Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de RP d'un croqueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 06 Aoû 2020, 13:34

On retente un coup, faut jamais renoncer Demande de RP d'un croqueur  1700173361

Du coup, je mets à jour ma demande ; rapidement, j'ai envie de jouer Faust un peu plus... vampirique. Donc j'ai deux idées de scénars (enfin "idée", c'est pas le Seigneur des anneaux non plus plus) qui me viennent en tête. Soit Faust aurait, ou abuserait de l'Aliénation, de sorte que ça le rendrait de plus en plus violent/incontrôlable, et du coup à ce moment là faudrait le calmer illico à coups de battes de base-ball ou ce que vous voulez - de préférence avec diplomatie....

Soit il se servirait du Lien du Sang pour "stalker" et faire vivre un cauchemar à votre perso en lui tendant des embuscades, lui dressant des pièges, le rendant parano (bon s'il a des stats pétés, forcément ce sera l'inverse xD) tout ça dans le but de jouer les grands héros derrière "Je me baladais ici par hasard et je t'ai vu dans la mouise comme par magie *rire sadique*" et de se rendre indispensable aux yeux de sa victime. Bien sûr comme je l'ai dis, ça peut totalement tourner à la dérision en fonction des stats de chacun, mais l'idée c'est qu'il soit partout, qu'importe la saison et le temps, quitte à enchaîner les gags. On est plus à ça près
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 02 Nov 2020, 19:46

Petit up et mise à jour de ma demande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Nov 2020, 23:46

Coucou ! Demande de RP d'un croqueur  Mini01


Je suis fortement inspiré par ta première proposition ! En plus Omos fait partie des Corvus Aeris donc ça on pourrait mettre en place une quete autour de laquelle Omos "traquerai" Faust pour le ""Calmer"" Demande de RP d'un croqueur  006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Nov 2020, 18:34

Coucou. Désolé du temps de réponse, j'ai manqué la notif Demande de RP d'un croqueur  692

Et bien que dire, si ce n'est que ça me convient parfaitement ! En plus ça tombe bien parce que je voulais créer une mini-intrigue autour de cet Empire avec Faust. J'ai pas encore trop réfléchi sur le pourquoi du comment, mais je me dis que ça pourrait être pas mal qu'il ait de la rancune envers eux (compte tenu de leurs activités xD). Il pourrait vouloir se venger d'une quelconque façon et devenir encore plus virulent en apprenant qu'il est affilé à l'organisation. Demande de RP d'un croqueur  2075401333

T'as des exigences sur le lieu de la rencontre ou tu t'en fiches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Nov 2020, 20:37

Coucou ! Demande de RP d'un croqueur  Mini01


Pas de soucis, je ne suis pas pressé ^^. Aussi les Corvus sont un groupe et non un empire ;). Par rapport au lieu de la rencontre, je n'ai pas de demandes particulières. Je te laisse commencer le RP ? Demande de RP d'un croqueur  Mini01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Nov 2020, 23:26

Ca marche, je m'en occuperais dans la semaine à venir. Et oui je sais, c'était un laspus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Nov 2020, 23:52

Avec plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de RP d'un croqueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Demande de RP]
» [Demande de rp] Basphel
» Demande de RP/Lien
» Demande de RP [Askeri]
» Demande de rp - Jezz
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: Demandes de rps :: Archives-