-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Tableaux improbables et indiscrets - Participation requise |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor Vaughan
~ Magicien ~ Niveau II ~

~ Magicien ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 570
◈ YinYanisé(e) le : 20/12/2016
Aliénor Vaughan
Ven 31 Juil 2020, 12:46


Hello | Tableaux improbables et indiscrets - Participation requise |  46 | Tableaux improbables et indiscrets - Participation requise |  46

Pour le mois d'août, comme on ne va probablement pas atteindre 80 pages de top site d'ici ce soir, j'ai prévu de vous faire faire un petit truc quand même (sous forme de quête). Ce serait lié à des tableaux improbables ou indiscrets de vos personnages qui vont être peints par Léto et Edelwyn (c'est une coopération quoi 8D). Ce sera une série du style "Astriid égorge un mouton avec une hache". Que des choses improbables et/ou indiscrètes mais, au cœur de ces choses, des vrais trucs (parce que c'est un peu le style d'Edelwyn de faire ça 8D).

Du coup, j'ai déjà quelques idées mais j'aimerais bien que vous veniez en proposer pour vos personnages si vous avez envie, que ce soit improbable, indiscret ou véridique d'ailleurs | Tableaux improbables et indiscrets - Participation requise |  1628 Bon faudra juste faire vite parce que ça commencera demain le petit "event" xD

Ah oui et le plus gros de l'inspiration viendra du RPPT Fessetival mais il peut y avoir des choses qui n'ont rien à voir ^^


| Tableaux improbables et indiscrets - Participation requise |  Wmln
| Tableaux improbables et indiscrets - Participation requise |  3298876942 :
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34361-alienor-vaughan
 

| Tableaux improbables et indiscrets - Participation requise |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Inktober - Listes & participation |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Commencer et s'informer :: Discussions et gestions :: Organisation :: Archives-