[Q] - Faire parler le fer pour en connaître la qualité | Solheim
Auteur
Lexa Blaise ~ Humain ~ Niveau III ~ ◈ Parchemins usagés : 535 ◈ YinYanisé(e) le : 25/02/2019◈ Âme(s) Soeur(s) : o/ ◈ Activité : | Maître d'armes - Rang I | Danseuse - Rang I | Encenseuse - Rang I |
Jeu 20 Aoû 2020, 09:28
Partenaire :Solheim [Léandra] Intrigue/Objectif : Solheim est en plein service militaire, il doit amener des armes commandées par le domaine Extalia. Aiyanna est chargé de réceptionner les armes et de vérifier si elles sont de bonnes qualités. Bien entendue elle apprend tout juste et sera supervisée par un autre membre de sa famille, beaucoup plus expérimenté.
Faire parler le fer pour en connaître la qualité
« C'est bien Aya ! Continues comme cela ! » me lança mon oncle. Je me concentrais de toutes mes forces pour pouvoir atteindre l'aura de ma compagne Vytanie, mais c'est très compliqué. Je sens qu'elle est loin, j'ai du mal à la contacter et à lui demander de venir vers moi. Oui je m’entraînais pour apprendre à mieux contrôler et surtout à développer mon pouvoir d'Appel des Liens. Il peut me permettre d'appeler mes compagnons où qu'ils soient et qu'ils viennent rapidement vers moi. Le problème c'est que je ne suis pas encore assez puissante pour les appeler quand ils sont à plus de cinquante mètres de moi. C'est pour cela que je m'entraîne avec mon oncle Axel, il m'apprend à devenir plus forte et à ressentir le lien puissant que j'ai tissé avec mes trois chiens et mon renard élémentaire de la foudre. Mais là, je commence à fatiguer grave ! Je tombais à terre, à genoux, mes amis se ruèrent vers moi. Tout d'abord il y avait Merunès, un grand chien noir assez sombre, mais quand on le connaît, il est plutôt gentil et très protecteur. Ensuite, il y a Vytanie, une grande chienne au pelage doux et clair, elle est attendrissante et surtout elle a une fibre maternelle assez développé même si elle n'a jamais eu de portées. Le troisième et le dernier chien, se trouve être un chiot répondant au nom de Sacha. Il a aussi un pelage clair et il est très joueur malgré le fait qu'il peut tombé de fatigue assez rapidement et n'importe quand. Pour finir en beauté, il y a Vicktoria, mon renard élémentaire. On est très liées elle et moi, on est toutes deux du même élément, l'électricité. Selon les maîtres de maisons de ma famille, les renards élémentaires seraient la réincarnation des faes élémentaires qui veillaient sur les éléments éternelles qui accompagnaient quelques fois certains Lyrienns à l'époque.
Mon oncle posa sa main sur mon épaule. « Bon je crois qu'on peut en rester là pour aujourd'hui, en plus c'est l'heure pour toi d'aller réceptionner les armes que l'on a commandé. » Je me levais, dépoussiérais mes genoux avant de sortir de la grande salle d'entraînement. Je ne pris même pas le temps de me changer, après tout c'est pas comme si c'était une réception ou quelques choses d'officiels où il fallait être bien habillée. Non, là c'est juste des armes donc, je peux restée vêtue comme je suis. C'est à dire habillée d'un pantalon noir moulant, d'une chemise blanche avec un corset en cuir marron et des bottes, remontant jusqu'au niveau de mes genoux. J'avais attaché mes longs cheveux noirs, aux reflets bleus électriques, en un chignon avec quelques mèches lâches qui encadraient mon visage. Je m'étirais durant le trajet vers le lieu de rendez-vous pour me réveiller un peu. Heureusement, je suis suivie de près par mes quatre canidés. Qu'est ce que je ferai sans eux sérieusement. Je ne peux pas me passer d'eux, ils sont tellement attachants et adorables avec moi. Je regardais Sacha, le jeune chiot, jouer tout seul à courir après sa queue, de nous laisser avancer et de taper des sprinte pour nous rattraper. « Fais attention Sacha, tu risques de t'épuiser rapidement ! » Et j'avais vu juste. Quelques secondes après, le petit chiot s'étala à terre en lançant le plus gros bâillement qu'il n'est jamais fait jusque là. Je n'eus pas d'autres choix que de le prendre dans mes bras pour qu'il continue de rester avec nous tout en dormant. Au début cela m'impressionnait de voir à quelle vitesse le petit bout s'endormait, maintenant je me suis habituée et plus rien ne m'étonne avec ce chiot.
Je me trouvais enfin au point de rendez vous, devant la plus grande porte d'entrée du village économique d'Extalia. Il fallait bien entendu traverser tout le village avant de pouvoir entrer dans l'immense château des Blaise. Je pense que je ferais une petite visite guidée à notre fournisseur quand il arrivera. De toute façon, les maîtres des maisons me le conseil tout le temps, comme cela ils connaissent les lieux et en parleront forcément autour d'eux, ce qui nous fait encore plus de publicité et donc de clients potentiels. Heureusement que j'ai prit une longue cape bien chaude que j'ai mit sur le dos durant le trajet. Le temps n'est pas très clément aujourd'hui, enfin il ne l'ai jamais, tel est le climat au Berceau Cristallin.
◊ Poste I ◊ 791 mots ◊
Léandra Y. Silvanyr ~ Génie ~ Niveau III ~ ◈ Parchemins usagés : 1129 ◈ YinYanisé(e) le : 07/04/2020