Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 [A] - Les noces de la prophétie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2292
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Dim 05 Avr 2020, 23:31



Partenaire : Solo
Intrigue/Objectif : L'Oracle émet une prophétie au sujet de Léto, ce qui entraîne une vive réaction du côté des Draugrs. En cette occasion, l'orgie cyclique des chefs est organisée.

~~~


" Je ne veux pas la voir… " Ses camarades le fixèrent avec des yeux exorbités, un regard affreux. Nul ne devrait prononcer ces mots sous peine de leur attirer le mauvais sort. Ils n'avaient plus de nouvelle des leurs depuis des jours, cela faisait déjà une semaine qu'ils étaient cloîtrés dans ce trou à rat, dans l'espoir qu'on ne les trouvât pas. Ou plutôt, que leurs guides viennent enfin leur tirer de cette situation épineuse. Au fond de lui, il se demandait : est-ce que ça en valait la peine ? Quels furent les résultats ? Il priait sans cesse mais ne ressentait aucune gratitude de la part de l'Æther. Il ne voulait pas croire qu'on leur mentait. C'était impensable, pas après tout ce qu'ils ont provoqué. " Il y avait une patrouille à l'Est ce matin, ils sont repartis par le bois. " Les Souw étaient de plus en plus nombreux sur l'Île Maudite, plus virulents, comme si la plupart des effectifs furent rapatriés pour finir le boulot. Entre eux et les Zawa'Kar, il ignorait quel sort serait le plus enviable. Les rumeurs qu'on entendait sur la seconde tribu… Il préférait ne pas savoir, encore moins le subir. Quant aux Souw, depuis le rituel de l'Unega, le clan tentait maintes fois de se débarrasser d'eux, dans l'espoir de récupérer la hardiesse des Bángs. Avant le silence total, toutes les nouvelles furent en leur défaveur. Tout ça, c'était la faute de cette Chamane ! " Je t'en supplie, dis-moi que tu n'as pas entendu de bruit là-bas ! " Le concerné ignora la requête, froid comme un glaçon. Il ne pouvait nier l'inévitable : Soa'Lêtó'Ha Souw partait en croisade contre eux, toutes leurs pertes se soldant par un Báng. Les arroseurs arrosés.

Léto les toisa de haut, sur un piédestal fictif. Effarés et coincés dans leur cachette rocailleuse, les hérétiques tremblèrent de tous leurs os, son ouïe fine lui fit presque entendre cette douce mélopée du macabre. La Souriante parût fidèle à elle-même, guère touchée par sa trouvaille. Comme s'ils n'étaient qu'un grain de sable sur son chemin, une poussière à débarrasser sur-le-champ. Elle en était à son troisième groupe pour la journée. L'exercice s'avérait compliqué, elle ne pouvait pas l'ignorer, mais qu'il était bon de remplir son devoir, de tout simplement s'exercer à cette nouvelle forme de Fusion. "Addictif", lui avait dit ce renégat, la blonde finissait par le comprendre. Pourtant, cela n'enleva aucunement sa bonne humeur : elle marchait sur la route de la victoire. Telle la consumation de la mèche, ses iris se teintèrent du vert singulier, du poison corrosif. Son Hozro s'immisçait peu à peu dans son âme et fit opérer sa magie pour contrôler l'onde-de-choc. Pas un mot à leur adresse, pas une sentence orale, si ce n'était le hurlement des nouveaux vengeurs. Un Báng de plus contre la Folie.


~~~

Au sein du Temple de Zaowa, les Draugrs retinrent leur souffle à la suite de la prophétie de Kaori. Cette dernière les avait réunis dans la confidence. Il ne manquait à l'appel que Raya, Souw, et bien entendu les représentants des tribus secrètes. Mais cette configuration-là suffisait, en réalité. La principale retardataire finira par le comprendre. " C'est encore vrai, ces sornettes ? Aylimr tirait la gueule, ce n'était pas ce qu'elle appelait une bonne nouvelle. Kaori planta son regard si profondément en elle qu'elle crût à un coup de poignard spirituel. Mais dans le lot, Kazak aussi se demandait si les faits étaient là, quoiqu'elle payerait cher pour voir la tête de leur Roi. Et que dire de Zawa'Kar qui était aux anges ! Façon de parler.
- Les signes ne trompent pas. Les Dieux ne mentent pas. Delawam se massait le menton depuis tout à l'heure. Depuis la soi-disant résurrection de Souw, le Draugr passait pas mal de temps à son chevet, intransigeant sur ses directives quant au bon rétablissement de la Souriante. Étant donné son état après ses expérimentations, il devait avouer que les mots de l'Oracla faisaient sens.
- Vous doutiez de son implication étant donné ses longs voyages dans l'Au-delà, mais fort est de constater que son influence sur nos terres est admirable. De tous, Nyam était celle qui connaissait le mieux Léto, leurs collaborations communes à Zterbiuh'Oshi y étant pour quelque chose. Le pèlerinage de Souw au Temple de Raanu fit sensation au sein des tribus, les nouvelles quant aux faits et gestes de la tribu n'étant pas tout à fait clairs mais systématiquement impressionnants. Inflexible, Nyam ne laissera pas Aylimr ternir son nom.
- Qu'est-ce que cela implique ? Mior s'avança pour se faire entendre, grand comme l'ours. Il ne se présentait que rarement à la capitale, ainsi était-ce l'occasion pour lui de réclamer toutes les cartes avant de repartir à la chasse. Durant toute notre Histoire, il n'y a jamais eu deux Élus à la fois. Alsea imagina les deux protagonistes s'entretuer pour le trône, afin d'honorer les Ætheri dans la Mort. Pourtant, c'était impossible.
- Un nouvel Âge. " Cette annonce les scotcha.

Soulevant le pan de rideau, Léto entra enfin dans la tente de Kaori. Ils la fixèrent tous et elle ne parût aucunement déstabilisée ; au contraire, la guerrière était sur le point de demander tout bêtement ce qu'elle avait raté, avant que l'Oracle ne levât, soudain, ses bras en l'air, comme possédée. " Complet, le Cyclone sortira du Temple. La Colombe et le Corbeau lacéreront son Œil : de leurs serres, le sang bleu coulera jusqu'à Zaowa et Elle se tiendra à ses côtés. Silencieux, ils la virent alors tous. Ils constatèrent tous que la volonté divine gravitait autour de Souw, une aura aux fragrances royales l'entourait, si différente. Celle-là même que Delawam aurait juré avoir remarqué depuis quelques jours.
- En gros, pour résumer. Spécifia Raoni à Souw. Cette dernière souriait comme à son habitude, une flamme d'antan s'étant enfin rallumer dans ses yeux.
- Pauvres fous, ne prenez pas leur volonté à la légère ! Étrangement, elle ne semblait pas s'adresser à Léto, comme si c'était cette graine de folie qu'ils réclamaient. Partez maintenant, nous devons honorer les Ætheri. À la demande de Raoni, je vous ai laissé quelques pantins pour "pimenter le tout", comme il dit. Le Draugr enthousiaste se frotta fortement les mains, on ne peut plus ravi. Ne les cassez pas ou vous serez maudits. "

~~~

" Je dédie mon corps et mon âme aux Ætheri. " Ils récitèrent ensemble, des peintures roses accompagnaient leurs symboles quotidiens. Au centre de la pièce du Palais, réservée aux chefs, Léto se tenait dans le cercle réalisé par les Draugrs. Le feu dressé non loin échauffait son corps et les encens éparpillés aux quatre coins par les experts éveillaient leurs sens. La transe démarrait doucement, tout doucement. En cette occasion, Léto adressa une ultime pensée à Väaramar et Raanu qui l'auront guidée jusqu'ici, et surtout à Edel, à qui profiterait le coït en marche.

[+18] - Caractères sexuels:

Cette nuit finira par faire tomber enceintes de nombreuses Chamanes un peu partout sur Awaku No Hi. Ce miracle ne prendra sens que lorsque la prophétie de l'Oracle se produira.


2486 mots ~



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/t34266-latone#672534
 

[A] - Les noces de la prophétie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir du Yin et du Yang :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer Maudite :: Awaku No Hi-