-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Couronnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4024
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Dim 14 Juin 2020, 18:30

Yo Couronnement  2289842337

J'ai fini mes missions et la première partie du test donc on va commencer la deuxième partie. Vanille va faire un solo dans lequel Niklaus laisse sa place à Elias. Pour information, c'est assez rare les passassions de pouvoir sans meurtre chez les Sorciers. Généralement le nouveau roi tue l'ancien Couronnement  2289842337

La deuxième partie sera donc le couronnement, sous la forme d'une longue procession à laquelle les Sorciers pourront participer. On va faire le test et vous pourrez réagir ensuite. L'objectif est d'allier la magie des Sorciers, qui seront dispersés dans le monde pour certains, afin de relever les morts quand la spécialité est Necromentia, propager la peur de façon éphémère pour ceux qui possède Metum et répandre une maladie non mortelle mais désagréable et éphémère quelques minutes pour les autres. Quelques malédictions pourront être lancées. Ce sera très court, quelques minutes seulement, pour marquer l'événement.

Les Sorciers et les esclaves peuvent assister à la procession, ainsi que les futures épouses d'Elias s'il n'y avait pas de condition ou que la condition a été réalisée, ainsi que les collaborateurs sans condition. Le couronnement sera accès sur la religion en grande partie.

Tout le monde pourra faire un message dans le rp du couronnement pour réagir.

Je redonnerai les informations dans le rp en question mais c'était juste pour vous prévenir un peu à l'avance pour que vous puissiez vous organiser si jamais vous avez envie de le faire Couronnement  943930617
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-elia
 

Couronnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: Demandes de rps :: Archives-