Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Les Zihaags |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36410
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 27 Jan 2021, 02:26


Texte par Vanille

Les Zihaags


Les Zihaags sont apparus durant l’Ère de la Renaissance du Dieu Roi. Depuis, ils prolifèrent à travers les Terres de Sympan, bien qu’ils restent limités en nombre. Il est indispensable de garder le contrôle sur cette population, car leur principale force réside dans leur effectif, lorsqu’ils s’en prennent à un individu. Les Zihaags ressemblent beaucoup aux êtres humains, du moins dans leur apparence générale. Ils sont souvent déformés, avec quelques anomalies dans les proportions. Chaque Zihaag est unique et ne ressemble pas à un de ses congénères. Ils sont aussi bien plus grand que la plupart des peuples des Terres de Sympan : les plus petits éléments mesurent au moins cinq mètres tandis que les plus imposants peuvent atteindre jusqu’à cinquante mètres, bien qu’ils soient rarissimes. Les Zihaags ne vivent que pour tuer et dévorer les êtres humains. Ils ne sont pas dotés d’une très grande intelligence : ils n’agissent que par instinct et se contentent de suivre les bruits. Ils ont aussi tendance à se suivre, les uns les autres et c’est là qu’ils sont le plus dangereux : en groupe. Néanmoins, certains semblent avoir de l’esprit, surtout les plus colossaux. Plutôt rapides, indéniablement puissants, ils paraissent façonnés pour engloutir les êtres humains, taillés pour les anéantir. Certains sont même pourvus de pouvoirs : ce sont les restes de la magie détenue par l’être humain, avant qu’il ne devienne un Zihaag. Pour autant, ils n’ont pas vraiment une grande maîtrise de ces dons, et opèrent avant tout sur leur capacité physique, surtout leur agilité et leur force. S’ils ne savent pas réellement se battre, ils se défendent remarquablement bien et ont de bon réflexe. Étrangement silencieux, les Zihaags sont particulièrement efficaces de nuit et donnent l’impression d’être pourvu d’un sixième sens, en ce qui concerne la localisation des êtres humains. Ils sont impitoyables et infatigables. Ils n’ont besoin que d’une seule chose pour survivre : dévorer des êtres humains. Le tout premier Zihaag, appelé Haagva, est détenu par un Souverain dans un endroit tenu secret, pour être étudié. Certains soldats du Spectre de la Dame se sont spécialisés dans la traque et l’élimination des Zihaags.

Forme : Des êtres humanoïdes colossaux, mesurant entre cinq et cinquante mètres.

Mode d’expansion : Ils ne se préoccupent pas de leur prolifération. Ils apparaissent grâce au Cri des Enfants de Méduse.

Faiblesse : Aucune faiblesse particulière. Ils meurent s’ils ne dévorent pas un être humain durant trop longtemps. La décapitation est le moyen le plus sûr de les anéantir car ils sont dotés d’une faculté de régénération étonnante, liée à l’engloutissement des êtres humains. Il est aussi possible de s’en prendre à leur cœur, qui est situé un peu plus bas que celui d’un être humain normal.
Revenir en haut Aller en bas
 

| Les Zihaags |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zihaags versus Tentacules
» [Q] - Zihaags versus tentacules : le combat | Omos
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Races :: Races parasites :: Dangerosité élevée-