Partagez
 

 | Coutumes de St Valentin, le retour o/ |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 11 Mai 2021, 06:51


Coucou | Coutumes de St Valentin, le retour o/ | - Page 3 47

J'en profite un peu, mais si quelqu'un veut faire une coutume de St Valentin avec :
- Za
- Alaster (bah oui il dort tout le temps, faut en profiter)
- Edwina
- Aria
- Anya & Nina (oui elles vont pas deux)
- Morgane
- Myu ou Aerya (vu que pour l'instant elles ne peuvent pas sortir de Melohorë)
- Ou n'importe quel autre de mes personnages en fait si jamais vous avez une idée o/

N'hésitez pas | Coutumes de St Valentin, le retour o/ | - Page 3 46 Je manque pas mal de liens sur certains ^^

Et là de prévu, j'ai :
- Kaahl et Aliénor
- Et... C'est tout ? + ceux que j'ai en cours bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav Dementiæ
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1372
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
◈ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche
Stanislav Dementiæ
Mar 11 Mai 2021, 07:03

... Je t'ai dis que je voulais un lien entre Morgane et Stan. | Coutumes de St Valentin, le retour o/ | - Page 3 1628
Du coup, est ce que tu es partante aussi ? | Coutumes de St Valentin, le retour o/ | - Page 3 943930617



Merci Kyky  nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34204-nostradamus-dementi
Astriid
~ Ygdraë ~ Niveau II ~

~ Ygdraë ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2357
◈ YinYanisé(e) le : 03/04/2020
◈ Activité : Empoisonneuse
Astriid
Mar 11 Mai 2021, 17:09

Hello o/

Za Taiji Stark a écrit:

- Za
- Alaster (bah oui il dort tout le temps, faut en profiter)
- Edwina
- Aria
- Anya & Nina (oui elles vont pas deux)
- Morgane
- Myu ou Aerya (vu que pour l'instant elles ne peuvent pas sortir de Melohorë)
- Ou n'importe quel autre de mes personnages en fait si jamais vous avez une idée o/

Si ça te tente, je peux te proposer :

- Andrea pour Zorah car il sera sûrement amené à revenir à Utopia (j'ai vu qu'elle est à Qaixopia mais je me dis qu'elle peut peut-être voyager ?) et ça pourrait être amusant s'ils ont fait un rêve ensemble avant | Coutumes de St Valentin, le retour o/ | - Page 3 2289842337

- Susannah pour un de tes Ondins comme tu me l'avais proposé (avec Laen ça peut être drôle mais ça me va aussi si c'est Adriæn)

- On peut lier nos Ygdraës aussi si tu veux | Coutumes de St Valentin, le retour o/ | - Page 3 4116475107 (en plus Myu sera peut-être Erëla comme Astriid donc elles pourront révolutionner ensemble cette branche plus tard bwahahaha) mais je ne sais pas si on a vraiment besoin des coutumes pour les lier ni si ce serait bon pour elles, bref tu me dis (:5:)

Tu me dis s'il y a quelque chose qui t'intéresse là-dedans | Coutumes de St Valentin, le retour o/ | - Page 3 Fleur


| Coutumes de St Valentin, le retour o/ | - Page 3 Aoyv
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37828-astriid-celwun-la-f
Invité
Invité

avatar
Mar 11 Mai 2021, 20:45


Okay okay | Coutumes de St Valentin, le retour o/ | - Page 3 002 | Coutumes de St Valentin, le retour o/ | - Page 3 002 | Coutumes de St Valentin, le retour o/ | - Page 3 002

Nostra : Comme on a dit, un petit Stan & Morgane sur Geminae o/ Tu veux commencer ou je commence ?

Astriid : Alors alors <3 (faut pas me donner le choix, après je veux tout prendre xD)
En fait Zorah est à Utopia mais le royaume qui combine les deux (Utopia + Qaixopia) s'appelle Qaixopia. Donc voilà <3
Pour Susannah si elle se lie à Laen, elle finira forcément liée aux autres par son intermédiaire je pense (Kiara, Adriaen et Lana) parce qu'avec Alvine, on a prévu de faire toutes les coutumes avec nos quatre Ondins 8D
Et pour nos Ygdraë ça serait trop meugnon <3
En fait, en ce moment j'ai pas mal envie de jouer Laen (parce que j'ai une super image de Laen qui fait le kraken dans son bain /sbaf) donc je te propose de faire Susannah/Laen. Et si ensuite on a le temps/envie, on pourra faire l'un des deux autres liens | Coutumes de St Valentin, le retour o/ | - Page 3 009 Pareil, tu veux commencer ou je commence ?

Juste pour note : Eibhlin et Za sur Neru, avec Za attachée.  
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav Dementiæ
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1372
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
◈ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche
Stanislav Dementiæ
Mar 11 Mai 2021, 20:54

Ouep. | Coutumes de St Valentin, le retour o/ | - Page 3 1628 Je veux bien te laisser commencer s'il te plait. ^^



Merci Kyky  nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34204-nostradamus-dementi
Priam et Laëth
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3808
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam et Laëth
Mar 11 Mai 2021, 22:13

Coucou | Coutumes de St Valentin, le retour o/ | - Page 3 1628

On avait parlé d'un Aerya/Dastan | Coutumes de St Valentin, le retour o/ | - Page 3 2289842337

Et vous me faites envie avec vos Ondins, donc si quelqu'un est volontaire, je veux bien un petit rp pour Lana et/ou Kiara | Coutumes de St Valentin, le retour o/ | - Page 3 943930617

Bisous !




| Coutumes de St Valentin, le retour o/ | - Page 3 1628 :


| Coutumes de St Valentin, le retour o/ | - Page 3 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux-i
Astriid
~ Ygdraë ~ Niveau II ~

~ Ygdraë ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2357
◈ YinYanisé(e) le : 03/04/2020
◈ Activité : Empoisonneuse
Astriid
Mar 11 Mai 2021, 22:24


Va pour le kraken alors 8D On fait quelle coutume ? Je fais déjà Neru avec Susannah et je préfère éviter Ife Ayeye car Susannah est aromantique. Du coup il reste Aegeri et Geminae, les deux me vont, on tirera au sort si tu n'as pas de préférence | Coutumes de St Valentin, le retour o/ | - Page 3 1929536143 (Après si tu avais envie de Neru, je dirais pas non, j'aime bien cette coutume et on aime traumatiser Wakiya si elle vient espionner par le trou de serrure | Coutumes de St Valentin, le retour o/ | - Page 3 2289842337 et comment ça je ne sais pas prendre de décisions ?)

Je peux commencer si tu veux comme tu en commences une avec Stan/Morgane (juste que je sais pas quand je commencerai, ça dépendra de mon inspiration/temps/fatigue) | Coutumes de St Valentin, le retour o/ | - Page 3 1266825537


| Coutumes de St Valentin, le retour o/ | - Page 3 Aoyv
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37828-astriid-celwun-la-f
Invité
Invité

avatar
Jeu 13 Mai 2021, 06:19

Nostra : Okay je commence 8D

Priam : On peut faire Aerya/Dastan si tu veux en vrai. Ca peut être intéressant je me dis ! Ca lui fera un lien en plus pour contribuer à sa survie dans le monde pitoyable du recensement 8D

Astriid : J'avais lu "aromatique" et je voyais pas le rapport xD J'étais là "aromatique... aromatique..." J'hésitais entre Neru et Aegeri, j'ai tiré au sort et c'est tombé sur... * Roulement de tambour * Aegeri o/ Et okay je veux bien que tu commences =)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 22 Mai 2021, 14:19


Alloooooorrrrsssssss \o/

Bonjour bonjour ! *Pousse Viviane sur la scène*

Voilà ! Viviane donc | Coutumes de St Valentin, le retour o/ | - Page 3 1628

J'aimerais, éventuellement, pour ceux qui voudraient donner un peu plus de piment à l'histoire du conte et avoir une base de sentiments dans la réalité, faire des coutumes du Rêve avec elle.

Donc, Aegeri éventuellement avec Priam ou Kaahl ou le "ça aurait pu mais en fait non" (qui n'est pas encore un rôle pris) ou avec quelqu'un qui la désirerait. Eventuellement Neru avec tous les serviteurs & associés (donc ce serait elle l'Aisuru). Et, éventuellement la coutume angélique avec son mari ou un autre personnage, quelque part, qui aurait des sentiments amoureux pour elle ^o^

Dîtes-moi si jamais ça vous intéresse  | Coutumes de St Valentin, le retour o/ | - Page 3 002  | Coutumes de St Valentin, le retour o/ | - Page 3 002
(On le ferait en deux messages chacun)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Juin 2021, 20:27

EDIT: POUR LE LE MONDE MON OFFRE TIENT TOUJOURS GÊNEZ VOUS PAS JE MORDS PAS

Parceque ici  voudrait vivre une romance saphique avec une Eversha vraiment le fun, fêtarde et un peu trop intense? Une chanteuse en le devenir. Une fille avec un paquet d'issues. Ça peut une amitié charnelle et physique aussi. Je prend aussi une amitié platonique, mais j'ai préférence pour la romance/le drama  inter perso. Mon perso a vraiment besoin de former des liens pour avancer!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 20 Juil 2021, 06:58


Hello ^^

Juste, pour rappel, le Rêve se termine le 31 donc vous ne pourrez pas reprendre une nouvelle coutume après cette date. Néanmoins, je vous laisse terminer tranquillement et déclarer vos gains quand vous aurez fini (donc il n'y a pas de deadlines à gains à partir du moment où vous avez bien commencé votre coutume avant le 31). Comme ça, on évite de se presser ^^

PS : J'ai édité ton message Kat. Effectivement, je t'avais dit non étant donné que j'ai déjà plein de coutumes à terminer donc "tu ne considères pas" vu que c'est acté. Et ensuite, rien ne sert de mettre les messages en police 24 XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Coutumes de St Valentin, le retour o/ |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les coutumes St Valentin - 2023
» [Demande rp] Coutumes st Valentin
» | Us et coutumes |
» | Les mœurs, concepts, coutumes |
» | RPPT de St Valentin |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Organisation :: Archives-