Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les trouver ?
Voir le deal

Partagez
 

 | [Q] Une situation forte inattendue - Signé : Le Destin | Ralph Pyre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lexa Blaise
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 535
◈ YinYanisé(e) le : 25/02/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : o/
◈ Activité : | Maître d'armes - Rang I | Danseuse - Rang I | Encenseuse - Rang I |
Lexa Blaise
Jeu 30 Juil 2020, 17:25



Partenaire : Ralph Pyre
Intrigue/Objectif : Après s'être rencontrés sur l'île de Boraür, Seïla a invité Ralph à Extalia, dans la demeure familiale. Elle doit trouver le courage de dire ce qu'elle sur le coeur à sa famille, qu'elle refuse le mariage qu'elle lui a arrangé pour elle. Chose que Seïla et Ralph ne savent pas, mais qu'ils ne vont pas tarder à le savoir, c'est qu'en faite ils sont promis l'un à l'autre par le mariage arrangé. Cependant, quelques chose viendra tout bouleverser, Seïla se retrouvera confrontée à la situation tant crainte des lyrienns, celui de la révélation. A travers cette douloureuse expérience, Ralph et Seïla connaîtront et apprendront ce qu'est vraiment la révélation, les relations qui existent entre les éléments et bien d'autres choses. Ralph apprendra également à connaître la famille de sa promise et tentera de s'habituer à ce mode de vie si ... particulier.


| [Q] Une situation forte inattendue - Signé : Le Destin | Ralph Pyre | 86122410

Une situation forte inattendue
Signé : Le Destin

| [Q] Une situation forte inattendue - Signé : Le Destin | Ralph Pyre | 77438810

Je commençais à angoisser sévèrement. Je ne sais pas du tout s'il va accepter ou non la proposition que je lui ais faite. Vous savez, celle où je lui ai demandé s'il voulait m'accompagner à Extalia. J'ai peur qu'il refuse … j'aime tellement sa compagnie. De plus cela me rassurerai de l'avoir à mes côtés lorsque je rentrerai au domaine familial et qu'il me faudra affronter les maîtres des maisons Blaise, de ma famille quoi. Mon cœur se serra lorsque les paroles de Ralph vinrent titiller mes oreilles, mais au fur et à mesure qu'il formulait sa réponse, je me détendis peu à peu. J'étais absolument ravie d'entendre son approbation, de savoir qu'il m'accompagnera là bas, que je ne serais pas seule. J'avais envie de sauter de joie, de me jeter dans ses bras, mais je suis bien trop timide pour cela. Je me contentais juste de sourire timidement, tendis que mes joues prirent une teinte rouge pivoine lorsque je le remerciais.

Je prêtais attention aux dires du jeune homme, visiblement il ne savait pas trop comment sortir d'ici. « Euh … Je dois avouer que moi non plus … » Je commençais à paniquer. Je connaissais pourtant le chemin pour venir, mais pour repartir … Je dois avouer que j'ai un trou de mémoire. Je ne sais même plus comment retourner dans l'archipel d'Aeden … encore moins au Berceau Cristallin où se situait le domaine des Blaise. Fort heureusement, j'entendis une voix familière qui s'éleva dans les airs. « Mademoiselle Seïla ? » Cette personne faisait partit d'une famille au service de la notre. Elle finit par poser son regard sur nous. « Mademoiselle Seïla ! Je vous retrouve enfin. Tout le monde se fait du soucis pour vous. » Elle tourna la tête vers Ralph. « Bonjour Monsieur, vous êtes un ami de Mademoiselle ? Je me présente, je suis Vaïlena. » Je pris la parole pour présenter le jeune homme. « Je suis heureuse de te voir ! Je te présente Ralph, en faite on vient juste de se rencontrer. » Elle s'inclina devant lui. « Je suis heureuse de faire votre connaissance. » Elle se tourna de nouveau vers moi. « Mademoiselle, je dois vous raccompagner à Extalia, tout le ... » Je lui coupais la parole pour formuler ma demande. « Vaïlena, j'ai convié ce jeune homme à m'accompagner au domaine, pour lui faire visiter. Peut-il venir avec nous ? » Elle le regardait un instant, comme ci elle le jaugeait avant de lui sourire. « Vous êtes le bienvenue Monsieur ! Veuillez me suivre je vous pris. » dit-elle en s'adressant à nous deux.



| [Q] Une situation forte inattendue - Signé : Le Destin | Ralph Pyre | 75171210



◊ 442 mots ◊



| [Q] Une situation forte inattendue - Signé : Le Destin | Ralph Pyre | Lexa_s12
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37588-lexa-blaise
Invité
Invité

avatar
Sam 01 Aoû 2020, 11:15

"Euh … Je dois avouer que moi non plus …". A sa réponse, je redresse la tête dans sa direction, surpris par la tournure des événements. Je veux dire, si aucun de nous ne savons comment retourner à Aeden, alors on est bloqués ici ? Paniquant d'abord quelque peu, une idée me parvient alors. Si l'on retourne voir le vieil homme qui m'avait aidé, peut-être que celui-ci pourrait nous indiquer comment repartir ? Alors que je jauge cette possibilité, une voix féminine nous parvint: "Mademoiselle Seïla ?". Nous tournant vers la nouvelle venue, je découvre une femme d’âge mure, qui nous dépasse bien d’une tête, les cheveux bruns et les yeux olives. Habillé d’une longue robe noire et blanche, avec de nombreux froufrous, son regard semble s’attendrir quelque peu lorsqu’il se pose sur Seïla. Alors qu’elle se rapproche, elle explique les raisons de sa venue et semblant alors me remarquer, me demande si je suis une connaissance de sa protégée.

Ne sachant trop quoi répondre, étant donné que l’on vient de se rencontrer avec Seïla, je cherche mes mots, mais celle-ci intervient pour moi : ‘’ Je te présente Ralph, en fait on vient juste de se rencontrer.’’. Hochant la tête pour confirmer ces dires, la servante me fixe rapidement avant de se présenter sous le nom de Vaïlena. M’inclinant légèrement, je ne peux m’empêcher d’être quelque peu mal à l’aise alors que je ressens une différence élémentaire entre nous. Celle-ci n’est pas agressive puisqu’Ajrov ne se montre hostile qu’en compagnie d’Akull, Aether de Glace, mais j’avoue ne pas trop savoir où me mettre.

Pendant que j’essaye de retrouver ma contenance, la domestique se retourne vers Seïla, lui indiquant qu’il serait bon de rentrer à Extalia. C’est le moment qu’elle choisit pour annoncer que je l’accompagnerais là-bas. Les yeux plissés, elle se retourne vers moi et me fusillant littéralement du regard, elle ne dit d’abord rien. Puis comme si un ange vient de passer, elle affiche un grand sourire avant de me souhaiter la bienvenue et de la suivre. Incrédule, je fixe Seïla quelques secondes avant de lui emboîter le pas sans rien dire. Mais alors qu’on s’avance, je regarde mon accoutrement et me dit qu’il serait sans doute bon de remettre une tenue plus convenable. Demandant si l’on peut faire un léger détour par Hava, Vaïlena porte sa main à son menton, puis opinant du chef, elle m’indique qu’elle raccompagne d’abord Seïla à Extalia avant de revenir me chercher.

Une fois à Hava, je me précipite chez moi et court à ma chambre. Attrapant une tenue propre dans mes placards, j’enfile mon pantalon et mes bottes sombres avant d’enfiler un maillot, une veste marron et accroche ma cape sur l’épaule droite. Me préparant aussi vite que possible, je sors prestement pour retrouver Vaïlena, tout laissant un mot pour ma mère dans l’entrée. Alors que j’arrive là où elle m’avait déposé et m’attendait maintenant, elle m’inspecte de haut en bas d’un air dédaigneux. Fermant les yeux et soupirant, elle m’indique de la suivre. C’est ainsi que j’arrive finalement à Extalia.
Mots:
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Blaise
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 535
◈ YinYanisé(e) le : 25/02/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : o/
◈ Activité : | Maître d'armes - Rang I | Danseuse - Rang I | Encenseuse - Rang I |
Lexa Blaise
Jeu 13 Aoû 2020, 14:02


| [Q] Une situation forte inattendue - Signé : Le Destin | Ralph Pyre | 86122410

Une situation forte inattendue
Signé : le Destin

| [Q] Une situation forte inattendue - Signé : Le Destin | Ralph Pyre | 77438810

Après un certain temps à voyager, on est enfin arrivé à Extalia. Lorsque je descendis du moyen de transport, une autre servante m'attendait. Je me retournais pour faire un petit signe de la main à Ralph en lui disant ces quelques mots. « A tout à l'heure. » Le fait qu'il reparte en direction d'Hava, l'île de l'air, je vais pouvoir me préparer pour l'accueillir comme il se doit. « Lulaly ? » La servante se tourna vers moi. « Oui Mademoiselle ? » Je lui souriais. « Pouvez vous m'accompagner jusqu'à ma chambre pour que je puisse me préparer, sans être repérée. Je ne veux croiser personne avant d'avoir accueilli mon invité. » Elle s'inclina avant de m'ouvrir le chemin.

Arrivée à ma chambre, je me précipitais à l'intérieur pour trouver de quoi me vêtir. Sans savoir pourquoi, le faite de choisir mes vêtements me donnait chaud au cœur. Sans le savoir, c'est parce que je souhaitais lui plaire. Sans le savoir, je suis tombée amoureuse de lui. Je pris ma plus belle robe, une longue robe blanche, qui contraste parfaitement avec mes longs cheveux noirs ébènes. Je décidais de laisser ma longue chevelure tomber sur mes épaules et dans mon dos. Je finissais de mettre mes chaussures avant de sortir et de voir la servante de tout à l'heure m'attendre devant la porte. « Faut-il que je vous accompagne discrètement ? » Je lui répondis d'un hochement de la tête. Elle m'invita à la suivre. C'était la servante la plus discrète et qui connaissait les moindres passages secrets du château. On alla jusqu'à l'entrée de la ville, car oui, Extalia est une ville économique avec en son centre, un grand château qui est la demeure de ma famille.

Une fois arrivée devant l'entrée principale, j'attendais le jeune homme que je voulais accueillir personnellement, puisque je suis à l'origine de son invitation en ce lieu. Cela me stressait un peu je dois avouer. J'ajustais un peu nerveusement ma robe tendis que j'entendis les paroles de la servante. « Ne vous en faites pas Mademoiselle, vous êtes parfaite comme cela. » me sourit-elle, avant d'ajouter. « Visiblement vous êtes tombée amoureuse Mademoiselle. » Moi amoureuse ? « Comment ça ? Comment on sait que l'on est amoureuse ? » Elle se tournait vers moi en m'expliquant quelques signes qui trahissait cet état. Je ne sais pas si tout ce qu'elle a dit est vrai, je verrais bien quand il arrivera.




| [Q] Une situation forte inattendue - Signé : Le Destin | Ralph Pyre | 75171210



◊ 420 mots ◊




| [Q] Une situation forte inattendue - Signé : Le Destin | Ralph Pyre | Lexa_s12
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37588-lexa-blaise
Invité
Invité

avatar
Lun 24 Aoû 2020, 10:57

Je n’ai toujours pas revu Ralph depuis ce matin... Combien d’heures se sont écoulées depuis qu’il est partit ? Je préfère ne pas compter... Même si je sais bien qu’il est grand maintenant, je ne peux m’empêcher de me faire du soucis pour lui... Il reste pour moi le petit garnement qu’il a toujours était. Très gentil mais un peu trop naïf. Peut-être est-ce pour cela que lui parler de mariage était précipité ? Malgré tout, je ne m’attendais pas à ce qu’il réagisse de la sorte. Soupirant, je fixe les nuages qui transparaissent dans le ciel. Peut-être me serais-je fourvoyé ? Je sais bien que Raven et moi-même avons fait face à cette même situation il y a de ça des années maintenant, mais en y réfléchissant, nous ne vivons plus à la même époque...

Alors que je suis plongé dans mes pensées, la porte d’entrée s’ouvre précipitamment. Sursautant malgré moi, je remarque qu’il s’agit de Ralph. N’ayant pas le temps de l’arrêter alors qu’il file en direction de sa chambre, je ne peux m’empêcher de me sentir soulagé à l’idée qu’il soit rentré. Sentant un sourire prendre forme sur mon visage, je ne peux m’empêcher de me dire que je me faisais du soucis pour rien. M’installant sur une des chaises de la cour intérieure, je décide de l’y attendre. Au bout d’une dizaine de minutes, je l’entends quitter sa chambre. Mais plutôt que de venir me voir, Ralph ressort. Me redressant, je ressens comme un pincement au cœur alors que je fixe le vestibule vide... Voici donc son choix... Sentant la tristesse et la lassitude s’emparer de moi, je décide d’aller me reposer.

Malgré moi, je remarque un mot sur la commode de l’entée. Le prenant à la main, je remarque qu’il y est écrit mon prénom. Dépliant lentement le morceau de papier, je me prépare mentalement à en lire le contenu: ‘’Je suis désolé d’être partit sans te dire où j’allais ce matin, mais sache que je vais bien. Je dois retrouver quelqu’un à Extalia, je ne sais pas quand je reviendrais, donc ne m’attends pas pour manger. Je t’aime. Ralph’’. Relisant à nouveau le mot, je ne peux m’empêcher de sentir de petites larmes se former. Cet enfant... Vaut bien tout le mal que je me donne pour lui.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

N’aillant jamais mis les pieds à Extalia, la première chose qui me choque est de découvrir l’ampleur de l’endroit. Je veux dire, je sais bien que la famille Blaise est influente, mais au point de posséder une ville aussi importante que ça !? Car, face à moi, se dessine un centre commerçant on ne peut plus actif. Après, je n’ai pas beaucoup de référence en la matière n’ayant que peu voyagé mais cela reste impressionnant de mon point de vue. Remis de ma surprise, je remarque alors Seïla qui se trouve là avec une autre servante. Lui souriant, je me rapproche en remarquant que tout comme moi, celle-ci en a profité pour se changer. J’avoue que le résultat en est renversant. Ces longs cheveux de jais tombent en une cascade soyeuse sur ses épaules et dans son dos, contrastant magnifiquement avec la robe blanche qu’elle arbore maintenant. Alors que je la détaille du regard, je ne peux m’empêcher de me faire la remarque qu’elle ressemble à une mariée. Sentant une bouffée de chaleur monter en moi à cette idée, je suis presque sûr que même mon teint basané ne pourras pas camoufler les rougeurs qui se forment au niveau de mes joues et de mes oreilles. Mais mettant de côté mon embarras, je m’excuse pour l’attente avant d’ajouter en souriant: ‘’Cette robe te vas à ravir.’’
Mots:
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Blaise
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 535
◈ YinYanisé(e) le : 25/02/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : o/
◈ Activité : | Maître d'armes - Rang I | Danseuse - Rang I | Encenseuse - Rang I |
Lexa Blaise
Jeu 03 Sep 2020, 11:39


| [Q] Une situation forte inattendue - Signé : Le Destin | Ralph Pyre | 86122410

Une situation forte inattendue
Signé : Le Destin

| [Q] Une situation forte inattendue - Signé : Le Destin | Ralph Pyre | 77438810

J'attendais avec impatience que mon invité arrive. J'avais tellement hâte de lui faire visiter rapidement le village économique que nous traverseront quand il sera là avant de lui présenter l'immense château d'Extalia. Je ne tenais plus en place et quand je le vis arriver, mon cœur fit un énorme bond dans ma poitrine avant d'accélérer ses battements. Je sentais le rouge me monter aux joues, surtout lorsqu'il me complimenta sur ma robe. « Merci … toi aussi … enfin … je veux dire que tu es très élégant. » lui répondis-je timidement et nerveusement. Je ne pus que remarquer la toux de ma servante qui, en la regardant attentivement et en la connaissant bien, tentait de masquer ses petits rictus. Je n'y prêtais pas attention. Le plus important ici était mon invité en espérant que je ne croise personne avant d'arriver dans le hall du château. Je l'invitais donc à m'accompagner, avec un geste doux de la main, pour l’inciter à avancer. « Tu es le bienvenue ici, à Extalia. Il s'agit avant tout d'une demeure familiale qui s'est vu évoluer en un grand élevage d'animaux. L'élevage et la notoriété de ma famille a tellement évolué que les trois maîtres de maison ont décidé de créer un village économique devant le château. » lui expliquais-je en lui montrant le village composé de nombreux commerces, d'habitations, d'hôtels, de chambres d'hôtes. « Il y a de nombreux commerces ici, tous ayant un lien plus ou moins direct avec les animaux. » Je le regardais un instant, on marchait si proche l'un de l'autre que nos corps pourraient s’effleurer si j'avais l'audace de me décaler de quelques centimètres vers lui.

Je le laissais admirer le village économique qui était plutôt animé aujourd'hui. Depuis la rue principale, là où nous sommes actuellement et qui mène directement au château, on peut voir les différents commerces. Il y a des toiletteurs, des vendeurs d'accessoires, des boutiques spécialisées dans les plantes médicinales, des sculpteurs, des vétérinaires, des refuges, … C'est tellement diversifié que je ne pourrais lister, de tête, tous les commerces qui y logent. Cependant, il n'y avait pas que des boutiques spécialisés dans les animaux, il y avait aussi des tavernes, des brasseries … pour faire simple de quoi boire et se restaurer ! Je regardais Ralph un petit moment avant de lui demander. « Alors, que penses-tu du village économique ? C'est impressionnant non ? »



| [Q] Une situation forte inattendue - Signé : Le Destin | Ralph Pyre | 75171210



◊ Poste III ◊ 421 mots ◊



| [Q] Une situation forte inattendue - Signé : Le Destin | Ralph Pyre | Lexa_s12
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37588-lexa-blaise
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Sep 2020, 08:42

La voyant rosir alors que je la complimente, je ne peux m’empêcher de la trouver encore plus craquante. Me passant la main devant la bouche pour cacher le sourire niais qui y prends place à ce moment-là, elle me réponds timidement: ‘’Merci … toi aussi … enfin … je veux dire que tu es très élégant.’’. Pris au dépourvu, je ne trouve pas quoi lui répondre. Élégant, moi ? C’est bien la première fois que l’on me dit une telle chose et ne sachant trop comment réagir, je hoche maladroitement de la tête pour la remercier. Alors que l’on se fixe, tout deux visiblement gêné par nos compliments respectifs, sa servante toussote légèrement, comme pour nous signaler qu’il serait bon d’avancer. Seïla fronçant un peu les sourcils, comme un tic à l’encontre de sa domestique, elle m’indique ensuite la marche à suivre de la main et je la suis tranquillement en observant les environs.

Reprenant la parole, celle-ci me présente la cité: ‘’Tu es le bienvenue ici, à Extalia. Il s'agit avant tout d'une demeure familiale qui s'est vu évoluer en un grand élevage d'animaux. L'élevage et la notoriété de ma famille a tellement évolué que les trois maîtres de maison ont décidé de créer un village économique devant le château. Il y a de nombreux commerces ici, tous ayant un lien plus ou moins direct avec les animaux.’’ Effectivement, alors que nous arpentions la rue principale, je constate la diversité des différentes devantures, qui font preuve d’une imagination débordante pour combiner des animaux à leurs logos ou aux noms de leurs entreprises. En trouvant certains des plus fantaisistes, je ne peux m’empêcher de rigoler doucement.

‘’Alors, que penses-tu du village économique ? C'est impressionnant non ?’’ me demande-t-elle après quelques instants. M’apprêtant à lui confier l’enthousiasme que j’éprouve en découvrant Extalia, un homme fortement chargé apparaît soudainement à l’embranchement sur notre droite sans crier gare. Attrapant Seïla par le poignet, je la tire à moi pour éviter qu’il lui rentre dedans. Agacé par son comportement, je ne peux m’empêcher de lui faire une remarque: ‘’Dis donc, on t’a jamais appris à regarder devant toi quand tu marches ?’’. L’autre se retournant vers moi, un mauvais rictus sur sa face, il ouvre grand la bouche comme s’il s’apprête à me crier dessus en retour mais lorsqu’il porte son regard sur nous, il blêmit soudainement et balbutiant des excuses, il repart sans demander son reste...

D’abord étonné par son comportement, je ne fais pas tout de suite attention à ce qui se passe autour de moi. Puis je décide de ne pas y porter trop d’importance. Reportant mon attention sur Seïla, je ne remarque qu’à ce moment que dans le feu de l’action, je la maintiens blottit contre mon torse depuis une bonne trentaine de secondes. Virant au rouge cramoisi, je retire le bras qui lui entoure les épaules et m’excuse machinalement : ‘’Dé-désolé pour ça... Hum... J-je veux dire, je voulais rien faire de... En-enfin... T-tu comprends ?’’ je parviens à balbutier bien malgré moi, les gouttes de sueur commençant à perler sur mon visage. N’osant même pas imaginer le regard de ses servantes dans mon dos, je comprends soudainement la réaction de l’autre rustre et je donnerais cher pour pouvoir disparaître de là sans laissez de traces...
Mots:
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Blaise
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 535
◈ YinYanisé(e) le : 25/02/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : o/
◈ Activité : | Maître d'armes - Rang I | Danseuse - Rang I | Encenseuse - Rang I |
Lexa Blaise
Jeu 01 Oct 2020, 14:02


| [Q] Une situation forte inattendue - Signé : Le Destin | Ralph Pyre | 86122410

Une situation forte inattendue
Signé : Le Destin

| [Q] Une situation forte inattendue - Signé : Le Destin | Ralph Pyre | 77438810

J'attendais avec impatience de connaître l'avis de Ralph sur le village économique. Il allait me répondre lorsqu'un homme bien chargé allait me bousculer. Je n'eus pas le temps de réagir, mais mon invité oui. Il m'attrapa le poignet et me tira vers lui pour éviter l'accident. Mes joues rougirent de plus belle, regardant Ralph visiblement très agacé par le comportement de l'homme. Il n'hésita pas une seconde à remettre l'homme à sa place. Ce dernier allait répondre lorsqu'il se tourna vers nous et aperçut le blason de la maison Aquilus, un aigle dans un triangle, de la famille Blaise. Son comportement changea immédiatement. Il s'excusa plusieurs fois, le visage pâle, et il repartit sans broncher. Heureusement qu'il a vite comprit qui j'étais en voyant mon petit blason cousu sur ma cape, au niveau de mon cœur. Mais aussi, je portais un collier avec un pendentif représentant le blason des Aquilus.

Une fois cette scène passée et l'adrénaline du moment dissipée, je reportais mon attention sur Ralph. C'est alors que je me rendis compte que j'étais blottie contre lui, contre son torse avec une main posée dessus. La proximité de nos corps me faisait rougir et sourire. Je ne cherchais même pas à m'en échapper. Je m'y sentais bien, en sécurité. Je ne faisais même plus attention à ce qu'il m'entourait. Une carriole tractée par un magnifique cheval passa près de nous. D'habitude j'aurai tourné la tête pour observer ce magnifique étalon. Mais mon attention est entièrement focalisée sur ce beau et jeune garçon. Je voulais poser ma tête contre son épaule, mais malheureusement une quinte de toux m'empêcha de le faire. Je mis ma main devant la bouche, toussant encore et encore. « Mademoiselle Seïla ? » Ma suivante s'approcha avant de me toucher le front. « Mais vous êtes brûlante ! » Elle posa son regard inquiet, mais ferme sur Ralph. « Pouvez vous la prendre dans vos bras ? » lorsqu'elle eu sa réponse elle ajouta. « Suivez moi ! On va l'amener à l'infirmerie du château ! » Je me laissais faire, je me sentais de plus en plus mal. Je frissonnais malgré la fièvre qui montait de plus en plus. « J'ai froid … » murmurais-je à Ralph en sentant une larme couler sur ma joue. Je fermais les yeux, calant ma tête contre le jeune homme qui me portait.



| [Q] Une situation forte inattendue - Signé : Le Destin | Ralph Pyre | 75171210



◊ Poste IV ◊ 409 mots ◊



| [Q] Une situation forte inattendue - Signé : Le Destin | Ralph Pyre | Lexa_s12
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37588-lexa-blaise
Invité
Invité

avatar
Ven 02 Oct 2020, 14:28

Bien que l'ayant libéré de mon emprise, la jeune demoiselle rougissante ne bougea pas d'un iota. Au contraire, celle-ci me fixa du regard et je ne pus m'empêcher de rougir à mon tour alors que je me perds dans ses iris violacées. Pour n'importe qui d'extérieur, cet échange de regard aurait pu paraître bénin, si ce n'est banal. De mon côté, j'eus la sincère impression que le temps se mit à se dilater, d'abord petit à petit, avant de s'arrêter complètement après quelques secondes. A cet instant précis, je me rends compte que j'avais pleinement conscience de mon environnement, qu'il soit proche ou éloigné. Autant la chaleur de sa paume de main sur mon torse que les employés nous fixant depuis l'autre côté de leur vitrine depuis mon éclat de voix. La sincérité de son sourire alors qu'un magnifique cheval nous dépasse dans la rue, tout en tirant sa calèche. C'est également à ce moment que je comprends que cette jeune femme, que je connais pourtant que depuis peu, vient définitivement de prendre une place bien spéciale dans mon cœur...

Mais cet état de grâce prit fin abruptement alors qu'elle fut prise d'une quinte de toux. Rien d'alarmant en soit, sauf quand celle-ci s'éternise et la laisse chancelante. Lui rattrapant les épaules pour lui éviter de défaillir, l'une de ses servantes s'avance soudainement, visiblement alarmée. Lui posant le dos de la main sur le front, celle-ci se rend compte qu'elle est brûlante. Se tournant vers moi, je comprends vite à son regard que la situation est urgente et quand celle-ci me demande de la porter, je n'hésite pas une seconde avant de glisser l'un de mes bras dans le dos de la jeune femme et l'autre dans le creux de ces jambes. Visiblement satisfaite, elle ne perdit pas une seconde et me demanda de la suivre jusqu'à l'infirmerie au château. Courant à sa suite, je ne peux m'empêcher d'observer avec inquiétude Seïla. Ses yeux sont presque clos et des gouttes de sueur commencent à perler sur son front. D'une voix très faible, elle me dit avoir froid. Une larme coule en même temps sur sa joue. Bouleversé de la voir si mal, je me tourne immédiatement vers la servante me suivant et m'arrêtant quelques secondes, je lui demande de dégrafer ma cape pour la recouvrir avec. Une fois cela fait, je reprends la direction du château. Je ne pourrais dire si cela fera une grosse différence mais c'est toujours mieux que de ne rien faire. De son côté, Seïla a fermé les yeux et rien ne semble pouvoir l'atteindre en ce moment. Accélérant l'allure à la suite de la première servante, je prie intérieurement Ajrov pour que rien ne lui arrive.

Il ne nous fallut pas plus de trois minutes pour atteindre l'entrée du château. Dans l'urgence, personne ne prit la peine de savoir qui je suis et ce que je fais là et j'avoue que cela me soulagea d'un poids. Moins de cinq minutes après, nous étions à l'infirmerie et grâce à la rapidité d'action des servantes, un médecin entrait dans la pièce pour examiner Seïla. Donnant ces consignes aux infirmières déjà présentes, celles-ci commencèrent à sortir le matériel nécessaire à l’auscultation de sa patiente. Il s'adressa ensuite aux gouvernantes et moi, pour nous demander poliment d'attendre dans le couloir. N'ayant aucune raison de refuser, je n'eus pas d'autres choix que de suivre les jeunes femmes à l'extérieur, non sans jeter un dernier regard vers Seïla à l'embrasure de la porte. M'affalant sur un banc se trouvant à côté, je n'avais plus qu'à prendre mon mal en patience et attendre les nouvelles, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
Mots:
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Blaise
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 535
◈ YinYanisé(e) le : 25/02/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : o/
◈ Activité : | Maître d'armes - Rang I | Danseuse - Rang I | Encenseuse - Rang I |
Lexa Blaise
Sam 03 Oct 2020, 10:41


| [Q] Une situation forte inattendue - Signé : Le Destin | Ralph Pyre | 86122410

Une situation forte inattendue
Signé : Le Destin

| [Q] Une situation forte inattendue - Signé : Le Destin | Ralph Pyre | 77438810

Ralph s'est arrêté demandant à la servante de prendre sa cape et la mettre sur moi, avant de reprendre la route en direction de l'infirmerie d'Extalia. Je frissonnais toujours, mais l'odeur de ce jeune homme emplissait mes narines et me réconfortait un peu. Je fus prise d'une nouvelle quinte de toux. Arrivés à l'infirmerie du château, Ralph me déposa sur un des lits et rapidement les infirmières et le médecin sortirent l'artillerie d'auscultation. Ma respiration était rapide et légèrement bruyante. Le médecin demanda à Ralph et aux deux suivantes de sortir de la chambre. Je le vis sortir de la chambre, mon cœur se serra. J'aurai aimé qu'il reste près de moi. Une larme coula sur ma joue avant te tomber, inconsciente.

Je me réveillais enfin après plusieurs heures, voire une journée, je ne sais pas, j'ai peur la notion du temps. Une seule chose me préoccupait. « Ralph … » murmurais-je. Il n'était pas là. « Ralph … » répétais-je. « Ralph … » J'avais besoin de lui. Le médecin s'approcha de moi. « Bonjour Mademoiselle Seïla. » J'ouvris les yeux, la tête encore embrumée. « Ralph … » murmurais-je encore une fois. « Très bien. » Le médecin sortit de la chambre. Il se présenta devant le jeune homme avec un sourire. « Mademoiselle Seïla s'est réveillée … elle vous demande. » Il fit signe au jeune garçon de le suivre. Il laissa Ralph entrer en premier me découvrant allongée dans un lit blanc, à moitié réveillée, ma respiration toujours un peu bruyante, mais à un rythme normal. Je n'ai pas eu besoin de demander si c'était bien lui. Je sentis sa présence dès qu'il entra dans la pièce. « N’ayez crainte, elle va bien. Elle a besoin de beaucoup de repos. » Son regard passait successivement de Ralph à moi, expliquant la situation. « Il se trouve que vous êtes en pleine révélation Mademoiselle Seïla. Cela n'est pas un moment très agréable pour nous. Il faut vous reposer et reprendre des forces si vous voulez l'accomplir. » Une infirmière entra dans la pièce avec un plateau garnit de quelques douceur et du thé. Elle posa le plateau sur la petite table à côté de mon lit. « Je vous ai apporter de quoi vous restaurer. » Je réprimais une petite grimace, avant d'ajouter. « Je n'ai pas faim ... » Le médecin souffla silencieusement avant de s'adresser à Ralph dans un murmure pour qu'il soit le seul à entendre. « Peut être qu'avec  vous elle voudra manger … elle doit reprendre des forces, sinon son corps risque de ne pas survivre à la révélation. » Sur ces dires, le médecin et l'infirmière sortirent de la chambre, nous laissant seul, loin du regard de tous. Je posais mon regard fatigué vers Ralph, approchant ma main de lui. J'avais besoin de lui plus que n'importe qui. Discrètement, mes cheveux commencèrent à changer de couleur, cheveu par cheveu, passant du noir au blanc argenté.



| [Q] Une situation forte inattendue - Signé : Le Destin | Ralph Pyre | 75171210




◊ Poste V ◊ 481 mots ◊



| [Q] Une situation forte inattendue - Signé : Le Destin | Ralph Pyre | Lexa_s12
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37588-lexa-blaise
Invité
Invité

avatar
Ven 09 Oct 2020, 00:52

Le temps semblait se languir de me voir souffrir dans l’incertitude et s’était ainsi permis de transformer les secondes en minute, les minutes en heure et les heures en journée. Il ne fallut donc pas longtemps pour que je ne puisse plus tenir en place. Me redressant brusquement, je me mis à faire les cent pas le long du couloir juxtaposé à l’infirmerie. Alors que j’entame mon cinquième aller-retour, quelqu’un vient trouver les servantes attendant non loin avec moi. Visiblement appelées ailleurs, elles protestèrent, se justifiant pour pouvoir attendre le réveil de leur maîtresse, mais l’homme haussa le ton et elles n’eurent pas d’autres choix que de le suivre. De mon côté, peu de gens venaient à me croiser et même lorsque c’était le cas, aucun d’eux ne me porta grand attention. Seuls quelques animaux se demandèrent ce que je pouvais bien faire là, mais ils n’approchèrent pas pour autant.

C’est finalement après ce que me parut être une éternité, que la porte de l’infirmerie s’ouvre. Me rapprochant de celle-ci, le médecin qui en sort me dit: ‘’Mademoiselle Seïla s’est réveillée.’’ À cette nouvelle, je fus grandement soulagé, mais celui-ci reprenant la parole, il ajouta: ‘’Elle vous demande.’’ Le fixant quelques secondes sans rien dire, il me fallut un peu de temps avant de comprendre ce que cela impliquait. Vérifiant et réajustant quelque peu ma tenue, j’entre dans le dispensaire comme le praticien m’y invitait. Dès le pas de la porte, toute mon attention se focalisa sur Seïla et je me fis la remarque qu’elle semble toujours fortement affectée, chose qui m’attrista énormément. Ses yeux semblaient lourds, sa respiration, bien que revenue à la normale, était rauque. Mais malgré son épuisement apparent, son visage reprit des couleurs lorsqu’elle tourna la tête dans ma direction, ce qui me fit chaud au cœur.

Me rapprochant de son lit, l’homme nous informa tout deux du mal qui l’affectait: elle était en pleine révélation. À la fois heureux et fier d’elle, je ne pouvais pourtant pas me détacher d’une petite pointe d’anxiété, car je savais de ma mère qu’il s’agissait d’un moment charnière dans la vie d’un Lyrienn. N’écoutant qu’à moitié les prérogatives du médecin, je n’aurais même pas remarqué l’infirmière à côté de moi si elle n’avait pas déposé un plateau chargé de sucrerie et du thé entre nous. Immédiatement, Seïla se mit à faire la moue, exprimant clairement le fait qu’elle n’en voulait pas. Me retenant de rire en me passant la main sur le visage, le praticien m’informa dans un souffle qu’il serait bon que je fasse en sorte qu’elle mange, sans quoi le pire pouvait être à prévoir. Le toisant quelques secondes sans rien répondre, il se retira alors en compagnie de l’infirmière, nous laissant seul dans l’infirmerie.

Seulement quelques secondes après, ses iris violacées se posent sur moi et tendant son bras dans ma direction, je ne peux m’empêcher d’éprouver un petit pincement au cœur. Tirant un tabouret vers moi, je m’installe à ces côtés, entoure sa main des miennes et la regarde sans rien dire... Bien que toujours fatiguée, ce simple contact sembla la rendre plus sereine. J’avais tellement de choses à lui dire, que je me perdais dans ma tête rien qu’en les imaginant. Puis finalement, je me rendis compte que tout cela pouvait bien attendre un peu et je profitais simplement de cette aussi soudaine que nouvelle proximité. Plusieurs minutes passèrent ainsi sans que l’on ne fasse rien d’autre que s’observait tranquillement.

Puis je me surpris à prendre la parole, d’une voix altérée par les émotions que je ressentais pour elle: ‘’Tu m’as fait sacrément peur, tu sais...’’. Je ne savais pas trop si c’était une affirmation ou une interrogation, mais je sentis les larmes me montaient aux yeux alors que je poursuis: ‘’Tu te rends compte, tout allez bien et d’un coup... D’un coup, d’un seul... J’ai cru qu’il t’était arrivé malheur...’’. Ne pouvant plus me contenir, je me mis à sangloter pour de bon: ‘’Tu n’imagines même pas à quel point j’ai eu peur... Peur qu’il te soit arrivé quelque chose de grave... Peur de ne plus te revoir...’’. Me laissant allez à mes sentiments, je la prenais tendrement dans mes bras et pleurait à chaudes larmes sur son épaule: ‘’Je m’en serais tellement voulu... Faut plus me refaire un truc comme ça hein ?’’. J’avoue qu’avec un peu de recul, je me fis la réflexion que j’aurais peut-être dû agir différemment, mais j’étais en pleine roue libre sentimentale et rien ne pouvait arrêter mes émotions de diriger le navire.
Mots:
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Blaise
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 535
◈ YinYanisé(e) le : 25/02/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : o/
◈ Activité : | Maître d'armes - Rang I | Danseuse - Rang I | Encenseuse - Rang I |
Lexa Blaise
Sam 10 Oct 2020, 18:02


| [Q] Une situation forte inattendue - Signé : Le Destin | Ralph Pyre | 86122410

Une situation forte inattendue
Signé : Le Destin

| [Q] Une situation forte inattendue - Signé : Le Destin | Ralph Pyre | 77438810

Je le regardais s’installer à mes côtés, entourant ma main avec les siennes. Je sentais la chaleur de sa peau me réconforter. Je me sentais tellement bien avec lui. Je ne pensais même plus à la cruelle destinée que l’on a choisie pour moi. Celle d’épouser un homme que je ne connaissais pas lors d’un mariage arrangé. Je suis beaucoup trop absorbée par ma révélation qui est en cours et surtout par la présence de Ralph à mes côtés.

Passé un moment sans rien se dire, ce fut Ralph qui brisa le silence. Il y avait tant d’émotions dans sa voix. Ses paroles me touchaient droit au cœur. Ce qui me surprit le plus, c’est qu’il me prenne dans ses bras aussi délicatement, comme si j’étais une poupée fragile sur laquelle il devait veiller. Ses derniers mots me firent sourire. Je ne pus m’empêcher de lui répondre. « Je vais essayer. » C’est vrai, je ne pouvais pas lui promettre quelque chose que je ne pourrais peut-être pas tenir. Je me sentais parfaitement bien dans ce cocon que l’on a créé tous les deux. Je ressentais moins la douleur liée à la révélation et je ne prêtais même pas attention aux sensations qui commençaient à envahir mon corps. Je commençais à me sentir de plus en plus complète. Je sentais comme une petite brise discrète à l’intérieur même de mon corps. Mes cheveux continuaient à changer de couleur, maintenant on pouvait facilement voir quelques mèches blanches dans ma chevelure noire ébène.

Soudain, quelqu’un entra dans l’infirmerie. Rien qu’à sa puissante aura électrique je savais de qui il s’agissait. Je tentais de me redresser par politesse, mais Alyska, la maîtresse de la maison félindra et la matriarche des Blaise, me stoppa. « Seïla, tu peux te rallonger. Il faut que tu te reposes. » Je me calais doucement sur le gros oreiller. Je regardais Alyska poser ses yeux sur Ralph en le saluant. « Bonjour. » Elle reposa son attention sur moi. « Peux-tu me présenter ce charmant jeune homme ? » dit-elle avec un grand sourire. « Il s’appelle Ralph Pyre, je me suis permise de l’inviter. » Je pensais qu’elle allait me réprimander, mais non. Au contraire, son sourire s’élargissait même. « Merci d’avoir veillé sur ma nièce, je vous en suis reconnaissante. Je me présente, je suis Alyska Blaise Aodhàn, la dirigeante de ces lieux. » prononça-t-elle à l’attention de Ralph. « Monsieur Pyre, il se trouve que votre mère est actuellement mon invitée et est présente au château. Si vous le souhaitez, je peux la prévenir de votre présence. » Pourquoi a-t-elle reçu sa mère ? Je ne comprends pas. Soudain la peur m’envahit, j’avais peur d’affronter la vérité, d’affronter le fait que l’on sera séparé à jamais. Je n’ai pas entendu la réponse de Ralph, je sortis de mes pensées que lorsque ma tante sortit de l’infirmerie. Des larmes coulèrent sur mes joues, j’avais peur pour l’avenir, notre avenir que l’on ne pourra certainement pas construire ensemble.




| [Q] Une situation forte inattendue - Signé : Le Destin | Ralph Pyre | 75171210



◊ Poste VI ◊ 492 mots ◊



| [Q] Une situation forte inattendue - Signé : Le Destin | Ralph Pyre | Lexa_s12
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37588-lexa-blaise
Invité
Invité

avatar
Ven 11 Déc 2020, 20:15

Me caressant délicatement les cheveux alors que je la tiens dans mes bras, Seïla me répondit simplement ‘’Je vais essayer.’’ Cette réponse, bien qu'assez simple me soulagea grandement et la tendresse dont elle fit preuve à mon égard ne tarda pas à faire s'éteindre mes larmes. Restant ainsi et profitant de l'instant présent, ce n'est que l'approche d'un grand pouvoir magique qui nous obligea à nous redresser. Me séchant les joues d'un rapide geste de la main, la jeune femme essaya quant-à elle de se redresser alors que la porte s'ouvre. Ayant à peine le temps d'y porter mon attention, une femme à la stature imposante, de part sa prestance tout autant que part sa puissance, apparaît sur le pas de porte. Ces yeux, d'un bleu profond, semblent parcourus d'éclairs, comme si l'ont avait capturé le panorama d'un temps orageux. Son visage, d'une grande beauté est encadré d'une chevelure écarlate, le tout réhaussé par un port altier qui ne laisse pas de doute possible quand à son affiliation. Elle faisait partie des Grands de ce monde et elle le porte sur elle. Entrant d'un pas décidé, je ressentis immédiatement comme de l'électricité dans l'air. La langue pâteuse, je déglutis péniblement en attendant de voir ce qu'elle allait faire.

S'approchant du chevet de Seïla, elle lui dit de ne pas trop en faire et de se rallonger. Hochant la tête, celle-ci se réinstalla confortablement sur le lit de l'infirmerie. La nouvelle venue porta alors son attention sur moi et me saluant courtoisement, elle demanda à la convalescente de me présenter. La voix légèrement tremblante, elle lui répondit: ‘’Il s'appelle Ralph Pyre, je me suis permise de l'inviter.’’. S'attendant probablement à un reproche ou quelque chose, elle baissa légèrement les yeux. Pourtant, rien de tout cela n'arriva, puisqu'elle afficha même un grand sourire avant de se présenter: ‘’Merci d’avoir veillé sur ma nièce, je vous en suis reconnaissante. Je me présente, je suis Alyska Blaise Aodhàn, la dirigeante de ces lieux.’’ Hoquetant de surprise alors qu'elle termine sa phrase, elle ne me laissa pas le temps de me reprendre et enchaîna: ‘’Monsieur Pyre, il se trouve que votre mère est actuellement mon invitée et est présente au château. Si vous le souhaitez, je peux la prévenir de votre présence.’’. Ecarquillant les yeux à cette révélation, il me fallut une dizaine de secondes avant de me remettre de cette nouvelle surprise. Ma mère est ici, dans ce château et est l'invitée de la matriarche des Blaise de surcroît... Alors que je me reprends, les pièces du puzzle se mettent en place dans mon esprit et ce qui était il y a peu qu'un espoir égoïste et pratiquement irréaliste, pris forme petit à petit, à un détail prêt, qui est que cela se trouve être bien réel.

Souriant à mon tour, je lui réponds tranquillement: ‘’Je n'ai pas grand mérite pour avoir fait quoique ce soit, je n'ai fait que suivre les instructions des servantes se trouvant avec nous. Vous devriez plutôt vous félicitez d'être entourés d'autant de personnes aussi attentionnées que compétentes.’’. Laissant volontairement quelques secondes de battements, je rajoute: ‘’Pour ce qui est de ma mère, je lui avait laissé un mot avant de venir à Extalia, elle doit donc déjà savoir que je suis là, donc je vais vous laisser traiter de sujets plus importants entre vous, sauf si vous avez impérativement besoin de ma présence bien sûr.’’. Une lueur amusée traversa rapidement ses yeux turquoises et elle ne rajouta rien avant de se retirer. La saluant avant qu'elle franchisse le pas de la porte, je reporte ensuite toute mon attention sur Seïla qui n'avait pas prononcé un mot depuis un certain temps. Celle-ci redressant la tête à ce moment, je la découvre les yeux larmoyants et avant que je puisse faire quoique ce soit, elle fonds en larmes devant moi...

Ne m'attendant pas à un tel dénouement, un léger soupir m'échappe et me gratouillant la tête, je me demande bien ce qui a bien pu la mettre dans tous ces états. La prenant dans mes bras, je lui caresse gentiment le dos en essayant de la consoler du mieux que je peux. On reste comme ça une minute ou deux, mais la position n'étant pas ce qu'il y a de plus confortable, je retire mes bottes et lui disant de me laisser un peu de place, je m'allonge à ces côtés, sur les couvertures pour éviter qu'elle n'est froid. Lui entourant les épaules de mon bras droit, je la tire vers moi et sa tête vint naturellement se poser sur mon torse, alors qu'elle pleure toujours à chaudes larmes. La douce chaleur de sa joue contraste avec l'humidité de ses pleurs qui se sèchent sur mon maillot. Caressant ces cheveux de la main gauche, je remarque alors que des petites touches argentées viennent parsemer sa chevelure de jais. Avec tous ces évènements, j'en avais presque oublié sa révélation. Voilà peut-être la raison de ce soudain accès de chagrin, qui sait ? La laissant se calmer, je lui dis de manière malicieuse: ‘’Ah, qu'est-ce qu'on va devenir si on fonds en larme à la moindre frayeur, hein ? Ca risque de ne pas plaire à nos belles-mères respectives, tu penses pas ?’’. Seïla ne répondant pas, je rigole malgré moi et lui dit en lui posant un bisou sur la joue: ‘’Mais bon, c'est aussi pour ça que je t'aime.’’.
Mots:
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Blaise
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 535
◈ YinYanisé(e) le : 25/02/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : o/
◈ Activité : | Maître d'armes - Rang I | Danseuse - Rang I | Encenseuse - Rang I |
Lexa Blaise
Dim 13 Juin 2021, 14:25


| [Q] Une situation forte inattendue - Signé : Le Destin | Ralph Pyre | 86122410

Une situation forte inattendue
Signé : Le Destin

| [Q] Une situation forte inattendue - Signé : Le Destin | Ralph Pyre | 77438810

Je ne pouvais pas arrêter les perles d’eau salée qui s’échappaient de mes yeux. Je ne voulais pas être séparée de Ralph. Je sais que je viens à peine de le rencontrer, que je le connais à peine, mais j’ai l’impression que l’on est fait l’un pour l’autre. Mon âme sœur enleva ses bottes pour se glisser dans mon lit. Je lui fis une petite place avant qu’il ne m’offre une place privilégiée dans ses bras. Je me blottis sans aucune gêne contre lui, le laissant guider ma tête sur son torse avec une telle tendresse, c’est juste incroyable. Et les petites caresses dans mes cheveux, c’est divin.

Il m’a fallu un bon moment avant de me calmer. D’habitude je ne suis pas si émotive. C’est peut être dû au fait que je suis en pleine révélation et donc mes nerfs sont complètement à vif. Je savais bien que l’arrivée d’un élément dans le corps d’un Lyrienn était quelque chose de fastidieux, mais lorsqu’on en fait l’expérience c’est déroutant qu’on perd facilement tous ses repères. Heureusement que Ralph est là. Il me permet de ne pas perdre pied, de rester ancrée dans le tendre cocon que l’on a créé ensemble. Cela permet d’atténuer les douleurs liées à cette étape obligatoire dans la vie d’un Lyrienn. Tandis que mon âme sœur me parlait, je ressentais une nouvelle douleur qui parcourt tout mon corps. Dans sa phrase, je n’ai retenue que les mots “nos belles-mères respectives”, mais je ne pouvais réagir, mon corps étant paralysé par la douleur. Ce n’est que lorsque Ralph dépose un tendre baiser sur ma joue accompagné d’une phrase si romantique à mes yeux que mon enveloppe charnelle se détendit. Surtout qu’il m’avoua ses sentiments envers moi. Je me sentais immédiatement rougir. J’attendis quelques instants avant de me redresser, le temps que le rouge qui s’était installé sur mes joues ne s’estompe.

Mon corps me faisait moins souffrir. Je me redressais doucement pour pouvoir m’asseoir. Je basculais légèrement mon corps de façon à me retrouver face à lui. Mes cheveux continuent de change de couleur, affichant actuellement un mélange poivre et sel. Je levais mon visage vers le sien avant d’ouvrir mes paupières, dévoilant la nouvelle couleur de mes iris. Avant ils étaient d’un violet plutôt terne et sombre, à présent ils sont d’un violet légèrement rosé et lumineux. Je fixais Ralph avec insistance et envie. J’avais envie de l’embrasser, de lui annoncer que je l’aimais en retour, mais mon esprit repensa aux quelques mots qu’il avait dit avant. « Attends … tu as dit un truc tout à l’heure … pourquoi tu as dit nos belles-mères respectives ? Je ne comprends pas. » Ma tête est bien trop prise par la gestion de la douleur liée à la révélation pour pouvoir se concentrer sur la réflexion et l’analyse des indices qui pourrait me conduire sur ce que Ralph sous-entendait en disant ces mots.  





| [Q] Une situation forte inattendue - Signé : Le Destin | Ralph Pyre | 75171210



◊ Poste VII ◊ 480 mots ◊



| [Q] Une situation forte inattendue - Signé : Le Destin | Ralph Pyre | Lexa_s12
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37588-lexa-blaise
Invité
Invité

avatar
Lun 14 Juin 2021, 00:45

Alors que je déclare ma flamme auprès de Seïla, je ne peux m’empêcher de la sentir se crisper sur mon torse. Est-ce à cause de ce que je viens de lui annoncer ? A moins qu’il ne s’agisse d’un contre coup de son éveil ? Secouant légèrement la tête pour faire disparaître les idées noires qui commencent déjà à affluer, je décide de lui laisser le temps de s’exprimer plutôt que de me prendre la tête sans le moindre indice sur ses pensées. Scrutant sa réaction, je ne peux m’empêcher de remarquer que les petites touches argentées qui parsemaient jusqu’alors sa chevelure, commencent à s’étendre de plus en plus sur le dessus de son crâne. Captivé par cette évolution aussi soudaine que rapide, je reste tellement absorbé que je ne remarque pas les rougeurs qui rosissent ces joues l’espace de quelques instants.

Se redressant doucement, je vois qu’elle a un peu de mal à se mouvoir, comme si son corps était perclus de crampes, mais restant attentif aux moindres de ces mouvements, je la laisse faire à son rythme.  S’arrêtant une fois totalement face à moi, les yeux brillants d’un nouvel éclat, je ne peux m’empêcher de sentir mon cœur se serrer tellement je la trouve craquante. Mais voyant qu’elle cherche ses mots, je retiens l’irrésistible envie que j’ai de la prendre dans mes bras et reste à l’écoute. Après quelques secondes, elle parvient finalement à formuler ces pensées : ‘’Attends … tu as dit un truc tout à l’heure … pourquoi tu as dit nos belles-mères respectives ? Je ne comprends pas.’’

Affichant un grand sourire, je lui réponds simplement: ‘’Eh bien, est-ce que tu te rappelles de ce que l’on s’était dit lorsque nous étions seuls à Boraür sur le fait de rencontrer ton promis et de lui laisser une chance ?’’. La voyant froncer les sourcils, je vois qu’elle a visiblement du mal à retrouver ces pensées, alors je lui rappelle ces paroles: ‘’Tu m’avais répondu que cela dépendrait de ta première impression et de son comportement avec toi, si je ne me trompe pas. Alors je te poserais ces questions. Que penses-tu de moi ? Suis-je à la hauteur de tes attentes ?’’.  Le cœur battant à tout rompre, j’avoue que je ne sais pas trop si je vais regretter d’avoir demandé quelque chose d’aussi important de manière aussi décontracté, mais je voulais absolument connaître ces sentiments quels qu’ils soient avant d’aller plus en avant dans mon explication.
Mots:
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Blaise
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 535
◈ YinYanisé(e) le : 25/02/2019
◈ Âme(s) Soeur(s) : o/
◈ Activité : | Maître d'armes - Rang I | Danseuse - Rang I | Encenseuse - Rang I |
Lexa Blaise
Jeu 01 Juil 2021, 16:40


| [Q] Une situation forte inattendue - Signé : Le Destin | Ralph Pyre | 86122410

Une situation forte inattendue
Signé : Le Destin

| [Q] Une situation forte inattendue - Signé : Le Destin | Ralph Pyre | 77438810

Je regardais son sourire. Il est si craquant ! Et sa voix résonne comme une mélodie qui fait battre mon coeur à la chamade. Toutefois, je restais concentrée sur ce qu’il me disait. Oui, je me rappelle de ce que j’ai dit, que je laisserai bien évidement une chance à mon lors de la première entrevue. Même Ralph n’avait pas oublié ce que j’avais énoncé tout à l’heure puisqu’il était en train de répéter mes précédentes paroles. Mais je ne sais toujours pas où il veut en venir. Mes pensées sont assez confuses à cause de mon état transitoire, de ma Révélation. « Tu es parfait ! J’ai vraiment le sentiment que nos âmes sont faites pour être ensemble ! Mais … » mon cœur se serra. « ... Je suis déjà promise à un autre. » J’avais envie de crier, de hurler, de sortir toute cette haine que j’ai envers la politique de ma famille. Celle de faire prospérer le nom des Blaise, montrer qu’elle fait partie des familles les plus influentes et importantes chez les Lyrienns en arrangeant des mariages. Cela me fend le cœur de ne pas pouvoir choisir moi-même mon promis. Certains vous diront qu’appartenir à une grande famille est un honneur, moi pour moi c’est un fardeau. Je ne vois pas d’autres mots pour qualifier cela. Il faut toujours être présentable, rentrer dans les cases pour éviter de porter atteinte à la réputation de la famille. On ne peut pas faire ce que l’on veut non plus car, même nos actes ont des répercussions. Je finis par blottir ma tête dans le cou de Ralph en passant mes bras autour de la taille pour le serrer contre moi. La chaleur de son corps est tellement apaisante que la douleur liée à ma révélation passe en second plan.

Passée quelques minutes dans ce cocon de douceur, je me redressais d’un coup en m’exclamant. « Je m’en fiche ! Je vais de suite voir ma tante pour lui dire ce que je pense réellement ! Je ne veux pas d’un mariage arrangé ! Je te veux toi ! Toi et toi seul ! » Prise dans cet élan de rébellion, je sautais du lit, sans prendre le temps de me lever correctement. Je me dirigeais vers la porte de sortie de l’infirmerie. Les premiers pas étaient cohérents, mais à partir du quatrième, j'avais de plus en plus de mal à marcher droit. Soudainement, je ressentis de nouveau les effets secondaires liés à ma révélation. La douleur se réveilla, engourdissant tous mes muscles. J’ai la tête qui tourne, la vision qui s’embrume. Mes jambes ne pouvaient plus supporter mon propre poids. Je me sens faillir sans pouvoir faire grand chose pour ralentir ma chute.
 




| [Q] Une situation forte inattendue - Signé : Le Destin | Ralph Pyre | 75171210



◊ Poste VIII ◊ 446 mots ◊



| [Q] Une situation forte inattendue - Signé : Le Destin | Ralph Pyre | Lexa_s12
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t37588-lexa-blaise
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| [Q] Une situation forte inattendue - Signé : Le Destin | Ralph Pyre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ralph Pyre
» [Q] - Une identité ? [Ralph Pyre]
» | La magie de Boraür | Ralph Pyre
» [Q] - Suivez le guide, les enfants ! [PV. Ralph Pyre]
» | Situation dans les races |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-