| | Concours de votes - 49 | | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sól ~ Réprouvé ~ Niveau II ~
 ◈ Parchemins usagés : 1973 ◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016 | Mer 01 Juil 2020, 05:49 | |
| 
Concours de votes Bonjour ! ^^
Alors, depuis le dernier top-site, il y a eu du changement au niveau des gains. Maintenant, nous aurons la possibilité d'ouvrir un Event par mois, auquel seuls les participants des tops-sites pourront avoir accès. Les gains de ces évents seront avantageux et pour ceux qui auront beaucoup participé, le barème sera encore plus intéressant. Vous n'aurez donc plus de points de spécialité ni de points de RP en votant. Ceci dit, cela reviendra au même si vous participez à l'Event. ^^
Pour débloquer cet Évent, il faudra atteindre 80 pages dans le sujet de vote. Nous repassons à des tops-sites d'un mois. Il faudra atteindre 80 votes pour bénéficier de l'avantage VIP. (Ca peut paraître beaucoup dit comme ça, mais en réalité, c'est simplement 3 votes par jour, même un peu moins. ^^)
Au niveau des règles : - Lorsque vous dîtes "+1" c'est que vous avez voté pour chacun des dix top sites ci-dessous. N'hésitez pas à participer ! Les top sites contribuent à faire connaître le forum et apportent de nouveaux joueurs avec qui vous aurez le plaisir de rp - Vous devez impérativement mettre dans votre premier message uniquement le mot suivant : Papuche. C'est pour pouvoir trouver facilement chaque participant et compter rapidement les votes. Si vous ne le faites pas, on ne pourra pas vous trouver ! - Lorsque vous discutez entre vous, pensez bien à censurer les pseudos des joueurs. Par exemple, écrivez K@@hl, Sirvv ou Ay'li. Autrement ça peut fausser le comptage pour les votes. - Nouvelle règle : Si vous utilisez plusieurs DC pour voter, mettez en la liste dans votre premier message, pour que je comptabilise bien tous vos votes. - L'Event sera posté à la fin du mois. Vous trouverez le lien dans ce sujet. A partir de ce moment, vous disposez d'un mois pour participer. :)
1. Des images me reviennent, 2. Comme un souvenir tendre 3. D'une ancienne ritournelle 4. Autrefois en décembre 5. Je me souviens il me semble
6. Des jeux qu'on inventait ensemble 7. Je retrouve dans un sourire 8. La flamme de mes souvenirs 9. Je me souviens il me semble 10. Des jeux qu'on inventait ensemble
Je retrouve dans un sourire La flamme de mes souvenirs
Et au loin, un écho Comme une braise sous la cendre Un murmure à mi-mots Que mon cœur veut comprendre
Une ancienne ritournelle Loin du froid de décembreVous avez jusqu'au 31 juillet pour voter.
 |
|
 | |
 ◈ Parchemins usagés : 1973 ◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016 | Mer 01 Juil 2020, 06:06 | |
| Papuche
+1
DC : Nostradamus - Bellada Ward - Babelda. |
|
 | |
Invité Invité | Mer 01 Juil 2020, 06:33 | |
| Papuche +1 Bonjour |
|
 | |
Invité Invité | Mer 01 Juil 2020, 07:00 | |
| +1 Papuche *a la chanson en tête pour toute la journée* |
|
 | |
Priam et Laëth ~ Ange ~ Niveau III ~
 ◈ Parchemins usagés : 3509 ◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018 ◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes ◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I] | Mer 01 Juil 2020, 08:17 | |
| +1 Papuche |
|
 | |
 ◈ Parchemins usagés : 1973 ◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016 | Mer 01 Juil 2020, 08:24 | |
| +1 |
|
 | |
Astriid ~ Ygdraë ~ Niveau II ~
 ◈ Parchemins usagés : 2307 ◈ YinYanisé(e) le : 03/04/2020 ◈ Activité : Empoisonneuse | Mer 01 Juil 2020, 08:30 | |
| Papuche +1  Merci Mancy pour la signature
- Merci Jil
:
|
|
 | |
Invité Invité | |
 | |
Daé Miirafae ~ Rehla ~ Niveau IV ~
 ◈ Parchemins usagés : 746 ◈ YinYanisé(e) le : 29/05/2019 | Mer 01 Juil 2020, 09:29 | |
| +1 Papuche ! |
|
 | |
Invité Invité | Mer 01 Juil 2020, 10:28 | |
| +1 papuche |
|
 | |
Priam et Laëth ~ Ange ~ Niveau III ~
 ◈ Parchemins usagés : 3509 ◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018 ◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes ◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I] | Mer 01 Juil 2020, 11:25 | |
| +1 |
|
 | |
Invité Invité | |
 | |
 ◈ Parchemins usagés : 1973 ◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016 | Mer 01 Juil 2020, 12:27 | |
| +1. |
|
 | |
Djinshee ~ Lyrienn ~ Niveau III ~
 ◈ Parchemins usagés : 2204 ◈ YinYanisé(e) le : 14/02/2015 | |
 | |
Invité Invité | |
 | |
Contenu sponsorisé
| |
 | |
| | Concours de votes - 49 | | |