-42%
Le deal à ne pas rater :
Lit cabane enfant ELIAH – 90 x 190 cm – Bois pin massif
69.99 € 119.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Q] Ce que Hel'Dra veut| Solo - Lexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexa Blaise
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 535
◈ YinYanisé(e) le : 25/02/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : o/
◈ Activité : | Maître d'armes - Rang I | Danseuse - Rang I | Encenseuse - Rang I |
Lexa Blaise
Mar 06 Oct 2020, 18:23



Partenaire : Solo
Intrigue/Objectif : Lexa se pose de nombreuses questions au sujet de la nouvelle Aether, Hel'Dra. Elle voudrait savoir ce que souhaite vraiment l'Aether, dont elle est une de ses élus. Pour cela, elle est partie dans le royaume de Babelsba, qui se trouve être son royaume d'origine, pour profiter de la forte diversité ethnique pour en apprendre davantage, c'est la mission qu'elle s'est attribuée.


[Q] Ce que Hel'Dra veut| Solo - Lexa 86122410

Ce que Hel'Dra veut

[Q] Ce que Hel'Dra veut| Solo - Lexa 77438810

Hel’Dra … l’Aether de la Conciliation. Elle a commencé à faire parler d’elle il n’y a pas très longtemps à travers des listes données à chaque souverain. Sur ces listes figuraient l’identité des élus de la déesse appartenant à la race du souverain en question. Par exemple, j’ai été interpellé par mon mentor qui lui-même a été averti par les gardes royaux du royaume d’Alaitihad annonçant que mon nom était inscrit sur cette liste et par conséquent que je faisais partie des Élus de cette nouvelle Aether. Bon, en soi ce n’est pas quelque chose de mauvais, enfin je ne pense pas, mais ce qui me turlupine c’est le fait que l’on n’en sache pas davantage … Je ne sais même pas ce que je dois faire en temps qu'Élue ? Qu’est ce que l’Aether nous réserve ? Comment peut-on connaître ses intentions ? A moins qu’elle ne nous laisse le libre arbitre. Soit on choisit d’emprunter la voie de la conciliation entre tous les peuples, c’est à dire suivre son dessein, sa voie, soit de se détourner complètement d’elle. Je ne sais pas du tout, je suis dans le flou complet. Je ne sais même pas quoi faire. La seule chose qui m’est venue à l’esprit c’est de renouer avec mes sources … enfin pas avec mes racines lyriennes, non, celle que j’avais à Babelsba. Je trouve que c’est plutôt une bonne idée de retourner là-bas vu que dans ce royaume, de nombreux étrangers viennent pour commercer. Peut être que j’en apprendrais davantage sur cette fameuse Hel’Dra et ce qu’elle attend de ses élus.

A peine arrivée, les pieds dans le sable du désert, je commençais déjà à râler. Ce foutu sable ne m’avait pas manqué du tout ! Et ce soleil de plomb qui tapait et affolait la température du désert. Fort heureusement, j’ai prévu les vêtements adéquats. Je portais un pantalon ample qui arrivait jusqu’aux genoux avec un tissu autour de ma poitrine ainsi qu’une longue cape fine pour me protéger du soleil. Je portais aussi une ceinture où était attaché un fourreau avec mon yatagan à l'intérieur. Je regardais le petit village nomade se dessiner au fur et à mesure de mon avancée, plein de vie, au bord d’une oasis luxuriante. Je pouvais voir de nombreuses personnes circuler et je pouvais même les entendre parler, chanter. Cela m’avait manqué. Je suis partie si soudainement de Babelsba, je m’en rappelle comme si c’était hier. Je venais à peine de trouver refuge dans le royaume nomade. Les différents royaumes cherchaient des humains volontaires pour partir en expédition vers de nouvelles terres pour y fonder un nouveau royaume. Je vous rassure tout de suite, je ne me suis pas portée volontaire, on m’a désignée d’office, ne me laissant pas le choix. En y repensant, ça a été une énorme opportunité pour moi de faire partie des fondateurs d’Alaitihad. J’ai pu construire ma vie dans un royaume naissant, ce qui m’a permis de pouvoir m’adapter plus facilement à ma nouvelle condition humaine. Je ne regrette absolument pas d’avoir été obligée de partir d’ici, quitter ce paysage fait en très grande partie de sables.

Plus je me rapprochais du village, plus je pouvais sentir la fraîcheur qu'apporte l’oasis. La première chose que je fis en arrivant dans le village nomade, c’est de me diriger vers le bord de l’étendue d’eau. Je posais mon gros sac plein de vêtements et d’armes avant de m’agenouiller et de prendre de l’eau dans mes mains jointes pour me la verser sur le visage. Cela fait tellement du bien de se rafraîchir le visage ! Je ne pus résister à l’envie de boire cette eau qui semble pure. Une fois cela fait, je me laissais tomber en arrière, sur mes fesses, posant mes mains derrière moi pour me servir de mes bras comme d’un dossier. Bien entendu, mes mains n’étaient pas sèche quand je les ai posées dans le sable … Mais bon, je dois avouer que là, le sable passe en dernier dans ma liste des priorités ! Je suis trop fatiguée pour penser à de telles futilités. Je préfère largement me reposer de mon long et fatiguant voyage que de me prendre la tête à enlever ces grains de sable de mes mains et de mes vêtements. Je sortis un profond soupir de soulagement, profitant de ces quelques instants de répit.



[Q] Ce que Hel'Dra veut| Solo - Lexa 75171210



◊ Poste I/IV ◊ 727 mots ◊



[Q] Ce que Hel'Dra veut| Solo - Lexa Lexa_s12
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37588-lexa-blaise
Lexa Blaise
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 535
◈ YinYanisé(e) le : 25/02/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : o/
◈ Activité : | Maître d'armes - Rang I | Danseuse - Rang I | Encenseuse - Rang I |
Lexa Blaise
Mer 07 Oct 2020, 23:43


[Q] Ce que Hel'Dra veut| Solo - Lexa 86122410

Ce que Hel'Dra veut

[Q] Ce que Hel'Dra veut| Solo - Lexa 77438810

Je soufflais profondément, respirant l’air chaud et sec du désert. Quoi que, l’oasis où je me trouvais apporte une petite dose de fraîcheur, surtout à l’ombre des palmiers. Je regardais attentivement ce paysage désertique qui s’offrait à moi. Des dunes à perte de vue, le sable volant à la moindre petite brise. C’était fort agréable de revenir ici, cela m’avait manqué je dois bien l’admettre. Je me redressais un peu pour laisser mes mains jouer avec le sable chaud. Ce moment de répit est fort appréciable. Depuis un certain temps déjà, j’ai senti que ma vie a pris des tournants plutôt inattendus, mais je ne le regrette pas. Ce qui me déplaisait en revanche, c'est la vitesse à laquelle ces changements ont bouleversé mon existence.

Revenons d’abord à la source. Bon comme vous le savez j’ai été banni d’Aeden par ma propre famille, m'infligeant cette … marque en forme de losange à l’intérieur du poignet gauche. Je ne savais pas où aller. Pendant mon voyage sans but, j’ai fini par tomber inconsciente je ne sais où, totalement à bout de force, affamée, déshydratée et complètement perdue. Une femme m’a soigné, a pris soin de moi. Elle m’a même présentée à des nomades, des humains venant du royaume de Babelsba. Malheureusement, je ne me souviens plus de son visage, ni de son nom. M’a-t-elle au moins dit son nom avant de partir ? Je ne suis pas sûre. Du coup, je les ai suivis. Peu de temps après mon entrée à Babelsba, j’ai été envoyé sur une autre terre pour y fonder Alaitihad. Ensuite, j’ai été choisie pour participer à la Coupe des Nations et pour rien arranger ce fut pour l’épreuve des Lyrienns, mon ancienne patrie. Quand je suis revenue, tout de suite après j’ai été interpellée par mon maître d’armes qui m’a annoncé que j’étais l’une des élus d’Hel’Dra, la déesse de la Conciliation. Voilà ma vie ! C’est comme le désert. Tu as l’impression qu’il n’y a que du sable, mais tu ne vois les dunes que lorsque tu dois les gravir et seule Dasha sait qu’elles sont extrêmement difficiles et ardues à franchir.

Une voix familière me sortit immédiatement de mes pensées. « Non ! Je n’y crois pas ! C’est bien toi ? » Je me levais pour voir mon interlocuteur. « Mais oui ! C’est bien toi ! Lexa ! Quel plaisir de te revoir ! » Ce n'est que quand le regardant s’approcher de moi pour me saisir les épaules que je me rappelais de lui. « Revali ! Ça fait longtemps ! Je vois que tu te portes à merveille ! » Je lui souriais, heureuse de voir qu’il allait bien. « Oui. Et toi ! J’ai entendu dire que tu as participé à la Coupe des Nations ! La seconde place ! » J’étais un peu gênée qu’il sache cela. « Revali, j’ai à te parler … » Il m’invita à le suivre dans sa tante. Elle était très simple, mais très confortable. Des tapis sont posés à terre pour réduire les contraintes liées au sable. « Viens, viens, assieds toi. » Il me montrait de petits coussins disposés autour d’une table basse. Je pris place sur l’un d’eux, les jambes en tailleur. Quand nous fûmes installés, il fit signe à des serviteurs de nous servir quelque chose à manger et à boire. Ils s'exécutent et servent rapidement de nombreux gâteaux, fruits secs et du thé fraîchement préparé. Revali reporta toute son attention sur moi. « Dis moi tout. » Je ne sais pas si c’est une bonne idée, mais il fallait absolument que j’en apprenne plus sur cette fameuse Hel’Dra. « Je ne sais pas si tu le sais, mais récemment de nombreuses personnes se font appeler les Élus d’Hel’Dra. » Oui, je sais, je suis franche et directe, mais je préférais ne pas étaler le fait que je fasse partie de ses fameux élus. « Euh … vaguement … Rafraîchis moi la mémoire. » Je soufflais un coup, continuant mon explication. « J’ai entendu dire à Alaitihad, qu’un certain nombre d’humains auraient été interpellés par des gardes royaux. » il me regardait d’un air complètement perdu. « Mais encore ? » Je bus une petite gorgée du thé que l’on m’avait servi qui, au passage, était vraiment excellent. « Les souverains auraient reçu une certaine liste où il y aurait marqué les noms des élus. Apparemment, nos souverains ne sont pas les seuls à avoir eu cette liste. Si j’ai bien compris, chaque race à sa propre liste d’élus choisis par Hel’Dra en son sein. »




[Q] Ce que Hel'Dra veut| Solo - Lexa 75171210



◊ Poste II ◊ 732 mots ◊



[Q] Ce que Hel'Dra veut| Solo - Lexa Lexa_s12
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37588-lexa-blaise
Lexa Blaise
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 535
◈ YinYanisé(e) le : 25/02/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : o/
◈ Activité : | Maître d'armes - Rang I | Danseuse - Rang I | Encenseuse - Rang I |
Lexa Blaise
Lun 12 Oct 2020, 17:32


[Q] Ce que Hel'Dra veut| Solo - Lexa 86122410

Ce que Hel'Dra veut

[Q] Ce que Hel'Dra veut| Solo - Lexa 77438810

En attendant la réponse de Revali, je bus une autre gorgée de thé. « C’est tout de même dingue cette histoire d’Elus ! » Ses dires me firent rire. « Oui c’est sûr, mais avec les Aetheri il faut toujours s’attendre à tout. Surtout quand de nouvelles divinités font leur apparition. » Répondis-je. Je posais mon regard sur lui. Je le voyais réfléchir. « Tu n'as pas tort. » Il eut un moment d’hésitation. « Mais es-tu sûre qu’il y ait vraiment des élus de cette Aether dans chaque race. » Cette histoire est vraiment trop floue. « Je crois, enfin d'après les rumeurs que j’ai entendu oui. » C’est horrible de ne pas savoir où aller, de n’avoir aucun signe de l’Aether pour savoir ce que je dois faire exactement. Pour l’instant je nage dans le flou le plus total. Je ne sais vraiment pas quoi faire et cela m’énerve. Je posais mon regard sur le jeune homme, je voyais bien qu’il était hésitant. Je lui lançais un regard disant qu’il pouvait tout me dire. « Hum … Tu pourrais peut-être contacter quelqu’un de ton ancienne famille pour savoir s’il y a des élus chez les lyrienns ? » Au début, ses paroles je les ai prises comme un affront. Je n’avais aucune envie de recontacter ma famille. Mais d’un autre côté il n’avait pas tort. « Je ne sais pas … A vrai dire, je n'ai pas très envie de leur parler vu que j’ai été banni, mais considère les Blaise comme étant toujours ma famille. Je prends cette marque ... » Je lui montre mon losange tout en continuant à parler. « ... comme une preuve que je fais toujours partie des Blaise, même s’ils m’ont banni d’Aeden. Du moins, je préfère penser comme cela. » Je réfléchissais encore un peu. Après tout, je ne suis pas la seule Bahndrimm de la famille, il y en a d’autres. Par exemple la branche Blaise-Linn’Aster, cela fait depuis un certain temps déjà qu’elle est connue pour être une branche de Bahndrimm, tous humains. Et si mes souvenirs sont bons, il y a des Blaise chez les Déchus ! « Sinon c’est une bonne idée, mais je préfère y avoir recours si jamais je ne trouve pas d’autres moyens de savoir s’il y a d’autres élus d’Hel’Dra. » Il me souriait, certainement heureux que je ne laisse pas cette porte fermée.

Pendant un instant, nous restâmes sans dire un mot tout en continuant la douce collation. Mais une question me turlupine. Hel’Dra, est-ce vraiment une nouvelle Aether ? Ou alors est-elle une ancienne que l’on a oublié et qu’elle a juste réapparue ? Pour en avoir le cœur net je m’adressais encore une fois à Revali. « Dis moi, tu n’aurais pas des livres parlant des Aetheri par hasard ? » Il posa sa tasse qu’il venait de finir, puis se leva. « Viens avec moi. » Je me redressais, prête à le suivre. Nous sortîmes de sa tante pour se diriger vers le bord de l’Oasis. Il y avait un palmier plus gros que les autres, il s’accroupit devant lui avant de déplacer le sable. « Une trappe ! » m’exclamais-je. « Oui, nous voici devant l’entrée d’une des nombreuses bibliothèques cachées dans le désert. » Il l’ouvrit et m’invita à passer devant lui. Je descendis l’échelle jusqu’à atteindre le fond. Je me suis retourné et une magnifique collection de livres s’offrit à moi. « Tu peux consulter n’importe quel livre ici. Tu as même un espace pour lire plus confortablement. » m’annonça-t-il en me montrant les énormes coussins posés à terre. « Si tu veux, je peux t’aider à chercher des ouvrages. » J’allais effectivement avoir besoin de son aide. « Avec plaisir ! Commençons d’abord par chercher les livres parlant des Aetheri en général. Plus j’en apprendrais sur eux, plus je les comprendrais. » Je me dirigeais vers un rayon. Je commençais à lire les titres des livres. Je sens que cela ne va pas être facile, mais pour l’instant c’est la seule piste que j’ai. Et si je veux comprendre les intentions de cette fameuse Aether de la Conciliation, il va falloir que j’en apprenne davantage sur les dieux en général. Cela ne va pas être facile, mais il faut bien que j’avance. Je ne peux pas rester les bras croisés et ignorer le fait que je sois l’une de ses élus. Je n’ai pas tellement envie de m’attirer les foudres d’une déesse. Je posais les livres que j’avais sélectionné à terre au milieu des coussins. Je m’assis confortablement et commençais à lire les livres.




[Q] Ce que Hel'Dra veut| Solo - Lexa 75171210



◊ Poste III ◊ 739 mots ◊



[Q] Ce que Hel'Dra veut| Solo - Lexa Lexa_s12
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37588-lexa-blaise
Lexa Blaise
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 535
◈ YinYanisé(e) le : 25/02/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : o/
◈ Activité : | Maître d'armes - Rang I | Danseuse - Rang I | Encenseuse - Rang I |
Lexa Blaise
Dim 18 Oct 2020, 21:25


[Q] Ce que Hel'Dra veut| Solo - Lexa 86122410

Ce que Hel'Dra veut

[Q] Ce que Hel'Dra veut| Solo - Lexa 77438810

Dans un soupir, je fermais le livre que j’avais posé sur mes genoux un peu plus tôt. A mon plus grand soulagement, c’était le dernier livre de l’immense pile que l’on a sorti des rayons. Je me suis étirée un bon coup avant de me lever. « Je n’ai absolument rien trouvé. » annonçais-je à Revali. Désespérée, je commençais à faire des allers retours dans l’un des rayons de la bibliothèque. « Je suis désolé Lexa … Je n’ai rien trouvé non plus. » me répondit-il. Je ne sais plus quoi faire. Je suis totalement désespérée. Comment puis-je servir une déesse dont on ne sait absolument rien. Je voudrais la servir correctement et suivre la destinée qu’elle a tracée pour moi, en me désignant comme l’une de ses élus. Je ne comprends plus, je ne comprends tout simplement pas. Pour tenter de me calmer et d’avoir les idées claires, j'ai pris les livres que j’avais mis de côté pour les ranger. Peut-être qu’en les remettant à leur place je vais tomber sur un ouvrage que je n’avais pas vu tout à l’heure.

Malheureusement, une fois tous les livres rangés, je n’ai vu aucun autre bouquin susceptible de parler de cette fameuse Hel’Dra. Je me suis avachie sur les coussins de l’espace lecture, totalement désespérée. Revali me regardait avec empathie, mais je ne vis pas l’expression de son visage. J’étais bien trop occupée à réfléchir. Donc, pour faire court, si j’ai été interpellée par les gardes royaux c’est que je suis bel et bien sur la liste. Cette liste se trouve entre les mains de la royauté humaine. Je ne sais pas si je suis la seule sur la liste … mais il n’y a qu’une façon de le savoir. Je saisis une plume et un parchemin et commençais à rédiger une lettre.



Souveraines, Souverains du peuple des Humains,


Je me permets de vous écrire en personne pour vous demander une faveur. Vous avez envoyé, il y a un certain temps, des gardes, chez mon mentor Darouk, pour m’annoncer que mon nom figurait sur la liste des élus d’Hel’Dra, liste que vous avez reçue.

Je souhaiterai, en temps qu’élus d’Hel’Dra, connaître les noms des autres élus de la déesse au sein de notre peuple pour ainsi prendre contact avec eux. Je souhaite en apprendre davantage sur eux et savoir s’ils détiennent d’autres informations au sujet de cette nouvelle déesse, Hel’Dra.



Lusterat Sūrakan !



Lexa Blaise,
Muasis Alaitihad,
Del Haftavân,
Élue d’Hel'Dra.



J’aurai préféré écrire une lettre plus longue, mais hélas, je ne détiens que peu d’informations. J’ai bien peur qu’ils ne me prennent pas au sérieux avec cette si petite missive c’est pour cela que je l’ai accompagnée de mes titres reconnus au sein du peuple humain. J’espère que cela fonctionnera, c'est la seule stratégie que j'ai trouvé. Intrigué, Revali regardait les cinq lettres que je venais de cacheter. « Tu vas vraiment envoyer ces lettres aux souverains de chaque royaume ? » me demanda-t-il. « Oui, j’espère qu’au moins l’un d'entre eux me répondra. » Je me levais en prenant les cinq parchemins dans mes bras. Je sortis de la bibliothèque suivie de près par Revali. J’espère réellement que je ne fais pas tout cela pour rien. J’espère que j’aurai au moins, ne serait-ce qu’une toute petite réponse. Je ne m’attends pas à recevoir une invitation, avec une belle réception en mon honneur, non. Je cherche juste à avoir une toute petite réponse, vraiment. Un petit mot sur un bout de parchemin en m’indiquant les noms des élus, c’est tout. Mais après c’est vrai que je m’adresse tout de même à la royauté humaine, pareil je n’aurais aucune réponse de leur part. Après tout, je ne suis pas née humaine, je le suis devenue. Je ne sais pas s’ils me feront confiance un jour, même si j’ai acquis quelques titres depuis. Mais je sens qu’il faut que je fasse davantage mes preuves. Je ne sais pas pourquoi, mais c’est comme ça. J’espère qu’un jour j’arriverai à me faire une véritable place chez les humains.

J'allais prendre mon sac pour repartir en direction d’Alaitihad, mais Revali me stoppa. « Lexa, je t’en prie, reste un moment parmi nous. » J'aurais aimé lui dire que je ne pouvais pas, mais il a un argument en sa faveur. « On ne sait jamais, peut être que des commerçants étrangers vont venir et échanger des informations au sujet d’Hel’Dra.  »Il n’avait pas tort sur ce point là. Je finis par capituler et décidais de rester à Babelsba pendant un petit moment.



[Q] Ce que Hel'Dra veut| Solo - Lexa 75171210



◊ Poste IV ◊ 754 mots ◊



[Q] Ce que Hel'Dra veut| Solo - Lexa Lexa_s12
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37588-lexa-blaise
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Q] Ce que Hel'Dra veut| Solo - Lexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir ~ [ ÉVENT - solo - Partie III ]
» | Lexa Blaise |
» | Lexa Blaise |
» | Lexa Blaise |
» | Lexa Blaise & Compagnies |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Ouest :: Désert-