-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Les travaux de Mitsu, épisode 1 : Gazettes et recensement des compagnons |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 04 Aoû 2020, 14:53


Hello | Les travaux de Mitsu, épisode 1 : Gazettes et recensement des compagnons | 46

Je commence mes petits travaux en douceur o/

J'ai rouvert la section Gazettes du forum => ICI (oui ça fait un an qu'on me demande, shame on me)

| Les travaux de Mitsu, épisode 1 : Gazettes et recensement des compagnons | Giphy

Tout le monde peut écrire des gazettes sur n'importe quel sujet qui a un rapport avec le forum o/ Le format peut être écrit, audio, vidéo, vous pouvez même faire des dessins ! Pas de minimum de longueur ! À un moment on avait un membre qui faisait des BD sur les aventures des personnages donc si jamais ça vous dit, ça peut être sympa ! Y avait aussi une gazette collaborative de plusieurs membres. Vous pouvez faire des gazettes spéciales rumeurs, des gazettes horoscope, des gazettes jeux etc etc. Bref, pas vraiment de limites quoi xD

Ensuite, je rappelle aussi que >>le recensement des compagnons << se termine à la fin du mois. Globalement, début septembre j'enlèverai les compagnons à ceux qui ne sont pas venus poster ou qui n'ont pas réussi à faire leurs messages de rp. Si vous n'avez pas pu écrire 5 messages depuis un an (ou venir poster dans le sujet depuis le mois d'avril) c'est que vous n'avez pas le temps d'avoir autant de compagnons ^^

Voilà ! Bisous et à demain peut-être pour de nouvelles aventures des travaux de Mitsu o/ (à chanter sur cet air : >> ICI <<)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 

| Les travaux de Mitsu, épisode 1 : Gazettes et recensement des compagnons |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gazettes et expéditions | Susannah & Claer
» | Espace commentaires pour les Gazettes |
» Travaux pratiques | Miaraï
» [Quête] - Les travaux d'écolier
» Une nouvelle vie [PV Mitsu]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Actualités :: Contexte du mois-