Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tempête | Rp à plusieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pulsar Verhoeven
~ Magicien ~ Niveau II ~

~ Magicien ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 744
◈ YinYanisé(e) le : 17/08/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : June Hautbourg | Magicienne | PNJ
◈ Activité : Organisateur de Soirées [Rang II]
Pulsar Verhoeven
Dim 21 Juin 2020, 12:15

Contrairement à ce que pensait Monika, les choses empirèrent très rapidement. Un vitre avait littéralement volé en éclat après qu'une simple branche d'arbre, propulsé par le vent, l'eu conduite au milieu d'un amas de verre répandu dans le couloir où ils s'étaient rendus pour descendre dans les caves. Cela avait arraché quelques exclamations de surprise, mais un spectre de crainte pesait sur leurs épaules. Comme si le drame était inévitable et que la peur nouait leurs entrailles.

June, Monika, descendre avec tout le monde. Je vais aller aider.
Pulsar ... N'y va pas.

June l'avait retenu par le bras avant même qu'il ne s'élança, en compagnie de quelques volontaires, pour chercher les autres dans les étages supérieurs. Ou les attendre ici encore un peu pour les guider en urgence, si besoin est. L'homme n'était pas surprit de son inquiétude, visible sur ses traits. Il sourit, prévenant. La Magicienne se crispait.

J'ai un mauvais pressentiment.
Je reviens d'Aeden, les éléments sont avec moi, voulut-il plaisanter.

Il se dégageait avec douceur de son emprise avant de lui accorder un baiser volé.

Je reviens vite.

Monika était restée en retrait, ne disant rien. Ce ne devait pas être simple dans cette situation de voir l'être aimé n'agir qu'à sa guise sans réellement pouvoir l'aider. Elle se sentait seule. Une main rassurante sur son épaule ne lui aurait pas déplu ... Surtout la sienne. La Camériste se mordait la lèvre inférieure, inquiète. Lilau vient auprès d'elle, essayant de se rassurer avec ses nouvelles connaissances, avant que June ne reprenne le dessus.

Venez, les filles, descendons.

C'était le mieux qu'elles avaient à faire pour ne pas devenir un poids. Pour une raison ou l'autre, la magie ne sut rien réaliser devant le déchaînement des éléments. Elle ne semblait pas tenir le moins du monde. Était-ce en raison de la présence des Humains ? Ce serait bien trop simple de les accuser de son effritement. Les pauvres n'y pouvaient rien, ils étaient dans la même galère. June avait la désagréable impression d'être en plein milieu de la fureur tempétueuse, malgré sa présence dans la cave la plus sécurisé de cet endroit, avec Monika et Lilau à ses côtés, partageant une couverture. Elle était morte d'inquiétude à l'encontre de Pulsar, qui n'était pas encore revenu. Des craquements sinistres, de bruits de verre brisés et un million de scénarios atroces dans la tête. Et s'il ne revenait pas ? June ne voulait pas de non-dits, des choses étranges ... Son coeur et son esprit étaient aussi violents que la tempête qui balayait tout sur son chemin, jusqu'à ce que ses oreilles capte une voix et que ses yeux ne croisent son visage.

Pulsar ! s'exclama-t-elle en se relevant.

Laissant retomber la couverture sur les épaules de Monika, seule, elle se précipitait dans les bras de ce dernier. Peu importe que ce ne soit pas convenable. Il allait bien, c'était tout ce qui comptait.



Tout va bien ?

La Camériste observait sans la voir la Marquise de Nylmord, qui venait de se retourner en sa direction, alors qu'elle venait de se relever pour s'en aller après avoir constaté son repos. Néanmoins, celle-ci s'était violemment redresser en luttant dans ses songes, après quelques instants, l'éveillée relâchait un soupir de soulagement.

Je ... Oui. C'était un cauchemar.

Mancinia eu un air soucieux, avant de s'asseoir sur le rebord du lit, tout en lui tenant la main. Monika ne l'admettrait jamais, mais ce contact lui était plus précieux que tout. Elle reprenait sa respiration avec l'aide des exercices appris ces derniers temps, tandis que sa supérieure et amie lui parlait de choses pleine de légèreté pour lui faire oublier cette affreuse nuit et la renvoyer dans des rêves plus doux. Bien que mise au repos pour deux semaines, l'Humaine venait prendre des nouvelles de la Magicienne régulièrement et assurait le suivi de sa blessure. Rien de grave, seulement une cheville blessée après une chute au point d'arrivée, quelle ironie d'ailleurs. Ça plaisait autant que cela perturbait la jeune femme. Rare était les Nobles à se soucier de leurs domestiques à ce point. Cette relation était vraiment très plaisante, de son point de vue ... Finalement, peut-être que les éléments déchaînés, malgré les terribles pertes, avaient eus des retombées positives. La Kaaezi avait été mise au courant de la situation assez rapidement. Tout d'abord en raison de la présence de Monika sur les lieux, mais aussi et, malheureusement, concernant la reprise en gestion des Enfants des Cieux dont les parents étaient décédés durant le déluge ayant dévasté la Baronnie. Väaramar semblait veiller sur ses enfants, mais n'avait pas donné l'immunité aux âmes charitables en prenant soin.

La situation était assez ... étrange. Mancinia ne savait pas quoi en penser, c'était à la fois triste et ... la vie continuait. Elle s'en voulait, aussi. Si elle n'avait pas été dans cette situation avec le Baron, si elle avait été là ... Une vie ou deux. Une seule ... La Magie ne protégeait pas de tout, c'était évident. Un rappel à l'ordre ne faisait pas de mal, mais elle regrettât que certains membres de son peuple eu pari dans la tragédie. Les enfants désormais proches parents avaient été envoyés chez leur Parrain ou leur Marraine, conformément aux procédures. Quand cela était possible, car certains parents n'avaient pas encore choisis. Qui aurait pu prédire un tel incident ? ... La Marquise avait validé les papiers d'adoption sans vraiment les regarder, elle les connaissait. Elle avait confiance.

Post III - 900 mots
Merci pour le RP, Kaahl nastae


◊ DC de Mancinia Leenhardt ◊
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t38148-pulsar-verhoeven-le
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36401
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 29 Juin 2020, 11:16


Tempête



Lhéasse s’apprêtait à monter de nouveau l’escalier pour aller chercher Aliénor mais il fut stoppé par une main sur son épaule. Il se retourna pour faire face à Jun Taiji. « Ne vous inquiétez pas pour elle, elle reviendra saine et sauve. Allez plutôt aider à sauvegarder les enfants. Prenez l’Orine de Priam et Edelwyn avec vous. » Le Mage Noir resta un moment silencieux, partagé entre sa mission quotidienne et les demandes de l’ancien Empereur Noir. Cependant, le regard de Jun se fit bien plus convaincant. « Bien Altesse. » Il le regarda partir et tourna les talons, afin de se perdre dans les étages. L’invisibilité s’empara de son corps. Il changea de forme et sa silhouette fut bientôt drapée d’un kimono qui s’allongeait derrière lui en une longue traîne immaculée. Elle ne subit ni les caprices de la poussière, ni ceux des débris qui commencèrent à se répandre. Jun entra dans la chambre de son fils et observa l’endroit, après le départ de Bellada et d’Aliénor. Le pouvoir avait toujours un prix et le Prince Noir avait fait un choix en toute connaissance de cause. Il avait préféré gagner la Terre Blanche au détriment de ses biens. Son père savait néanmoins que son fils n’était pas assez stupide pour ignorer que perdre ses biens revenait à perdre aussi les personnes chères qui se trouvaient à l’intérieur de ceux-ci, peut-être. Il avait choisi. Il avait choisi cette option comme Edelwyn l’aurait fait à sa place, en calculant froidement le rapport entre les avantages et les inconvénients, entre les certitudes et les doutes. Lui ne l’aurait pas fait s’il avait eu à décider, parce que ceux qu’il aimait étaient bien plus importants que le reste. Il était un protecteur avant tout. Il était né pour ça, même s’il n’avait que rarement eu le choix. Il comprenait, néanmoins, que l’on pût agir ainsi. Il n’y avait pas que des considérations personnelles qui entraient en jeu. Quoi que l’avenir proclamerait, il savait que son fils serait un traître à sa race, d’une certaine manière. Ses idées le plaçaient déjà comme tel.

« Venez avec moi, nous allons porter les enfants que nous pourrons à la cave. » déclara fermement Lhéasse à Kagamiko. Celle-ci ne trouva rien à y redire. Même si le Sorcier lui faisait froid dans le dos, la situation était d’autant plus effrayante. Elle demanda néanmoins : « Et Aliénor ? » « Jun Taiji s’en occupe. » Il ne s’en occupait pas mais peu importait. « D’accord. » Alors que le Mage Noir se penchait vers le parc, aidé de l’Orine et de quelques autres personnes, il croisa le regard émeraude de la jeune femme blonde dont Jun lui avait parlé. Il la connaissait. « Aidez-nous, s’il vous plaît. » lui dit-il avec plus d’égard qu’il en avait mis à l’attention de l’Orine. Elle le fixa un instant, la couverture sur ses épaules. « Où est Jun ? » questionna-t-elle. « À l’étage. » répondit le Sorcier, en forçant sur sa voix pour qu’il pût être entendu. Il lui tendit Lucius. Elle le prit et tourna les talons. La peur qu’elle sentait au fond d’elle lui faisait un effet si étrange que son comportement dans son ensemble lui paraissait peu naturel. C’était comme renaître et découvrir des sensations. Son cœur battait à tout rompre et, un instant, elle eut peur de mourir. Dans la cave, elle resta proche de Kagamiko. « On va s’en sortir. » murmura l’Orine à l’attention des enfants et de la blonde. « Sinon je ne pourrai pas faire son gâteau préféré à Priam et il sera triste. De toute façon, je n’ai pas racheté du papier de toilette alors ce serait bête de mourir maintenant ! » La tension qui régnait lui faisait dire n’importe quoi.

Deux silhouettes ombragées se tenaient aux côtés d’Ezechyel. Byzance, d’un côté, avec sa chevelure rousse et son regard fou. Iseult de l’autre, avec sa longue chevelure d’ébène et son air fermé. « Ces morts n’étaient pas prévues. » murmura la jeune femme. Elle n’était pas agacée. C’était une simple constatation. L’Æther acquiesça. Il plaidait coupable. Cependant, il avait préféré épargner la vie des enfants, au détriment de celle de leurs parents. Il avait lui-même convoqué de nouvelles Ombres et renvoyé les autres. Il connaissait bien Jezekael. L’Esprit de la Mort détestait l’imprévu et il lui en avait fait vivre plus d’un récemment. Ezechyel fit un léger signe de la main, afin de permettre à ses subordonnées d’effectuer leur travail. Le Clepsydra de plusieurs individus présents changea, passant de plusieurs années à quelques secondes. Celui des enfants qui auraient dû périr connut le chemin inverse.

777 mots  nastae
Revenir en haut Aller en bas
 

Tempête | Rp à plusieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Q] La lettre et la tempête
» La cause du désir (Rp pv à plusieurs)
» | L'apocalypse infernale - RP à plusieurs |
» La tempête de sable | Maëra
» | Ljund & Ni'Obë - Nous serons la tempête |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer du Feu Bleu :: Caelum-