-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Q] - Des histoires en Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 21 Avr 2020, 19:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Des histoires en Enfer


Partenaire: Cole Koghan
Intrigue/Objectif: Espionnage.

Mephisto Pheles et Cole Koghan, se retrouvent à servir leurs Supérieurs chez le Compte démoniaque Flauros dans le royaume de Sēneya, en Enfer ( je suppose ici que cela se passe dans le futur, en attendant la réponse de Juun). Certaines informations fuient de la bouche de leurs Supérieurs et certains évènements inquiétants par delà le monde finissent par leur être entendus. Ils se mettent alors à enquêter.



L'Enfer était jonché de cadavres. Des morts et des Ombres partout. Qu'est ce qu'il a bien pu se passer ? Au royaume de Sēneya, les nouvelles n'allaient pas de bon train. Les démons n'avaient jamais vu une Purge d'une telle ampleur. Depuis que l'Aether de la mort a haussé sombrement sa faucille pour récolter sa moisson, les conséquences commencent à se faire ressentir et pas seulement au niveau régional, mais aussi à l'échelle locale. Et nous parlerons plus précisément du royaume de Sēneya, là où les affaires tournent de manière inquiétantes. Autant dire que la diminution effarante de plusieurs millions d'âmes a eu un impact plus que plausible sur l'économie. Même un simple Madiga peut le comprendre. Ironiquement, le simple compte de cette cruelle contrée saurait vous le dire. Dans sa grande demeure de marbre et sur son haut trône, juste à regarder son visage on peut deviner que tout ce qui se passait en Enfer le réjouissait.

Depuis un moment, le  Saitāna se grattait nonchalemment le menton, ne savant plus trop quoi penser. Il vient d'hériter de ce domaine lorsque son imbécile d'ainé est resté fidèle à la famille royale démoniaque et s'est fait malheureusement tué par une momie.  Il savait qu'il n'était pas très puissant mais depuis qu'il faisait confiance et suivait les ordres imposés par des monarques non liés, tout allait mieux (vente illégales, trahison, espionnage etc..), pas comme son frère. Et sans vous parler des précieux accords qu'il a réussi à obtenir avec ses Supérieurs. Puis il jetta un regard lassé vers l'ombre immobile de son domestique, il savait qu'il voulait lui dire quelque chose:

"Monseigneur,dans votre domaine ça devient le chaos.. Depuis la réduction du nombre de démons, les places vacantes dans notre hiérarchie ne cessent de créer l'anarchie. Le surplus d'aliments et de produits mis en vente crée de la compétition entre les marchands sans parler de .."

"Parle moins fort.. Mets tout ça sous silence et surtout ne parles pas de la venue de notre très cher client. Tout cela doit se faire dans l'ombre.." l'interrompait il.

Le regard que lui rendait le domestique semblait luir dans la pénombre, comme si cela sous-entendait quelque chose.
"Oui, monseigneur." répondit finalement le domestique en saluant respectueusement le Compte avant de quitter la pièce.






Revenir en haut Aller en bas
 

[Q] - Des histoires en Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [A] - Le Prince de l'Enfer est mort. Vive le Prince de l'Enfer. Intrigue Ombre partie I & Génocide Démoniaque
» | L'Œil - Æther de l'Enfer |
» | Description de l'Enfer |
» [Q] - La cuisine de l’enfer
» [Q] Réveil en enfer
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides :: Enfer-