Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le marteau Mioldjir | Cadeau pour Icare [Deccio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexa Blaise
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 538
◈ YinYanisé(e) le : 25/02/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : o/
◈ Activité : | Maître d'armes - Rang I | Danseuse - Rang I | Encenseuse - Rang I |
Lexa Blaise
Ven 25 Déc 2020, 23:30


Le marteau Mioldjir | Cadeau pour Icare [Deccio] 86122410

Le marteau Mioldjir

Le marteau Mioldjir | Cadeau pour Icare [Deccio] 77438810

J’essuyais mon front encore trempée de sueur avec mon bras. Je ne pensais pas que forger des armes était si dure que cela. Non seulement c’est quelque chose de physique et précis à faire, mais la chaleur de la fonderie est sacrément haute. Je n'aimerai pas me retrouver à la place des métaux que l’on fond, je me transformerai direct en un tas de cendre, et encore. Je manipule avec attention le chaudron rempli de métal en fusion pour ensuite verser son contenu dans le moule de sable que j’avais préparé en amont.

Après quelques jours passés dans le moule à refroidir, j’enlevais le sable tout autour du métal froid. La pièce était belle, mais présentait quelques défauts. Je saisissais une brosse pour enlever les quelques grains de sable restant. Par la suite, je nettoyais le métal avec une lime pour rendre la pièce plus lisse et agréable à regarder. J'ai pris un magnifique bois en acajou que j’enfonçais dans le trou prévu dans la pièce de métal pour en faire un manche. J’ai recouvert ensuite le bois d’un morceau de cuir.

Une fois fini, je regardais mon travail. Pour une première arme forgée, je trouve que c’est plutôt bien. Bon d’accord, elle présente encore quelques défauts, mais elle est plutôt légère et facile à manier d’une main. Puis les détails sur le métal sont de bonnes qualités je trouve. On peut y voir des pyramides, des dunes de sable et des scarabées. J’essuyais mes mains avant de prendre le marteau que je venais de faire. Je n’allais pas le vendre tout de même. Je voulais vraiment que la première arme que je forgerai, je l’offrirais à la première personne que je verrais. Je décidais alors de sortir de la forge pour aller à la rencontre de quelqu’un. Il n’y avait pas grand monde, mais je finis par tomber sur un homme plutôt grand. Je me dirigeais vers lui et lui tendis le marteau. « Bonjour, je souhaite vous offrir ce marteau que je viens de forger. C’est la première arme que je forge et cela me tenait à cœur de l’offrir à quelqu’un. Bon, elle n’est pas parfaite, mais je suis sûre qu’elle n’en reste pas moins solide. » Je lui souris tout en lui remettant mon présent avant de retourner dans la forge.


Le marteau Mioldjir | Cadeau pour Icare [Deccio] 75171210



◊ 385 mots ◊


Mioldjir : Il s'agit de la première arme forgée par Lexa Blaise. Le marteau présente quelques imperfection visuelle, mais n'en reste pas moins très résistant et facile à manier. Sa partie métallique est même décorée, on peut y voir des pyramides, dunes de sable et scarabées.


Voilà Deccio Le marteau Mioldjir | Cadeau pour Icare [Deccio] 3298876942 J'espère qu'il te plaira !


Le marteau Mioldjir | Cadeau pour Icare [Deccio] Lexa_s12
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37588-lexa-blaise
 

Le marteau Mioldjir | Cadeau pour Icare [Deccio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conte pour une montagne [Cadeau pour Léto feat. Deccio]
» [Q] Pour un flirt avec toi | Deccio
» Un présent pour une lointaine connaissance | Noël Magique - cadeau pour Tyrann
» Combien d'Hommes faut-il pour envoyer un message ? | Cadeau pour Typhon
» | Pour toi .... Pour te faire penser à moi | Le cadeau de Noël d'Aylivae
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert de Näw-