Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 La Lanterne des Souvenirs | Cadeau pour Zoé [Djinshee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexa Blaise
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 538
◈ YinYanisé(e) le : 25/02/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : o/
◈ Activité : | Maître d'armes - Rang I | Danseuse - Rang I | Encenseuse - Rang I |
Lexa Blaise
Ven 25 Déc 2020, 22:27


La Lanterne des Souvenirs | Cadeau pour Zoé [Djinshee] 86122410

La Lanterne des Souvenirs

La Lanterne des Souvenirs | Cadeau pour Zoé [Djinshee] 77438810

Je marchais tranquillement sur l’île de Boraür. J'appréciais beaucoup le bruit de la neige qui s’écrasait sous mes pas. Je m’arrêtais un instant pour reprendre mon souffle, car il m’est difficile de respirer en ce moment. Je suis tombée malade il y a peu. Ma cousine infirmière m’a dit que c’était dû à ma révélation. Donc, je suis belle et bien en train de devenir une véritable Lyrienne. Après, je n’arrive pas à savoir quel élément est entré en moi. Ma cousine a insisté pour que je reste auprès d’elle pour éviter que je ne m'effondre ou que mon état s’aggrave. Mais je suis partie d’Extalia discrètement pour pouvoir venir ici, sur Boraür. Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis sentie comme attirée par cette île. Je levais la tête vers le ciel, laissant les flocons de neige caresser mon visage. Cela me calmait de sentir ces petites boules blanches sur ma peau. Ce froid ne me dérangeait pas, bien au contraire, je commençais à me sentir mieux.

Je me suis remise à marcher, en direction du petit village composé de divers chalets vendant de nombreux objets. L’ambiance était particulièrement chaleureuse et festive, elle me réchauffait le cœur. J’avais envie de danser, de chanter, d’aller à la rencontre de toutes les personnes ici pour leur faire des câlins. Je me sentais vraiment bien ici, tellement que j’avais l’impression que mes maux avaient disparu. Soudain, mon regard s’arrêta sur un petit objet très mignon. Je m’approchais pour le regarder plus en détail. C’était une petite lanterne en métal où il y avait un petit bonhomme de neige à l’intérieur. De la neige tombait sur lui à l’infinie. C’est alors qu’une musique douce s’éleva dans les airs et me plongea dans mes souvenirs les plus tendres. Prise par l’envie de l’offrir à quelqu’un, j’en fis l’acquisition auprès du vendeur.

Une fois la lanterne des souvenirs entre mes mains, je me dirigeais vers un petit lac gelé non loin du village. J’étais toute heureuse, toute joyeuse. L’ambiance de cette île m’avait complètement emportée. Je ne ressentais plus aucune douleur. Je me sentais même agréablement bien, comme ci je faisais partie de cette île, comme ci j’étais l’un de ces flocons tombant du ciel pour rejoindre les siens déjà à terre pour former ce manteau neigeux. Je posais la petite lanterne au pied du plus grand sapin de Boraür. Je fermais les yeux, priant pour que ce petit cadeau soit trouvé par quelqu’un et qu'il en prenne soin.

Je fis demi-tour, laissant le présent sous le sapin. J’étais heureuse d’avoir fait ce petit geste et j’étais loin de me douter que je venais également d’achever ma révélation, qu’un élément inhabituel était venu compléter mon âme … La neige.



La Lanterne des Souvenirs | Cadeau pour Zoé [Djinshee] 75171210



◊ 460 mots ◊


La Lanterne des Souvenirs : Il s'agit d'une petite lanterne avec un bonhomme de neige à l'intérieur et où il y neige. Lorsque l'on regarde la lanterne, des musiques de Noël se font entendre et cela plonge le possesseur dans ses souvenirs les plus heureux.


J'espère que ce cadeau te plaira La Lanterne des Souvenirs | Cadeau pour Zoé [Djinshee] 3298876942


La Lanterne des Souvenirs | Cadeau pour Zoé [Djinshee] Lexa_s12
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37588-lexa-blaise
 

La Lanterne des Souvenirs | Cadeau pour Zoé [Djinshee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combien d'Hommes faut-il pour envoyer un message ? | Cadeau pour Typhon
» Un présent pour une lointaine connaissance | Noël Magique - cadeau pour Tyrann
» Conte pour une montagne [Cadeau pour Léto feat. Deccio]
» Les mots et les fleurs | Lettre pour Helios et cadeau pour Jil <3
» | Pour toi .... Pour te faire penser à moi | Le cadeau de Noël d'Aylivae
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Boraür-