Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Q] - Vertige | Dorian & Bae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eiko
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 248
◈ YinYanisé(e) le : 14/11/2020
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aurel
◈ Activité : Manger des mochis avec Papa Jun, chanter, danser, et remanger des mochis
Eiko
Jeu 18 Mar 2021, 19:12


Image réalisée par Patrick Westwood

Vertige

« Oh, vraiment ? » lâcha Bae, surpris par la réponse du brun. « Est-ce parce que vous vous entendez mal avec eux ou bien... Êtes-vous plutôt un solitaire ? » demanda-t-il après que le Vampire lui eu révélé ne pas être proche de sa famille. L'idée semblait étrange au fils de Maëlith. La communauté de la capitale était très soudée et, même s'ils ne faisaient pas vraiment tous partis de la même famille, c'était ainsi que le blond avait toujours considéré les personnes qu'il avait côtoyé durant son enfance. « Pour ma part, je suis très proche de mes sœurs. » commenta-t-il sans vraiment attendre la réponse à la question qu'il avait posé. « Enfin, ce ne sont pas vraiment mes sœurs, mais c'est tout comme : nous avons été élevés ensemble, tous les trois. » Avec le reste des autres Orines. Ses deux meilleures amies d'enfances restaient cependant celles avec qui il avait le plus d'affinité. « Ran et Hanako. Je suis certain que tu les aurais beaucoup aimé, si tu avais pu les rencontrer. Hanako est une vraie boule d'énergie, il est difficile de la voir assise tranquillement sans rien faire. Ran, c'est tout le contraire. Elle est sage comme une image, si discrète qu'elle parait parfois se fondre dans le décor. Mais c'est une musicienne, comme nous. Elle est très douée. C'est elle qui m'y a initié, d'ailleurs. » La Hanatsu avait développé son art divin avant lui, et en l'entendant jouer, le blond avait formé un attrait pour la musique. Le visiteur soupira lentement. « Malheureusement, elles sont loin, maintenant... Même si je continue à discuter par lettre - » avec Hanako seulement, leur camarade ayant disparue et restant encore introuvable « - ce n'est plus vraiment pareil... Parfois, j'aimerais bien pouvoir retourner auprès d'elles et retrouver une vie simple à leurs côtés... Nous avons pris des chemins différents, cependant. Ce n'est pas une mauvaise chose... Si j'étais resté avec elle, je n'aurais jamais pu te rencon- »

Dorian interrompit Bae dans son monologue. Ses propos, durs, le prirent au dépourvu. Il semblait soudainement énervé. Culpabilisant, le blond se demanda s'il avait fait ou dit quelque chose pour l'importuner. Est-ce que parler ainsi de sa famille l'avait mis dans cet état ? S'agissait-il d'un sujet difficile pour l'Infant de la Nuit ? La gorge nouée, l'Orine suivit son guide, ouvrant la bouche pour s'excuser. « Je suis désolée, je ne voulais pas vous offenser. » expliqua-t-il, réinstaurant instinctivement une forme de distance en réutilisant le vouvoiement. Il voulut continuer mais s'abstint, face au mutisme du vampire. De nouveau perdu dans la foule de badauds, le blond eu beaucoup plus de mal à suivre le brun qui, cette fois-ci, ne prenait plus autant de précaution à ne pas le perdre. De nouveau, Bae craignait d'avoir perdu de l'intérêt aux yeux du Vampire... C'était sans doute le cas. Il n'y avait aucune raison pour que Dorian s'intéresse à lui. Peut-être s'était-il trop emballé, imaginant une complicité qui n'avait en réalité qu'été une politesse de façade - certainement pour ne pas contrarier un potentiel futur client... Le chemin se passa dans un silence pesant.

Arrivé devant la taverne, Bae se tourna vers le local, n'osant pas relever les yeux pour le regarder en face. En guise d'adieu, les paroles de Dorian heurtèrent le Hanatsu bien plus qu'il n'aurait dû. L’éphèbe sentit ses lèvres trembler et il se mordit l'intérieur des joues pour retenir les perles salées de déferler sur ses joues. Il ne répliqua même pas. A la place, il tourna à son tour les talons pour retourner dans sa chambre, où l'attendait son gardien, furieux.
640 mots



[Q] - Vertige | Dorian & Bae - Page 2 B6vi

Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38528-eiko-hitoka
 

[Q] - Vertige | Dorian & Bae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [XXXI] - Le vertige qui nous gagne | Jun
» | Dorian Lang |
» | Dorian Lang |
» Une gorgée d'obsession | Dorian
» Le monstre du conte | Dorian
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent de Tælora :: Dœrelda :: Merhoneän-