| | |
Auteur | Message |
---|
Sól ~ Réprouvé ~ Niveau II ~
 ◈ Parchemins usagés : 1973 ◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016 | Ven 10 Avr 2020, 09:27 | |
| 
Défis des votes Coucou !
Comme le Discord est un endroit absolument génial (comment ça, vous n'êtes pas encore dessus ? Mais viendez ! 8D*sort les cookies* ), on a encore eu une super idée à la con. Pour nous motiver à voter, quelques bonnes âmes charitables se dévouent pour réaliser des défis après que l'on ait atteint un pallier dans les Top-sites. Ces défis impliqueront deux joueurs (qui devront être d'accord tous les deux, bien sûr), histoire de renforcer les liens entre nous, tout ça tout ça ~ Ce sera très drôle à écrire et ça ravira les lecteurs !
On fait donc ce sujet pour que tout le monde puisse partager ses superbes idées, machiavéliques ou non !
A chaque palier, le défi se corse un peu. Donc, pour 10 et 20 pages, le défi est assez facile. Pour 30 pages, ça commence à se corser un peu, un peu dur mais ça passe. Et pour 40 pages, là c'est l'apocalypse qui se déclenche ! Faut que ce soit difficile pour le personnage mais réalisable quand même. ^^
Pour illustrer ça, voilà ce qu'on avait dit pour le Top-site 44 : - 10 pages : Jeze se colle à Dev. ✓ - 20 pages : Jeze va dormir de temps en temps avec Dev. ✓ - 30 pages : Dastan met du poil à gratter dans le lit à Mani. ✓ - 40 pages : Dev se colle à Circë + les Bébés Yoda ou Vachours ✓
Voilà, du coup, hésitez pas à nous donner des idées pour compléter les futurs Top-sites en postant à la suite ! 8D Ou à nous faire signe si vous êtes d'accord pour participer à des défis
Top-site 45 - 10 pages : Priam va porter un Kilt ✓ - 20 pages : Bellada se déguise en guerrière/Réprouvée ✓ - 30 pages : Daé envoie une lettre à Jun pour lui exposer ses sentiments à son égard. ✓ | Une lettre - 40 pages : Aliénor essaiera de draguer Lhéasse, son garde du corps, pour s'en débarrasser.
Top-site 46 - 10 pages : Priam se retrouvera aux milieux de Magiciennes qui encenseront Kaahl. ✓ - 20 pages : Isiode jouera avec un enfant ✓ - 30 pages : Aliénor sera téléportée en culotte chez Priam ✓ - 40 pages : Aliénor essaiera de draguer Lhéasse, son garde du corps, pour s'en débarrasser + un pouvoir pour le Bébé Yoda ou le Vachours gagné au Top-Site 44 ^^ ✓ | Tempête
Top site 47 - 10 pages : Caleb chantera Le Roy a fait battre tambour de Luc Arbogast ✓ - 20 pages : Solheim chantera Du rhum des femmes de Soldat Louis ✓ - 25 pages : Mertle chantera La Sorcière de Pascal Bicrel ✓ - 30 pages : Oriane chantera La chanson du pique-nique ✓ - 35 pages : Priam chantera Le berger d'Aure ou Siffler sur la colline au choix ✓ - 40 pages : Nicolae chantera Annie aime les sucettes de France Gall ✓ - 45 pages : Laëth chantera Si je défaille de Mozart l'Opéra Rock ✓ - 50 pages : Kaahl chantera Doléances d'une promise de Saintes Colombes de Luc Arbogast ✓ | Aussi pur qu'un cygne noir - 55 pages : Jun chantera Ode à la contraception de GléDRé ✓ - 60 pages : Latone chantera La Fessée de Luce ✓
Top site 48 - 5 pages : Otoris fait un bisou sur la joue de Nymeria. ✓ - 10 pages : Adam fait un bisou sur le front de Dorian ✓ - 15 pages : Aliénor fait un bisou sur la main de Ragnar ✓ - 20 pages : Aria fait un bisou sur le nez d'Elh ✓ - 25 pages : Calanthe fait un bisou sur le cou d'Ida ✓ - 30 pages : Orion fait un bisou sur la bouche de Za ✓ - 35 pages : Priam fait un bisou sur l'épaule d'Icare ✓ - 40 pages : Edelwyn fait un bisou sur le dos de Dastan ✓ - 45 pages : Cendre fait un bisou sur le lobe de Maximilien ✓ - 50 pages : Kaahl fait un bisou sur le ventre d'Alaster ✓ - 55 pages : Jun fait un bisou sur le coude de Sol ✓ - 60 pages : Laëth fait un bisou sur le genou de Vantelme ✓ - 65 pages : Zoé fait un bisou sur le pied de Candice ✓ - 70 pages : Solheim fait un bisou sur le doigt de Circë ✓ - 75 pages : Oriane fait un bisou sur le téton de Pavel ✓ - 80 pages : Morgane fait un bisou sur les fesses de Cassidie ✓ - 85 pages : Rajiv fait un bisou sur l'orteil d'Astriid ✓ - 90 pages : Isahya fait un bisou sur l'aisselle de Lucia ✓
Top site 49 - 5 pages : Oriane doit inventer une légende glorieuse sur Jun - 10 pages : Laëth doit inventer une légende glorieuse sur Edwina - 15 pages : Cendre doit inventer une légende glorieuse sur Aria T. - 20 pages : Nymeria doit inventer une légende glorieuse sur Kaahl - 25 pages : Neah doit inventer une légende glorieuse sur Adam - 30 pages : Sol doit inventer une légende glorieuse sur Neah - 35 pages : Eibhlin doit inventer une légende glorieuse sur Edelwyn - 40 pages : Tekoa doit inventer une légende glorieuse sur Laëth - 45 pages : Aliénor doit inventer une légende glorieuse sur Priam - 50 pages : Kaahl doit inventer une légende glorieuse sur Alaster - 55 pages : Pulsar doit inventer une légende glorieuse sur Kjell - 60 pages : Aria T. doit inventer une légende glorieuse sur Za - 62 pages : Inara doit inventer une légende glorieuse sur Aliénor - 64 pages : Calanthe doit inventer une légende glorieuse sur Bellada - 66 pages : Adam doit inventer une légende glorieuse sur sur Shapûr - 68 pages : Solheim doit inventer une légende glorieuse sur Oriane - 70 pages : Edelwyn doit inventer une légende glorieuse sur Maximilien - 71 pages : Edwina doit inventer une légende glorieuse sur Rajiv - 72 pages : Astriid doit inventer une légende glorieuse sur Calanthe | Coco câline - 73 pages : Priam doit inventer une légende glorieuse sur Pulsar - 74 pages : Alaster doit inventer une légende glorieuse sur Astriid - 75 pages : Circe doit inventer une légende glorieuse sur Isahya - 76 pages : Za doit inventer une légende glorieuse sur Dorian - 77 pages : Isahya doit inventer une légende glorieuse sur Lancinia À partir de là, vous n'êtes pas obligés. - 78 pages : Dastan doit inventer une légende glorieuse sur Sol - 79 pages : Rajiv doit inventer une légende glorieuse sur Cendre - 80 pages : Jun doit inventer une légende glorieuse sur Solheim - 81 pages : Dorian doit inventer une légende glorieuse sur Dastan - 82 pages : Lancinia doit inventer une légende glorieuse sur Nymeria - 83 pages : Kjell doit inventer une légende glorieuse sur Daé - 84 pages : Shapûr doit inventer une légende glorieuse sur Eibhlin - 85 pages : Valysteria doit inventer une légende glorieuse sur Inara - 86 pages : Daé doit inventer une légende glorieuse sur Tekoa - 87 pages : Maximilien doit inventer une légende glorieuse sur Circe - 90 pages : Bellada doit inventer une légende glorieuse sur Valysteria
Top Site 50 - 2 pages : Deccio fait un rêve érotique à propos de Leigh✓ - 4 pages : Icare fait un rêve érotique à propos de Rajiv✓ - 6 pages : Mancinia fait un rêve érotique à propos de Siruu✓ - 8 pages : Neah fait un rêve érotique à propos de Calanthe✓ - 10 pages : Shapûr fait un rêve érotique à propos de Pulsar✓ - 12 pages : Pulsar fait un rêve érotique à propos de Za✓ - 14 pages : June fait un rêve érotique à propos de Aliénor✓ - 16 pages : Isahya fait un rêve érotique à propos de Deccio✓ - 18 pages : Calanthe fait un rêve érotique à propos de Morgane✓ - 20 pages : Kaahl fait un rêve érotique à propos d'Oriane✓ - 22 pages : Cendre fait un rêve érotique à propos de Shapûr✓ - 24 pages : Odile fait un rêve érotique à propos de Edelwyn✓ - 26 pages : Adam fait un rêve érotique à propos de Priam✓ - 28 pages : Priam fait un rêve érotique à propos de Latone✓ - 30 pages : Laëth fait un rêve érotique à propos de Adam✓ - 32 pages : Leigh fait un rêve érotique à propos de Cendre✓ - 34 pages : Kyra fait un rêve érotique à propos de Isahya✓ - 36 pages : Oriane fait un rêve érotique à propos de Circë✓ - 38 pages : Rajiv fait un rêve érotique à propos de Neah✓ - 40 pages : Maximilien fait un rêve érotique à propos de Kaahl✓ - 42 pages : Latone fait un rêve érotique à propos d'Aria✓ - 44 pages : Siruu fait un rêve érotique à propos de Edwina✓ - 46 pages : Edelwyn fait un rêve érotique à propos d'Orion✓ - 48 pages : Jun fait un rêve érotique à propos d'Odile✓ - 50 pages : Aliénor fait un rêve érotique à propos de Laëth✓ - 54 pages : Morgane fait un rêve érotique à propos de Jun✓ - 58 pages : Alaster fait un rêve érotique à propos de Kyra✓ - 62 pages : Za fait un rêve érotique à propos de June✓ - 66 pages : Edwina fait un rêve érotique à propos de Maximilien - 70 pages : Aria fait un rêve érotique à propos d'Icare - 74 pages : Circë fait un rêve érotique à propos d'Alaster - 78 pages : Orion fait un rêve érotique à propos de Mancinia

Dernière édition par Sól le Mer 02 Sep 2020, 16:12, édité 1 fois |
|  | | Aliénor Vaughan ~ Magicien ~ Niveau II ~
 ◈ Parchemins usagés : 543 ◈ YinYanisé(e) le : 20/12/2016 | Ven 29 Mai 2020, 19:25 | |
|
Hello o/ Pour le top site 48 il faudrait 36 candidats pour les gages 8D
En gros, votre personnage devra faire un bisou quelque part (dans l'ordre des pages : joue, front, main, nez, cou, bouche, épaule, dos, lobe, ventre, coude, genou, pied, doigt, téton, fesse, orteil, aisselle) à un autre [ou être cet autre et subir le bisou 8D]. Je tirerai au sort o/ En fonction du nombre de participants vous aurez soit l'action + le partenaire de défini, soit juste l'action et le partenaire de libre. N'hésitez pas à venir, ça vous fera des liens et puis ça vous tiendra prêts pour le RPPT des bisous qui arrivera en juillet !
L'objectif sera de faire le défi, dans n'importe quel rp et quand vous voudrez ^^ Je reviendrai dire avec quels persos je participe o/
Postez après moi avec vos participants 8D
1. Lucia [PNJ de Vanille] 2. Cassidie [Vanille] 3. Oriane [Kjell] 4. Rajiv [Kjell] 5. Vantelme [Latone] 6. Astriid 7. Dastan [Priam et Laëth] 8. Laëth 9. Priam 10. Adam 11. Orion 12. Icare [Deccio] 13. Isahya 14. Calanthe [Isahya] 15. Pavel 16. Ida 17. Cendre 18. Kaahl 19. Maximilien 20. Elh 21. Nymeria [Babelda] 22. Sól 23. Otoris 24. Solheim 25. Candice 26. Dorian 27. Zoé 28. Alaster 29. Jun 30. Za 31. Morgane 32. Circë 33. Aliénor 34. Edelwyn 35. Ragnar 36. Aria
Dernière édition par Aliénor Vaughan le Dim 31 Mai 2020, 19:59, édité 13 fois |
|  | | Invité Invité | Ven 29 Mai 2020, 19:29 | |
| Bonjour 8D J'inscris Lucia (PNJ, mais il est sur tous les coups  ) et ma petite Cassidie
|
|  | | Kyra Lemingway ~ Déchu ~ Niveau III ~
 ◈ Parchemins usagés : 4580 ◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016 ◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps | Ven 29 Mai 2020, 19:31 | |
| COUCOUUUU ! Moi aussi je ramène les petits. Et ce sera Oriane et Rajiv |
|  | | Latone ~ Orisha ~ Niveau I ~
 ◈ Parchemins usagés : 2248 ◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014 ◈ Activité : Horticultrice | |  | | Astriid ~ Ygdraë ~ Niveau II ~
 ◈ Parchemins usagés : 2307 ◈ YinYanisé(e) le : 03/04/2020 ◈ Activité : Empoisonneuse | Ven 29 Mai 2020, 19:58 | |
| J'invite Astriid :3
Edit : Et Dorian parce que j'aime torturer ce garçon  Merci Mancy pour la signature
- Merci Jil
:
Dernière édition par Astriid le Dim 31 Mai 2020, 17:21, édité 1 fois |
|  | | Priam et Laëth ~ Ange ~ Niveau III ~
 ◈ Parchemins usagés : 3509 ◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018 ◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes ◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I] | Sam 30 Mai 2020, 11:29 | |
|
Coucou Je ramène la team tactile De La Pureté ! - Dastan - Laëth - Priam (DLP... vous saisissez ? /sbam Sinon ça peut être la team Dans Les Problèmes, ça leur sied plutôt bien aussi !)
|
|  | | Adam Pendragon ~ Déchu ~ Niveau V ~
 ◈ Parchemins usagés : 979 ◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015 | Sam 30 Mai 2020, 11:40 | |
| En tant que Prince de la Pureté, je soutiens ta cause Ce sera le groupe LAP-D ance |
|  | | Invité Invité | Sam 30 Mai 2020, 13:50 | |
| Je participe avec Orion Par contre ce sera difficile pour lui de ne pas essayer de boire un peu de sang au passage... |
|  | | Invité Invité | Sam 30 Mai 2020, 16:30 | |
| J'inscris Icare, parce que c'est un vrai type innocent lui  |
|  | | Invité Invité | Sam 30 Mai 2020, 16:33 | |
| Puisqu'il faut bien se sacrifier et ramener des femmes... J'inscris Isahya et Calanthe. ♫ |
|  | | Invité Invité | Sam 30 Mai 2020, 16:34 | |
| Pavellus Wallace s'il vous plait, oui oui avec ce nom là oui au cas où...je doive embrasser une aisselle dégoulinante de sueur d'un Réprouvé qui traîne par là. *se met de la javel sur la langue* |
|  | | Kaahl Paiberym ~ Sorcier ~ Niveau VI ~
 ◈ Parchemins usagés : 3768 ◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015 ◈ Activité : Professeur | Sam 30 Mai 2020, 16:46 | |
| Yo Ida, Cendre et Kaahl |
|  | | Kyra Lemingway ~ Déchu ~ Niveau III ~
 ◈ Parchemins usagés : 4580 ◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016 ◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps | Sam 30 Mai 2020, 17:34 | |
| Re o/
Je rajoute Maximilien dans le lot (après le tirage on verra s'il me reboude ou pas /mur) |
|  | | Djinshee ~ Lyrienn ~ Niveau III ~
 ◈ Parchemins usagés : 2204 ◈ YinYanisé(e) le : 14/02/2015 | Sam 30 Mai 2020, 18:21 | |
| Hop o/ Je viens mettre Elh ! |
|  | | Contenu sponsorisé
| |  | | |
Page 1 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  | |