Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Le Colis Mensuel | Astriid pour Eméliana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astriid
~ Ygdraë ~ Niveau II ~

~ Ygdraë ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2362
◈ YinYanisé(e) le : 03/04/2020
◈ Activité : Empoisonneuse
Astriid
Ven 05 Mar 2021, 18:50


Le Colis Mensuel | Astriid pour Eméliana 35g0
by Elsa Chang
Le Colis Mensuel
Astriid pour Eméliana





Je ressortis épuisée de ma rencontre avec la petite Eskët rousse. Je fis rouler ma nuque en ressortant de sa petite maison puis lui fit un petit signe avant de quitter le village. J'avais quitté Ynys Sailanen dès que j'avais eu vent de son retour sur les terres de Melohorë. La jeune Elfe se posait des milliers de questions sur les Erëlas et voulait profiter de son retour pour rencontrer des Ygdraës de cette branche. Evidemment, j'avais sauté sur l'occasion et m'étais proposée pour aller satisfaire sa curiosité. Comme vous allez l'apprendre, mon déplacement était à double objectif.
En tant qu'Erëla, il est de mon devoir d'éclairer les interrogations des jeunes Ygdraës pour qu'ils choisissent le clan qui leur conviendra le mieux. Bien sûr, je n'étais pas une Enelyë et ce n'était pas moi qui aurait le mot final sur l'orientation de la jeune rousse mais je pouvais toujours la guider et la prévenir des conséquences qui découleraient de son souhait. Mon autre raison, celle qui me motivait le plus je dois avouer, était plus secrète mais comme c'est vous, je vais vous le dire alors approchez vous plus près. Je vous fait confiance pour ne pas divulguer cette information. Je fais partie d'une société secrète qui a pour objectif de lier deux personnes par le biais de colis envoyés régulièrement. Mon binôme a déjà fait parvenir à cette petite son colis et c'est à mon tour de laisser la jeune Princesse Noire découvrir l'existence de l'Ygdraë.
Outre la couleur cuivrée de leurs cheveux, les deux filles n'ont rien en commun. Seule Raanu savait ce qui résulterait de nos machinations. Peut-être rien. J'esquissais un sourire. Rien était peut-être le mieux pour la petite Cëlwùn si Eméliana Salvatore s'avérait être une cruelle chipie. Qui savait les horreurs qu'elle pourrait faire subir à l'Ygdraë sur un coup de tête ? Si les journaux disaient vrai, la jeune fille ne devait pas avoir un tempérament très stable ni une personnalité des plus agréables. Je me demandais ce que donnerait une rencontre entre la personnalité solaire d'Astriid et celle de la Princesse Noire. Mais il était trop tôt pour faire de telles prédictions et j'avais un travail à effectuer.
Dans une boîte, j'avais déjà réuni un article paru dans un journal Elfique annonçant la victoire surprenante de leur représentante à la Coupe des Nations Ondine. Je savais que la Princesse Noire avait son sang mêlé à celui des Sirènes, elle serait alors peut-être intriguée par cette jeune fille qui s'était faite remarquer lors de cet évènement. L'article, vraisemblablement après avoir échangé avec les parents de la rousse, relatait quelques faits sur la gagnante. C'était plutôt maigre. Née dans un petit village niché dans Briaryës, l'Ygdraë avait poursuivi ses études en déménageant à Dhrosca avant de finalement quitter son pays après avoir rencontré les Enelyës. De ce que j'avais pu voir, l'Ygdraë n'était pas vouée à devenir une guerrière renommée à l'instar du célèbre et charismatique Ezechyel Valärunkar ni à monter les échelons de la hiérarchie Elfique étant donné son ambition quasiment inexistante. Ce serait peut-être finalement son seul haut fait.
À cela, j'ajoutais un exemplaire du Conte des Trois Royaumes. Je vivais quotidiennement au contact des Faes et il m'avait été impossible d'échapper au succès du nouveau Conte à sa sortie. Les personnages possédaient les traits de plusieurs personnes connues et les Faes m'avaient appris qu'une Ygdraë y avait pris part sous les traits de l'empereur déchu bienveillant et quelque peu excentrique. Si Eméliana avait reçu une éducation Sorcière, elle réprouverait certainement les tendances exhibitionnistes du personnage, je regrettais presque de ne pouvoir voir son expression lorsqu'elle lirait ses aventures. De plus, la Princesse y reconnaîtrait peut-être d'autres personnalités dans les différents personnages. Ce serait certainement très amusant. Je glissais ensuite une lettre dans le livre à l'attention d'Eméliana Salvatore.

Chère Eméliana,

Tu dois te demander pourquoi tu reçois tout ceci, je vais donc essayer d'éclaircir tout ça pour toi. J'amène à ta connaissance l'existence d'une jeune Ygdraë, Astriid Cëlwùn. Pourquoi ? C'est un secret. Finalement, ça ne doit pas beaucoup t'avancer et je m'en excuse.
Rousse comme toi, elle a une petite bouille qu'on aimerait croquer. Mais par tous les Aetheri, elle est aussi bavarde qu'une pie ! Impossible d'en placer une ! Ses cookies sont plutôt bons aussi, si tu aimes le trop cuit. Je t'en ai mis un dans ce colis, ça te fera ton goûter.
Ceci n'est que le premier envoi d'une longue série alors j'espère que tu aimes les surprises. Je me permet d'ajouter de la lecture qui te changera sûrement de ce que tu dois lire pour tes études. Kuzco n'est-il pas un personnage exubérant ? Je suis friande de ces personnages secondaires qui ajoutent de la bonne humeur dans un récit parfois sombre.

Signé : Mince alors, encore un secret !


Le Colis Mensuel | Astriid pour Eméliana Aoyv
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37828-astriid-celwun-la-f
 

Le Colis Mensuel | Astriid pour Eméliana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le colis mensuel | Eméliana pour Astriid
» Le Colis Mensuel - Léandra pour Kaahl
» Le colis mensuel | Kaahl pour Léandra
» Le colis mensuel | Elias pour Aliénor
» Le colis mensuel | Odile pour Dastan
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Terres de Melohorë-