|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Dim 30 Aoû 2020, 13:55 | |
| Alors moi je mets.... Aliénor, Aerya, Aria et Alaster (tous les A  )
|
|
 | |
Priam et Laëth ~ Ange ~ Niveau III ~
 ◈ Parchemins usagés : 3434 ◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018 ◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes ◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I] | Dim 30 Aoû 2020, 14:21 | |
| Coucouuuu  Après vote du jury (merciii), j'inscris Dastan, Laëth et Cal
|
|
 | |
Astriid ~ Ygdraë ~ Niveau II ~
 ◈ Parchemins usagés : 2304 ◈ YinYanisé(e) le : 03/04/2020 ◈ Activité : Empoisonneuse | Jeu 10 Sep 2020, 14:55 | |
| Coucou o/ J'ai fait le rp pour le défi : Astriid doit inventer une légende glorieuse sur Calanthe : Coco CâlinePour pas flooder, je supprimerai ce message une fois qu'il y aura le lien dans le message qui rassemble tous les défis  Merci Mancy pour la signature
- Merci Jil
:
|
|
 | |
Bellada Ward ~ Magicien ~ Niveau I ~
 ◈ Parchemins usagés : 876 ◈ YinYanisé(e) le : 30/07/2018 ◈ Âme(s) Soeur(s) : Gilbel ♥ ◈ Activité : Cuisiner avec amour ! | Jeu 17 Sep 2020, 22:42 | |
| Voilà un premier cadeau : la liste du tirage qu'a fait Mimi ! Bellada fait un cadeau à Kjell Mertle fait un cadeau à Eméliana Nostradamus fait un cadeau à Lexa Perce fait un cadeau à Alaster Dhavala fait un cadeau à Jeanne Deccio fait un cadeau à Ancolie Icare fait un cadeau à Bellada Kaahl fait un cadeau à Nostradamus Eméliana fait un cadeau à Dhavala Cendre fait un cadeau à Aria Lucius fait un cadeau à Cal Astriid fait un cadeau à June Kjell fait un cadeau à Kaahl Eibhlin fait un cadeau à Neah Mancinia fait un cadeau à Astriid Neah fait un cadeau à Mertle June fait un cadeau à Eibhlin Jeanne fait un cadeau à Perce Lexa fait un cadeau à Lyfaëlle Ancolie fait un cadeau à Aerya Lyfaëlle fait un cadeau à Icare Aliénor fait un cadeau à Deccio Aerya fait un cadeau à Dastan Aria fait un cadeau à Laëth Alaster fait un cadeau à Mancinia Dastan fait un cadeau à Cendre Laëth fait un cadeau à Lucius Cal fait un cadeau à Aliénor |
|
 | |
Mitsu ♚ Fondatrice ♔ ◈ Parchemins usagés : 36213 ◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005 | Dim 27 Sep 2020, 13:31 | |
|
Hop ! Pour le Top Site du mois prochain, je pense que si on n'atteint pas le score, je vous ferai quand même l'événement au mois de novembre avec des modalités différentes au niveau des réductions de mots (genre je prendrai ceux qui ont fait le plus de votes ou quelque chose comme ça ^^). Comme ça, on finira l'intrigue des Réprouvés et je pourrai m'attaquer à la refonte de la fiche et à l'approfondissement du sous-forum. Ensuite, pour les défis du prochain Top Site, ce sera celui-ci : X invite Y à goûter (Bien sûr, l'invitation peut être ou non suivie d'une acceptation. Le défi c'est vraiment le fait que votre personnage en invite un autre à goûter. Il peut se prendre un refus ou un gros vent, comme une acceptation xD) Du coup je vous laisse jusqu'au 30/09 pour venir hé hé <3
|
|
 | |
Stanislav Dementiæ ~ Sorcier ~ Niveau II ~
 ◈ Parchemins usagés : 1307 ◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016 ◈ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique. ◈ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche | Dim 27 Sep 2020, 14:46 | |
| J'inscris Bellada et Nostradamus.  Merci Kyky |
|
 | |
Adam Pendragon ~ Déchu ~ Niveau V ~
 ◈ Parchemins usagés : 977 ◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015 | Dim 27 Sep 2020, 15:05 | |
| Salut Je suis. On va goûter  |
|
 | |
Kyra Lemingway ~ Déchu ~ Niveau III ~
 ◈ Parchemins usagés : 4557 ◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016 ◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps | Dim 27 Sep 2020, 23:26 | |
| J'y inscrit Oriane (une bonne occasion d'y chanter sa chanson /mur) et Kyky |
|
 | |
Kaahl Paiberym ~ Sorcier ~ Niveau VI ~
 ◈ Parchemins usagés : 3717 ◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015 ◈ Activité : Professeur | Mar 29 Sep 2020, 22:48 | |
| Yo - Tekoa - Lucius - Eméliana Ça sera déjà bien |
|
 | |
Jun Taiji ✞ Æther de la Mort ✞
 ◈ Parchemins usagés : 5224 ◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012 | Mer 30 Sep 2020, 11:24 | |
| Bon alors, Astriid a désigné Jun donc Jun 8D Et hum... Aliénor et Otello
|
|
 | |
Astriid ~ Ygdraë ~ Niveau II ~
 ◈ Parchemins usagés : 2304 ◈ YinYanisé(e) le : 03/04/2020 ◈ Activité : Empoisonneuse | Mer 30 Sep 2020, 11:31 | |
| Ouais Jun !!! Et Ficello Je suis obligée de venir du coup Allez, Dorian comme ça je ferai une commande de gâteaux à Kitoe 8D & Astriid allez  Merci Mancy pour la signature
- Merci Jil
:
|
|
 | |
Priam et Laëth ~ Ange ~ Niveau III ~
 ◈ Parchemins usagés : 3434 ◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018 ◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes ◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I] | Mer 30 Sep 2020, 12:25 | |
| Coucouuu ! J'inscris Alcide  Merci
|
|
 | |
Invité Invité | Lun 12 Oct 2020, 13:32 | |
| Coucou ! Astriid m'a obligé alors j'inscris Soso Voilà Des bisous ! |
|
 | |
Invité Invité | |
 | |
Invité Invité | Mar 20 Oct 2020, 19:41 | |
| C'est l'heure du goûteeeeeeeer ! Alors, que nous a prévu Mitsu pour cette collation ? Bellada invite Jun à goûter Nostradamus invite Oriane à goûter Adam invite Shanxi à goûter Oriana invite Lucius à goûter Kjell invite Isahya à goûter Tekoa invite Calanthe à goûter Lucius invite Alcide à goûter Eméliana invite Kjell à goûter Jun invite Astriid à goûter Aliénor invite Solheim à goûter Otello invite Bellada à goûter Dorian invite Otello à goûter Astriid invite Tekoa à goûter Alcide invite Adam à goûter Solheim invite Eméliana à goûter Shanxi invite Dorian à goûter Asra invite Aliénor à goûter Isahya invite Asra à goûter Calanthe invite Nostradamus à goûter Pour rappel, le défi est de faire l'invitation. Il n'y a pas d'obligation à ce qu'elle soit acceptée. Alors, à vos souris et... VOTEZ ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| |
 | |
|
Page 5 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  |
|