Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [Q] Tromper ses sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanislav Dementiæ
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1372
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
◈ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche
Stanislav Dementiæ
Lun 15 Fév 2021, 12:53


Image par Kwon young jin
Tromper ses sens
Vulpina

Intrigue ; Vulpina envoi un "cadeau" à Nostradamus afin de l'occuper ailleurs que sur sa piste.
RPs liés ; Sans tes ailes pour voler ; Où que tu sois
Chronologie ; je suis toujours bien à la bourre. Ce rp se passe dans la dernière partie de "Où que tu sois", donc toujours avant le couronnement de Kaahlias.

Vulpina se prélassait sur le banc, le visage levé vers le ciel, profitant de la douceur des rayons solaires sur sa peau. A force d'exposition, elle n'était plus aussi pâle qu'autrefois. Finalement, elle soupira tout en se rasseyant correctement. « Cesse de te tracasser l'esprit, tes pensées sont beaucoup trop bruyantes. » se plaignit-elle en glissant un regard agacé vers l'homme qui se tenait debout à ses côtés, droit, les mains dans le dos. « Et surtout, arrête de te comporter de cette façon. Ton insécurité est évidente. Tu en deviens suspect, comme si tu avais quelque chose à cacher. » Le déchu fronça les sourcils. Il ouvrit la bouche pour rétorquer mais la sorcière leva la main pour l'en dissuader. « Je sais. Nous avons des choses à cacher. Mais le but est de le faire sans que nos nouveaux amis s'en rendent compte. S'ils se doutent que je ramène avec moi quelques soucis compromettant, mes chances d'intégrer leur rang frôle le néant. Tu ne voudrais pas nous faire rater une telle opportunité, n'est ce pas ? » L'esclave serra les mâchoires. « Comment pouvez-vous rester aussi calme ? Ne craignez-vous pas qu'il soit déjà sur notre piste ? » « Aucune chance. Il n'a jamais eu vent de la relation que j'entretenais avec Nino et mon intérêt pour Spectre. Je sais qu'il me cherche - je ne me suis pas cachée de mon méfait - mais sa priorité reste Alice. Notre complice prend actuellement grand soin d'elle : nous n'avons pas de souci à nous faire. » Les pensées de l'homme continuaient à fuser dans des directions qui déplaisaient à sa Maîtresse. Cette dernière secoua la tête. « Tu es d'un cruel manque de savoir vivre. Tu m'as coupée l'envie de profiter de cette radieuse journée... » La blonde se releva puis commença à marcher, regagnant l'ombre du manoir où ils avaient élu résidence. « Je suppose que je n'obteindrai la paix qu'une fois que tu te sentiras davantage rassuré. J'ai une petite diversion pour ça. »

Le duo se tenait face à un paquet de petite taille. Sa forme rectangulaire ne donnait aucun indice sur ce qu'il pouvait contenir, laissant le mystère planer un instant. Il aurait pu s'agir d'un bijou ou bien d'un doigt - cette dernière hypothèse n'aurait pas étonné l'esclave, bien que l'idée le dérangea profondément. Vulpina esquissa un sourire amusé en sondant son esprit. « Ce n'est pas moi qui ai préparé ce colis. J'en suis la destinataire, pas l'expéditrice. Tu n'as sans doute rien à craindre de son contenu. » Le déchu n'en était pas pour autant rassuré. Il s'attendait également au pire des gens susceptibles de collaborer avec cette Vipère. « Allons, voyons. Tous ne sont pas aussi fabuleux que moi. Tu devrais commencer à t'en rendre compte, maintenant que nous nous connaissons bien. » plaisanta-t-elle. L'homme se racla la gorge, mal à l'aise : il détestait qu'elle s'introduise ainsi dans sa tête. Parfois, il tentait de résister mais aussitôt, elle implantait des idées dans son esprit qui le rendaient vulnérable. « Ouvre le. » Réticent, le sosie de Nefraïm s'exécuta néanmoins. Comme s'il s'apprêtait à s'emparer de quelque chose de particulièrement dangereux - mortel, sans aucun doute - il manipula le coffret avec une extrême prudence. Il en retira le coffret. Ses yeux se posèrent alors sur une barrette à cheveux. Sous la surprise, Slen écarquilla les yeux, rapprochant même l'objet de son visage pour pouvoir mieux l'inspecter. Il ne sentait rien de particulier émaner de la pince. Elle semblait tristement banale. Elle ne l'était sans doute pas, puisque Vulpina s'était donné du mal pour la récupérer de façon discrète depuis Amestris. « Tu ne devines pas de quoi il s'agit ? Tu étais pourtant avec moi, lorsque nous avons fait les démarches pour l'obtenir. » Le colérique réfléchit un instant avant de trouver la réponse. « Véronika. La petite magicienne que vous deviez exécuter. » « Bien, tu vois quand tu veux... » roucoula la sorcière tout en s'approchant de l'ailé. Sensuelle, elle passa ses mains autour de son torse, glissa dans son dos puis passa sa tête par dessus son épaule pour observer à son tour l'objet confié par la Paiberym. « Mmh... Typiquement magicien. » C'était, de sa bouche, une insulte évidente. « Bien. Commençons les choses sérieuses. »

mots



Merci Kyky  nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34204-nostradamus-dementi
Stanislav Dementiæ
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1372
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
◈ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche
Stanislav Dementiæ
Jeu 18 Fév 2021, 07:37


Image par Kwon young jin
Tromper ses sens
Vulpina

« Comment comptez-vous vous y prendre ? » demanda Slen en suivant la sorcière. Elle les avait emmené dans sa petite maison de poupée - son lieu de prédilection pour exécuter ses manigances. Là, elle était certaine que personne ne pourrait l'épier à son insu : l'artefact avait ceci de fabuleux qu'il empêchait la magie intrusive et promettait donc à ses visiteurs de garder leurs secrets. Le jouet, qui n'en était pas un, leur garantissait une discrétion parfaite. Vulpina s'y rendait régulièrement, ne désirant aucunement voir les vautours de Spectre mettre leur nez dans ses petites affaires pour les ruiner ou la faire chanter. « Comment allons-nous nous y prendre. » rectifia la mage noire sans accorder le moindre regard à son esclave. Elle accepta la grappe de raisin disposée sur un plateau que le majordome, immobile, tenait haut devant lui, pile à hauteur de main de la Maîtresse des lieux. « Tes dons vont m'être indispensables, pour réaliser mes plans... » Le Déchu grimaça. Il lorgna sur le plateau de fruit sans oser en attraper un. A la place, il soupira, passant devant le domestique pour se placer aux côtés de la machiavélique. « Je ne tuerai personne. » protesta-t-il. Sa remarque arracha un rire moqueur à la sorcière. « Crois-moi, je suis au courant : tu n'as pas encore ce qu'il faut pour te prêter à ce genre de jeu. » confirma-t-elle. « Mais ce n'est pas ce que je te demande. Tu n'auras qu'à faire un peu de vaudou par-ci par-là, et notre très cher ennemi s'occupera de faire tout le travail à notre place, comme le désirait Véronika. » A vrai dire, la Paiberym se moquait sans aucun doute de qui exécutait sa cible, du moment que le résultat conduisait à sa mort et, ainsi, à la déchéance de son neveux. « Vous ne m'avez pas compris. Je ne veux pas participer à son meurtre. » Être témoin lui était déjà suffisamment pénible. Il ne souhaitait surtout pas prendre part à l'acte, de quelque façon que ce soit - ne pas agir le rendait déjà complice, et c'était déjà trop pour sa conscience. Vulpina s'immobilisa, forçant le Colérique à s'arrêter abruptement. Le regard qu'elle lui lança le fit trembler. Son sourire, mielleux, le terrifia plus encore. « C'est toi qui ne semble pas avoir compris la situation, mon cher... » Elle fit un pas dans sa direction. Malgré sa taille et son manque de prestance, Slen dû mettre toute sa volonté pour ne pas reculer : il craignait ses lubies meurtrières, dont il avait parfaitement conscience. « Tu n'es pas en position de me refuser quoi que ce soit. Ce n'est pas parce que nous ne sommes plus à Amestris que tu peux essayer de me tenir tête. L'insubordination n'est pas plus tolérée qu'avant. » L'homme déglutit, soutenant le regard froid. « Et ne me force pas à te punir. Tu as beau me croire sans cœur, je ne prendrai aucun plaisir à devoir me déplacer jusqu'en Avalon pour rendre une visite à ta charmante famille. » Le sous-fifre serra les poings, tremblant légèrement à cause de son pécher. « Alors ? » Ils se tinrent tête un instant. Finalement, il abdiqua, soupirant. « Bien. En quoi puis-je me rendre utile ? » grinça-t-il, les mâchoires crispées.

Vulpina se remit en marche, jusqu'à un petit salon qu'elle avait réaménagé en salle de magie - là, elle s'entraînait afin de retrouver sa puissance d'antan. Un bureau imposant, en bois sculpté, trônait au milieu de la pièce : il était recouverts de différents instruments et ingrédients. S'il servait habituellement à préparer des potions, il arborait ce jour-là une disposition différente, qui échappait à la compréhension de l'esclave. La mage noire ne sentit pas le besoin de lui expliquer quoi que ce soit. Derrière le meuble, la manipulatrice donna un coup de main en direction d'une commode : de là, elle usa de sa télékinésie pour faire venir à elle un tissu à l'apparence neuve. De la même façon, elle fit léviter une robe de chambre froissée. « L'odeur. » déclara-t-elle soudainement. « Il faut que l'odeur soit parfaite. Identique. Il ne doit pas être capable de distinguer les deux. » expliqua-t-elle. « Le sort doit être capable de l'envoûter sur le long temps et troubler ses sens, dès l'instant où il humera le parfum d'Adélie et jusqu'à ce qu'il la tue. Il faut qu'elle attise sa curiosité, qu'elle l'obsède jusqu'à ce qu'il ne puisse penser à rien d'autre. » Slen fronça les sourcils. « Je ne suis pas certain d'être capable de faire une telle chose. » prévint-il. Un sourire se dessina sur le visage de la femme. « Pour l'instant, contente toi d'utiliser ton contrôle des sens pour imprégner ce foulard de ces deux odeurs. Joint les ensemble, mais fait en sorte que ceux qui inspireront son parfum ne capteront que celui d'Alice. »

842 mots



Merci Kyky  nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34204-nostradamus-dementi
Stanislav Dementiæ
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1372
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
◈ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche
Stanislav Dementiæ
Ven 09 Avr 2021, 18:25


Image par Kwon young jin
Tromper ses sens
Vulpina


Slen chancela dangereusement et manqua de tomber par terre. Vulpina, qui l'avait observé sans sourcillé, déplaça la chaise par la force de ses pensées : le déchu s'écroula dessus, le visage blême, une légère sueur coulant le long de son front. Sa respiration était forte, hachée, comme s'il venait de faire un effort physique important. Un sourire amusé se dessina sur le visage de la sorcière, face à la fatigue de son subordonné : l'homme se laissait rarement voir dans un état de telle faiblesse mais le spectacle semblait ravir la metteuse en scène. Ce qu'elle lui avait demandé était effectivement compliqué, requérant une grande maîtrise du contrôle des sens. Elle connaissait cependant les capacités du déchu et ne doutait pas un instant qu'il en soit capable, à condition qu'il s'y emploi sérieusement. Son état semblait satisfaire sa maîtresse. « Alors ? » demanda-t-elle. Le blond porta une main à son front, essayant de retrouver ses esprits. Il grogna tout en se redressant sur la chaise. « C'est fait. » marmonna-t-il en serrant les lèvres, comme s'il craignait de régurgité son dernier repas - finalement, il avait bien fait de ne pas prendre de ce raisin qui lui avait tant fait envie tout à l'heure. « Leurs odeurs ont été mélangées sur ce foulard... Il est enchanté pour brouiller l'odorat de ceux qui le sentiront : après ça, le parfum d'Adélie sera automatiquement remplacé par celui d'Alice. » « Et pour moi ? » insista-t-elle devant le silence de l'Ange Noir. Il se concentrait pour reprendre sa respiration. « Votre odeur sera effacée. Il ne vous reconnaîtra plus par ce biais, ne pourra plus vous chasser... » « Bien. Tu peux aller te reposer. » congédia-t-elle l'esclave. Avec délicatesse, la mage des ténèbres s'empara du tissu qu'avait manipulé son larbin pour le déposer dans un coffret à peine plus grand que celui qu'elle avait reçu de la part de Veronika. Une fois qu'elle aurait terminé, elle s'assurerait qu'il soit livré à Nostradamus. La tâche serait de nouveau ardue, pour que ses sbires ne parviennent pas à remonter jusqu'à elle, mais elle touchait bientôt à son but. Une fois que le chasseur aurait humé cette piste, il ne pourrait plus se sortir la magicienne de la tête : il se mettrait à sa poursuite jusqu'à la trouver. Car cela signifiait peut-être de trouver une piste pour secourir Alice : il ne pouvait rester indifférent face à cette possibilité.

Ce n'était pas suffisant, cependant. L'obsession naissante devrait aller par delà la simple curiosité. Adélie se trouvait en territoire magicien. Quand bien même elle s'attire l'attirance du mage noir, il se montrerait sans doute trop prudent pour tenter quoi que ce soit d'inconsidéré. Or, c'était justement ce dont avait besoin Vulpina. Qu'il se montre déraisonnable. Qu'il cède à ses pulsions. Là encore, elle avait fini par trouver une solution.

L'enchanteresse retourna près du bureau qu'elle avait transformé en autel. S'emparant d'une baguette de bois, elle enflamma les bougies qui ne l'étaient pas encore, puis mis feu à un mélange d'herbes qui avait été rassemblé dans une coupelle en cuivre. Une épaisse fumée odorante s'en échappa, montant en volutes opaques vers le plafond. La sorcière attrapa ensuite un verre à pied en métal, dans lequel avait été versé un liquide rouge. Elle y trempa l'index et le majeur, puis traça trois runes distinctes sur le bois de l'autel, formant ainsi les sommets d'un triangle qu'elle lia entre eux par des morceaux de ficelles de couleurs différentes : une cordelette noire pour lier la rune de l'amour et de l'enfant; une rouge pour connecter celle de l'enfant et du manque ; enfin, une corde blanche pour lier les deux dernières ensemble. Finalement, elle posa la barrette au centre du triangle et lui apposa une dernière rune : celle de la mort. La sorcière ferma les yeux puis commença à psalmodier d'une voix profonde, inhalant le nuage d'herbes. Presque instantanément, elle sentit la magie envahir son corps, la crispant douloureusement. Même si elle en était la détentrice, user de sa magie noire possédait ses risques et n'était jamais agréable ; maudire quelqu'un avait forcément son lot de conséquences, d'autant plus lorsque le sort lancé était aussi néfaste que celui qu'elle lançait. Bientôt, ses paroles devinrent totalement inintelligibles, se réduisant presque à des grognements à mesure que son chant s'approchait de la fin.

Puis soudainement, les yeux de la vipère se révulsèrent et elle s'écroula, inconsciente.
778 mots
Pouvoir : Confession - capacité d'obtenir la vérité à une question posée [...]



Merci Kyky  nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34204-nostradamus-dementi
Stanislav Dementiæ
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1372
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
◈ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche
Stanislav Dementiæ
Dim 11 Avr 2021, 16:37


Image par Kwon young jin
Tromper ses sens
Vulpina


« Est ce que c'est fait ? » Vulpina releva le visage vers Slen. « Il devrait avoir reçu le colis, maintenant, oui. » confirma-t-elle. Devant la mine troublée de l'homme, son regard se fit insistant et, comme souvent, elle s'imposa dans sa conscience pour y déceler la cause de son embarras. « Non, la magicienne n'est pas encore en danger. J'imagine qu'il aura simplement envoyé ses sbires pour l'espionner discrètement, avant de se rendre lui-même sur place. » « Comment pouvez-vous en être aussi sûre ? » « Parce que je suis restée à ses côtés suffisamment longtemps pour anticiper ses réactions. Celles-ci, du moins. » Et puis, également parce qu'elle n'avait pas encore reçu la dernière partie du paiement de Véronika. Peut-être était-ce naïf de lui faire aveuglément confiance. Heureusement, la vipère avait ses propres sources, concernant ce qu'il se passait sur les terres des mages blancs : Andromeda continuait à lui communiquer des rapports réguliers et, en particulier, elle avait été missionnée pour s'assurer de la mort d'Adélie et de prévenir sa maîtresse dès que le plan aurait aboutit. Si la Payberim essayait de gruger sa collaboratrice, elle se heurterait à quelques complications : Vulpina s'assurerait que Nostradamus s'attaque ensuite à elle, en pensant qu'elle était derrière toute cette mascarade. S'il n'était pas tout à fait idiot, il devait déjà avoir quelques doutes la concernant. La Raagus n'aurait qu'à confirmer ces suspicions. « Que faisons-nous, désormais ? Comment savoir si mon sort a fonctionné, et qu'il reste incapable de vous tracer à l'odorat ? » « Chaque chose en son temps. Pour l'instant, je peux profiter d'un moment de répit où il ne se trouvera pas à mes trousses. » Cela ne voulait pas dire qu'elle était enfin tranquille. Elle avait beaucoup d'autres choses en tête. Nostradamus n'était pas son seul ennemi et si elle avait réussi à nouer quelques nouvelles alliances, elles étaient loin d'être suffisamment solides pour lui garantir la paix de l'esprit.



Vulpina s'avança jusqu'à Alice. « Est-elle encore vivante ? » demanda-t-elle, presque incertaine : la femme-enfant gisait, allongée, les yeux clos, à même le sol. Elle était d'une maigreur maladive et son teint était presque cadavérique. Eve rejoignit sa partenaire de crime, lançant un regard dédaigneux sur sa victime. « Nous avons convenu de la laisser en vie, à moins que la situation n'exige un changement de plans drastiques. » répondit-elle, bien que l'idée d'égorger l'insupportable clone d'Aaliah semblait la tenter. L'assassin en devina la cause en remarquant une morsure profonde sur sa main : se sentant menacée, la double avait sans doute essayé de se débattre, se comportant comme une sauvageonne et attaquant tous ceux qui oseraient trop s'approcher d'elle. « Je lui ai fait ingurgiter une potion de sommeil, pour la faire se tenir tranquille. » confirma-t-elle. Vulpina acquiesça tout en tournant les talons pour quitter le cachot. « Alors ? De combien de temps devrions-nous disposer avant qu'il ne se remette à nous pourchasser ? » « Je ne sais pas. Ma source m'a confirmé sa venue sur les terres du Lac Bleu. Il n'a cependant pas encore approché Adélie. Je suppose qu'il devrait retourner à la chasse dans quelques semaines, peut-être quelques jours, dépendamment de sa vitesse pour exécuter sa cible. » « Mmh... » « Avez-vous pu obtenir ce que vous cherchiez ? » « Oui. Sans lui et ses sbires pour nous bloquer la route, nous avons pu acquérir facilement ces artefacts, sans personne pour nous déranger. » « Je suis étonnée. Votre réputation vous dépeignait pourtant comme une concurrente mortelle : pourquoi monsieur Demantiæ est-il encore en vie ? » « Il ne représente pas une menace suffisante pour que je me débarrasse de lui. » Vulpina esquissa un rictus moqueur. « Suffisante, cependant, pour l'évincer de cette course... » « Mon client se montrait particulièrement insistant, concernant cette recherche particulière... Il ne s'agissait que d'une simple distraction temporaire. Un peu de concurrence ne fait pas de mal. » « Mmh... Ce n'est plus face à un concurrent que vous vous confronterez désormais, mais face à un véritable ennemi, s'il découvre ou suspecte votre implication. » Eve ouvrit la porte en haut des escaliers qu'elles venaient de monter. « Heureusement, vous êtes là pour vous assurer qu'il ne m'arrive rien. Dans le cas contraire, il sera très certainement ravi d'apprendre ce que je sais à votre sujet, n'est ce pas ? » menaça la Veuve Noire.

756 mots



Merci Kyky  nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34204-nostradamus-dementi
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Q] Tromper ses sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Kaa - Æther des Sens |
» Quand les sens perdent le nord! [EVENT]
» Caresser dans le sens du poil | Adam
» [Speed-dating] - Aucun sens... | Faust & Melissandre
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer des Trois Dames :: Spectre de la Dame :: Pabamiel-