| | |
Auteur | Message |
---|
Latone ~ Orisha ~ Niveau I ~
 ◈ Parchemins usagés : 2248 ◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014 ◈ Activité : Horticultrice | Sam 25 Juil 2020, 11:50 | |
| Pseudo : Latone Race : Orisha Orientation sexuelle : Adécouvrirsexuelle   By Jil ♪ |
|  | | Siruu Belhades ~ Sorcier ~ Niveau III ~
 ◈ Parchemins usagés : 2307 ◈ YinYanisé(e) le : 06/12/2015 | Mer 29 Juil 2020, 13:17 | |
| Pseudo : Siruu Race : Sorcier Orientation sexuelle : Pouvoirsexuel, comme Scar ! |
|  | | Aliénor Vaughan ~ Magicien ~ Niveau II ~
 ◈ Parchemins usagés : 543 ◈ YinYanisé(e) le : 20/12/2016 | Mer 29 Juil 2020, 13:24 | |
| Hop alors :
Pseudo : Edelwyn Race : Déchu Orientation sexuelle : Plutôt hétérosexuelle
Pseudo : Jun Race : Dieu Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Pseudo : Aliénor Race : Magicienne Orientation sexuelle : Hum... Pour l'instant c'est plutôt une tendance hétérosexuelle mais je ne suis pas sûre
Pseudo : Morgane Race : Sorcière Orientation sexuelle : Pétassexuelle.
Pseudo : Alaster Race : Déchu Orientation sexuelle : Franchement, je ne sais pas trop x)
Pseudo : Za Race : Réprouvée Orientation sexuelle : Bisexuelle
Pseudo : Edwina Race : Magicienne Orientation sexuelle : Hétérosexuelle + Monstresexuelle /sbaf
Pseudo : Aria Race : Démone Orientation sexuelle : Plutôt homosexuelle mais elle fait des efforts avec les hommes /sbaf Non, bisexuelle même si elle préfère les femmes esthétiquement parlant.
Pseudo : Circë Race : Ygdraë Orientation sexuelle : Je ne sais pas trop. Elle a pas eu beaucoup d'expériences et c'était qu'avec des hommes.
|
|  | | Invité Invité | Mer 29 Juil 2020, 14:36 | |
| Pseudo : Orion Race : Vampire Orientation sexuelle : Délicieuse Vierge Kezacocemotsexuel (risque de morsure  ) |
|  | | Invité Invité | Dim 02 Aoû 2020, 15:06 | |
|
Alors, du coup, pour le Top Site 50 :
- 2 pages : Deccio fait un rêve érotique à propos de Leigh - 4 pages : Icare fait un rêve érotique à propos de Rajiv - 6 pages : Mancinia fait un rêve érotique à propos de Siruu - 8 pages : Neah fait un rêve érotique à propos de Calanthe - 10 pages : Shapûr fait un rêve érotique à propos de Pulsar - 12 pages : Pulsar fait un rêve érotique à propos de Za - 14 pages : June fait un rêve érotique à propos de Aliénor - 16 pages : Isahya fait un rêve érotique à propos de Deccio - 18 pages : Calanthe fait un rêve érotique à propos de Morgane - 20 pages : Kaahl fait un rêve érotique à propos d'Oriane - 22 pages : Cendre fait un rêve érotique à propos de Shapûr - 24 pages : Odile fait un rêve érotique à propos de Edelwyn - 26 pages : Adam fait un rêve érotique à propos de Priam - 28 pages : Priam fait un rêve érotique à propos de Latone - 30 pages : Laëth fait un rêve érotique à propos de Adam - 32 pages : Leigh fait un rêve érotique à propos de Cendre - 34 pages : Kyra fait un rêve érotique à propos de Isahya - 36 pages : Oriane fait un rêve érotique à propos de Circë - 38 pages : Rajiv fait un rêve érotique à propos de Neah - 40 pages : Maximilien fait un rêve érotique à propos de Kaahl - 42 pages : Latone fait un rêve érotique à propos d'Aria - 44 pages : Siruu fait un rêve érotique à propos de Edwina - 46 pages : Edelwyn fait un rêve érotique à propos d'Orion - 48 pages : Jun fait un rêve érotique à propos d'Odile - 50 pages : Aliénor fait un rêve érotique à propos de Laëth - 54 pages : Morgane fait un rêve érotique à propos de Jun - 58 pages : Alaster fait un rêve érotique à propos de Kyra - 62 pages : Za fait un rêve érotique à propos de June - 66 pages : Edwina fait un rêve érotique à propos de Maximilien - 70 pages : Aria fait un rêve érotique à propos d'Icare - 74 pages : Circë fait un rêve érotique à propos d'Alaster - 78 pages : Orion fait un rêve érotique à propos de Mancinia
Pour le Top Site 49, les 80 pages n'ont pas été atteintes donc il n'y aura pas d'Event ce mois-ci. Je vous fais quand même un petit truc.
Consigne : Le monde de l'art est en ébullition. Suite au Fessetival de la Charité, une série de tableaux indiscrets et improbables s'est retrouvée disséminer ici et là, certains n'étant clairement pas aux goûts des individus représentés. Ils sont tous signés par le même artiste, un certain Ehate que personne ne semble connaître. Forcément, la chose interroge et il devient presque viral de se procurer l'un de ces tableaux pour certains collectionneurs. D'autres sont prêts à tout pour les faire disparaître. Votre personnage va être amené à obtenir l'une de ces toiles (parce qu'il a été payé pour la récupérer, parce qu'il l'a acheté à la brocante, parce qu'on la lui a offerte, parce qu'il l'a trouvé dans son grenier, parce qu'on la lui a envoyée qu'importe) et vous allez devoir écrire là-dessus. Il peut être menacé, il peut être amadoué, il peut vouloir la cacher ou, au contraire, l'exposer etc. C'est vous qui voyez. Enfin, au contact prolongé de votre personnage, la peinture semble développer une magie, un pouvoir. Vous devrez en parler.
Quête : 6 messages de 720 mots minimum chacun pour ceux qui n'ont pas atteint 80 votes et 4 messages de 720 mots chacun pour ceux qui les ont atteints. Vous pouvez la faire en solo ou en duo, comme vous préférez. Gain : - Une peinture improbable ou indiscrète représentant un ou plusieurs personnages (vous devez la décrire précisément parce que je ferai un sujet pour les répertorier ensuite) qui possède un pouvoir au choix que votre personnage arrive à activer grâce à sa magie (pour le pouvoir, c'est comme vous voulez mais n'oubliez pas que c'est une peinture donc ça n'a pas vocation à être trimballé partout. Faites le pouvoir en conséquence). La peinture a pour thème principal le RPPT Fessetival. Faut que ça y soit lié d'une manière ou d'une autre. - 1 point de spécialité au choix
Deadline : Je vous laisse jusqu'au 15 septembre 2020 (le temps que le RPPT se termine)
Liste de peintures : Au final je n'en ai pas faite. Je vous laisse le soin d'en faire sur vos propres personnages voire sur ceux des autres avec votre personnage (après accord) si vous avez envie. Bien sûr, vous faites la description de la peinture que vous avez gagnée en gain (pareil, accord des joueurs toussa toussa) mais vous pouvez m'en inventer sur vos personnages. Je les mettrais dans un sujet dédié et elles seront accessibles ensuite par quête par tout le monde. Je mettrais un pouvoir associé etc. Y aura peut-être une suite à l'intrigue ou pas, à voir comment ça se passe et selon les envies de Léto et les miennes 8D [peut-être qu'on garnira le sujet à chaque fin de rp de groupe ; perso je pense que j'en ferai d'autres avec Edelwyn, plus sérieuses].
Personnes ayant fait plus de 80 votes : Orion, Isahya, Priam, Astriid, Deccio, Mancinia, Circe, Léandra, Siruu Personnes ayant fait moins : Sol, Daé, Djinshee, Jämiel, Pavel, moi, Assfridr, Mephisto, Kitoe, Dhavala, Latone, Ralph, Aylivae, Adam, Kaahl
|
|  | | Mitsu ♚ Fondatrice ♔ ◈ Parchemins usagés : 36234 ◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005 | Ven 21 Aoû 2020, 11:43 | |
| Hello Pour le prochain vote sur Top Sites (le 51), voici ce que je vous propose : Un personnage fera un cadeau à un autre. Ce sera un peu ce que vous voulez, objet ou service. Si vous avez envie que le cadeau soit une magie utilisable par la personne, il faudra faire une quête (ex : lui offrir un pendentif avec le contrôle du vent ; faudra faire une quête de 12 messages). Si vous voulez juste offrir un sachet de lavande, vous ferez pas de quête xD Bref, chacun offrira un cadeau et chacun en recevra un. Je vous laisse jusqu'au 30 pour vous inscrire <3 N'oubliez pas de faire vos défis et de venir nous dire une fois que c'est bon pour que je mette les liens des rps
|
|  | | Sól ~ Réprouvé ~ Niveau II ~
 ◈ Parchemins usagés : 1973 ◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016 | Ven 21 Aoû 2020, 12:04 | |
| J'inscris Bellada, Mertle et Nostradamus pour les cadeaux. |
|  | | Invité Invité | |  | | Typhon Gargantua ~ Eversha ~ Niveau V ~
 ◈ Parchemins usagés : 871 ◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2019 ◈ Activité : Chasseur [Rang III] & cuisinier [Rang II] | Ven 21 Aoû 2020, 14:51 | |
| Je vais inscrire Dhavala ! |
|  | | Invité Invité | Ven 21 Aoû 2020, 16:22 | |
| J'inscris Deccio et Icare pour pas changer |
|  | | Kaahl Paiberym ~ Sorcier ~ Niveau VI ~
 ◈ Parchemins usagés : 3768 ◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015 ◈ Activité : Professeur | Ven 21 Aoû 2020, 17:51 | |
| Yo Je vais inscrire Kaahl, Eméliana, Cendre et Lucius |
|  | | Astriid ~ Ygdraë ~ Niveau II ~
 ◈ Parchemins usagés : 2307 ◈ YinYanisé(e) le : 03/04/2020 ◈ Activité : Empoisonneuse | Sam 22 Aoû 2020, 02:20 | |
| Coucou! Je vais inscrire Astriid   Merci Mancy pour la signature
- Merci Jil
:
|
|  | | Jämiel Arcesi ~ Alfar ~ Niveau I ~
 ◈ Parchemins usagés : 676 ◈ YinYanisé(e) le : 01/03/2019 ◈ Activité : Étudiant à plein temps ; Luthier en parallèle | Lun 24 Aoû 2020, 14:08 | |
| Hey o/ ! Je vais y inscrire Kjell et Èibhlin pour cette fois |
|  | | Mancinia Leenhardt ~ Humain ~ Niveau IV ~
 ◈ Parchemins usagés : 11116 ◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015 ◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon ◈ Activité : Joaillière [Rang IV] | Médecin [Rang III] | Éleveuse de Vaches [Rang I] | Investisseur [Rang II] | Dim 30 Aoû 2020, 12:30 | |
| J'avais failli oublier J'inscris Mancinia, Neah, June et Jeanne
|
|  | | Invité Invité | Dim 30 Aoû 2020, 12:36 | |
| Je mets Leleïth ^^ Mais aussi sur mon DC : Lexa, Ancolie et Lyfaëlle |
|  | | Contenu sponsorisé
| |  | | |
Page 4 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  | |