d'une étrange magie, extérieure au personnage, et d'autant plus pour leur binôme.

Le Miroir Maléfique
Avec Læn
Artefact mauvais, le Miroir Maléfique provient d'un Conte au titre oublié, où le voyeurisme malsain est à l'honneur. Il permet de voir son binôme et, surtout, de modifier la réalité de la vision, pour voir exactement ce que le subconscient le plus bas de celui qui regarde désire voir. Fantasmes tordus, même insoupçonnés, seront à l'honneur de ces visions qui, de temps en temps, seront revisitées par la victime inconsciente, en rêve. Elle se verra alors, comme celui qui l'observe aime l'observer.

Celui qui porte malheur, celui dont il faut se débarrasser
Avec Læn
C'est un personnage de conte qui prend des formes différentes selon chaque binôme. Il peut être un enfant qui a besoin d'aide, une femme battue, un mendiant, un homme esclave de maîtres violents. Il demande de l'aide à vos personnages (ou à l'un d'entre eux uniquement), en échange de ce que votre personnage veut. Il serait prêt à vendre son âme pour la protection du binôme. Sauf que, voilà, si le binôme essaye de le protéger, sa vie deviendra vite compliquée. En effet, ce personnage porte malheur. Il attire la poisse, les angoisses, attise la colère sans le vouloir. Il est celui dont il faut se débarrasser, avant que sa propre vie ne devienne un enfer. Si le personnage ne vient voir qu'un seul membre du binôme, celui qui s'en débarrassera pourra retourner la poisse contre l'autre. S'il vient voir les deux et qu'ils s'en débarrassent ensemble, ils deviendront chanceux jusqu'à ce que le personnage de conte ne revienne. Petite particularité : ce personnage de Conte ne meurt pas comme les autres. Sa mort paraît réelle.
Hrp:

Une maison à Dævaniel et Juvaniel
Avec Læn
La directrice de Basphel, Avril d'Ovipa, a décidé d'investir massivement dans la zone qui servira à la coopération entre les peuples dans l'objectif de percer les mystères de la nouvelle Ère. En coopération avec les Magiciens - qui sont les bâtisseurs - et les Enfants de Yanna - qui sont les architectes, il a été décidé d'ériger deux villages : un proche de Basphel, à savoir Dævaniel, et l'autre au beau milieu des Plaines Sauvages, réquisitionnées pour l'occasion, à savoir Juvaniel. Ainsi, plusieurs maisons ont été construites. Celles-ci serviront aux agents de tous les peuples et, au fur et à mesure, les deux villages seront probablement destinés à s'aggrandir. Néanmoins, Avril d'Ovipa a également tenu à attribuer elle-même quelques bâtisses. Votre personnage se retrouve donc propriétaire d'une petite maison à Dævaniel et d'une autre à Juvaniel. Les deux maisons sont jumelles et, par magie, il est possible de décider d'ouvrir sa porte vers Dævaniel ou vers Juvaniel sans avoir besoin de se déplacer. Aussi, chaque maison est collée à une autre (celle du binôme de votre personnage). Ce que personne ne sait encore, hormis les constructeurs, c'est qu'un passage secret permet de relier les deux maisons entre elles et que des salles secrètes sont accessibles par ce passage.
[HRP : Juvaniel se trouve dans les Plaines Sauvages - qui se trouvent sur le Continent Mystérieux - mais je crois que le sous-forum n'est pas visible pour les non-admin pour l'instant. Ce sera là qu'on fera notre coop interraciales <3 Je vous ferai un plan des deux villages plus tard pour vous situer les bâtisses. Et si jamais, à ce moment-là, vous souhaitez acquérir une maison avec d'autres personnages, il faudra faire une quête de 4x720 mots ^^]

La Fae perverse
Avec Adriæn
Il y a des Faes en dehors du gouvernement - souvent de très vieilles Faes - qui, non seulement, n'aiment pas les autres créatures mais, en plus, adorent s'amuser à leur dépend. Dommage pour vos personnages, une Fae a décidé de jouer avec eux. Le deal est assez simple : jusqu'à ce qu'elle se lasse, ils devront relever ses petits défis. À chaque défi échoué - ou par simple arrêt du jeu - elle révélera un secret de chacun à l'autre ou à quelqu'un d'autre ou au reste du monde (parce que oui, la Fae a conscience que certains duos connaissent déjà tout de l'un et de l'autre 8D). Si vos personnages gagnent le défi ? Eh bien, ils n'auront rien. Il ne faut pas déconner. C'est une Fae perverse, pas leur amie.
HRP : Vous gagnez un message en moins sur quatre messages sur vos quêtes à deux qui traitent du défi de la Fae (ça ne marche qu'en 720 mots, donc même si vous êtes sur une base de personnages qui n'appartiennent qu'à vous, vous devrez faire comme ça ^^). Donc au lieu de faire quatre messages, vous pourrez n'en faire que trois pour avoir les gains de quatre. Au lieu de faire huit message, vous pourrez n'en faire que six pour avoir les gains de huit. Etc.

Baisers toxiques
Avec Sympan (Seigneur...)
Si vous ne l'aviez pas compris : les Faes n'aiment pas trop trop les autres races. Jouer avec, oui, leur faire des fleurs, moyennement. Certaines sont plus gentilles que d'autres, c'est sûr, mais, malheureusement, celles-ci sont bien trop occupées à prendre soin de leur jardin ou de leur élu. Bref. Plusieurs Faes se sont jointes à des Sorcières pour prier Sailanie et Ethelba de bien vouloir lancer une malédiction sur les lèvres de quelques individus. C'est fou comme les Faes sont malicieuses, finalement. Intervention divine ou non, vos personnages ont, cependant, développé des pouvoirs en relation avec cette thématique, ce qui risque de beaucoup amuser les Faes à l'avenir.
Hrp:

Un tueur joueur
Avec Sympan
Il était une fois, un tueur joueur. Pour son petit plaisir, il prenait deux cibles, dont une qu'il choisissait en premier. Sa décision actée, il partait en chasse de sa première victime. Mais, comme son nom l'indique, ce tueur était joueur. Alors, avant de tenter l'assassinat, il donnait toujours un petit défi à sa cible "Réalise ceci, et je ne te tuerai pas." murmurait-il. Si sa première cible y arrivait, alors, il tournait les talons et se dirigeait vers la deuxième, pour perpétrer le même petit jeu macabre.
Hrp:

Le Conte aux deux auteurs
Avec Ikar
Un jour, l'un de vos personnages va tomber sur un carnet magique. En l'ouvrant, il découvrira une notice sur la page de gauche et les mots "Il était une fois" sur la page de droite. La notice donne la règle du jeu : il s'agit d'écrire un conte à deux mains, la vôtre et celle d'un autre. Vous créerez votre héro, qui devra vous ressembler, et commencerez le récit. Il était une fois... Voilà le début. Une fois que vous aurez écrit 1000 mots, le carnet disparaîtra et apparaîtra dans les mains de votre lié, pour qu'il écrive la suite, du point de vue de son héro à lui. Lorsque le récit atteindra 20 000 mots (10 x 1 000 mots chacun), alors deux Couronnes Raciales sortiront du livre, capables de transformer votre personnage en Fae. Il se peut, également, que vos personnages ressentent les émotions qui se seront nouées entre les deux héros du Conte. Une fois terminé, le Conte deviendra célèbre.
[Concrètement, il s'agit de faire 10 x 1000 mots purs de contes chacun > C'est un jeu rp classique, avec les deux points de vue, mais rédigé comme un conte quoi. Vous pouvez tout faire dans le même rp ou bien le faire dans des rps séparés. Une fois obtenue, il faudra déclarer la couronne ^^].

Un si joli petit cahier
Avec Ikar
C'est un petit cahier, qui est arrivé comme ça dans la vie de votre personnage. Il est joli et est pourvu d'un crayon tout aussi joli. Sur la première page, il y a noté "X est votre héro. Il suffit de noter quelques éléments de contexte plus ou moins fournis pour que l'histoire commence." Et, en effet, si votre personnage note que X se promène dans la forêt et, soudainement, se fait happer la main par un loup, l'histoire commence aussitôt, sur cette scène. Et elle se continue jusqu'à ce que le héro soit sorti des péripéties ou que votre personnage ferme le cahier. Sauf que, ce que les consignes ne disent pas, c'est que X est vraiment absorbé dans un Conte.
Hrp:

Le tableau
Avec Ikar
Il s'agit d'un grand tableau, représentant généralement une scène comportant plusieurs personnages, dont les liés. Les scènes changent de temps en temps, sans qu'un cycle ne puisse être trouvé. Ce tableau va apparaître chez votre personnage et ne voudra plus disparaître. Impossible de l'enlever ou de s'en débarrasser. Il sera là, point. Votre personnage se rendra néanmoins vite compte que, derrière le tableau, se trouve un passage avec un escalier. Si l'escalier va vers le haut et qu'il l'emprunte, il arrivera chez son lié. Si l'escalier va vers le bas et qu'il l'emprunte, il arrivera quelque part sur l'île de Basphel. Quand le tableau est, de base, à Basphel, l'escalier du bas amène également sur l'île, ailleurs.

Les vrais délices passent par le supplice
Avec Ikar
Il y a des contes très noirs, des contes dans lesquels le sadisme s'allie avec le masochisme. Peut-être que les Faes ont un peu trop joué avec les personnages de ces contes. Peut-être qu'elles les ont fait bien trop ressemblants. Peut-être qu'un peu de magie s'est échappée et a percuté de plein fouet des personnes qui n'avaient rien demandé. Oui. Parfois, lorsque le binôme est ensemble, une envie de violence s'installe, une violence malsaine. Que ce soit par les mots ou les coups, l'envie de violenter l'autre gronde, de plus en plus dure à retenir. Et si, un jour, elle s'échappe, alors il se produira un étrange phénomène : les deux en ressentiront un plaisir problématique et un bien-être divin. Au lieu de faire mal, la violence apaise et soigne l'autre, elle le renforce et lui donne du courage. Les poings ne marquent pas. C'est simplement bon de souffrir.
Hrp:

Les pauvres âmes en perdition
Avec Lana
Les Faes sont de vilaines petites manipulatrices ; oui, ça arrive, surtout de la part de celles qui détestent les autres peuples, comme Thalie Uranie, par exemple. Et il se trouve justement qu'une coopération avec les Génies et les Démons a porté ses fruits pour donner exactement à la rousse ce qu'elle désirait. Cette coopération, en effet, confère à certains élus un pouvoir particulier. Lorsqu'ils sont ensemble, par paire, de pauvres âmes infortunées sont souvent attirées par eux. Elles leur demandent de réaliser quelque chose pour elles - généralement ce n'est pas si compliqué et le sort y répond en fonction de la magie de vos personnages. Seulement, c'est un contrat qui implique une réciprocité, quelque chose à réaliser. Et si la pauvre âme en perdition n'y arrive pas dans les temps, alors elle se voit enfermée dans le Monde des Contes, pour toujours dans le pire des cas.
Hrp:

Une lueur dans mon cœur
Avec Lana
Il s'agit d'une cylindre haut de trente centimètres. À l'intérieur de celui-ci, il y a un liquide qui change de couleur. L'objet a été inventé par un professeur de Basphel, inquiet d'être éloigné de ses enfants*. Le mécanisme visait à le rassurer. Ainsi, tous les soirs, quand ses enfants et lui-même se mettaient au lit, le cylindre de chacun scintillait, créant sur les murs des dessins discrets et apaisants, facilitant l'endormissement.
Votre personnage se retrouve en possession d'un objet similaire qui, depuis, est devenu assez populaire à Basphel. L'objet est lié à un individu en particulier. Il se met à fonctionner la nuit, lorsque les deux personnages liés se trouvent dans la même pièce que leur objet respectif. L'objet apaise et crée de jolis dessins sur les murs.
[HRP : c'est une sorte de lampe à lave]

Pas vus, pas pris
Avec Lana
Il y a des choses à propos de Basphel qui restent de vrais mystères comme, par exemple, pourquoi certains chauds lapins ne se sont jamais fait prendre. La réponse se trouve peut-être dans la légende de la Nucidim (seuls les Déchus et les apprenants de leur langue savent que Nucidim est l'équivalent de "Salle sexuelle") qui aurait été modelé par un professeur, désireux de perpétrer quelques unes de ses petites affaires tranquillou. La Nucidim aurait, depuis, totalement échappé à son contrôle et n'en ferait qu'à sa tête. Certains racontent même qu'il y en aurait plusieurs et qu'elles n'apparaîtraient pas qu'à Basphel et se seraient étendues au-delà, afin de lier les individus entre eux.
Une Nucidim apparaît de temps en temps à votre personnage, où qu'il se trouve. Il suffit que l'un des personnages liés entre dans cette dernière pour que l'autre s'y retrouve. À l'intérieur, il y a tout le nécessaire pour passer des heures d'intimité particulièrement torrides. Heureuse, les vêtements et accessoires sont rangés correctement et hors de la portée des enfants (donc on grandit okay ?). En dehors de ce caractère sexuel, la pièce est très agréable à vivre, même si certains objets, qui font de la lumière notamment [cf Jour IV] ne sont sans doute pas ici pour éclairer ses occupants.

L'histoire du héro et du méchant
Avec Stanislav
C'est une série de Contes de Faes mettant en scène un héro et un méchant. Tout aurait pu être parfait mais, au milieu de chaque Conte, il y a une brisure. Cette brisure intervient au moment où le méchant tombe amoureux du héros et que celui-ci s'en rend compte. Alors, fort d'une malice qu'on ne lui connaissait pas, le héro commence à jouer de cet amour pour le retourner contre le méchant, jusqu'à s'en corrompre lui-même l'esprit. Le héro devient un méchant encore plus maléfique que le méchant de base et finit par tout détruire sur son passage, souvent par orgueil mal placé. Dans la plupart des versions, l'ancien héros tue le méchant mais, à l'instant même où il le fait, il commence à se sentir vide et misérable, si bien qu'il met fin à ses propres jours.
Hrp:

Tu vas me détruire
Avec Isaris
Le vestige d'un Conte que les Faes ont préféré faire disparaître, à n'en pas douter. Il y a deux états : lorsque l'autre est proche et lorsqu'il est éloigné. Lorsque le binôme est présent, le personnage en ressent un certain soulagement. Il est rassuré et se sent attaché à l'autre, si bien que le côtoyer provoque un étrange phénomène. En effet, il devient petit à petit détenteur de morceaux de son existence et de ses secrets. Parfois, il désire même le choyer, le protéger et passer tout son temps avec. C'est comme un lien fort, une amitié ou un amour fusionnel. Le problème vient plutôt de la séparation, lorsque l'autre n'est pas là ou qu'il est occupé à des activités variées. Petit à petit, la possessivité et la jalousie vont prendre le relai. En amitié ou en amour, l'absence sera parfois terrible. Des images de l'autre tourneront en boucle, des suspicions se créeront et les instants de séparation seront très difficiles à vivre, au point de vouloir faire du mal à cet autre ou à ceux qui lui tournent autour, au point de désirer révéler ses secrets, dans l'espoir fou que le mal-être pourrait disparaître. Ce sentiment malsain disparaîtra dès que le binôme sera de nouveau réuni mais peut-être que le mal aura déjà été fait.

Les parcelles de la Professeure Jil
Avec Isaris
Sous le commandement d'Avril d'Ovipa, les choses semblent évoluer à Basphel. Récemment, la directrice a chargé la professeure de biologie de choisir des individus afin de cultiver ensemble des parcelles dans des plaines jusqu'ici inexploitées de l'île volante. Cette dernière, aidée par d'autres professeurs, a confectionné des bulbes et les a envoyés, en plus d'une invitation, aux personnes de son choix, en précisant à ces dernières qu'ils étaient devenus les heureuses locataires d'une parcelle de plaine. Le loyer : simplement l'entretien de la parcelle. La compensation : la possibilité de s'accaparer 10% de la récolte. En plus d'être une opportunité, c'est également une expérience hors du commun puisque, s'il est clair que les plantes magiques qui pousseront se mangeront, personne ne sait encore ce que seront ces dernières. De nouvelles espèces à découvrir, à n'en point douter.
[HRP : Votre personnage est locataire d'une parcelle avec son binôme. Il a reçu des bulbes de la part de Jil qu'il lui faudra planter - il y aura donc deux variétés possibles sur la parcelle de votre personnage. À vous d'inventer votre plante, son design et de lui conférer des effets. Ce sont des plantes magiques. Elles se mangent forcément ^^]

La montgolfière
Avec Isaris
: Création de Yanna, la montgolfière est l'un des principaux moyens de transport, avec le ballon, entre la terre ferme et Basphel. Une société - Parmi les nuages - est d'ailleurs entièrement dédiée aux aller et retour. Cette société, ayant à cœur de s'étendre à d'autres endroits, a décidé d'essayer de promouvoir la montgolfière comme moyen de transport, en en offrant une à plusieurs personnes tirées au sort par binôme. Votre personnage se retrouve donc copropriétaire d'une montgolfière. Il bénéficiera également de cours à Basphel dans l'objectif d'apprendre à faire voler et à diriger l'engin. En échange, il devra faire des voyages à bord de sa montgolfière et en faire la publicité.

La boule de cristal
Avec Seiji
À Basphel, il se passe bien des choses. Parfois de terribles choses, sans pour autant que le corps enseignant n'intervienne. Si les défense de l'île volante sont particulièrement efficaces contre les envahisseurs extérieurs - qui se font chasser à grands coups de lattes magiques - il semble que l'école tienne à créer un environnement semblable au monde extérieur entre les murs, en dehors des heures de cours. Du fait des différences raciales et de caractère entre les élèves, certains professeurs ont demandé à Sir Mäh de confectionner des boules de cristal qui leur permettraient de voir et d'entendre les élèves, où qu'ils se trouvent afin d'assurer la protection des plus faibles. Néanmoins, la Directrice, après quelques jours de mise en place du projet, a décidé qu'il était préférable que des adultes n'observent pas des adolescents, qu'importe leurs intentions, et qu'il fallait inciter ceux qui ont besoin d'aide à la demander. Les boules de cristal de Sir Mäh lui sont donc revenues pour la plupart. Le Déchu, un peu taquin, a décidé de les modifier, afin de ne lier que deux individus entre eux et de les distribuer, n'ayant pas non plus à cœur de gâcher son ouvrage.
Votre personnage se retrouve en possession d'une des boules de cristal de Sir Mäh. Sur commande, il pourra observer et entendre son binôme. Néanmoins, plus le temps d'observation est long - et plus le binôme est intelligent - et plus il se sentira observé, ce qui devrait modifier son comportement en conséquence. De même, plus l'observateur observe, plus il se sentira attiré voire obsédé par celui qu'il observe (c'est pas forcément sexuel hein, bande de voyous)
La belle dans le cristal

La plante à clones
Avec Blu
Une professeure de botanique de Basphel - rousse à salopette dit-on - lors d'une expérience plus que douteuse sur une plante, a créé, sans le vouloir, un phénomène particulièrement étrange et inexpliqué. L'expérience a été enterrée, bien entendu, mais l'on dit que quelques bulbes trainent pas ci par là et s'échangent ou se donnent. Une fois planté, le bulbe donne une belle plante d'intérieur qui, de temps en temps, donne des fruits. Néanmoins, les soirs d'orage, la plante devient complètement folle et se met à produire d'étranges fruits qui se développent et deviennent... TADAM des clones du personnage lié. Les jours de petits orages, c'est un ou deux clones qui apparaissent - plus ou moins fonctionnels d'ailleurs hein, le physique est ressemblant, le reste est un peu douteux - mais les jours de gros orages, il peut y en avoir beaucoup. Certains restent minuscules, d'autres développent une version étrange avec une grosse tête (version chibi) et d'autres ont des proportions normales. Certains clones obéissent au lié, d'autres pas du tout. Ils n'ont aucune magie. Ils existent, c'est tout, et disparaissent en vingt-quatre heures maximum (souvent, ils disparaissent simplement à la fin de l'orage).
Votre personnage se retrouve en possession d'un bulbe.

Les Sphères raciales - Magicienne
Avec Blu
De nombreuses études ont été effectuées sur les artefacts raciaux, leur provenance et leur façon de fonctionner, sans qu'une reproduction fidèle ne puisse jamais aboutir. Les artefacts créés par les humanoïdes se sont toujours montrés décevants voire totalement dangereux. Seuls les Dieux semblent habilités à en fabriquer de façon parfaite. Un beau jour, votre personnage est réveillé par un trop plein de luminosité. En se levant, s'il regarde par la fenêtre, il constatera une pleine Lune Blanche. Sur l'un de ses meubles, un objet sphérique, semblable à la Lune sera posé. S'il le touche, la sphère entrera en lui et le transformera en la race de son binôme. La transformation n'est pas contrôlable au niveau du temps. Elle peut durer d'un jour à deux semaines. Une fois le processus terminé, la sphère ressort, sans douleur. Il suffit de la toucher de nouveau pour qu'elle entre une nouvelle fois.
En plus de la transformation, le personnage va se sentir intimement lié à Basphel. Il voudra apporter sa pierre à l'édifice ou le faire davantage s'il a déjà un pied dans l'établissement. De plus, lorsque le personnage rencontre son binôme (ou le groupes), il éprouve un sentiment étrange, qui l'amène à considérer l'autre, peu importe son charisme. C'est une forme de lien incompréhensible, qui ouvre sur une forme de curiosité [bien sûr, pour le reste de la relation, les stats continuent de jouer xD]. S'ils se connaissent déjà, le sentiment est renforcé.

Les lézards microscopiques
Avec Adam
Les élèves et professeurs ayant déjà vécu de fabuleuses aventures dans les souterrains de Basphel, commencent à comprendre que d'étranges créatures vivraient dans les entrailles inexplorées de l'île, dont des lézards. Ceux-ci en particulier ne sont pas vraiment visibles, car ils sont microscopiques. Ils vivent en colonie, sur le corps de votre personnage, de façon totalement pacifique. Néanmoins, un groupe de lézards microscopiques a toujours un groupe ennemi (celui présent sur le corps de votre binôme). Lorsqu'ils se rencontrent, un phénomène survient : ils s'attaquent et leur magie - invisible - provoquent des chatouilles chez les porteurs des colonies, lançant d'énormes crises de rire desquelles il est impossible d'échapper avant la fin de la guerre. Il faudra un certain temps avant que les lézards microscopiques se refassent la guerre, permettant à vos personnages de se rencontrer sans être soumis à des chatouilles.
Après un temps, si votre personnage découvre la présence des lézards microscopiques, il pourra apprendre à les canaliser et à les utiliser afin d'attaquer d'autres colonies, présentes sur le corps des autres binômes, de les forcer à attaquer la colonie du binôme ou de les empêcher d'attaquer. Il pourra également s'en détacher et les faire coloniser le corps de quelqu'un d'autre durant de longues périodes.

Les romans de Corbeau
Avec Lucius
Depuis quelques temps, à Basphel, paraissent des nouvelles policières mettant en scène des personnages ayant des homonymes dans la vraie vie. C'est même bien pire que ça puisqu'il semble que l'auteur - au nom de plume de Corbeau et totalement inconnu - s'inspire directement des personnages en question. Les binômes se retrouvent donc dans des intrigues policières, soit en tant qu'inspecteurs, ensemble, soit en tant qu'inspecteur/criminel, soit en tant que criminels. Les nouvelles sont vite devenues un phénomène de mode - le fait que des personnes existantes et également des élèves de Basphel y soient représentés étant un plus non négligeable - ce qui confère aux personnes une popularité certaine au sein de Basphel. Le club des amoureux des enquêtes a même été créé, ce dernier réalisant diverses activités comme des lectures de groupe, des échanges et la réalisation de jeux de rôles grandeur nature ! Votre personnage y est parfois invité. Dans tous les cas, à chaque fois qu'une nouvelle de Corbeau sort, elle apparaît également comme par enchantement chez votre personnage.
Il se peut que, parfois, après avoir lu une nouvelle, votre personnage - très imprégné dans cette dernière - ressente des émotions semblables à l'inspecteur ou au criminel à qui il a donné son nom et son apparence en fonction de la fin de l'histoire durant quelques heures. (Il peut y avoir des histoires qui se terminent mal, parfois des histoires haters to lovers [8D], etc)
Dans tous les cas, votre personnage est populaire au sein de Basphel o/
Les nouvelles de Corbeau sortent de façon hebdomadaire et apparaissent directement dans les casiers de 50% des élèves de façon rotative (ce qui oblige à faire des échanges ou des emprunts pour tout lire 8D). Les personnages principaux tournent (un coup se seront des histoires avec Aäron et Dorian, un coup avec Persée et Perséphone etc).

Voyage VIP
Avec Priam
Basphel organise beaucoup de voyages pour ses étudiants. De temps en temps, l'école convie également des extérieurs à ces voyages, afin d'habituer les élèves à la présence d'adultes en provenance de différents peuples. Pour l'organisation de ces voyages, Basphel travaille avec de nombreuses agences touristiques, distillées à travers les Terres de Sympan, et bénéficie de bien des avantages pour sa fidélité. L'une des agences touristiques - ayant plusieurs filiales - a décidé de demander à Avril d'Ovipa la liste des prochaines personnes à qui elle comptait proposer un voyage. L'agence a décidé de faire de ces personnes ses égéries, qu'importe leur niveau. Ainsi, en échange de quelques portraits, mise en scène et séances de communication, votre personnage pourra voyager aux quatre coins du monde à moindres frais, à la condition qu'il voyage en compagnie de son binôme (avec qui il réalise toutes les communications et les publicités) et qu'il rencontre plusieurs fois un chargé de communication dont le but est d'immortaliser certaines moments. L'objectif de la société : promouvoir des duos dans des situations de rêve afin de faire vendre, quitte à mentir un peu sur les relations dudit duo. [Ouais, votre perso devient un influenceur instagram quoi /sbaf]





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Le Grand Questionnaire



Son odeur : Les gâteaux
Sa taille : 152 cm adolescente, 155 cm adulte
Sa voix : TBC mais je l'imagine plutôt grave et traînante
Son style vestimentaire : Quand ce n'est pas l'uniforme de Basphel, des robes ou des vêtements qui ne gênent pas trop ses mouvements.
Gaucher ou droitier ? Droitière

Allergies : Les Gaelyan
Son parcours scolaire : Basphel
Classe sociale : Vient d'une Lignée Précieuse
Fortune : Pas de fortune personnelle
Sources de revenus : Elle travaille à temps partiel à la Bibliothèque de l'école depuis qu'elle ne reçoit plus d'argent de sa famille coincée par la barrière de sauge

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation maritale et amoureuse : En couple avec Titouan (PNJ) mais elle n'en est pas amoureuse
Avec qui a-t-il couché ? Alerte mineure
Famille et enfants : X
Ses animaux de compagnie : Méduz nastae, et Crasse, son poney

Son plat préféré : Le poulpe grillé :kaahl:
Sa boisson préférée : X
Goût préféré ? Sucré
Habitudes et préférences alimentaires : Grignote beaucoup
Régime alimentaire : Omnivore

Sa couleur préférée : Bleu/Vert
Son animal préféré : X
Ses lieux favoris : L'Océan
Son moyen de locomotion préféré : X
Sa saison préférée : L'été car c'est là qu'on peut mettre le moins de vêtements

Personnalité publique préférée : X
Musique : X
Sait-il danser ? Non
Sports : Beaucoup, mais principalement l'équitation
Ses passions et ses hobbies : Provoquer son monde, ses goûters et faire du sport

Position sexuelle préférée : Celles où elle a le contrôle
Sa position pour dormir : X
Ses fantasmes : DOMINATION SUR LES HOMMES BWAHAHAHAHA
Ses hontes : ???
Ses peurs : C'est vous qui devriez avoir peur

Ses opinions politiques : Les fermes à hommes, c'est le futur, votez Lana et Susannah présidentes, merci
Ses croyances religieuses : Aylidis
Ses espoirs : Devenir la meilleure à Basphel pour se la péter quand elle rentrera chez les siens
Ses désirs profonds : X
Tics et manies : X

Est-qu'il boit ? Alerte mineure
Est-ce qu'il fume ? Alerte mineure
Dépendances et addictions : Alerte mineure
Côté sommeil ? Variable, à cause de certains gains c'est un peu compliqué 8D
Sait-il nager ? Bruh

Habitudes quotidiennes : Etudier, travailler à la bibliothèque, faire du sport, magouiller avec Félix pour empoisonner les autres et avec Lana pour foutre le chaos à l'école
Une petite liste de ce qu'il aime : Goûter, faire du sport, Méduz, qu'on lui soit redevable
Une petite liste de ce qu'il déteste : Les Gaelyan, les hommes, Laen, Claer et Faust surtout, qu'on lui manque de respect
Ses qualités : Persévérante, Studieuse, Sportive, Caustique, Courageuse, Dynamique, Ambitieuse
Ses défauts : Autoritaire, Provocatrice, Arrogante, Individualiste, Egocentrique, Impulsive, Agressive, Capricieuse, Impatiente, Intolérante, Méprisante, Mesquine, Vaniteuse


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Zelphaba Drageon


|❦ En bref |




✺ Fille de Réprouvés appartenant à l'Empire des Dragonniers mais n'a pas encore de Dragon

✺ Clone de Zébella dans le Conte (Portes V) mais n'en a pas conscience

|❦ Projets |


✺ Casser la tête à Myrddhin

✺ Intégrer Basphel pour rencontrer Susannah qu'elle admire

✺ Devenir la plus forte



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RPs


| ❦ RPs en cours |




| ❦ RPs terminés |


Ça s'adopte les gerbilles ? | ► Quête – Orenha
La nature reprend toujours ses droits | ► Event – Myrddhin
La première proie du dragonneau | ► Duo – Lucius



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Næmo Dæloran


|❦ En bref |


✺ Petit frère de Susannah

✺ Vit à Port Dirælla avec Nahoko, l'Orine de sa mère

|❦ Projets |


✺ Arrêter de faire pipi au lit

✺ Coller tout le monde

✺ Faire des bêtises

✺ Embêter tout le monde



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RPs


| ❦ RPs en cours |


Les lettres fugueuses | ► Correspondance – Lazare

| ❦ RPs terminés |


La mocheté | ► Quête – Susannah
Dans le mauvais bocal | ► Flash - Phèdre & Iphigénie
Le mouvement parabolique est provoqué par l’accélération de la gravité | ► Faust, Blu & Susannah


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