Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 [RP en 1 message] Rêve musical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 19 Mar 2021, 11:42

Bonjour ! [RP en 1 message] Rêve musical 47

Je fais une petite demande toute simple : je compte répondre à ce RP de Rêve Musical, en un long message, avec mon Alfar.

Elle jouera de la flûte car c'est l'instrument de prédilection de son frère (elle sait à peine en jouer dans la réalité). Le but c'est qu'elle soit hyper forte et qu'il l'applaudisse avec un public immense et imaginaire à la fin de la performance (parce qu'elle l'aura surpassé ez). Je comptais l'écrire toute seule, mais si quelqu'un ou plusieurs personnes veulent l'accompagner avec des autres instruments et/ou chants, ce serait encore mieux ! Alors n'hésitez pas o/

Voilà Pouple
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 206
◈ YinYanisé(e) le : 31/10/2020
◈ Activité : Andrea : Harpe & Tatouages | Natsu : Danse des épées
Andrea
Lun 05 Avr 2021, 01:07

Hello [RP en 1 message] Rêve musical 1515

Je voulais aussi participer à ce RP avec Andrea comme il a comme Art Divin la Harpe en plus des tatouages, ça aurait été l'occasion de jouer ça, même si c'est juste en Rêve.
Du coup, pourquoi pas dire qu'ils jouent ensemble comme tu le propose, ça me va parfaitement.

Des bisous [RP en 1 message] Rêve musical 517323


[RP en 1 message] Rêve musical Zzm4
Happy St Valentin  nastae:

Merci Jil  [RP en 1 message] Rêve musical 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38496-andrea-lim#736255
 

[RP en 1 message] Rêve musical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RPPT] - Le Rêve qui enchante, le Rêve qui transcende, le Rêve qui innocente, le Rêve qui ensauvage
» [Récapitulatif] - Le Rêve qui enchante, le Rêve qui transcende, le Rêve qui innocente, le Rêve qui ensauvage
» [RPPT] - Le Rêve qui aime, le Rêve qui soumet, le Rêve qui excite, le Rêve qui tue
» [RPPT] - Le Rêve qui crée le doute, le Rêve qui révèle, le Rêve qui exauce
» Il y a ce rêve. Ce rêve qui brûle encore … [pv Mitsuko]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: Demandes de rps :: Archives-